Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Zemeckis]Les Gardes de Limberry

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zemeckis]Les Gardes de Limberry - Page 2 Empty Re: [Zemeckis]Les Gardes de Limberry

Message  Invité Lun 3 Aoû - 14:53

tout est encore possible Very Happy

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Zemeckis]Les Gardes de Limberry - Page 2 Empty Re: [Zemeckis]Les Gardes de Limberry

Message  Elenalcar Lun 3 Aoû - 15:10

le cadeau surprise pour les petits chaos dans une boite de Khorn fleaks?


Dernière édition par Elenalcar le Mar 11 Aoû - 2:53, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zemeckis]Les Gardes de Limberry - Page 2 Empty Re: [Zemeckis]Les Gardes de Limberry

Message  kien Lun 3 Aoû - 19:16

normal avec une équipe de chèvre et 3 bergers du chaos,laisse moi deviner c'est des slaanesh non

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Zemeckis]Les Gardes de Limberry - Page 2 Empty Re: [Zemeckis]Les Gardes de Limberry

Message  Invité Lun 23 Nov - 12:12

Les Gardes de Limberry s'inscriront à la saison 2. Les membres n'ont pas bougé, si ce n'est l'arrivé du p'tit dernier : Kinear Dha Ulgu'y. Bienvenue à lui cheers

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Zemeckis]Les Gardes de Limberry - Page 2 Empty Re: [Zemeckis]Les Gardes de Limberry

Message  Elenalcar Lun 23 Nov - 13:40

et c est quoi le petit nouveau ,un apo ?
un petit screen de l equipe en mise a jour et la fiche c est bien aussi Very Happy

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zemeckis]Les Gardes de Limberry - Page 2 Empty Re: [Zemeckis]Les Gardes de Limberry

Message  Invité Lun 23 Nov - 14:22

C'est un guerrier du Chaos.
Je n'ai pas BB sur le pc de mon boulot, donc pour la fiche+screen, ça attendra un peu Razz

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Zemeckis]Les Gardes de Limberry - Page 2 Empty Re: [Zemeckis]Les Gardes de Limberry

Message  kien Mer 25 Nov - 3:09

ouai tu peux mettre une photo la avec les joueurs et leurs comp ont doit se rencontrer en saison 2 comment tu veux que je fasse ma tactique là

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Zemeckis]Les Gardes de Limberry - Page 2 Empty Re: [Zemeckis]Les Gardes de Limberry

Message  Thalar Mer 25 Nov - 13:08

Kien, les fiches d'équipes sont sur le site internet avec la belle photo que tu cherches Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Zemeckis]Les Gardes de Limberry - Page 2 Empty Re: [Zemeckis]Les Gardes de Limberry

Message  Coach Clement0 Mer 25 Nov - 13:25

kien a écrit:ouai tu peux mettre une photo la avec les joueurs et leurs comp ont doit se rencontrer en saison 2 comment tu veux que je fasse ma tactique là

Le saviez-vous: pour consulter l'équipe de son futur adversaire en ligue, il suffit d'aller dans la "gestion" de sa propre équipe, aller dans "calendrier" et puis là, clique sur l'équipe en question et tac tac on voit (presque puisque on ne voit pas les RR, apo et pop) tout des joueurs adverses.

Désolé pour ceux qui savaient déjà.

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Zemeckis]Les Gardes de Limberry - Page 2 Empty Re: [Zemeckis]Les Gardes de Limberry

Message  Invité Mer 25 Nov - 13:33

Ca le découvre seulement et ça monte en prestige... Rolling Eyes
Je vote pour son déclassement immédiat !!! Twisted Evil

:p

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Zemeckis]Les Gardes de Limberry - Page 2 Empty Re: [Zemeckis]Les Gardes de Limberry

Message  Elenalcar Mer 25 Nov - 18:02

ca on le sais deja
mais moi c est d avoir une vue sur des equipes d autres poules et leur evolution,TV,level ,relance qui m interresse
pour voir les differences et qui a la plus grande Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zemeckis]Les Gardes de Limberry - Page 2 Empty Re: [Zemeckis]Les Gardes de Limberry

Message  Invité Jeu 26 Nov - 20:20

Et voila la dernière photo prise avant la saison 2 cheers

[Zemeckis]Les Gardes de Limberry - Page 2 Sans_t10

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Zemeckis]Les Gardes de Limberry - Page 2 Empty Re: [Zemeckis]Les Gardes de Limberry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum