Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Disparu] Boeuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Boeuf Empty [Disparu] Boeuf

Message  Invité Sam 8 Aoû - 21:25

Bonjour,

Je viens vous faire part de mon désir de postuler dans cette ligue. En effet, j'ai découvert ce jeu très sympa avec la sortie du soft de Cyanide et je cherche à améliorer mon niveau et me mesurer à des adversaires sympas (après tout, on peut être sadique et sympa) parce que bon, c'est comme ça qu'on progresse hein ?

Sinon ben j'ai 24 ans, je viens de terminer mes études (fin juin) et je suis en vacances donc ultra dispo. Cela dit j'ai quand même une vie sociale et serais surtout dispo (approximativement) le soir entre 21h et 2h du mat', a priori tous les jours (sauf exceptions bien entendu). Que dire de plus ? J'habite en Bretagne (à Ploufragan), je joue ES (après avoir tenté humains, orques, nains et chaos c'est sans doute définitivement mes préférés), je joue avec toutes les règles, je pense être un adversaire ultra correct, jamais un mot déplacé, jamais à pester contre la poisse (ou alors très peu), jamais d'abandon ni de déco (cela dit j'ai une pure connexion). Pour ce qui est du jdr, j'ai été un joueur papier pendant quelques années, mais les contraintes spatiales et temporelles y afférant ont fait que je n'ai pas joué depuis quelque temps. J'ai donc joué sur AD&D, Rêves de dragons, Shadowrun, Vampire, Earthdown, Elric, Paranoïa (je crois, ou un nom proche), et ce doit être à peu près tout. Ah oui, mon pseudo en jeu c'est Boeuf1803.

Bref, c'est sur cette montagne de fleurs que je m'auto jette que je fais finir mon post. Tout est dit je crois.

++

Boeuf

Edit : Heu...ah oui ! C'est quoi le nom de la ligue dans le jeu de Cyanide ? Mon équipe, si vous me faites l'honneur de m'accepter parmi vous s'entend, s'appellera probablement les Furets du bois joli (Comment ça on s'en fout ?).


Dernière édition par Boeuf le Sam 8 Aoû - 21:37, édité 1 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Boeuf Empty Re: [Disparu] Boeuf

Message  Invité Sam 8 Aoû - 21:34

Salut boeuf et bienvenue,

"tout est dit", mais peut-on poser quelques questions ? Very Happy

Allez, j'me lance, c'est juste pour mieux te connaitre.

Qu'est ce qui t'as poussé à acheté Blood Bowl ? Qu'aimes-tu le plus dans notre règlement ou notre vision de voir le jeu ? Est ce que tu aimes les films de gladiateur ?

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Boeuf Empty Re: [Disparu] Boeuf

Message  Invité Sam 8 Aoû - 21:47

Oui vous pouvez. J'ai un peu édité depuis mais bref, foin de digressions oiseuses et autres billevesées, venons en au fait. J'ai acheté Blood Bowl après en avoir entendu parler, lu les règles et traîné sur le site de FBB. D'autre part j'ai pas mal joué à Chaos League en son temps que je trouvais assez défoulatoire. Le concept du BB m'a beaucoup plu, et puis j'aime bien l'univers Warhammer (Surtout les pourfendeurs de dragons (ou de géants je sais plus) dans le jeu papier Laughing ). Bref, je l'ai acheté après avoir lu le test élogieux de jeuxvideo.com sur le sujet (j'ai quand même attendu le test, pas fou non plus).

Sur le règlement ben je vois pas trop ce qu'il y a à dire si ce n'est que ce sont les règles de bienséance classiques du jeu entre gens bien élevés et de bonne compagnie (j'ai lu en diagonale mais en substance ça m'avait l'air d'être ça). Il y a des règles, elles sont faites pour être respectées et utilisées (je trouverais un peu débile d'interdire la foul tour 16 par exemple). Pour la "façon de voir le jeu" c'est, à mon sens, votre côté rôliste qui ressort. Et puis à la base la frontière entre le jeu de rôle et le jeu de plateau est assez floue, si l'on excepte la plus grande rigidité des règles et des schémas dans cette dernière catégorie. Néanmoins, tout cela participe des forges de la fiction, et si on peut pas se lâcher, si on est pas à l'aise ou si on s'énerve ça n'a plus de sens (je sais pas si je suis clair là ?).

Et heu....pas particulièrement.

Voilou,

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Boeuf Empty Re: [Disparu] Boeuf

Message  Elenalcar Sam 8 Aoû - 21:51

bienvenue a toi Boeuf
la question sur les gladiateurs Shocked Zem tu es en forme Very Happy
encore un roliste ,c est un de plus
la bretagne ,il y en a un il me semble son pseudo t aidera a le trouvé Very Happy
la foul au tour 16 c'est le mal surtout entre nous,la faute c est pas interdit,mais au tour 16 c'est pas bien Twisted Evil

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Boeuf Empty Re: [Disparu] Boeuf

Message  Invité Sam 8 Aoû - 21:56

Merci boeuf d'avoir répondu Razz .

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Boeuf Empty Re: [Disparu] Boeuf

Message  Invité Sam 8 Aoû - 22:25

Salut et bienvenu boeuf

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Boeuf Empty Re: [Disparu] Boeuf

Message  Thalar Sam 8 Aoû - 23:15

Bonjour et bienvenue ici cheers

Ne t'inquiète pas on t'expliquera tout bien plus en détails pour le postulat en jeu.

On te tiens au courant sur le résultat de ton inscription Very Happy

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Boeuf Empty Re: [Disparu] Boeuf

Message  Invité Sam 8 Aoû - 23:38

Ok super !

En tout cas merci pour votre accueil et votre réactivité Very Happy

Et à bientôt j'espère Exclamation

++

Boeuf

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Boeuf Empty Re: [Disparu] Boeuf

Message  zol_bzh Dim 9 Aoû - 0:14

Cool un Breton, et qui aime les furets en plus.
Par contre les ES encore, va falloir prendre tacle comme nouvelle compétence.

zol_bzh
zol_bzh

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Boeuf Empty Re: [Disparu] Boeuf

Message  Invité Dim 9 Aoû - 1:50

Héhé ! Je vois que la diaspora bretonne est plus que jamais en passe de coloniser le monde (prochaine étape après la prise de pouvoir sur ce forum).

Hum hum, plus sérieusement ouais c'est cool de pas être tout seul (et puis après on peut se la péter genre j'ai des amis et tout et tout). Mais dis moi t'es d'où en fait ? Au hasard comme ça j'aurais dit brestois vu que t'as collé "bout du monde" comme lieu de résidence. Mais j'en ai pas trouvé plus. Et puis bon au final c'est pas ultra important hein ? En fait c'est plus un stratagème pour voir si tu n'es pas l'un de ces traîtres du morbihan (les fourbes ! sans la majuscule pour la peine). D'ailleurs les pires rumeurs (et y a pas de fumée sans feu) courent sur les moeurs dissolues des malappris qui hantent ces tristes terres.

Heu....oui désolé je m'enflamme un peu....ok je Arrow

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Boeuf Empty Re: [Disparu] Boeuf

Message  Invité Dim 9 Aoû - 2:38

Bienvenue à toi !

PS : d'excellents souvenirs de la Bretagne lors de mes jeunes vacances Exclamation

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Boeuf Empty Re: [Disparu] Boeuf

Message  zol_bzh Dim 9 Aoû - 12:32

T'as bien deviné de Brest même !

zol_bzh
zol_bzh

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Boeuf Empty Re: [Disparu] Boeuf

Message  Invité Dim 9 Aoû - 12:58

Ah super ! Ça déchire Brest ! C'est là bas que j'ai passé les 4 dernières années à étudier (pour info à l'Euria, bâtiment N de l'UFR sciences). Oui, tous les prétextes sont bon pour raconter ma vie :p

Mais bon j'ai lâchement déserté (snif !) et je lâche mon appart' de Bellevue le 24 (resnif !).

Et heu....c'est tout en fait.

++ ami brestois

Boeuf

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Boeuf Empty Re: [Disparu] Boeuf

Message  Miaousse666 Dim 9 Aoû - 17:21

Bienvenue à toi

+1 pour le breton joueur de paranoïa
(jeu qui aurait dût être interdit pour cas de schizophrénie aggravée sur tous les joueurs y participant Shocked )

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Boeuf Empty Re: [Disparu] Boeuf

Message  Poulp Dim 9 Aoû - 19:54

Candidature acceptée , merci de passer au registre des équipes Cool

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Boeuf Empty Re: [Disparu] Boeuf

Message  Invité Dim 9 Aoû - 20:01

hip hip hip cheers cheers cheers

bravo et bienvenue Wink

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Boeuf Empty Re: [Disparu] Boeuf

Message  Invité Dim 9 Aoû - 20:16

YOUHOU !

Et ben c'est super ! Merci à tous de m'intégrer dans votre confrérie. J'espère maintenant me montrer digne de votre confiance Very Happy .

Bon bah je vais créer et présenter l'équipe ce soir ou demain (dépend de ma vie sociale et de l'inspiration pour le background) dans le registre des équipes.

Pour paranoïa j'avais bien tripé avec les boulettes explosives Twisted Evil

Youplà,

Boeuf

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Boeuf Empty Re: [Disparu] Boeuf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum