[Validé] Marcus Miragos

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Jahstrad Lun 13 Sep - 2:16

tu es gentil Elen ce n'est pas deux mais 3 résurrection ! n est pas immortel qui veux et surtout pas un roquefort....


Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Marcus Lun 13 Sep - 7:39

En réponse à Elenalcar: -Je suis sergent et loin d'être à la retraite (au moins 10 ans pour choper 300 euros par mois), d'autant plus qu'on va nous rallonger un peu notre durée légale de travail à nous aussi, mais vous n'en entendez pas parler, c'est normal nous n'avons pas le droit de grève!!! Very Happy
-J'ai dis célibataire ce qui est mon état civil officiel, sachant que les flirts ou aventures ne peuvent pas trop le changer (relis à nouveau : je ne suis pas libre le week end Cool )
-Oui beaucoup de peintures de figurines bien que j'ai arrêté en même temps que les parties. Vous voulez des photos???
-Ah, y'a aussi un mode hard...... Embarassed
-Le 3-2 est bien plus sympathique, bien qu'avec mes orques je suis souvent obligé de me contenter du 1-0.

Voili voilou Very Happy

Marcus
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Voodoo Lun 13 Sep - 11:18

C'est vrai que, tant qu'à perdre, je comprends qu'Elen préfère perdre 3-2 que 1-0 Very Happy
(mais il paraitrait que, parfois, il arrive qu'on gagne des matches, si, si... Wink )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  RelaxMax Lun 13 Sep - 12:24

Bienvenue Marcus,

quelques questions non partisanes :

- as tu lu le livre de règle de blood bowl entièrement et maitrises tu bien les règles/probabilités ?
- si oui, ton manque de réussite vient plutôt de ton manque d'entrainement ou d'une malédiction ancestrale, voir de ton manque d'entrainement ancestral ?

La BBEL comme on t'en a parlé sera initié avec la saison 6 chez nous, l'équipe que tu pourrais choisir donc ce coup là est de peu d'importance du coup, mais ça pourrait te permettre de voir le genre d'équipe que tu souhaites (lent et bourrin, rapide et agile ou un subtil mélange des deux). Si tu veux essayer différents types d'équipes y'a possibilité de se lancer un ou plusieurs matchs en semaine.

Une dernière question : pensant connaitre Ashrame (mais qui le connait vraiment ??) et lui croyant te connaitre (mais Ashrame connait il vraiment quelqu'un ??) , il te parle de longue promenades, des putes et de drogues, si on prend en compte le fait que la réalité virtuelle ne se limite pas à la technologie mais aussi à des cerveaux débordants d'imagination et de liens mentaux déstructurés, qu'un lien obscur aurait pu naitre entre vous et que son discours bien que non cohérent s'avère juste : de quelles promenades, putes et drogues parle-t-il ? Cela aurait-il un lien existentiel avec son nom de coach (Hash rame) ? Et si comble du bonheur, ce lien entre vous existait, pourrais-tu me livrer quelques anecdotes croustillantes par mp qui seraient capable de le déstabiliser en match et le faire sortir de ses gonds le rendre calme et silencieux?


RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Marcus Lun 13 Sep - 19:14

à Relaxmax : -j'ai lu en grande partie le livre des règles il y'a longtemps mais je ne suis même pas sur que ce soit l'édition utilisée actuellement! Concernant les probabilités j'en ai fait en maths, et ça m'a bien aidé lors de mes parties de Warhammer 40.000!!
-à mon avis mon manque d'entraînement doit en être pour quelque chose mais depuis quelques jours la chance ne veut vraiment pas m'aider (même contre l'ordi). J'avoue aussi que parfois je suis casse cou Embarassed

Marcus
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Marcus Lun 13 Sep - 19:16

Concernant les matchs d'entraînements se serait avec plaisir!!!!!
Concernant les promenades, les putes et autre.... ma vie privée est , comme le dit si bien son nom , privée!!!!

Marcus
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  RelaxMax Lun 13 Sep - 19:31

Alors concernant la chance y'a une aide super bien faite "maitriser la chance" par Uph' sur le forum BloodBowl de cyanide dans la section équipes et stratégies en post it de mémoire. Sinon sous Bbmanager tu peux avoir accès à toutes les probas d'actions/enchaînement qui donne bien une idée des chances de réussites (genre par exemple une esquive à 3+, une passe à 4+ et une réception à 3+ avec une relance d'équipe et la comp esquive voir combien ça donne ça aide à relativiser les foirages Very Happy)

pour les matchs, je suis dispo demain en début d'apm ou encore mercredi fin de matinée début d'apm si ça te va, après y'a des potes qui crèchent à la baraque ça sera plus tendu

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Marcus Lun 13 Sep - 19:59

J'ai pas voir effectivement qu'il y a un énorme tableau de probas sur BBmanager, mais faut que je décortique un peu ce logiciel histoire de maîtriser la bête!!

Concernant les matchs, je ne suis dispo que le soir après 18 heures donc......

Marcus
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  RelaxMax Lun 13 Sep - 20:15

c'est un peu mort alors de mon côté ça se décante qu'à partir de la semaine prochaine,te souhaite une bonne prise en main en tout cas de bb mana, ça vaut vraiment le coup de s'y pencher surtout quand tu rapportes ça à 16 tours de jeu, tu te dis que le double skull ou le double 1 n'est pas si rare que ça et qu'il faut compter avec Very Happy

Tu as accès à pas mal de replay aussi dessus ça vaut le coup d'apprendre en regardant les matchs des autres !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Marcus Lun 13 Sep - 20:26

Je vais essayer tout ça!!!! Faut bien que je le maîtrise parfaitement pour me faire accepter parmi vous!!!

Marcus
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Zoid Lun 13 Sep - 21:17

Marcus a écrit:J'ai pas voir effectivement qu'il y a un énorme tableau de probas sur BBmanager, mais faut que je décortique un peu ce logiciel histoire de maîtriser la bête!!

en fait dans ce genre de table, il faut retenir certaine combis (parfois une simple piqûre de rappel avant un match s'impose), exemple: on un HB tacleur mais non bloqueur, et un autre HB blqueur à FO4. Lequel sera le mieux pour blitzer les coureurs d'égoûts parfois blodgeurs qu'on affronte au prochain match ?

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Marcus Lun 13 Sep - 21:42

Si j'ai bien tout compris je dirais la seconde solution!!! j'ai bon??

Marcus
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Kurlom Lun 13 Sep - 22:02

Moi je dirais le tacleur! Vu que c'est un HB (+1 force pour les blitz) et que de toute façon il va devoir se faire des F2 (coureur) le +1 FO ne sert pas vraiment. Ensuite avec tacle j'ai 1/9 de faire tomber le gars tandis qu'avec Bloc je n'ai que 1/18 de le faire tomber (sans RR dans les 2 cas). Bon évidement je peut aussi me faire avoir avec 2 Pow/Skull mais dans ce cas RR... Non? Very Happy

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Marcus Lun 13 Sep - 22:08

Ok j'ai tout faux en clair Embarassed

Marcus
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Zoid Lun 13 Sep - 22:23

c'était pas un Zemequizz Razz (RIP Zemickis)

En fait le FO4 blitzera à 3D, ce qui change la donne.
Contre le blodgeur, il faut blitzer avec l'HB FO3 Tac
Contre le simple esquiveur, il faut le FO4 Bloqueur

Le risque de TO est secondaire, ce qu'il faut c'est mettre la saloperie au sol

Voilà le genre de chose utile à préparer avant un match. Après faut éviter le double skull quoiqu'il arive


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Marcus Lun 13 Sep - 22:49

Ouais le double crane c est une vraie saleté :s

Marcus
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Kurlom Mar 14 Sep - 3:26

De toute façon en relisant mes "stats" j'ai vu que j'avais mis du grand n'importe quoi^^
Alalala les maths...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  RelaxMax Mar 14 Sep - 10:50

Zoid a parfaitement résumé le truc, très bon exemple !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Marcus Mar 14 Sep - 19:16

Au fait question bête : quand commence la prochaine saison exactement!!!!

Marcus
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Obsidian Mar 14 Sep - 21:32

normalement la semaine prochaine.. environ Wink

Vous saurez, d'ici vendredi si vous êtes accepté (toi et IgnaTT) ou pas.. Mais pour rien te cacher, c'est plutôt en bonne voie alors commence à préparer une équipe.

Enfin attention hein.. y a encore 2/3 de non votants Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Marcus Mar 14 Sep - 21:40

Ok c'est noté!!!!^^

Marcus
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Marcus Jeu 16 Sep - 19:55

Finalement j'ai décidé!!! dans le cas où vous m acceptez parmi vous ( ce que j'espère de tout coeur et qui en ce moment me ruine en cierge^^) je jouerais une équipe d'hommes lézards!!!

Maintenant j'appelle à votre amour de votre prochain pour voter en ma faveur!! Prions mes frères!!!!!! Twisted Evil

Marcus
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Obsidian Jeu 16 Sep - 20:35

t'as brulé un cierge et des skavens ?

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Marcus Jeu 16 Sep - 20:59

Pour avoir jouer quelques fois une équipe Skaven, oui je veux bien les bruler eux aussi!!!!!!!!!

Marcus
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Obsidian Ven 17 Sep - 1:23

Bienvenue Marcus !!

A l unanimité des votants, tu es le bienvenu parmi nous!!

Miaouu!

Prépare ton équip et rapproche toi de Poulp, ton commi, pour l'inscription dans la ligue Espoirs Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Marcus Miragos - Page 2 Empty Re: [Validé] Marcus Miragos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum