Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[KIEN] La foire fouille ,je vend j'achête

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[KIEN] La foire fouille ,je vend j'achête  - Page 2 Empty Re: [KIEN] La foire fouille ,je vend j'achête

Message  Sezzla Kalongi Sam 2 Avr - 12:22

Moi aussi j'aimerai participer mais j'attends de récupérer mon pc...
Idem pour mes joueurs qui ne sont pas encore en vente mais vous pouvez aller voir.

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[KIEN] La foire fouille ,je vend j'achête  - Page 2 Empty Re: [KIEN] La foire fouille ,je vend j'achête

Message  RelaxMax Dim 3 Avr - 11:45

Offre à 110K pour Baali envoyée Smile

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[KIEN] La foire fouille ,je vend j'achête  - Page 2 Empty Re: [KIEN] La foire fouille ,je vend j'achête

Message  kien Dim 3 Avr - 19:58

RelaxMax a écrit:Offre à 110K pour Baali envoyée Smile

Excellent choix mon bon ami,vous avez fait le pari sur le bon cheval ,un joueur expérimenté et qui s'entraine dur ,encore quelques actions sur le terrain et il aura une nouvelle corde a son arc ,qu'il vous soit bénéfique pour porter vos couleurs haut dans le classement

Déjà 2 joueurs qui ont était choisis pour jouer dans de grand club ,il reste encore du bon chez les Comets

Un linemen 5ag ,personne ne peux cracher sur un joueur aussi agile
Un lanceur ,chef et précision ,un très bon lanceur et un tacticien hors pair ,quel joueur elfe n'a besoin d'assurer son jeu avec un RR supplémentaire ?
un linemen,block ,coup de pied précis, à quoi sert un blitz si on ne sait pas ou va atterrir le cuir ?
un receveur blodge,rapide ,une anguille qui transpercera les lignes adverse sans souci ,en convalescence pour votre premier match certes mais n'oublier pas qu'il ne coutera rien a votre TV pour ce premier match,il n'est qu'a un fil de prendre une nouvelle compétence

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[KIEN] La foire fouille ,je vend j'achête  - Page 2 Empty Re: [KIEN] La foire fouille ,je vend j'achête

Message  RelaxMax Dim 3 Avr - 22:23

kien a écrit:
RelaxMax a écrit:Offre à 110K pour Baali envoyée Smile

Excellent choix mon bon ami,vous avez fait le pari sur le bon cheval ,un joueur expérimenté et qui s'entraine dur ,encore quelques actions sur le terrain et il aura une nouvelle corde a son arc ,qu'il vous soit bénéfique pour porter vos couleurs haut dans le classement

Merci mon ami, nous avons bien reçu votre joueur. Soyez assurez que nous lui réserverons une place de choix et lui servirons notre meilleure fricassée !!

Au fait, pas de souci de tune pour moi : elle a été déduite dès que j'ai fais l'offre.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[KIEN] La foire fouille ,je vend j'achête  - Page 2 Empty Re: [KIEN] La foire fouille ,je vend j'achête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum