Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Validé] Bran

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] Bran Empty [Validé] Bran

Message  Bran Lun 1 Nov - 1:02

Salut les djeunzs

Il  paraît que vous jouez à Bloodbowl, par ici. ça tombe bien, j'aime le Bloodbowl. pour le côté bowl, bien sûr, mais en fait surtout pour le côté blood. Alors du coup, je me permets d'entrer, -sur les vifs conseils de celui qui se reconnaitra (et de l'autre) et de déposer mon CV de coach, faites pas attention, il tout tâché, ce n'est que du sang.

Je suis donc Bran Darkraven, Nico dans la vraie vie pas drôle ou il n'y a pas de Bloodbowl, 24 ans, Trucbiduleheim, près de Strasbourg
Je collectionne nombre de travers qui font de moi un personnage hautement pas recommandable du tout, comme faire du jeu de rôle (au point de faire partie du CA d'une asso, c'est dire si je suis atteint), aimer les jeux vidéos bourrins, écouter de la musique violente, détruire l'univers, chevaucher des poneys ou encore chanter sous ma douche en braille.

Concernant mon expérience Bloodbowlesque, je possède le jeu vidéo depuis quelques mois (pour la version EN) et depuis quelques jours pour la dernière, ou j'ai déjà eu l'occasion d'éventrer quelques tas de pixels avec mes sbires du chaos lors d'une compét qui chercha un raccourci que jamais ne trouva.
Par contre, même si je ne possède pas en propre des figurines, hormis celles de la boite de la v5, je joue régulièrement à BB plateau avec les braves fous furieux que compte mon entourage associatif, et ce depuis environ une bonne année et demie, voire deux ans.

Et sinon à part ça je compte jouer avec des Orcs. ou une équipe du Chaos j'hésite. (vous ai-je déjà dit que j'étais un subtil stratège?)

There will be Blood...bowl!

Bran.

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  Obsidian Lun 1 Nov - 1:09

Bon ben voilà.

Monsieur vient sur mon invitation.

vous connaissez donc la musique, je ne me prononcerai pas sur le vote Smile

Bienvenue Bran en tout cas ^^
Sache que, venir de ma part est loin de faciliter la tâche par ici

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  Bran Lun 1 Nov - 1:14

ceux qui votent non, je massacre leurs équipes, et je brûle leurs stades!

(ah, on me signale que si l'on me refuse, je pourrais pas entrer dans vos stades. m'en fout, je l'imaginerai très fort alors.)

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  Aïgor Lun 1 Nov - 1:37

Monsieur Obsidian se permet de critiquer le nombre, à ses yeux excessif, de parisiens, pour mieux nous ramener une flopée d'alsaciens qui vont s'empresser de truquer leurs matchs pour permettre à leur pote de gagner un troisième titre. C'est vraiment petit...
Enfin, cela se réglera sur le terrain !

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  Elender Lun 1 Nov - 2:09

Bran a écrit: encore chanter sous ma douche en braille.

Quelque chose m'intrigue... Tu chantes en braille ou c'est ta douche qui est en braille? Une fois qu'on aura résolu ce premier mystère vient le suivant : Comment ça marche?

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  Feuille2Chene Lun 1 Nov - 2:23

rrroôô non, pas lui! Obsi, je t'avais dit de pas l'inviter! Mad

hein? ah euh... bienvenue, Bran, comment ça va chez toi? la famille, les enfants, toussa... ça fait vachement plaisir de te voir ici!

il t'en a fallu du temps, pour venir nous rejoindre!!!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  plouplou Lun 1 Nov - 2:24

SAlut

Brin Et Bran partent en voyage en Asie
Brin change de tenue et Bran l heure .

Voila voilou ..
et tu vas jouer quoi sinon ? PFFFF encore un reloud ...

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  Marcus Miragos Lun 1 Nov - 2:59

Bienvenue bran ( est ce un lien de parenté avec Bran Mak Morn, roi des picts?? )

Je vais faire mon reloud et te demander : que penses tu d'une équipe homme lézards dont les saurus sont aussi fragile que de la porcelaine???

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  Elenalcar Lun 1 Nov - 3:02

Salut a toi All Bran What a Face
Bon alors les bons points
le metal et roliste
les mauvais
Al Za ceuh !encore ben ouai comme le dit Aigor nous les Parisiens nous avons le droit a chaque fois a des reflexions ,pas de notre faute si il y a beaucoup d habitants chez nous !
Obsi te pistonne ,la tu touches le fond c est comme dire je suis fan de Lorie a un concert d'Iron- Maiden tu es seul au monde d un coup !
Il fallait dire F2C m a dit du bien de cette ligue et la tu avais des votes positifs !
Sinon Chaos ou Orques ton ame tenebreuse a des doutes sur la race ,mais si de gentils halflings viennent avec de l amour et un bon repas bien chaud pour te demander d etre leur venerable coach tu dirais non?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  Feuille2Chene Lun 1 Nov - 4:40

Elenalcar a écrit:Salut a toi All Bran What a Face

c'est sûr, avec lui on va en chier...

:dehors:
(décidément, c'est ma journée^^)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  Obsidian Lun 1 Nov - 8:25

Non mais vous pouvez vous sentir le loisir de lui poser vraiment des questions hein.. Alors j'commence :

- L'Alsace ? pourquoi être allé s'enterrer en Allemagne ?

- Orc ou Chaos, et t'as prévu de gagner un match avec ça ?

- si je te dit aggressino au tour 16, tu réponds quoi ?

- maintenant je te dis, tu mènes 3-0, il reste 2 joueurs de l'équipe adverse, c'est le tour 16 et un joueur est à terre, ballons et TD hors de portée des 2 équipes. Tu fais quoi ?

- Et pour finir, tu mènes 3-0, il reste 2 joueurs de l'équipe d'Elenalcar, c'est le tour 16 et un joueur est à terre, ballons et TD hors de portée des 2 équipes. Tu fais quoi ?


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  Relaps Lun 1 Nov - 11:33

Les questions techniques :
- t'es au câble éthernet ou au wifi (ta carte réseau tient le coup ? pas la même marque qu'Obsidian, j'espère Rolling Eyes )
- ton PC tourne bien avec BBEL, ça rame pas et tu mets pas non plus vingt plombes à charger le jeu ?
- ton FAI est fiable et ne te laisse pas dans la mouise pendant une semaine si internet est KO ?

Les questions moins techniques :
- as-tu bien pris conscience que nous allons peut-être monter à une ligue de 40 joueurs et le fait que tu ne joues pas ou retardes un match de plusieurs jours pourraient te valoir l'attention pesante voire hostile de 39 coaches ?
- un match par semaine : c'est trop ? trop peu ?
- les connaissances qui t'ont "poussé" à nous rejoindre te disent qu'ici, y'a que des tarés sauf un : qui est-ce ?
- les mêmes connaissances te disent : créer un petit championnat annexe sur un thème particulier ; tu le crées ? sur quel thème ?
- as-tu conclu un pacte secret pour toujours laisser Obsidian et FeuilleDeChêne gagner si tu venais à jouer contre eux ?

C'est tout...
... pour le moment.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  Bran Lun 1 Nov - 12:32

Quelque chose m'intrigue... Tu chantes en braille ou c'est ta douche qui est en braille? Une fois qu'on aura résolu ce premier mystère vient le suivant : Comment ça marche?
simple, tu fermes les yeux et tu suis les aspérités des murs de ta douche en braillant comme un putois du Guy Montagné. Attention à ne pas glisser, ça serait dommage.


est ce un lien de parenté avec Bran Mak Morn, roi des picts
Je vais faire mon reloud et te demander : que penses tu d'une équipe homme lézards dont les saurus sont aussi fragile que de la porcelaine???

Non, c'est d'ailleurs un truc que je lirai un de ces jours, et sinon, j'aime la porcelaine brisée!



on Chaos ou Orques ton ame tenebreuse a des doutes sur la race ,mais si de gentils halflings viennent avec de l amour et un bon repas bien chaud pour te demander d etre leur venerable coach tu dirais non?
l'amour? c'est quoi ça?

L'Alsace ? pourquoi être allé s'enterrer en Allemagne ?
ich hast nicht verchtanden the questionne

Orc ou Chaos, et t'as prévu de gagner un match avec ça ?
au moins le hit parade des blessures graves!

je te dit aggressino au tour 16, tu réponds quoi?
c'est gratuit, et ça fait plaisir. Je suis généreux au fond.

maintenant je te dis, tu mènes 3-0, il reste 2 joueurs de l'équipe adverse, c'est le tour 16 et un joueur est à terre, ballons et TD hors de portée des 2 équipes. Tu fais quoi ?

je cogne!

Et pour finir, tu mènes 3-0, il reste 2 joueurs de l'équipe d'Elenalcar, c'est le tour 16 et un joueur est à terre, ballons et TD hors de portée des 2 équipes. Tu fais quoi ?

je c...hmm, attention, c'est peut être un piège...euh, bha je cogne aussi.

- t'es au câble éthernet ou au wifi (ta carte réseau tient le coup ? pas la même marque qu'Obsidian, j'espère Rolling Eyes )
ma connection marche pas trop mal merci pour elle, câble, tout ça tout ça.


- ton PC tourne bien avec BBEL, ça rame pas et tu mets pas non plus vingt plombes à charger le jeu ?
C'est suffisament rapide, aucun souci.

- ton FAI est fiable et ne te laisse pas dans la mouise pendant une semaine si internet est KO ?
ça dépend des périodes.

as-tu bien pris conscience que nous allons peut-être monter à une ligue de 40 joueurs et le fait que tu ne joues pas ou retardes un match de plusieurs jours pourraient te valoir l'attention pesante voire hostile de 39 coaches ?

Da.

- un match par semaine : c'est trop ? trop peu ?
c'est suffisant.

- les connaissances qui t'ont "poussé" à nous rejoindre te disent qu'ici, y'a que des tarés sauf un : qui est-ce ?
attends, tu insinues qu'un mec parfaitement sain d'esprit joue au bloodbowl? qu'on dénonce cet imposteur!

- les mêmes connaissances te disent : créer un petit championnat annexe sur un thème particulier ; tu le crées ? sur quel thème ?

avec que des minus!

- as-tu conclu un pacte secret pour toujours laisser Obsidian et FeuilleDeChêne gagner si tu venais à jouer contre eux ?

oui, mais ils doivent me laisser démembrer tous les joueurs de leur équipe en compensation.

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  Marcus Miragos Lun 1 Nov - 13:46

Bran a écrit:simple, tu fermes les yeux et tu suis les aspérités des murs de ta douche en braillant comme un putois du Guy Montagné. Attention à ne pas glisser, ça serait dommage.

Tu as bien dit "GUY" Montagné???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  RelaxMax Lun 1 Nov - 13:50

salut à toi Bran,

une petite question :

Égalité au tour 16, tu joues en dernier, plusieurs possibilités s'offrent à toi :

A. Fracasser la star adverse au prix de quelque blocages et d'un foul bien senti

B. Tenter le touchdown à probabilité (très) faible avec une bombe nécessaire

C. Faire une passe courte et le maximum de blocs possibles pour maximiser les chances d'avoir un peu d'expérience supplémentaire

Laquelle tu choisis instinctivement (hors cas particulier de classement, animosité ou autre) ?!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  Kurlom Lun 1 Nov - 14:35

Salit Salut Bran !

Je vois beaucoup d'agressivité dans ta présentation ne crains tu pas que ce comportement à terme ne finisse par générer une haine générale de l'ensemble des coachs qui veulent quand même jouer à la balle ?

Pourquoi tous les nouveaux qui postulent ici pensent que le blood est plus important que le bowl ?

Tu ne trouve pas qu'il faut plus de technique et de stratégie pour marquer 5 TD dans un match plutôt que pour faire 10 sorties ? Parce que avouons le, les sortie c'est que de la moule au fond, chaos ou pas chaos.

Qu'est ce que le Bourudo ?

Ton avatar c'est toi même qui l'a dessiné ou il vient d'ailleurs ?

Et finalement la question bonus qui va montrer la vraie nature de ton âme :
_Tu pense quoi des pingouins ?

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  Bran Lun 1 Nov - 15:19

ouais, bon, je voulais dire gilbert, mais guy c'est bien aussi clown

@relaxmax : réponse C, et un peu de A quand même, pour le sport.

@Kurlom : jouer à la balle? quelle idée saugrenue! J'assume totalement le fait de jouer bourrin et de dépendre surtout des jets de dés. D'ailleurs, souvent, ils sont contre moi. Mais je persiste tout de même, parce que je suis un poil monomaniaque. (ah, vous l'aviez remarqué?)

Qu'est ce que le Bourudo ?
Stéphanie de Monaco!

je n'ai pas dessiné mon avatar moi-même, j'ai deux pieds gauches en guise de mains. de là vient peut-être mon amour pour les choses simples comme "je cogne!"

Qu'est ce que je pense des pingouins? j'ai jamais mangé, je peux pas dire.


PS : non mais en fait, des fois, je joue la balle quand même hein? des fois.

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  Le Lapin Troll Lun 1 Nov - 22:46

Bran,

serais tu prêt a manger ton chapeau en cas de défaites ?

Penses tu que pour respecter les quotas nous devons te sélectionner en lieu et place d'un joueur elfe (Obsidian par exemple), Si oui, qui devrions nous sacrifier (Obsidian par exemple)

Que penses tu du dernier album d'Enslaved ?


Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  Bran Mar 2 Nov - 0:46

Le Lapin Troll a écrit:Bran,
serais tu prêt a manger ton chapeau en cas de défaites ?

Pour ce genre de détails, voyez avec mon agent.


Penses tu que pour respecter les quotas nous devons te sélectionner en lieu et place d'un joueur elfe (Obsidian par exemple), Si oui, qui devrions nous sacrifier (Obsidian par exemple)

Un sacrifice d'elfe? quelle bonne idée! J'amène l'encens et les bougies!

Que penses tu du dernier album d'Enslaved ?

Que c'est bourrin, et que ça conviendra au style de mon équipe d'Orcs sur le championnat plateau : les Black Orc'N'Roll!

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  kien Mar 2 Nov - 2:55

alors moi je le dit de bout en blanc

ENCORE UN BOURRIN adepte de la faute au tour 16 en plus ,le fait que tu soit le pote d'obsi c'est pas moi qui vais dire un truc là dessus hein Smile

mais les bourrins ras le bol ok je joue ogre cette saison mais peut ont vraiment parler de bourrinisme avec des ogres ? non en fait,chaos ou orcs super pour la diversité de la ligue comme si on ne rencontrer pas assez ces teams en MM

donc pas de question pour moi et mon vote ne sera pas favorable,attention rien de perso je suis sur que tu est un mec cool,c'est juste mon avis de coach

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  Maremick Mar 2 Nov - 18:52

Si au lieu de monter au classement des grosses brutes, tu montes à celui des punchings-balls, tu le prends comment ?
Si tu te fais décimer par une équipe de skavens, à 2-0 et 6 blessures graves au tour 6, quelle est l'ambiance que tu apportes en seconde mi-temps ?

Tu as déjà participé à une ligue (web), si oui laquelle ? (un lien vaut mieux que deux tue le rat)

Tu penses quoi du MM de cyanide ?

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  Ashrame Mar 2 Nov - 19:33

Bon bran pour ne rien te cacher tu es refusé!
je sais c'est dur d'entendre ca mais c'est ma ligue et je fais ce que je veux et je ne laisserai pas la compagnie du lait, fournisseur officiel de boisson pour les elfes, intégrer ENCORE un de ces membres!
tu ne nous infiltreras pas !

**Ashrame tourne la tête et regarde autours de lui, puis baissant la voix**
bon on va peut être pouvoir s'entendre ! tu nous dis que tu aimes le sang et pas le lait ! bon jesuis gentil je vais faire semblant de te croire, pour me convaincre totalement et me pousser a voter oui pour ta venue (mon vote peut te faire entrer ou pas !) c'est quoi l'histoire de ton équipe?
Pour t'aider je vais poser quelques question subsidiaire !
Le nom?
comment diable se sont ils rencontré? pourquoi t'ont ils prit pour coach? est ce qu'ils boivent du lait (hahahaahahah la question piege), c'est quoi vot' but dans la vie?
est ce que tu penses que la diversité est une force?
est ce que tu crois que le soleil rattrapera la lune un jour?
Pourquoi est ce que tu as voulu devenir coach, qu'est ce qui t'intéresse chez nous?
tu ne danses pas le zamba?
mais des orques en rose ca te rebute?
ha ouais? et c'est quoi la couleur de ton équipe gros malin?
pourquoi t'aime le lait?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  Thalar Mar 2 Nov - 19:53

Tkt Bran la prochaine fois qu'Ash vient sur le chat du forum je le kick pour 2 jours pour lui faire les pieds à se vanter de posséder la ligue Twisted Evil En plus il adore ça le kick ass !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  Ashrame Mar 2 Nov - 20:09

OHHHH oui fais moi mal !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  momienova Mar 2 Nov - 22:56

Parlons mathématiques :

68, c'est mieux que 67, n'est-ce pas?


momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Bran Empty Re: [Validé] Bran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum