-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Bombaazhul] Gruyère Lakers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bombaazhul] Gruyère Lakers Empty [Bombaazhul] Gruyère Lakers

Message  Invité Lun 26 Avr - 0:19

INFORMATIONS
Equipe : Gruyère Lakers
Race : skaven
Coach : Bombaazhul
Logo :
[Bombaazhul] Gruyère Lakers Gruyer12
[Bombaazhul] Gruyère Lakers Tampon10
PALMARES
Saison 4 : 9ème d'Espoir
Saison 4 : Meilleurs punching balls avec 157 coups reçus

COUPES REMPORTEES

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaires :
Bombaazhul, de plus en plus énervé par le crâne épais de ses brutes orques se décida enfin :
"Allez, mes braves poilus, vous avez bien mérité quelques mois (ou même quelques années) de retraite. Allez panser vos blessures, je vous rappellerai lorsque le Blood Bowl aura à nouveau besoin de vous."

Exit les Orthanc Krushers, que viva les Gruyère Lakers. Equipe toute fraîche de skavens, ayant hâte d'en découdre avec le reste du monde.

L'équipe
[Bombaazhul] Gruyère Lakers Gruyar10

Le capitaine : Karl Emmenthal
[Bombaazhul] Gruyère Lakers Capita10

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Bombaazhul] Gruyère Lakers Empty Re: [Bombaazhul] Gruyère Lakers

Message  Elenalcar Lun 26 Avr - 11:33

Copie du post presentation equipe RATM
Elenalcar Aujourd'hui a 02H35

.Elenalcar regardait les equipes virées de la BBBL pour cause de budget,de mediocrité,d'effectif ou de depart de coach mais c etait les nouvelles equipes qui l interressait
et la surprise ,etonnement que dire colere
-Merde alors une equipe de puants poilus sponsorisé par les Fromageries Kipu De Lageul se pointe deja pour la saison a venir.
Mais c est quoi ce nom ridicule ,Gruyere Lakers???????
-Bon Gruyere c est le sponsor mais Lakers c est quoi ce mot,c'est quoi comme language???
-Hum Lakers ??.......... oui des Skavens et un coach ivrogne ,c est bon j ai la reponse c est Laquais !!! Ils savaient pas l ecrire !
Donc les Laquais du Gruyere ,ca m etonne pas un nom pareil

Elenalcar regarde les autres informations sur cette equipe et la
Putain mais je vais les defoncer les Laquais avec mon brave Roquefort !!!!!!
Ses Skavens de bas laitage ont les memes couleurs que nous !!!C est pas possible ca ,il y en a pas assez de couleurs de maillot!!!

Elenalcar jeta un dernier regard sur le nom du coach de cette equipe
-Bomba le voila sortie de sa neutralité avec cette declaration de guerre ,je suis certain que les tenues viennent du stock de mon fournisseur et par economie il a pris celui ci pour encore plus dans la provocation
et bien j'espere que nous reglerons ca sur le terrain un jour ,enfin si son equipe arrive a survivre ...

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Bombaazhul] Gruyère Lakers Empty Re: [Bombaazhul] Gruyère Lakers

Message  Invité Lun 26 Avr - 15:03

Quelle mauvaise foi, mais quelle mauvaise foi !!!

D'abord j'explique le nom : Gruyère, tout le monde a compris, même Ele, vu que c'est le meilleur fromage à pâte dure du MONDE. Et pis, lakers, c'est parce que l'équipe est née au bord du lac de la Gruyère (si, si, je vous jure, ça existe. Faudra venir en vacances plus souvent en Suisse, vous verrez, c'est bôôô)

Ensuite, la couleur : à part les fromages corses et certaines moisissures innommables du fin fond de la Frouzie, ils sont de quelle couleur, les fromages, hmmm ? Pas d'ma faute si c'est la même que celle de l'urine de rat qui a certainement conditionné le choix du logo de ton équipe....

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Bombaazhul] Gruyère Lakers Empty Re: [Bombaazhul] Gruyère Lakers

Message  Invité Lun 26 Avr - 15:15

De plus, il vient d'où, ce Roquefort ? Sur ta présentation d'équipe, ils s'appellent tous Rat-clûr, Rat-lebol ou Rat-courci.

Va falloir départager ce contentieux dans le sang ou la bière (éventuellement devant une bonne fondue, mais PAS savoyarde, malheureux Smile )

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Bombaazhul] Gruyère Lakers Empty Re: [Bombaazhul] Gruyère Lakers

Message  Invité Mer 28 Avr - 16:45

(sponsorisé par l'Office du Tourisme du Canton de Fribourg, Suisse)
Aaaah, les vertes prairies des bords du Lac de la Gruyère. Le coach Bombaazhul, après une éprouvante saison en Prestige, s'y reposait tranquillement de son ulcère à l'estomac, dans un lieu retiré de la civilisation, à l'écart du bruit et de la fureur du Blood Bowl, uniquement bercé par le doux son du Cor des Alpes.
[Bombaazhul] Gruyère Lakers Lac_gr11 [Bombaazhul] Gruyère Lakers Cors_d10

Savourant la quiétude du lieu, en dégustant un plat de Gruyère et un coup de blanc du pays, il réfléchissait à sa prochaine saison.
[Bombaazhul] Gruyère Lakers Gruyar11 [Bombaazhul] Gruyère Lakers Fondue10
Lorsque tout à coup, un bataclan de tous les diables se déroula dans la petite fromagerie d'Alpage voisine. Le propriétaire, ivre de rage sortit en hurlant de son atelier, en balançant couteaux, brosses, balais et autres instruments contondants sur une bizarre boule de poils qui zigzagait en couinant.
[Bombaazhul] Gruyère Lakers Img_zu10
Bombaazhul ne tarda pas à reconnaître une de ces pestes de skaven, qui s'était emparée d'une magnifique meule de Gruyère et qui tentait d'échapper à son propriétaire. Ce premier rat fut bientôt rejoint par deux acolytes, tout aussi agiles, qui couraient dans les jambes du malheureux fromager. Le premier skaven, sur le point d'être rejoint, fit une esquive superbe, suivie d'une longue bombe à destination de son compère, qui réceptionna dans un style éblouissant.
L'illumination éclaira la face ingrate de Bombaazhul. Après quelques tractations en dommages et intérêts avec les propriétaires de la fromagerie, il repartit d'un pas guilleret vers le monde brutal de la BBBL, emportant avec lui les premiers éléments de sa future équipe.
[Bombaazhul] Gruyère Lakers Caius_10

Ca va sentir bon la fondue dans les vestiaires. Ca nous changera (un peu) de l'odeur de pieds sales des orques.....

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Bombaazhul] Gruyère Lakers Empty Re: [Bombaazhul] Gruyère Lakers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum