-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Kurlom] Saulaile Kouch Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurlom] Saulaile Kouch Han Empty [Kurlom] Saulaile Kouch Han

Message  Kurlom Jeu 28 Oct - 2:43

Le soleil était encore haut dans le ciel quand nous avons reçu l'ordre de mission. Cela faisait maintenant 3 mois que j'avais vendu mon épée à ce comte arrogant pour une énième conquête de territoire inconnu et je commençais à trouver le temps long, très long, juste trop long. L'ordre stipulait que je devais me rendre, accompagné d'une demi-douzaine d'abrutis dans mon genre, en éclaireur sur l'un des nombreux chemins de chèvres qui parcouraient les flancs de la chaîne montagneuse qui nous faisait face. Saloperie bouts de rocks qui stoppaient à eux seul toute la pseudo armée "d'exploration" avide d'or et de femmes. Nous devions partir à la tombée de la nuit pour éviter au maximum les très probables patrouilles orques qui traineraient dans le coin mais ce que le génial capitaine à qui j'obéis n'a pas pensé c'est que les peaux vertes ils peuvent voir dans la nuit, eux.

A peine notre petit groupe partit, à la tombée de la nuit, que je renifle l'embrouille, d'une le temps est très sec et un orage de chaleur ne devrait pas tarder à éclater et de deux on est le seul groupe de clampin qui a été envoyé cette nuit. On avance tous en ligne le long du chemin escarpé, je risque un coup d'oeil vers le bas et ça me rappelle combien la distance qui sépare mon dîner de ma bouche est proche. Alors que je m'appuie sur la falaise, retenant du mieux que je peut les relents de ragout noyé dans le vieux rhum, les autres prennent un peu d'avance sur moi. Et soudain c'est l'enfer. Des orques à peine vêtu surgissent avec fracas du flanc de la paroi et se jettent sur nous, ils crient, ils hurlent et les éclairs sabrent le ciel comme pour les accompagner dans leur assaut sauvage. A peine le temps de penser à un juron adapté qu'ils nous crachent leurs haleines putrides à la gueule. C'est un massacre. Il en vient de partout, ils avaient creusé des trous dans le sol les enflures, j'essaye de dégainer mais pas évident quand vous êtes coincé entre un mec paniqué et un mur de pierre. Soudain une pluie torrentielle se met à tomber et déjà qu'on était pas dans la merde voila que le sol devient plus fuyant qu'un gobelin. Un gros vert se précipite vers moi, éventre littéralement le pauvre bougre collé à moi et ... me projette dans le vide en sa charmante compagnie ! Le tout accompagné d'un peu inspiré mais néanmoins efficace : "BWWWWAAAAARRRGH !!!"

...

J'émerge... J'émerge doucement... Oeil droit... Oeil gauche... Muscles... Douleur... Douleur... DOULEUR !!!

_HAAAAAAAA BORDEL DE PUTE BORGNE !

_Oula calme l'ami, tient toi tranquille tu veut ?

_Ah heu je... Aieuh... Qu'est ce que...

_Tranquille j'ai dit ! Là voila... Je m'appelle Tagashi, je vis dans ces montagnes et je t'ai trouvé flottant dans la rivière pas très loin d'ici. Tu avais le cadavre d'un orque sauvage enroulé autour de ton corps et de nombreuses entailles. Il faut que je finisse de coudre tes plaies d'accord?

_Heu oui merci, merci beaucoup je ne sais pas comment vous...

_Tsss ne t'en fait pas, si un vieil ermite ne peut pas venir en aide à un jeune de nos jours que peut-il faire hum ?

Je passait une année entière en compagnie de Tagashi, il m'appris qu'il venais de Nippon et que suite à un grand déshonneur il avait du s'exiler dans ces montagnes pour y finir sa vie. Malgré toutes mes questions il refusa de m'en dire plus mais à la place il me parla de BloodBowl. Il était véritablement passionné au point qu'il m'enseigna même les bases du Bourudo ou "voie du ballon". Ce fut auprès de lui que j'appris tout ce que je sais aujourd'hui et c'est aussi grâce à lui que j'ai déposé les armes une bonne fois pour toute, laissant ma vie de mercenaire derrière moi pour devenir... Coach !

...

Je relis encore une fois la lettre. Bon dieu... Le bout de papier vole à travers la pièce tandis que je sens la peine monter en moi... Je ne l'avais pas revu depuis des années mais je l'espérais et maintenant... Je voulais lui parler de ma vie, de mon équipe, des Angelz Faces ! Lui dire qui j'avais réussis à accéder à un prestigieux tournoi, que j'étais un coach membre de la BBBL ! Mais c'était trop tard. Tagashi était mort et l'expéditrice de la lettre, une certain Muse à mai, m'invitait à ces funérailles au sein de l'école de Bourudo en Nippon. J'hésitais un instant et le regrettais aussitôt après, je partirais quoi qu'il m'en coûte j'irais lui rendre un dernier hommage !

Le voyage jusqu'en Nippon n'est pas aisé mais grâce aux relations des Angelz j'y fut en un rien de temps, dingue ce qu'un lézard peut vous obtenir pour peu que vous lui appreniez à jouer à la balle. J'arrivais donc au pays du soleil levant, je me rendit sans perdre plus de temps à l'école indiqué dans la lettre et après quelques jours de voyage j'étais enfin devant les massives portes ovales. Une fois à l'intérieur le spectacle qui se déroulait sous mes yeux me laissa paralysé de stupeur. Des membres de toutes les races du vieux monde confondues s'entrainaient au BloodBowl ! Et quel entrainement ! D'un coté les passeurs faisaient traverser à leurs balle de véritables murs de briques pour les envoyer directement dans les mains des receveurs et tous les yeux bandés. Les bloqueurs poussaient seuls ou par deux d'énormes masses de pierre ou même de fer. J'ai même cru apercevoir dans le fond des ents qui se faisaient des passes avec des halflings ! Vint alors vers moi une charmante demoiselle :

_Kurlom-sama ?

_Heu ouais c'est moi et vous vous êtes Muse a mai c'est ça?

_En effet, veillez me suivre s'il vous plait, la lecture va bientôt commencer.

_La lecture? Attendez de quoi vous parlez? Je suis juste venu pour les funérailles mon ami et ...

_Vous êtes son unique signataire, rassurez-vous cela ne sera pas long.

_Moi son unique ?... A heu attendez moi !

Pressant le pas je la rattrape dans le hall du bâtiment principal, juste le temps de constater qu'une bande d'orque attend devant la tombe de mon ami (je croyais que je venais pour des funérailles moi!) que Muse a mai se retourne aussitôt vers moi :

_Bien, tout le monde est là !

_A heu oui mais heu je croyais que j'étais l'unique signai, signagna, saigni enfin bref l'unique quoi!

_Oui mais ils sont les anciens élèves de Tagashi et par conséquent leur présence est aussi nécessaire! Donc comme je le disais vous êtes l'unique signataire de son testament et comme le veut notre coutume après un exil volontaire il est de mon devoir de faire respecter les voeux du défunt. Vous y engagez vous?

_Ba heu comme j'ai l'air d'avoir le choix...

_Parfait ! Voici donc le dernier message de Tagashi :

"Kurlom mon ami, si tu entend ces mots c'est que je suis maintenant dans un meilleur endroit. J'ai toujours été un homme simple malgré ma passion c'est pourquoi je ne perdrais pas de temps en adieux poussifs et chavirant. Tu est j'en suis sur devenu un excellent coach et c'est pourquoi je voudrais te faire un présent. Comme le veut la coutume il est de mon devoir entant que sensei de confier mes disciples à mon successeur et ceci le jour de ma mort. Et c'est toi que je choisis Kurlom, je te confie mes élèves, puisse-tu leur apprendre tout ce que tu a appris et bien plus encore.
Que Enefel soit avec toi mon ami,
Tagashi
"

_ ... HEIN ????

_Vous voulez que je relise ?

_Non non non c'est bon, c'est juste que ... HEIN ????

_Arrêtez de crier s'il vous plait ! Venez je vais vous présenter les disciples de Tagashi, ils sont juste assez nombreux pour former une équipe complète exactement comme le veut la...

_Coutume ! Oui je crois que je commence à comprendre ce coté là... Bon et bien allez y, ils ont pas l'air de mauvais bougre dans le fond.

_Hum ! Je disais ! Comme vous pouvez le voir ce sont des orques, Tagashi les jugeaient les êtres les plus aptes à jouer au BloodBowl.

_Y'a pas un Troll là?

_Si pourquoi?

_Pour rien continuez.

_Ils forment l'équipe du "Saulaile Kouch Han" !

_C'est pas le pays du soleil levant ici?

_Si pourquoi?

_Pour rien continuez.

_Bon alors voici la feuille d'équipe :
# 10 Capitaine et lanceur : Chaud Goon
# 1 le Troll : Murammatroll
# 2 Orque noir : Abeille piquante
# 3 Orque noir : Fourmi hardi
# 4 Orque noir : Scarabé rutilant
# 5 Orque noir : Mouche fredonante
# 6 Blitzeur : Kyaaaa
# 7 Blitzeur : Zouiiiii
# 8 Blitzeur : Osuuuuu
# 9 Blitzeur : Liaooooo
# 11 Trois-quart : Ca mouille rail?
# 12 Lanceur : Mi-amoto Mu-zachi ---- Arrivé en pré-saison 6
# 13 Gobelin : Kami-Kazay ---- Arrivé en pré-saison 6

[Kurlom] Saulaile Kouch Han Bloodb31

[Kurlom] Saulaile Kouch Han Bloodb32

[Kurlom] Saulaile Kouch Han Bloodb26

[Kurlom] Saulaile Kouch Han Tampon10


Dernière édition par Kurlom le Mar 19 Avr - 21:45, édité 5 fois

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Saulaile Kouch Han Empty Re: [Kurlom] Saulaile Kouch Han

Message  Sezzla Kalongi Jeu 28 Oct - 3:08

Oh Yeah!!! cheers

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Saulaile Kouch Han Empty Re: [Kurlom] Saulaile Kouch Han

Message  Elenalcar Jeu 28 Oct - 3:38

tres bon ca ! J aime beaucoup de plus je vois que mon conseil sur les orques a ete payant !
Bonne chance a eux sauf contre moi Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Saulaile Kouch Han Empty Re: [Kurlom] Saulaile Kouch Han

Message  kien Jeu 28 Oct - 6:55

et ça recommence des orcs toujours des orcs encore des orcs pale

mais le bg est génial

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Saulaile Kouch Han Empty Re: [Kurlom] Saulaile Kouch Han

Message  RelaxMax Jeu 28 Oct - 11:37

Du très bon RP, joli Kurlom !! Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Saulaile Kouch Han Empty Re: [Kurlom] Saulaile Kouch Han

Message  Miaousse666 Jeu 28 Oct - 14:15

Une belle bande de tueurs en puissance !!!

T'as pas dit djzip !!!


Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Saulaile Kouch Han Empty Re: [Kurlom] Saulaile Kouch Han

Message  Ashrame Ven 29 Oct - 10:39

énorme ca !
alors comme ça on va se retrouver avec des gros verts puants !
tutututututututu ya un truc qu'on t'as pas dit sur els orques... c'est lent!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Saulaile Kouch Han Empty Re: [Kurlom] Saulaile Kouch Han

Message  Le Lapin Troll Sam 30 Oct - 3:05

Ouais !!!! des orcs c'est bon ca, manque que des nains...

Très drole le RP

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Saulaile Kouch Han Empty Re: [Kurlom] Saulaile Kouch Han

Message  Obsidian Sam 30 Oct - 12:04

très bon !! j'ai bien rit Smile

des orques.. voilà qui assurera des victoires facile ^^


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Saulaile Kouch Han Empty Re: [Kurlom] Saulaile Kouch Han

Message  Kurlom Sam 30 Oct - 13:35

Pour sur un orque en armure c'est moins rapide qu'un skink (ça va me changer !) mais un orque en armure c'est aussi bien plus résistant qu'un skink (ça va me changer !)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Saulaile Kouch Han Empty Re: [Kurlom] Saulaile Kouch Han

Message  Kurlom Lun 3 Jan - 0:18

Pont du compagnon oublié, début de la nouvelle année, très tôt le matin

La nuit se meurt doucement tandis qu'un timide premier rayon de soleil pointe à l'horizon. Peu à peu se dessine un ruisseau dorée serpentant parmi les collines, entre ses nombreux coudes des petits bosquets s'éveillent doucement. Une fine brune se forme peu à peu recouvrant la région d'une douce nappe blanche. Au sommet de l'une des collines un pont de bois sculpté semble sortir du brouillard, à sa sortie un cerisier un fleur abrite une petite idole de pierre recouverte par la mousse. L'équipe des Saulaile Kouch Han se tient sous cet arbre éternellement en fleur, leur coach semble mal à l'aise dans son kimono de cérémonie mais ce tient cependant en tête du groupe, face au pont.

Kurlom: Tain mais ça caille bordel... Z'êtes sur que c'est bien ici le point de rendez-vous ?

L'équipe: ...

Kurlom: Hoy ! Qu'est c'qui vous prend les gars ? Chaud Goon qu'est ce qui ce passe ici ?

Chaud Goon: Chut Coach-sama, il arrive.

Kurlom: Que... ?

Alors que Kurlom se retourne une ombre surgit de la brume. Doucement elle s'avance sur le pont faisant légèrement grincer les planches de bois usées. L'équipe tout entière s'agenouille alors et baisse la tête en signe de révérence. Intrigué de voir qui inspire tant de respect a ses joueurs Kurlom s'avance sur le pont...

Kurlom: Bon alors voyons voir qui... mais...mais... MAIS ????

Chaud Goon: Coach-sama ! Vous êtes impolis !

Kurlom: MAIS ??? UN GOB ??? Vous m'avez fait venir en robe (Chaud Goon: Kimono coach-sama) pour accueillir un GOB ?

Chaud Goon: Il n'est pas gob, il est un pratiquant d'une branche interdite du Bourudo.

Kurlom: Comment ça ?

???: Je suis un Kazay coach-sama.

Kurlom: Ho ! Y parle !

Chaud Goon: Il a fait voeux de mort sur le terrain sacré coach-sama, lui et les membres de son clan sont considérés comme des êtres semi-divin en Nippon. Il est Kami. Il est Kami-Kazay.

Kurlom: Ah heu ba ok je suppose... Bon petit apparemment t'a des couilles, va falloir me prouver ça ! Entrainement avec le troll ! On y croit ! ... Relevez vous bordel z'êtes ridicules la ! ... Et putain Ca mouille rail range moi cette toile !!!

HRP: mise a jour de la feuille d'équipe sur le premier post.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Saulaile Kouch Han Empty Re: [Kurlom] Saulaile Kouch Han

Message  Kurlom Sam 22 Jan - 0:17

Mise à jour de la feuille d'équipe avec l'arrivée de Mi-amoto Mu-zachi, un lanceur orque itinérant qui a coutume de s'entraîner avec des ballons de bois qu'il taille lui même.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Saulaile Kouch Han Empty Re: [Kurlom] Saulaile Kouch Han

Message  Kurlom Mar 19 Avr - 21:43

Nouvelle mise à jour de la feuille d'équipe avec le triste départ de Ca mouille rail ? qui c'est fait Hara-kiri...
Il est remplacé au pied levé par Samou-rail, un orque aussi dévoué que muet.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurlom] Saulaile Kouch Han Empty Re: [Kurlom] Saulaile Kouch Han

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum