Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Ewin] CDD 1-0 Granny Awards [Cheeky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ewin] CDD 1-0 Granny Awards [Cheeky] Empty [Ewin] CDD 1-0 Granny Awards [Cheeky]

Message  EwinBarbeBleue Sam 26 Mar - 22:30

Commençons par le début. Victoire imméritée! Très bon match de Cheeky et sans le destin BBesque méritait de gagner. Mais comme toujours le meilleur ne gagne pas toujours. Courage Cheeky, en jouant comme cela la victoire viendra!

[Ewin] CDD 1-0 Granny Awards [Cheeky] Bb110

[Ewin] CDD 1-0 Granny Awards [Cheeky] Bb210

[Ewin] CDD 1-0 Granny Awards [Cheeky] Bb310

[Ewin] CDD 1-0 Granny Awards [Cheeky] Bb410

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[Ewin] CDD 1-0 Granny Awards [Cheeky] Empty Re: [Ewin] CDD 1-0 Granny Awards [Cheeky]

Message  CheekyBoom Sam 26 Mar - 22:42

Un match où je n'ai pas honte en effet, j'ai fais ce que je pouvais et pour le coup, je méritais pas de perdre.
Le BC à deux tours de la fin alors que j'ai quasi la moitié de mon équipe en dehors du terrain, me reste un peu en travers de la gorge, j'ai pas compris l'intérêt. Ok, tu veux assurer la victoire, mais bon, j'ai trouvé ça moche. L'égalisation était loin d'être assurée, y avait peu de risque, mais pour la beauté du jeu ça aurait été cool de puvoir le tenter. Voili voilou, pour le reste, j'ai pas grand chose à dire de plus, j'ai maintenu ma défense, j'ai foiré un jet de dé en attaque qui aurait pu me permettre d'approche l'en-but, et voilà.


CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[Ewin] CDD 1-0 Granny Awards [Cheeky] Empty Re: [Ewin] CDD 1-0 Granny Awards [Cheeky]

Message  EwinBarbeBleue Sam 26 Mar - 23:51

CheekyBoom a écrit:
Le BC à deux tours de la fin alors que j'ai quasi la moitié de mon équipe en dehors du terrain, me reste un peu en travers de la gorge, j'ai pas compris l'intérêt. Ok, tu veux assurer la victoire, mais bon, j'ai trouvé ça moche. L'égalisation était loin d'être assurée, y avait peu de risque, mais pour la beauté du jeu ça aurait été cool de puvoir  le tenter.

Tu as tout dit! 14 tours super rudes où le score pouvait être inverse, et là j'ai le choix de TD ou d'attendre un tour (d'ailleurs j'aurais pu attendre deux tours) et assurer le coup. En match amical j'aurais marqué mais là il j'avais tout à perdre. Ca fait partie du jeu de savoir quand marquer. Contre Gally je perd le match car j'aurai dû attendre un tour de plus pour marquer, je ne vais pas faire la même erreur plusieurs fois.

Sorry si le match n'a pas été si amusant que cela, entre deux teams humains c'est souvent le cas!



EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[Ewin] CDD 1-0 Granny Awards [Cheeky] Empty Re: [Ewin] CDD 1-0 Granny Awards [Cheeky]

Message  CheekyBoom Dim 27 Mar - 0:11

EwinBarbeBleue a écrit:
CheekyBoom a écrit:
Le BC à deux tours de la fin alors que j'ai quasi la moitié de mon équipe en dehors du terrain, me reste un peu en travers de la gorge, j'ai pas compris l'intérêt. Ok, tu veux assurer la victoire, mais bon, j'ai trouvé ça moche. L'égalisation était loin d'être assurée, y avait peu de risque, mais pour la beauté du jeu ça aurait été cool de puvoir  le tenter.

Tu as tout dit! 14 tours super rudes où le score pouvait être inverse, et là j'ai le choix de TD ou d'attendre un tour (d'ailleurs j'aurais pu attendre deux tours) et assurer le coup. En match amical j'aurais marqué mais là il j'avais tout à perdre. Ca fait partie du jeu de savoir quand marquer. Contre Gally je perd le match car j'aurai dû attendre un tour de plus pour marquer, je ne vais pas faire la même erreur plusieurs fois.

Sorry si le match n'a pas été si amusant que cela, entre deux teams humains c'est souvent le cas!



Comme je l'ai dit, je comprends vouloir éviter une défaite par contre tu ne risquais pas de perdre , au pire une égalité si j'avais eu du bol. BC dans un match à enjeu c'est normal (ou si tu risques de perdre) , ne pas le faire c'est même con, mais là y a aucun enjeu dans cette ligue. C'est un BOB amélioré , enfin c'est comme ça que je l'ai compris et que je le vois. Après, question de point de vue et de spirit propre à chacun Smile C'est pas dans ma manière de voir les choses, mais je comprends qu'elle ne soit pas partagée par tout le monde. C''est le jeu ma pauv' Cheekette

Je me suis pas ennuyée pendant le match, c'était quand même sympa , et puis ça changeait des elfes Very Happy

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[Ewin] CDD 1-0 Granny Awards [Cheeky] Empty Re: [Ewin] CDD 1-0 Granny Awards [Cheeky]

Message  Le Lapin Troll Dim 27 Mar - 0:33

Pour avoir vu le match de l'exterieur (fatalement, l'écran est à coté), et je ne comprends pas ton BC :

- cette joute ne sert qu'à ne pas arriver "à poil" en compet officiel, le classement ne vaut rien
- tu ne joues de toutes facons pas la première place
- la victoire ne ramene pas de pex
- en marquant tour 14, sachant qu'il y a 5 mecs dehors en face, tu peux largement esperer marquer en 2 tours et donc pexer plus.

Alors certes tu peux le faire, ca fait partie du jeu tout ca, moi j'ai mon avis sur la question.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Ewin] CDD 1-0 Granny Awards [Cheeky] Empty Re: [Ewin] CDD 1-0 Granny Awards [Cheeky]

Message  Sezzla Kalongi Dim 27 Mar - 2:19

Le BC c le mal mais ce jeu est mauvais donc c normal...
Les quelques fois ou il est punit devraient suffire au bonheur des légers...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Ewin] CDD 1-0 Granny Awards [Cheeky] Empty Re: [Ewin] CDD 1-0 Granny Awards [Cheeky]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum