Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar] Empty [Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar]

Message  Elenalcar Sam 26 Mar - 14:01

[Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar] 2016-010
[Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar] 2016-011
[Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar] 2016-012
[Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar] 2016-013
[Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar] 2016-014


Dernière édition par Elenalcar le Sam 26 Mar - 14:03, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar] Empty Re: [Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar]

Message  Elenalcar Sam 26 Mar - 14:03

bon en premiere l attaque D oli malgres quelques maladresse (mais RR) parviens a marquer sans trop de difficulté car moi aussi j ai un problème avec mes GFI
Notre attaque malgré un ballon dans notre TD est maitrisé , on s infiltre sur le coté ,on passe pas mal d armure et notre coureur lance et notre blitzer elfique part accompagner de quelques camarades
le TD arrive tour 6 .
Tour 7 Oli veut scorer vite mais a plus de RR ,c est une foirade face a notre mur ,on aurait pu prendre le ballon au sol mais il glisse un peu
peut etre suite a la seconde sortie infligée avant la mi temps
En seconde notre attaque est redoutable ,2 sorties et 1 KO voila Oligunar avec une équipe qui a peur et qui souffre ,on remonte et on gere le chrono en tapant les Nobles de Bretonnie qui se regroupe sur 5 /6 de nos joueurs sachant que le ballon ne serait jamais récupérer pour empêcher le TD
Un match ou l on fait des XPs ca change des match a 8/10 xps et surtout pas de blessés ou mort


Dernière édition par Elenalcar le Sam 26 Mar - 23:06, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar] Empty Re: [Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar]

Message  oligunar Sam 26 Mar - 14:06

Si la 1e mi temps etait equilibré, la 2e ne ressemblait a rien au vue du grand nombre de bretonnien dans la fosse ...... il etait impossible d'arreter les razmockets

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar] Empty Re: [Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar]

Message  Ashrame Sam 26 Mar - 16:17

Hé beh élé !
tu viens de gagner ta place en élite !
Bravo !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar] Empty Re: [Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar]

Message  Cysterion Sam 26 Mar - 17:08

Et tu viens de virer Voodoo dans la foulée !

N'y voit rien de personnel, Voodoo... mais un chatagriffe de moins dans la tête de mes lézards, c'est toujours ça de pas pris \o/

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar] Empty Re: [Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar]

Message  Cordell Sam 26 Mar - 17:30

Ouais enfin... c'est quand même une équipe de nains de plus Rolling Eyes
Pas sur que ce soit beaucoup mieux Rolling Eyes

Bravo Ele Cool

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar] Empty Re: [Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar]

Message  oligunar Sam 26 Mar - 17:55

Je met une mise a prix sur la barbe du blitzer mutant d'Ele (+1MV/+1AG) si il pouvait mourir dans d'atroce souffrance parce que sans lui y a pas d'egalisation en 1e ...

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar] Empty Re: [Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar]

Message  Elenalcar Sam 26 Mar - 22:57

ouai mon équipe commence a avoir de la gueule comme mon stade et sa buvette
enfin plaisir de voir un match ou on se fait pas démonter ,pas de chance c est Oli qui a pris et ca aurait pu etre pire je pense
j ai jouer tout le match tranquille ,meme apres avoir pris le TD tour 3 ou 4

je vire Voodoo ,la c est double récompense alors dire qu en plus j ai appris que j avais gagner la coupe a BB1 avant même la dernière journée ,une bonne semaine de BB pour moi

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar] Empty Re: [Elenalcar] Les Granites Smith 2 - 1 Les Breles Toniques [Oligunar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum