Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Kien] Les mandalourien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kien] Les mandalourien Empty [Kien] Les mandalourien

Message  kien Lun 8 Nov - 3:29

Dans un passé lointain très lointain,une tribu de guerrier caché dans ce qui deviendrai un jour la Bretonie, chercher le secret de la mandale ultime,il s'entrainer jour et nuit pour atteindre la perfection mais malgré leurs efforts,il manquer toujours un petit quelque chose.

Un jour ou plutôt un soir,alors que Jango Fett prim s'entretenait avec son fils et ses guerriers un inconnu s'approcha de lui et lui parla,on ne sut que bien plus tard que le voyageur était un immortel buveur de sang et que celui si avait convaincu Jango et le reste de sa tribu de passer le pacte du sang pour devenir tout aussi immortel que lui.

Oui mais pourquoi ?
.
Pourquoi,une tribu d'honneur c'est elle fourvoyer dans la sombre destinée de buveur de sang et bien tout simplement afin d'avoir l'éternité pour trouver le mouvement parfait,la touche et la puissance idéale dans le geste de la mandale .

Depuis 400 ans longues années les guerriers de la familles Fett parcours le monde voyageant du nord au sud des mines naines au confins de la lustrie,traversant les terres désolé du sud,scrutant l'ombre des terres du chaos,afin d'affiné leur technique,de champs de bataille en coup d'état en passant par des assassinats.

Le nouveau royaume d'homme qui s'appelle eux même les Bretoniens découvrir bien vite le village fortifier des Fett et tentèrent évidement de le faire tomber sous leur coupe mais après 10 ans de lutte ils abandonnèrent le combat et le roi du royaume passa un pacte avec jango ,les Fett ne devrons plus se servir des gents du roi comme bétail et en échange serviteurs mis à leurs disposition devrons servir le royaume quand la lance,l'épée et la bravoure ne suffirons plus pour résoudre les problèmes.

Jango accepta et la recherche de la mandale parfait recommença et puis un jour Boba le fils de Jango revint d'Altdorf,il raconta à son père qu'il y avait vu un sport,un sport pas comme les autres,un sport ou les joueurs étaient des professionnelle de la mandale.

Jango n'en cru pas ses oreilles et décida d'aller sous couvert observer ce sport étrange,il alla jusqu'à Altdorf pris contact avec une race infect vivant dans les égouts, des Skavens pour qu'ils le mènent voir un match,les Skavens se gardèrent bien de dire à Jango que n'importe qui pouvait aller voir un match de blood bowl en achetant un simple billet et lui prirent une coquette somme.

Jango se retrouva tout de même dans une tribune VIP,peut être un remord des Skavens? Nonnnn,plutôt la peur que Jango ne découvre le poteau rose un jour et revienne leur faire payer le juste prix en mandale sonnante.

Le spectacle boulversa le maitre de Mandaloure et celui faillit acheter du pop-corn à une elfette chineuse tellement il était absorber par le spectacle des mandale magnifique pleuvait en 1 h de jeu il en avait pratiquement vu autant quand une décennie.

le match opposer les Altdorf vindicator une équipe humaine aux Rat fils taulers une équipe de ces rats d'égout,le peuple hurler le nom d'un rat plus gros que les autres NOUNOUNE mais quand vincent la tache couru vers lui,Jango vue tout de suite le mouvement parfait l'uppercut tapa parfaitement le gros rat et celui si s'écroula de tout son long KO.

Cela suffisait à Jango il fallait qu'il joue à ce jeu et montre au monde l'art de la mandale et fasse voir à ses fils le potentiel de ce jeu que les gents appeler BLOOD BOWL

Il nota le nom du coach qui dirigeait les Humains et rentra à Mandaloure en s'arrêtant seulement pour acheter une brochure des règles et prendre les coordonnées de ce coach kien...... .

5 ans plus tard,Jango et deux de ses fils accompagner par une petite bande de serviteurs retournèrent à Altdorf et se rendirent directement dans les égouts pour retrouver les Skavens

Ceux ci voyant le vampire revenir détallèrent dans tous les sens,se disant que le monsieur était revenu pour leur payer de l'avoir un peu pris pour un con et pas un conte
le regard de Jango s'arrêta sur un de ces frêle créature et celui ci ne pu résister à celui ci,il vint docilement à lui .

_Oui maitre je suis à vos ordres maitre

-Je veux le coach kien avant le lever du jour !

-Heu maitre c'est qui ce mec ?

-Le coach des Altdorf vindicateur celui qui à affronter une équipe de rats d'égout comme toi dont j'ai oublier le nom mais le public scandé le nom d'un des joueurs nounoune...

-Nounoune la plus grande star rat ogre de l'histoire coaché par le célèbre jahstrad mais vous lui voulez quoi à l'autre nase il coaché des chaos la saison dernière il me semble ,heu maitre

-Je veux qu'il coach mon équipe de Blood bowl

-Maitre c'est un looser vous voulais pas plutôt que je vous ramène le coach Jahstrad ?

-Non

-Ok maitre il sera fait selon votre désir maitre


2h plus tard

- Mais lâcher moi bande de connard,vous savez qui je suis,je suis un grand coach de Blood bowl bande de ramassis de poubelle,si Jean vous retrouve il va vous arracher la queue et vos oreilles pleine de puce .....

-Maitre le voila

-C'est qui l'autre grand conna...

PAF

-Ha merde ça fait mal mais ça c'est une sacrée mandale

-Tu vas coaché mon équipe

-Mais putain tes qui toi ? et quoi coaché mais c'est pas possible ça mon bonhomme par.....

-Regarde moi

-Heu oui maitre je vais coaché ton équipe et rien à foutre de ses Ogres de merde et encore plus de ses snolts à la con maitre

-Voila c'est bien,l'équipe s'appelle les Mandalourien et je suis le capitaine Jango Fett,voila mes fils Boba et Merin

-Oui maitre vous êtes le capitaine et ce sont vos fils et l'équipe s'appelle les Mandalourien maitre mais maitre le blood bowl ça se joue à 11 c'est qui les autres joueurs ?

-Mes serviteurs personnel les jango,sans majuscule et numéroter,autrement je m'en sort pas pour les reconnaitre

-Parfait alors maitre,quand voulez vous commencer l'entrainement maitre?

-Demain à la tomber de la nuit sera parfait

-Ok maitre,heu une dernière chose je dit quoi moi aux ogres ?

-Boba t'accompagnera demain pour régler tous les problèmes d'ordre administratif et les ogres

-Oui maitre alors à demain,heu sac à puce c'est par ou le chemin pour sortir de se trou à rat

[Kien] Les mandalourien Blood123

[Kien] Les mandalourien Blood124

[Kien] Les mandalourien Tampon10

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les mandalourien Empty Re: [Kien] Les mandalourien

Message  Miaousse666 Lun 8 Nov - 3:36

Bah où sont passés les ogres ?? Sad Sad

Bienvenue aux affreux quand même cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les mandalourien Empty Re: [Kien] Les mandalourien

Message  Kurlom Lun 8 Nov - 4:09

Et voila qu'un autre syndicat meure doucement... Bienvenue aux suceuses tout de même Very Happy

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les mandalourien Empty Re: [Kien] Les mandalourien

Message  Ashrame Lun 8 Nov - 9:41

Tu fais une connerie !
autant je crois au potentiel ogre autant les vampires j'ai du mal... mais qui vivra verra !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les mandalourien Empty Re: [Kien] Les mandalourien

Message  Miaousse666 Lun 8 Nov - 11:41

C'est bien risqué de ne prendre que 11 joueurs,
les thralls ont tendance à partir à l'infirmerie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.... pirat


Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les mandalourien Empty Re: [Kien] Les mandalourien

Message  Zoid Lun 8 Nov - 12:24

Bon courage Kien
Je crois que le 1 de soif de sang est encore plus chiant que celui de cerveau lent.....

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les mandalourien Empty Re: [Kien] Les mandalourien

Message  kien Lun 8 Nov - 14:51

oui je confirme mais le 4 ag et 4 for sont mieux que le 5 for de 'logre et surtout j'adore le regard profond de ces petites bébêtes

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les mandalourien Empty Re: [Kien] Les mandalourien

Message  CiNoD Lun 8 Nov - 15:03

Notre match de cette nuit aurait dû te calmer muhahahaha ! Twisted Evil

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les mandalourien Empty Re: [Kien] Les mandalourien

Message  Thalar Lun 8 Nov - 15:40

J'ai testé ces vampires et bien voilà... j'ai testé... et j'ai pris nordique lol
Soif de sang c'est horrible et ça fait mal aux esclaves qui sont déjà très fragiles.
Bon courage !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les mandalourien Empty Re: [Kien] Les mandalourien

Message  Elenalcar Lun 8 Nov - 16:57

Arf pauvre Kien pourquoi ?
Les Ogres c est certainement plus ympa et efficace de suite pour casser de l adversaire !
Mais c est vrai que les Vamps c est une equipe avec des superbes joueurs (vamp) et des serviteurs souvent la pour faire des fautes et servir en sacrifice mais 5 Relances ca doit le faire !
Par contre le bug soif de sang il est toujours la?
Bonne chance aux suceurs !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les mandalourien Empty Re: [Kien] Les mandalourien

Message  kien Lun 8 Nov - 19:06

pour l'instant le seul bug pour moi c'est que si tu marque un td en sds tu te fait viré quand même et le td et pas valider ce qui est complétement débile

tu mords pas,tes viré,tu reviens a la remise en jeu

tu marque,tu mords pas,tes viré,tu reviens puisque tu as marquer

à croire que il y à une vrai volonté de salopé des équipes,plus elles sont dur à jouer plus il te colle de limitation débile,alors que des elfs ou des orcs eux la vie est belle

ça marche pour les halflings 100k pour les chefs,c'est la base de leur jeu c'est un scandale sur les versions précédente un chef leurs couter 20k pour 1d6

c'est vraiment dommage de pourrir les équipes qui apporte le fun et de faire des trucs horriblement optimiser comme les nécro par exemple

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les mandalourien Empty Re: [Kien] Les mandalourien

Message  Miaousse666 Lun 8 Nov - 22:26

Concernant les vamps y a 2 bugs, le premier qui fait que si ton vamp en soif rate son jet et que tu laisses filer le timer jusqu'à la fin
y a turn over dû au timer et ton vamp' n'est pas exclu
le second (beaucoup plus aléatoire et cheatay à mon sens) fait que de temps en temps tes vamps ne font carrément pas de jet de soif de sang clown

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les mandalourien Empty Re: [Kien] Les mandalourien

Message  Jahstrad Mar 9 Nov - 1:22

Erreur sur la marchandise , effectivementa vec le coach Jahstrad y avait une chance mais la non....mouahahahahhaha

Bon courage avec tes rois de la mandale ^^ j aime bien le concept

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les mandalourien Empty Re: [Kien] Les mandalourien

Message  Ashrame Mar 9 Nov - 1:31

t'attache pas trop kien va prendre des nécros maintenant Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Kien] Les mandalourien Empty Re: [Kien] Les mandalourien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum