-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

[Gros] Les Frères d'Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gros] Les Frères d'Armes Empty [Gros] Les Frères d'Armes

Message  Gros77 Sam 6 Nov - 13:10

Hyrad CoeurFroid se rendait d'un pas léger à la taverne "Les Fières Frères", rebaptisée de la sorte en l'honneur de l'équipe de Blood Bowl, les Frères d'Armes. Etant le Capitaine de cette équipe, il devait y retrouver "le Coach" pour lui faire part du choix des joueurs quant à l'avenir de leur équipe.

Lorsque le coach l'avait fait demandé quelques jours plus tôt, au lendemain de la victoire sur les Zoumba Danse, pour faire le bilan du match comme à leur habitude, il fut surpris en apprenant la véritable raison de cette convocation. Gros alla droit au but, il n'était pas du genre à tortiller du ... enfin à tourner autour du pot. C'est ce qui avait plu aux Frères lorsqu'il s'était présenté à eux pour devenir leur Coach. Ainsi Gros lui expliqua que c'était la dernière saison de la ligue BBBL et que l'équipe allait devoir prendre une nouvelle orientation, soit être dissoute soit repartir pour une nouvelle aventure, comme cet énorme challenge qui se présentait, participer à une nouvelle ligue encore plus relevée de part les nouvelles équipes inscrites et les nouvelles races y participant. Il lui avait certifié qu'il était prêt à continuer l'aventure à la tête des Frères.
C'était le premier point, mais le second et le plus important était de savoir qui souhaitait continuer et qui préfèrerait raccrocher ses crampons. Son rôle de Capitaine lui imposait de réunir ses joueurs, de leur exposer la nouvelle, et de voir qui serait de la partie ou pas. Le sort de l'équipe se jouerai à ce moment là.

La discussion avait eu lieu la veille, et alors qu'il cheminait à travers les quartiers de Karak Kadrin, forteresse naine qui était devenu le fief des Frères d'Armes, il se remémora les 5 années qui venaient de s'écouler, avec son lot de joies et de désillusions, de victoires et de défaites. Il se souvint de ce jour ou tout avait commencé, sur le bord d'une corniche...

Surplombant le champ de bataille, Hyrad observait la scène de liesse parmi les rangs nains alors que les dernières peaux-vertes s'enfuyaient et quittaient enfin la Forteresse de Karak Kadrin trop longtemps occupée par les orcs. 6 ans déjà, que lui et ses compagnons avaient rejoind l'armée du roi Ungrim Poing de Fer. Affecté à une unité de Brise-Fer, ils avaient beaucoup combattu, vu beaucoup de leurs frères tombés au champ d'honneur, et surevécu pour vivre ce moment de victoire, le sourire de la fierté naine sur les lèvres.

Hyrad se retourna et regarda approcher son ami de toujours Krohr. Un simple regard entre les deux nains resumait le sentiment du devoir accompli mais aussi le sentiment de victoire.

"Et maintenant ?" lanca Krohr à Hyrad.
"On va enterrer nos morts et les pleurer, puis on ira descendre quelques tonneaux de Bugman avec les copains jusqu'à plus soif ! Après nous songerons à notre avenir...

Après une semaine à fêter la reconquête de la forteresse, Hyrad, Krohr et leurs 7 compagnons rescapés de la bataille finale (9 guerriers sur les 30 qui formaient leur unité), qui avaient bu plus que de raison se réunir pour parler de leurs projets avenir.

Mais voilà, 6 ans de guerre avaient quelque peu chamboulé leurs projets d'après guerre, leur soif de fortune avait laissée place à une autre soif, celle de la victoire.
C'est au cours de ce débat qu'Hyrad émis l'idée de créer une équipe de Blood Bowl, il avait eu vent quelques jours plus tôt du lancement d'une ligue, la BBBL.
Ainsi, après que les neufs nains tombèrent d'accord et acceptèrent tous de signer la charte de leur équipe, ils buvèrent tous ensemble, le coeur en fête, ils allaient jouer en mémoire de leur mort, jouer pour connaitre encore ce sentiment de victoire, ce sentiment que l'apothéose pour le commun des mortels vient lorsqu'il s'est bien battu et gît, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux.

Ainsi naquis l'équipe naine les Frères d'Armes, emmené par Hyrad CoeurFroid.

Il sortit de ses pensées lorsqu'il réalisa qu'il était arrivé au "Fières Frères". Il entra, rendit leur salut aux quelques clients présents, puis alla rejoindre Gros attablé au fond de la salle.
- Salut Coach.
- Salut Hyrad, alors qu'elles sont les nouvelles ?
- Bah pour l'instant j'ai soif !! Vonkhar mets nous trois mousses !!
- Quelqu'un doit nous rejoindre ?
- Non, mais y en a deux pour moi, une pour la soif et l'autre pour l'plaisir.
Une fois la première choppe descendu d'une traite, Hyrad daigna enfin lui répondre.
- Bah la majorité des gars sont ok, mais Khrum et Khror ne seront pas de la partie, les multiples blessures les obligent à raccrocher. Nos deux blitzeurs ne souhaitent pas non plus continuer, tout comme notre nouveau tueur qui souhaite trouver une mort plus digne que celle de casser sa pipe suite à une aggression.
- Hum, je vois..Donc si je comprends bien, on garde tous nos bloqueurs. Reste à trouver un coureur, deux blitzeurs et deux tueurs.
- Bah les Tueurs, c'est pas c'qui manque ici.
- Effectivement, j'ai ma ptite idée pour ce qui est des Tueurs, les Blitzeurs pareil, pour le Coureur j'ai pris les devant. Le recrutement sera bouclé avant le coup d'envoi de la pré-saison.
- Que des bonnes nouvelles, sur ce j'ai encore soif !! Arrosons ça !! Borek !! r'mets nous la même !!

Ainsi l'histoire des Frères d'Armes pris une nouvelle tournure et continuera à être écrite sur les terrains de Blood Bowl.

Son Capitaine :
[Gros] Les Frères d'Armes Bloodb50

Son Effectif :
[Gros] Les Frères d'Armes Fa11

Son Logo :
[Gros] Les Frères d'Armes Freres10

[Gros] Les Frères d'Armes Tampon10



Dernière édition par Gros77 le Lun 27 Fév - 23:17, édité 10 fois

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[Gros] Les Frères d'Armes Empty Re: [Gros] Les Frères d'Armes

Message  Zoid Sam 6 Nov - 13:17

On a notre incorrigible nain !

Gros tu es vraiment le plus laid de tous les membres de la BBBL Very Happy

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Gros] Les Frères d'Armes Empty Re: [Gros] Les Frères d'Armes

Message  Gros77 Sam 6 Nov - 13:23

C'est parceque je le vaut bien Wink

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[Gros] Les Frères d'Armes Empty Re: [Gros] Les Frères d'Armes

Message  Thalar Sam 6 Nov - 13:55

Tiens Gros voici les fichiers de ton logo : http://dl.free.fr/iWHBPmCeh
J'ai remarqué qu'il y avait un reste d'ombre de l'image en haut de ton logo Sad

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Gros] Les Frères d'Armes Empty Re: [Gros] Les Frères d'Armes

Message  Ashrame Sam 6 Nov - 14:08

bouhhhh coeur froid!
tu es mort !
MORT !!!
avec tous les autres ! Darrick, thrawn, l'inconnu ... vous n'etes que des cadavres!
pas des nains :p
des cadavres!!!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Gros] Les Frères d'Armes Empty Re: [Gros] Les Frères d'Armes

Message  Miaousse666 Sam 6 Nov - 15:42

Il était temps que des nains fassent leur apparition, question d'hygiène !!! cheers cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Gros] Les Frères d'Armes Empty Re: [Gros] Les Frères d'Armes

Message  Maremick Sam 6 Nov - 18:31

Ha ! J'espérai bien qu'il allait y avoir au moins un nain !
Avec toutes ces amazones ça aurait été dommage.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Gros] Les Frères d'Armes Empty Re: [Gros] Les Frères d'Armes

Message  Marcus Miragos Sam 6 Nov - 21:05

Beeerk!!! des nains!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Gros] Les Frères d'Armes Empty Re: [Gros] Les Frères d'Armes

Message  Gros77 Ven 13 Mai - 16:41

Chronique des Frères d'Armes (Saison 7).

Episode 1 : Le Commencement.

Les Frères d'Armes vs La Confrérie Duffienne.

Ouverture de la saison pour les Frères, et cette fois ils étaient bien au rendez-vous pour affronter La Confrérie Duffienne coaché par Oligunnar. Leurs adversaires du jour l'avaient emporté la saison dernière sur tapis vert. Les Frères n'ayant pu se rendre à temps pour le coup d'envoi du match. Les nains avaient à coeur d'effacer la "honte" qu'ils ressentaient quand on leurs rappelaient ces évènements.

Alors que j'étais entrain de prendre position sur le terrain avec pour rôle de garder le flanc droit de la défense et empecher tous Nordiques de passer dans ma zone, j'en étais encore à me demandé ce qu'il m'arrivait. Hier soir encore, j'étais entrain de boire une bonne mousse dans une auberge de Karak Kadrin, mais tous les coups offerts par le coach Gros ont eu raison de moi. Et voilà que je me retrouve sur un terrain de bloodbowl pour affronter La Confrérie Duffienne pour le coup d'envoi de la saison 7. Va falloir que je fasse honneur aux Frères d'Armes.

On donne le coup d'envoi, va falloir êt' costaud. Les Nordiques se lancent à l'attaque et forcément décident de passer de mon coté, et vlà que je me fais blitzer d'entrée par un loup garou.. Solide sur mes appuis je tiens le choc mais ca va être coton.
[Gros] Les Frères d'Armes 0_varg10

D'aut gars du nord rappliquent dans ma zone, je crois bien qu'ils vont esseyé de passer par là. Heureusement les collègues sont sur le coup, le soutien arrive immédiatement, et Vidihk s'offre le luxe de sortir le yéti sur ko, il envoi le gus.
[Gros] Les Frères d'Armes 2_ko_y10

Dans la foulée Valak comotionne un nordique, j'ai apprécié sa technique du coup de boule !
[Gros] Les Frères d'Armes 3_bles10

Mais on est très vite rappelé à l'ordre par notre capitaine qui apprécie modérément qu'on sfende la tronche en regardant sortir sur civière le nordique. Et pour cause notre flan gauche est deserté, et Vindrak mon penchant coté gauche ne va pas tenir longtemps.
[Gros] Les Frères d'Armes 4_cota10

Trés vite les gars vont lui donner un coup de main, et le font plutôt bien, Gotrek suite à un blitz rageux va mettre le porteur de balle sous pression. Ils vont devoir passer à l'action.
[Gros] Les Frères d'Armes 5_gotr10

Alors que je tiens en respect un loup garou avec l'aide de Snorri le tueur, je m'aperçois que le porteur nordique fait une passe à Fryer son coureur, il passe notre rideau défensif et s'échappe vers le td, ça sent la m... le roussi.
[Gros] Les Frères d'Armes 6_frye11

Vu ma vitesse de pointe, on oublie toute tentaitve de retour sur le porteur, j'aurai pas fini de me retourner qu'il aura déjà célébrer son td. Par contre Hangrim est à portée pour le soutien et Torik pour le blitz, en voyant sa course d'élan, je sais déjà que Fryer va prendre cher, et ça loupe pas, il tombe comme une buche, sonné. Hyrad finit le travail en ramassant la chique.
[Gros] Les Frères d'Armes 7_reto10

Après que Torik est enchainé par un ko, Hyrad remonte le ballon pour le mettre à l'abri. Je fais mon possible pour tenir en respect mon adversaire direct. C'est alors que j'entends le coach qui hurle quelquechose à Hyrad en lui faisant de grands signes.
Je ne comprends pas de suite tellement cela me semble irréel. 3 tours pour remonter le ballon dans le camp adverse, avec pour seul espoir un tueur qui va devoir réceptionner le ballon.
[Gros] Les Frères d'Armes 9_gotr10

Hyrad remonte le ballon, et Gotrek se met à portée de td avec l'aide du dernier défenseur qui lâche son marquage. Comme lui et tous les gens présents dans le stade, ce qui se dessine est inconcevable, le seul à y croire, c'est le coach. Si j'étais pas sur le terrain, je serai déjà entrain de me fendre la pipe.
[Gros] Les Frères d'Armes 10_got10

Hyrad s'élance, assure sa passe, Gotrek s'y reprend à deux fois mais capte le ballon, c'est comme dans un rêve, il file crête au vent ouvrir le score juste avant la mi-temps.
Le stade va mettre 15 bonne secondes avant d'exploser, on exulte, les gars félicitent Gotrek à grands coups de baignes, les nordiques sont abbatus, le coach Oligunnar est dépité.
[Gros] Les Frères d'Armes 12_got10

Les nordiques engagent, c'est reparti pour 8 tours. Je suis passé coté gauche de l'attaque, et rebelotte le blitz est pour bibi, la seule chose dont je me souvienne, est les yeux injectés de sang du loup garou, l'impact et plus rien, le trou noir.
[Gros] Les Frères d'Armes 13_var10

Lorsque je reprends mes esprits, la foule est en trans, Hangrim notre blitzer vient de se faire briser la jambe par le yéti. Le coach hurle à notre porteur de se réaxer et passer par le coté gauche. Mieux vaut ne pas insister du coté du yéti, il à l'air remonté, il a pas dû apprécier de passer la première mi-temps dans la fosse.
[Gros] Les Frères d'Armes 14_han10

La sortie de notre blitzer redonne du coeur à l'ouvrage aux nordiques, mais à eu pour effet d'agacer les gars et moi le premier. Le yéti va être le premier à le constater et se faire contrer sur sa tentive de block. Et après avoir orienté notre attaque coté gauche, c'est un nordique qui sort sur ko après avoir voulu se frotter à Vidihk.
[Gros] Les Frères d'Armes 16_1er10

Dans la foulée, je me met en évidence en sortant mon adversaire direct sur ko, il s'était permis de m'arranguer et de me lancer des propos peu courtois, mauvaise idée, je lui ai fait bouffer ses ratiches.
[Gros] Les Frères d'Armes 17_var10

Je terminais à peine de toiser mon malheureux adversaire, qu'une clameur s'élève dans le stade, je ne peux m'empêcher de sourir, Vidihk venait de briser le coup d'un nordique, ses deux tours avaient eu raison des espoirs nordiques.
[Gros] Les Frères d'Armes 18_vid10

Hyrad profite de notre travail pour séchapper hors de portée des nordiques, ça sent bon tout ça, la victoire se profile, reste juste à finir en un seul morceau.
[Gros] Les Frères d'Armes 19_hyr10


Hyrad atteint la terre promise, 2-0, la messe est dite. On va pouvoir fêter la victoire comme il se doit. Je sorts du terrain satisfait de ma prestation, pour une première, ça c'est plutôt bien passé. Je ne pense pas être titulaire lors du prochain match, les blessés vont faire leur retour.
[Gros] Les Frères d'Armes 20_2-010

Les Frères ont su répondre présent en prenant leurs trois premiers points de la saison. Un match sérieux aussi bien défensivement qu'offensivement qui lance immédiatement leur saison. Une victoire qui leur permet d'avoir en point de mire leur objectif : la montée.
Seul bémol Hangrim PorteRancune sera absent lors de la prochaine journée, le yéti ayant trouvé la bonne idée de lui fracturer la jambe.
Un match compliqué qui attend les Frères, les elfes noirs de Zol.



Dernière édition par Gros77 le Ven 20 Mai - 15:39, édité 4 fois

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[Gros] Les Frères d'Armes Empty Re: [Gros] Les Frères d'Armes

Message  Gros77 Ven 13 Mai - 16:45

Chronique des Frères d'Armes (Saison 7).

Episode 2 : La Canicule.

Les Frères d'Armes vs Les Ailes.

Seconde journée de la Division Espoir, les Frères d'Armes sont opposé aujourd'hui aux elfes noirs du coach Zol. Vaincus lors de la première journée face à leurs frères les Black is a Color, se sont des Ailes surmotivées qui vont affronter l'équipe naine. Un défi difficile à relever pour les Frères face à une équipe fraîchement descendue de la division supérieure. D'autant plus compliqué que la canicule est de la partie. En effet une vague de chaleur s'est abatue sur le vieux monde. Les organismes nains vont être mis à rude épreuve en partie à cause de leurs lourdes armures.

Le coup d'envoi est donné sous une chaleur accablante, les Ailes reçoivent et occupent très vite le camp nain. Ces derniers semblent déjà souffrir de la canicule.
[Gros] Les Frères d'Armes 1_la_c10

Mais sur les consignes de leur coach les Frères réagissent et vont prendre au marquage les elfes qui se sont aventurés au sein de leur défense. Et un blitz bien senti permet à Gotrek de sortir un premier elfe sur ko.
[Gros] Les Frères d'Armes 2_ko_g10

Un premier avertissement qui met en garde les Ailes. Il ne va pas falloir traîner au contact des petits barbus. Un des joueurs cadres elfe va tenter de sortir du marquage en sautant par dessus deux nains, mais bien aidé par ces derniers, va rater sa réception et chuter lourdement, son armure n'a pas tenu le coup. 2 joueurs en moins les choses se corsent.
[Gros] Les Frères d'Armes 3_comm10

Les nains n'étant pas rassasiés, continue leur moisson par l'intermédiaire de Snorri, le tueur sort sur ko un 3ème elfe.
[Gros] Les Frères d'Armes 4_ko_s10

A croire que les deux tueurs se sont lancés un défi, Gotrek répond du tac au tac à Snorri en réalisant sa deuxième sortie du match. Les elfes ont compris un peu trop tard qu'il ne fallait se frotter aux tueurs.
[Gros] Les Frères d'Armes 5_ko_g10

Les nains sont en place, il va falloir une belle manoeuvre des elfes pour trouver la faille, d'autant plus que l'arbitre commence à regarder le temps, la fin de cette première mi-temps est proche.
[Gros] Les Frères d'Armes 6_def_10

Le coach des Ailes sent que c'est le moment ou jamais pour passer à l'action, après il sera trop tard, quit à prendre des risques. Un elfe se lance dans un blitz au prix d'une esquive pour ouvrir une brèche le long de la ligne de touche, il réussit remarquablement son action et libère un passage pour le porteur de balle. Ce dernier a le champ libre pour aller scorer mais il va devoir sprinter à deux reprise pour convertir cette belle action. Il ne tremble pas et ouvre le score.
[Gros] Les Frères d'Armes 7_td_e10

Petit avantage à la mi-temps pour les Ailes qui vont devoir défendre en seconde avec l'espoir de ne pas encaisser de td et peut-être même contrer l'équipe naine. La canicule ne fait pas trop dégât et reste impartiale. Deux joueurs de chaque coté reste sonné à la reprise. Seul bémol, se sont deux châtaigneux/gardeux qui restent sur la touche. Mais les nains vont quand même démarrer en supériorité (9 vs8).

Les nains réceptionnent et se lancent à l'attaque sur le coté gauche de la défense elfe.
[Gros] Les Frères d'Armes 8_incu10

La fatigue occasionnée par une âpre défense et une canicule qui use les organismes se fait sentir dans cette deuxième mi-temps. Les nains frappent nettement moins fort, se qui facilite le replacement des elfes et ainsi accroît l'efficacité de leur défense. Les Frères s'en remettent à Gotrek qui faute de sortie sur block va montrer le chemin de la touche à la furie qui c'est aventurée trop près du bord. Heureusement l'apothicaire des Ailes lui sauve la vie mais ne peut éviter une vilaine blessure au dos.
[Gros] Les Frères d'Armes 9_mort10

Même avec deux joueurs de plus, les nains piétinent, ils semblent exténué. La défense tient bon. Espoir chez les défenseurs et doute chez les attaquants. La fin du match est proche. Le dénouement incertain.
[Gros] Les Frères d'Armes 10_les10

Les Frères vont remettre leur salut à Gotrek, à l'efficacité redoutable. Le tueur va réussir à éjecter un autre joueur en touche et atténuer la pression de cette grosse défense elfique.
[Gros] Les Frères d'Armes 11_got10

Le porteur nain se réaxe pour se donner plusieurs possibilités de course pour égaliser. Mais même en infériorité les elfes mettent du coeur à l'ouvrage et ne lachent pas un pouce de terrain. Tout va se jouer dans les ultimes secondes.
[Gros] Les Frères d'Armes 12_fin10

Malheureusement pour les Ailes, une esquive loupée provoque déséquilibre la défense elfe, les Frères ne vont pas se faire prier et profite de ce coup du sort. Un block efficace ouvre la voie au porteur qui s'engouffre dans la brèche et s'en va égaliser sur le fil.
[Gros] Les Frères d'Armes 13_hyr10

Un match qui donne un bon match nul pour les nains qui au vu du scénario ne pouvait pas espérer mieux. Un bon point pris par les Frères. Mais il faudra faire mieux lors de la prochaine journée. Au programme, La Tribu de L'Auréale, une équipe d'amazone coaché par le célèbre Marcus Miragos.


Dernière édition par Gros77 le Ven 20 Mai - 17:39, édité 2 fois

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[Gros] Les Frères d'Armes Empty Re: [Gros] Les Frères d'Armes

Message  Gros77 Mer 18 Mai - 15:33

Chronique des Frères d'Armes (Saison 7).

Episode 3 : Amazones.

Les Frères d'Armes vs La Tribu de Laur’Héale.

1 victoire et un nul sont le bilan des Frères d'Armes avant cette troisième journée, soit 4 points. Avec la probable victoire des orques d'Alikaa (9 points)face aux gobs de Bran, la victoire est impérative sous peine d'être distancé dans la course à la montée. La rencontre du jour voit les Frères être opposé à une équipe d'amazone emmenée par le coach Marcus. Une première pour les nains et leur coach Gros. Une rencontre qui risque d'être tendu si les sorties ne sont pas au rendez-vous.

Les Amazones donnent le coup d'envoi, elles vont devoir défendre becs et ongles en espérant pouvoir scorer en contre. Mais dès le premier block, Volhdrik commotionne une amazone sur la los. Ca commence fort pour les nains.
[Gros] Les Frères d'Armes 1_bles10

Les Frères mettent la main sur la balle et s'orientent coté gauche. Ils vont tenté de percer le rideau défensive droit des amazones.
[Gros] Les Frères d'Armes 2_atta10

Mais très vite l'initiative change de coté. Les nains commencent à subir sous l'efficacité des blocks adverses, et leur situation commence à être critique. Beaucoup de nains à terre et un porteur sous la pression de deux amazones.
[Gros] Les Frères d'Armes 3_nain10

Heureusement, de bons blocks vont permettre aux nains d'ouvrir une brèche coté gauche et entrevoir l'ouverture du score, notons au passage une nouvelle commotion contre les amazones.
[Gros] Les Frères d'Armes 5_brec10

Réaction immédiate du coach Marcus qui ordonne à ses joueuses de se replier et d'exercer un pressing tout terrain. Une très grosse défense qui embête énormément les Frères. Le moral est soumis à rude épreuve.
[Gros] Les Frères d'Armes 6_pres10

Gotrek qui sent la baisse de moral de ses coéquipiers, s'emploie pour montrer la voie à suivre. Et pas qu'à moitié, il blesse une nouvelle amazone. Les Frères peuvent y croire.
[Gros] Les Frères d'Armes 7_bles10

Un block sur le porteur provoque un turn over pour les amazones et une amazone qui voit sa chute se terminer dans le public permet au porteur nain de finir sa course à quelques yards de l'en-but.
[Gros] Les Frères d'Armes 8_couv10

Le dernier espoir pour la Tribu est une tentative de blitz en one one avec trois esquives dont deux en zone de tacle. Pari réussi avec ramassage à la clé. Mais Sophie se retrouve esseulée, elle va devoir être solide pour empêcher l'ouverture du score.
[Gros] Les Frères d'Armes 9_blit10

L'arbitre regarde le temps, on est très proche de la mi-temps, les nains ne peuvent plus calculer, un blitz victorieux et ramassage leur donnera l'avantage avant la pause. Tout juste blitzer, Hyrad se relève et s'en va rendre la monnaie de sa pièce à Sophie. Ca passe, mais le ballon rebondit en dehors des limites, un grain de sable qui n'était pas prévu.
[Gros] Les Frères d'Armes 10_bli10

Les supporters vont s'y reprendre à deux fois pour renvoyer le ballon sur le terrain. Ce dernier atterrit dans le camp des amazones mais hors de portée d'Hyrad. Les nains réagissent vite, Thorik qui a vu le ballon tomber à ses pieds va devoir le ramasser et tenter la passe pour Hyrad qui s'est replacé dans l'en-but. Il s'élance, ramasse, passe et ça passe ! 1-0 pour les Frères. Ouverture du score dans la douleur et sur le fil.
[Gros] Les Frères d'Armes 11_bal10

Le plus dur est fait, reste la deuxième mi-temps, ou même si les amazones redémarre à 8 contre 11, les nains vont devoir défendre âprement leur avantage au score. Tout peut aller très vite avec ce style d'adversaire.

Début de deuxième mi-temps, les amazones ramassent le cuir et se placent au fond de leur terrain, dans le but de faire sortir les nains et les prendre en contre.
[Gros] Les Frères d'Armes 12_att10

Les Frères ont senti le coup, ils vont rester bien regroupé en défense en marquant de très près les amazones qui franchissent la médiane. Mais étant en supériorité numérique, ils envoient quatre joueurs mettre la pression au porteur de balle et ses deux soutiens. Hangrim va même en sortir un sur KO. Ca sent le roussi pour les amazones.
[Gros] Les Frères d'Armes 14_ko_10

Une position plus qu'inconfortable qui pousse le coach Marcus à faire le signe qu'attendait ses joueuses. Le ballon est transmis à Estelle qui s'avance et tente une passe longue, mais elle commet une maladresse et le ballon échoue à ses pieds.
[Gros] Les Frères d'Armes 15_mal10

Les nains n'en attendaient pas tant, ils font immédiatement mouvement près du ballon, le sécurise et le ramasse. Ils se retrouvent en parfaite position pour doubler la mise.
[Gros] Les Frères d'Armes 16_nai10

En mauvaise posture les amazones n'ont pas l'intention d'abandonner. Elles viennent au marquage du porteur et se lancent dans un blitz qui va récompenser leur courage. Le porteur s'écroule et lâche le ballon. Mais comme un signe du destin, le ballon retombe dans les bras d'un bloqueur. La chance a choisi son camp.
[Gros] Les Frères d'Armes 17_por10

Des nains viennent en renfort pour protéger le porteur mais ne peuvent rien contre un blitz héroïque qui voit le porteur sortir sur commotion. Ces amazones sont vraiment surprenantes. On s'approche de la fin du match et tous reste possible pour les deux équipes.
[Gros] Les Frères d'Armes 18_bli10

Un combat acharné s'en suit, des blocks minutieux va permettre aux nains de libérer un blitzer qui s'en va ramasser la balle.
La supériorité numérique naine finit par avoir raison des amazones. Une seule amazone encore debout, peu de chance de contrecarrer le second td nain, mais pour avoir réussi à de multiple occasions à faire tomber le porteur nain, rien n'est impossible avec La Tribu.
[Gros] Les Frères d'Armes 20_les10

Mais espoir de courte durée, l'esquive est loupée et cela provoque le turn over fatidique pour les amazones.
[Gros] Les Frères d'Armes 21_esq10

Hangrim termine le travail et score le 2-0 pour les Frères.
[Gros] Les Frères d'Armes 22_2-010

Cette opposition contre une race inconnue des nains se termine par une victoire. Victoire compliquée mais importante pour la suite de la saison. Elle permet aux Frères de rester au contact du leader invaincu. D'ailleurs la prochaine journée voit les nains opposés au leader, Lé KrabouillerZ' RédZ. Un match charnière dans ce championnat qui risque de laisser des traces.









Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[Gros] Les Frères d'Armes Empty Re: [Gros] Les Frères d'Armes

Message  Gros77 Mar 24 Mai - 13:15

Episode 4 : La Coupe.

Les Frères d'Armes vs Les Fougères d’Elithis.


La confiance des Frères d’Armes s’était renforcée à la suite de leur belle victoire pour le compte de la 3ème journée de championnat. Un beau succès face aux amazones de Marcus Miragos. C’est avec un moral au beau fixe que les nains ont pu se préparer pour leur prochain match. Un match à élimination direct face à une équipe de la division supérieure. En effet le championnat s’octroie une pause pour laisser place à la Coupe. Ainsi, pour cette première édition le tirage a voulu que les Frères d’Armes soient opposé aux Fougères d’Elithis, une équipe humaine emmené par le coach Momienova. Les nains n’iront pas dans l’inconnu car ces deux équipes se sont déjà rencontrées lors de la pré saison, et avait vu les nains l’emporter 1-0 pour leur seule et unique victoire de la saison. Les Fougères vont-elles prendre leur revanche ou s’incliner une nouvelle fois, la vérité du terrain va nous le dire.

Le coup d’envoi est donné par les Frères, les Fougères ramassent par l’intermédiaire de Grant Fox et semblent s’orienter vers une attaque coté droit de la défense naine. Réaction des nains, mouvement latéral de la défense coté droit pour bloquer la moindre échappé humaine. Suivi d’un blitz qui fait mouche, la boite à gifles est de sortie.
[Gros] Les Frères d'Armes 1_vilm10

Les humains changent leurs plans, Grant Fox recule et se met hors de portée. L'attaque des Fougères s'étale sur toute la largeur du terrain au niveau de la médiane, deux joueurs ont réussi à s'enfoncer dans la défense mais reste sous bonne garde.
[Gros] Les Frères d'Armes 2_def_10

Un joueur des Fougères parvient à sortir du marquage et se placer dans la zone d'en-but, Grant Fox se met en action, il va tenter quelque chose. Il arrête sa course à la médiane, arme son bras et envoie une ogive en direction de son coéquipier placé en terre promise. Malheureusement le ballon dévie de sa trajectoire et finit dans le public, la chique finit par attérir dans le camp nain au coeur d'une mêlée.
[Gros] Les Frères d'Armes 3_pass10

Les nains sécurisent le ballon, mettent la main dessus mais se retrouvent très vite sous la pression des Fougères et notamment d'Autobus. Resté très discret jusqu'à présent.
[Gros] Les Frères d'Armes 5_nain10

Thorik se voit libérer un chemin coté droit par un de ses bloqueurs, il s'élance mais loupe son esquive, s'écroule et voit le ballon lui échapper, la situation n'est pas dramatique mais les Frères se sont mis en difficulté tout seul.
[Gros] Les Frères d'Armes 6_thor10

Heureusement pour les nains, un 3/4 des Fougères se lance dans un blitz mais se prend à son tour les pieds dans le tapis, les humains viennent peut-être de laisser passer leur chance.
[Gros] Les Frères d'Armes 7_meme11

Hyrad met la main sur le ballon et s'échappe coté droit, le bloc nain se resserre autour du porteur et Gundrak en profite pour blesser un adversaire en lui coinçant un nerf.
[Gros] Les Frères d'Armes 8_gund10

Les nains progressent coté droit, les Fougères se replacent pour ralentir l'échappée naine. Mais Vilmar à deux doigts de s'écrouler, blitz un receveur pour libérer le chemin et le blesse en lui arrachant un ligament. 3ème sortie de la mi-temps, ça sent le roussi pour les Fougères.
[Gros] Les Frères d'Armes 9_vilm10

Et alors qu'Hyrad continue sa course folle vers l'ouverture du score, Gotrek sort sur ko un nouvel adversaire.
[Gros] Les Frères d'Armes 11_got11

Et alors que l'arbitre est sur le point se siffler la fin de la 1ère mi-temps, c'est sans surprise qu'Hyrad ouvre la marque.
[Gros] Les Frères d'Armes 13_td_10

1-0 à la mi-temps, 3 blessés et 1 ko qui ne revient pas, la seconde mi-temps va être compliquée pour le Fougères qui vont devoir résister à la furia naine.

Engagement des Fougères, les nains remontent le ballon coté droit. Ils forment un mur sur la médiane, mais s'inquiètent des Fougères qui tentent de les contourner. La menace Autobus est bien présente.
[Gros] Les Frères d'Armes 14_les10

Les Frères se retrouvent très vite sous pression au milieu du terrain, Autobus au contact du porteur, les choses sont mal engagées, d'autant plus que Vidihk se fait sortir sur ko.
[Gros] Les Frères d'Armes 14_5_v10

Les nains résistent tant bien que mal, et laisse passer l'orage. Hyrad en bon capitaine montre l'exemple en sortant sur ko un joueur qui le collait d'un peu trop près.
[Gros] Les Frères d'Armes 16_ko_10

Le ko d'Hyrad n'a pas encore été évacué qu'un second le suis, oeuvre de Vilmar.
[Gros] Les Frères d'Armes 17_ko_10

Les brancardiers se savent plus ou donner de la tête, alors qu'il dépose le second ko à l'infirmerie, la clameur du public leur fait réaliser qu'ils vont devoir retourner sur le terrain pour évacuer un nouveau joueur. Et encore une Fougères, cette fois pour une commotion. Le temps fort des Frères vient de pratiquement sceller l'issue du match.
[Gros] Les Frères d'Armes 18_got10

Avec 6 joueurs encore sur le terrain, la tâche est trop difficile pour les Fougères. Et ne peuvent que regarder impuissant les deux coureurs nains filer coté gauche pour un probable 2-0.
[Gros] Les Frères d'Armes 19_ech10

Hyrad en bon coéquipier transmet le ballon à Thorik qui s'en va tranquillement doubler la mise. Les Frères peuvent souffler, la qualif est acquise.
[Gros] Les Frères d'Armes 21_2-010

Un bon match pour les nains, face à une belle équipe qui a souffert de la transparence de son Big Guy et de ses joueurs cadres qui ont été sorti en première mi-temps.
Les nains vont retrouver le championnat pour un match au sommet face aux orques d'Alikaa, leaders invaincus.

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[Gros] Les Frères d'Armes Empty Re: [Gros] Les Frères d'Armes

Message  Gros77 Lun 30 Mai - 17:14

Episode 5 : La Déception.

Les Frères d'Armes vs Les Krabouiller's RédZ.

Match au sommet de la Division Espoir, le leader avec 3 victoires en trois matchs reçoit son poursuivant au classement.
Ainsi Les Frères d'Armes vont tenté de prendre la première place à leurs adversaires du jour, les Krabouiller's RédZ.

Le coup d'envoi est donné par les nains, les orques ramassent et lancent le rouleau compresseur, quelques échanges d'amabilité et déjà la première sortie.
[Gros] Les Frères d'Armes 1_ko_t10

Dans la foulée, le sournois de service se met en action mais c'est sans compter sur l'arbitre qui a l'oeil, et le bon.
[Gros] Les Frères d'Armes 2_expu10

Un blitz suivi d'un écrasement provoque la mort d'un Frère, heureusement l'apothicaire va remplir son rôle et le remette debout.
[Gros] Les Frères d'Armes 3_mort10

Cette nouvelle sortie est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, Gotrek, tueur des Frères, voit rouge et se mêle à la danse. Un orque noir en fait les frais.
[Gros] Les Frères d'Armes 4_bles10

Cette sortie donne de l'air aux nains mais leur chance de retenir la furia orque reste très précaire. Le coté gauche des nains est un vrai boulevard.
[Gros] Les Frères d'Armes 5_nain11

Le lanceur orque voit l'opportunité et se place pour trouver un coéquipier à portée de td. Mais Gotrek ne le voit pas du même oeil et fait le ménage en sortant le troll sur ko et se met au contact du porteur.
[Gros] Les Frères d'Armes 6_ko_g10

C'est au tour des orques de faire le ménage et de s'ouvrir le chemin d'un futur td. Un blitzer nain en fait les frais.
[Gros] Les Frères d'Armes 7_blit10

Gotrek continue en retarder l'échéance, il tacle dans un premier temps le porteur qui s'écroule et lâche la balle. Et dans un deuxième temps sors sur ko un orque noir.
[Gros] Les Frères d'Armes 8_ko_g10

Mais le tueur entré dans une rage berserk en oublie de coller le ballon à terre. Derrière le coach ordonne à son coureur placé en dernier rempart de coller l'orque le plus porche de la terre promise, mais en oubli de lui dire de blitzer.. Double erreur qui va coûter le td aux nains. Le lanceur orque se relève et ramasse sans difficulté, le coureur se fait blitzer et au prix d'une esquive le blitzer se place dans l'en-but et réceptionne tranquillement la chique. 1-0.
[Gros] Les Frères d'Armes 9_pass12

1-0 à la mi-temps, les orques ont fait le boulot. Les nains vont devoir courir après le score.

Reprise du match, les nains s'y reprennent à deux fois pour ramasser le ballon et se lancent à l'attaque. Mais ça commence mal, un nouvel écrasement sort Gotrek sur ko. La sortie du meilleur joueur de la première mi-temps coté nain va peser dans la balance.
[Gros] Les Frères d'Armes 10_ko_10

Heureusement Valak prend le relais et sort un orque sur commotion.
[Gros] Les Frères d'Armes 11_ble10

Les nains s'oriente vers le coté gauche pour perforer la défense orque mais la porte se referme très vite. Leur choix se porte vers un replacement axial.
[Gros] Les Frères d'Armes 12_por10

Finalement le placement orque leur laisse entrevoir une ouverture coté gauche. Le porteur s'élance dans la brèche sous bonne escorte.
[Gros] Les Frères d'Armes 13_att10

Mais alors qu'ils leurs restent suffisamment de temps pour progresser en sécurité, les Frères se précipitent et se retrouvent trop près de la ligne de touche et surout trop près les un des autres. Cette nouvelle erreur va leur coûter le match. Blitz contre un membre de la mini cage qui pousse le porteur en touche, le ballon est renvoyé de l'autre coté du terrain coté orque.
[Gros] Les Frères d'Armes 14_por10

Le ballon est trop loin pour les nains, et sous bonne protection. La messe est dite. Le leader reste invaincu.
[Gros] Les Frères d'Armes 15_bal10

Une belle victoire d'Alikaa. Ses orques ont su être solides et violents. Petite déception pour les nains qui ont commis trop d'erreur dans un match très tendu ou la moindre erreur se paie cash.

Maintenant les Frères l'ont mauvaise et vont avoir à coeur de récupérer les points perdus lors des prochains matchs.

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[Gros] Les Frères d'Armes Empty Re: [Gros] Les Frères d'Armes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum