Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Empty [Cordell] Amor, ha Mors,à Mort!

Message  Cordell Lun 8 Nov - 23:26

Nom de l'équipe: Amor, ha mors, à mort!

Logo: Par défaut

Histoire:

Prologue :

une ruelle sombre des faubourgs de Blood Bowl City peu après minuit
"Coach Cordell, enfin! La ponctualité est dit on, la politesse des rois, qu'espérais je donc d'un ladre qui fraye avec ces immondes peaux vertes"
Cordell semblait nerveux face à cet homme de haute stature qui le toisait d'au moins une tête et demi, même sous cet angle notre infortuné héros ne pouvait deviner son visage encapuchonné...
"Que me voulez vous encore! J'ai... j'ai fait tout ce que vous attendiez de moi... la saison de mon équipe n'est elle pas suffisamment compromise après cette série de sabotages auxquels vous m'aviez contraint? Croyez bien que personne ne s'est douté que le match face à CONTUMAX eut été arrangé, ni les autres d'ailleurs... n'ai je pas remplis ma part du contrat?"
"N'ayez crainte Cordell nous sommes très satisfait de votre travail, mais tout ceci n'était qu'un prélude nous avons d'autres plans pour vous!"
"Espèce de batard! qui t'envoie? Kien? Relaps? Clement?... QUI?! Par Enéfel ! je ne me soumettrai plus à vos ordres infâmes, ordure!"
D'un geste leste que n'aurait renié Horkhoon l'écorcheur lui même Cordell dégaina sa dague et d'un bon se jeta en un éclair, sur le maitre chanteur, il fut pris d'un suave frisson de plaisir quand sans opposer de résistance l'acier pénétra l'abdomen de l'homme...
Ménageant ces effets Cordell fouissait désormais dans les entrailles de son adversaire qui semblait vouloir mettre un temps infini à s'affaisser, afin que son visage atteigne, enfin la juste hauteur pour qu'il puisse lui cracher à la gueule quant il rendrait son dernier souffle! Un désir qu'avait eu Cordell dès le jour funeste ou il avait croisé de ce salopard!
Certes celui là n'était sans doute qu'un laquais. Certes la vengeance de ses maitres ne tarderait pas à s'abattre sur lui.
Mais qu'est qu'un homme n'est il pas prêt à sacrifier pour préserver son honneur?
Il pouvait voir maintenant ses yeux injectés de sang autour d'un Iris d'un bleu si glacial que Cordell ne pu s'empêcher de le remarquer... L'étreinte de ses doigts sur le pommeau de la lame se fit moins ferme... Perdu dans son regard perçant, Cordell se rendit à peine compte que l'homme riait désormais à gorge déployée dévoilant ainsi d'impressionnantes canines d'une blancheur immaculée...


Cordell repris ses esprits à la faveur d’une conversation, la voix infiniment douce et claire d’une femme qu’il n’avait jamais entendue auparavant…

« Ha ! Enfin ! Enfin ! il me semble revenir à lui, je dois bien admettre Alexis que j’ai crains un instant que vous n’ayez fait par trop œuvre de brutalité. »
« Voyons Comtesse, vous ai-je déjà apporté des présents défectueux ? Vous me chagrinez très chère. »
Cordell reconnu immédiatement en en cet Alexis, l’homme de la ruelle ! Ou l’avais t’il donc emmené ? Qu‘était il arrivé ? Sa tête lui faisait mal et son corps semblait vidé de toute force. Les liens qui enserraient ses poignets et ses cheville paraissaient bien superflus. Comme dans un songe embrumés les images se bousculaient dans son esprit, l’homme riant... le poignard se dérobant... ses yeux glacés... lui Cordell s’écroulant sur le sol froid... les silhouettes malingres et voutée qui le chargèrent dans un cercueil... le cahotement d’une carriole… Combien de temps avait bien pu s'écoulée ?

Tentant d’ouvrir les yeux, l’infortuné captif ne devina d’abord que des ombres agitées par la pâle lueur de ce qui semblait être un chandelier se mouvant dans sa direction.
A nouveaux la voie de la femme sortie de l’ombre
« Pressons, pressons, amenez moi notre invité ! »
La lueur des chandelles accentuait sans doute l’impression de maigreur des traits creusés du porte bougeoir quand il s’approcha de celui de Cordell alors que ses comparses s’employaient à le défaire de ses liens.
Libérer des entraves qui le tenaient fixé jusqu’alors en position verticale, Cordell sentit ses jambes le trahir alors que les valets qui l’entourait le soutinrent à grand peine.
N’étant pas ce que l’on peut appeler un homme de forte corpulence, Cordell se rendis compte que ses gardiens étaient bien faibles et que si ses force avaient été intactes il aurait pu sans problèmes se défaire d’eux. Pour l’heure alors que l’état d’engourdissement de son esprit s’atténuait il ne pu s’empêcher de constater que les étoffes fines dont étaient faites les livrées de ces géoliers faméliques, enrubannés et parfumés comme des chiens de concours lui laissait à penser que ce n’était certainement pas les coaches adverses de la BBEL qui étaient à l’origine de ses récents déboires…

« Mon très cher ami enfin je vous rencontre, vous excuserez j’en suis sure la façon un peu cavalière avec laquelle je vous reçois mais admettez que vous n’avez pas été très coopératif avec notre cher Alexis. »
Dans la pénombre Cordell ne distinguait point les trait de son interlocutrice.

«Qui diable êtes vous et que me voulez vous ! »

« Comme vous êtes direct mon ami, c’est si rafraichissant… ha ! ha ! ha !

Mais il est vrai que je manque à tout mes devoirs d’hôtesse... un peu plus de lumière vous mettrait peut être dans de meilleure disposition et puis prenez un siège je vous en prie »

A peine avait elle achevé sa phrase que Cordell se retrouvât enfoncé manu militari dans une liseuse moelleuse. Au plafond un immense lustre en cristal de Miragliano révela dans une douce lumière, un confortable salon aménagé avec tout le soin et le gout que l’on peut attendre des grandes dames de l’aristocratie.
En lieu et place de fenêtres des trompes l’œil représentant des panoramas à dominante champêtre et les sculptures de stuc et de marbre légèrement rosé donnaient un peu l’impression de se retrouver au centre d’une immense bonbonnière.
Mais plutôt que la décoration guimauve, c’est la beauté saisissante de la femme étendue lascivement sur un sofa face à lui qui le frappa tout d’abord.
[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Catherinezetajones6


Distraitement elle caressait les cheveux bouclés d’un jeune éphèbe assis en tailleur sur le sol qui la fixait d’un air enamouré.
[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Adriangrenier5

Debout à sa droite Cordell reconnut immédiatement l’homme de la ruelle qui le toisait d’un air narquois, ne détournant son regard que pour humer le bouquet de roses rouges sang prêt duquel il était installé. [Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Davidboreanaz05

Derrière eux la porte a double battant était barré par un colosse dont les cheveux ras et presque blanc accentuait encore le teint cadavérique.
[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! 200pxjamesmarsters


« Pour répondre a votre question cher ami je suis la Comtesse Amandine Krafartenberg Luccini Von Lichtenberg Pisigliano et vous êtes ici dans l’une de mes nombreuses demeures celle-ci m’a été offerte par mon cinqième, non quatrièeme défunt mari quand… »
S’en suivi un long monologue aussi oiseux qu’assommant durant lequel la Comtesse lui passa par le menu et dans le désordre le plus complet, les mérites de ses nombreux palais de Kislev à Magritta, la listes de ses très nombreux défunst époux(elle-même perdait le compte) et des autres cadeaux et attentions dont ils l’avaient couverte. Pourtant Cordell ne pouvait détacher son attention comme envouté par le charme de la Comtesse. Au bout d’un temps qui lui paru déjà fort conséquent mais qui n’avait duré peut être qu’un bref instant. Cordell fut sorti de sa rêverie par un sec
« Tu vas répondre à ta maitresse dis! » Le colosse blond aux yeux de psychopathe s’adressait à lui »
« Ne soyez pas si rude, Holt » reprit la comtesse « je parles, je parle et visiblement j’en ai assommé notre invité avec des détails futiles.
Très Cher Cordell vos talent de coach pour ce passe temps distrayant sponsorisé par votre BBBL n’a pas échappé a mon très cher enfant Mario »
Comprenant qu’elle parlait du jeune homme à genou devant elle Cordell ne se fit aucune illusion quant à l’aspect très particulier des rapports filiaux que ces deux là entretenaient.
« Celui-ci a insisté tant et tant pour vous associer à son projet de monter une équipe que je n’ai eu d’autres choix que d’accepter de vous engager! »
Sur ces dernières parole Cordell se senti bouillir de rage, ces créatures vicieuses et maléfiques non contente de l’avoir manipulé, mis en péril sa réputation de coach, humilié puis molesté et kidnappé comptaient maintenant utiliser sa connaissance du Blood Bowl à leurs fins.
Tandis que ces pensées lui traversait l’esprit les quatres se prirent d’un fou rire général qui acheva la patience de Cordell…
Dieu que cette femme était belle lorsqu’elle riait aux éclats… Cordell tenta de chasser ces considérations incongrues de son esprit pour s’employer enfin a insulter ces créatures infernales, mais pas un mot ne semblait pouvoir sortir de sa bouche…

La femme cessa soudain de rire et quand elle le fixa, le sang de Cordell se glaça tandis que sa voix semblait toujours aussi caressante.

« Cher Cordell , je comprends que vous soyez contrarié par nos petites taquineries à votre endroit mais je ne saurais trop vous encourager à le prendre avec plus de philosophie. D’abord après les résultats catastrophiques de votre pauvre petite équipe de bateleurs, plus aucune licence de la BBBL ne vous fera plus confiance et vous le savez et moi aussi. C’était d’ailleurs le but de notre innocente machination, à ce titre vous devriez vous en sentir flatter, nous ne voulions pas risquer un refus de votre part enfin… »
Sortant une feuille de papier de son corsage, elle le tandis à Cordell.
C’était un contrat standard d’inscription à la BBBL.
Cordell savait que toute résistance était inutile et après tout il avait été témoins des capacités physique extraordinaire de l’un de ces futurs joueurs dans la brève lutte qui les avait opposé tantôt. Les Ork Around Deux Claques ne se relèveraient sans doutes jamais de leur marasme, et peut être qu’en gagnant du temps il réussirait à se défaire de l’emprise de ses nouveaux patrons…et à sauver sa vie.



Propriétaire de l’équipe:
Comtesse Amandine Krafartenberg Luccini Von Lichtenberg Pisigliano
[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Catherinezetajones1024x

Femme d’une extraordinaire beauté elle est officiellement une aristocrate éplorée par le veuvage… à de multiples reprises, désormais incroyablement riche depuis le décès de son défunt mari un prince marchand Luccini, elle a cédé au caprice de son ex beau-fils en acceptant de financer une équipe de Blood Bowl.
Capitaine
[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Bloodbowllegendary20101

Vicomte Holt Von Krakenburg
Ce Seigneur Vampire Albinos originaire de Silvanie est le seul joueur a avoir eu un entrainement sérieux de BloodBowler. Sadique et vicieux autant qu’il est incontrôlable, il prend plaisir à tourmenter adversaires et coéquipiers.


Vice Capitaine
Alexis Thierry de la Tour du Lac
Ancien noble Bretonnien convertis depuis longtemps au vampirisme, c’est le bras droit de la Comtesse.Pervers et subtil, c’est lui qui est à l’origine de la machination qui a mené à leur chute des Ork Around Deux Claques.

Mario Luccini
Jeune amant et ex beau fils de la Comtesse, c’est un fan de Blood Bowl acharné, bien qu’encore frêle et maitrisant mal ses pouvoirs vampiriques son enthousiasme pour le jeu et sa volonté de s’imposer dans ce sport pour les beaux yeux de sa marâtre en fait un joueur tout à fait convaincant.

[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Bloodbowllegendary20101

[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Bloodbowllegendary20101c


[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Tampon10






Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Empty Re: [Cordell] Amor, ha Mors,à Mort!

Message  Cordell Sam 26 Mar - 16:55

Des dents qui rayent le plancher! (retour sur le parcours des vampires en BBBL)
Pour l'Epique Magazine
Par Harvey Cabot

Des vampires en BBBL !?
Cette information qui suivie de peu la "reset" de la BBBL à l’issue de la S5 avait été accueillie en son temps au mieux avec circonspection au pire avec indifférence.
Souvent classée dans les conversations du café du commerce comme une race « pas faite pour le Bloodbowl » cette formation exotique relevant plus du coup médiatique que du challenge sportif semblait promise aux bas fond du classement par des observateurs plus émoustillés par les courbes affolante des Amazones ou la virilité bestiale des Loups Garous.
Affectée en pré saison à une poule que certains esprits rebelles qualifièrent de: "simulacre de sélection destinée à garantir à des coach vendus à l’Administratorium un accès facile à l’Elite";
La formation baptisée Amor,à Mors, à Mort ! menée par un coach sur le retour qui n’avait jamais pu tenir ses promesses en BBBL allait pourtant créer la surprise dès son premier match en tuant dès les premières secondes, purement et simplement Bjorn le Yeti star des Son of Russ du coach Alikaa (un être veule, lâche et envieux qui attendrait son heure pour se venger de la pire des manières!). Certes les Sylvaniens perdraient finalement le match 2 à 0, la plus large défaite de leur histoire à ce jour…
Dès le match suivant les sylvaniens arrachèrent aux AVMI d’Elender, un coach promis à l’élite, un match nul qui déjoua les pronostics!
Car dès lors en effet le ton était donné! Les Vampires allaient vendre chèrement leur peau sur le terrain !
Bien que dominés 2-1 au cours des 2 matchs contre 2 formations d’Elfes pro du groupe, les vampires montrèrent qu’ils savaient produire un jeu à la fois efficace, original et percutant ! En balayant les gobelins des Cheiks Critiques 3-0, Il obtinrent enfin leur 1er succès démontrant à ceux qui les qualifiaient alors poliment « d’équipe challenge » qu’ils n’étaient en rien une petite équipe! Et Kurlom le tout jeune espoir de la ligue du mobiliser toute sa science du Borudo pour éviter l’humiliation, et seule l’intelligence extraordinaire de Muramatroll permis à son équipe d’arracher les 3 pts. Lors d’un match décisif pour l’accession à l’honneur, Nurgle lui-même du intervenir auprès de son Champion Zoid pour permettre a ses disciples d’éviter la relégation en Espoir.
Finissant cette première campagne avec 4pts, certes les vampires furent promis à la quatirième division, mais avec les honneurs en déployant à la fois un jeu de passe impressionnant supérieur à celui des elfes tout en produisant des courses impressionnante de brutalité.
[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! ImageHallOfFameTeams
[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! ImageHallOfFamePlayers

Au point que l’un de ses joueurs emblématique Alexis de la Tour du Lac fut consacré par sa sélection dans l’équipe type de la Pré Saison, au coté des plus grandes stars ! Une consécration individuelle qui allait inspirer tout un collectif! On les comprends!

[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Davidboreanazshirtless



A l’aube du démarrage de la poule Espoir déjà les Amor,ha Mors,à Mort ! faisaient figure d’équipe sérieuse. Mais peu de pronostiqueurs envisageaient la montées face à 2 solides formations, nécromatiques et naines et surtout l’inscription de 2 coachs d’élite dont les formations initiales promises à un meilleur destin avaient été frappés l’une par la justice inquisitoriale et l’autre par la dissolution de sa licence en dernière journée de la pré saison sous les coups de butoirs des adeptes du Borudo.
Voodoo à la tête de redoudables Naggaronds et enfin Alikaa et ses orques (un bien sinistre personnage sournois et malsain) qui partageaient talent reconnu et un insatiable désir de revanche, persuadés l'un comme l'autre que cette division constituait pour eux au pire un contretemps, au mieux un commode marche pied pour constituer des groupes destinés à marcher vers l'élite!

Les hasards du tirage au sort avaient justement affecté à nos vampires le redoutable privilège d’ouvrir le bal face aux peaux vertes d’Alikaa (un être immoral et dépourvu de la plus petite parcelle d’honneur) qui tenaient à frapper un grand coup pour confirmer leur statut de favoris !
Ce match sera pour lui le début d’une longue série de désillusions puisque les sylvaniens tinrent en échec les peaux vertes 1 partout !
Les vampires confirmaient là leur statut d’épouvantail et confirmèrent leurs progrès dès la journée suivante en se défaisant avec panache d’un autre favori: les Cosmowolfs de Kien 2-1 conduisant ceux-ci à une réorganisation en profondeur de leur jeu suite au décès de leur emblématique capitaine Starlion !

Lors de la journée 3 en écartant par 2-0 la tribu de Laur’Healle la formation de Cordell donna enfin corps aux pronostiques audacieux de ceux qui voyaient dans les succès initiaux cette équipe l’annonce d’une petite révolution Blood Bowlistique ! Désormais les vampires visaient rien moins que le titre !
Las! Face aux irrascibles nains de Gros les vampires enregistrèrent leur pire performance de la saison par une défaite 2-1.
Le doute s’était instillé et au cours des 2 matchs suivants, ils ne prirent que 4 points sur 6, par un médiocre 1-0 face à la Confrerie Duffienne d'Oligunar, ou il firent preuve d’une maladresse alarmante, confirmée par la suite lors du match face aux Khemris des Rot in Pieces de Cinod ou ils furent à nouveau tenu en échec 1-1.

Il fallait trouver le moyen de relancer la machine, le match contre les Cheiks Critiques de Bran semblait le plus sur moyen d’y retrouver l’élan qui avait marquer le début de saison.
Surtout qu’au classement Voodoo et ses elfes noirs dominaient crânement les débats écrasant 1 à 1 tous les compétiteurs, que Kien et ses Cosmowolfs semblaient désormais à la hauteur de leurs promesses, et qu’enfin Gros et ses redoutables Frères d’Armes pénalisés par une arrivée tardive dans le championnat cravachaient à bride abattu pour recoller à la tête du classement après 2 défaites par forfaits.
Et c’est devant les caméras du show télévisé de l’équipe gobeline que le public ébahis eu le plaisir de voir des Amor, Ha mors, à Mort ! renouer avec le jeu flamboyant qui avait marqué leurs premiers succès ! Avec un nouveau saigneur vampire à leur coté et en dépit du caractère somme tous modeste de l’équipe adverse issue de la téléréalité, les sylvaniens inscrivirent 3 TD avec une classe et une rigueur de bon aloi pour préparer le match face au leader incontesté Voodoo !

Désormais en tête du peloton de chasse, c’était au tour des vampires de faire face à un coach réputé quasi-invincible ! Certes il avait quelque peu marqué le pas, en concédant 2 nul récemment contre les amazones de Marcus puis contre un Kien qui affirmait ses prétentions, la marque plus d’un excès de confiance que d’une réelle baisse de forme pour les Magic toutefois!
Mathématiquement les vampires avaient si il l’emportaient les moyens de jouer le titre ! Pour la première fois de leur histoire ils avaient quelque chose à perdre !
Cette pression nouvelle alla bien aux vampires qui donnèrent aux elfes noirs une véritable leçon de BloodBowl, même si le score somme toute modeste de cette rencontre ce solda par une victoire sur le plus petit des écart, la marque aurait pu/du être beaucoup plus lourde, tant les naggarithes se révèlèrent incapables de menacer les sylvaniens !
La marche en avant de Voodoo était stoppée pour la première fois mais la joie des vampires fut de courte durée…

De fait un obscur point du règlement favoriserait outrageusement les longues oreilles ! Et en J9 il faudrait aux joueurs de Cordell marquer au moins 3 TD de plus que son adversaire pour espérer avoir leur destin à peu prêt en main dans la course au titre…
Une gageure face à une autre équipe sombrelfique menée par la première coach féminine ayant jamais foulé un terrain de la BBBL Lilyth , qui bénéficierait du soutien pécunier de tout ce que BBCity comptait de fans de Van Helsing et de L Sinc, au premier rang desquels Horkhon l'écorcheur !
Pour ce match qui scellerait leur destin, les vampires prirent tous les risques…
1-1 à la mi-temps les fans des vampires n’étaient pas optimistes, pire si la marque n’évoluait pas ils serait relégués hors des play off par les Cosmo! On s’attendait donc à voir l’entraineur tenter d’assurer une victoire sur un écart plus faible qui serait insuffisant pour espérer le titre mais sauverait l'essentiel !
C’était bien mal juger Cordell que de l’imaginer ourdir un pareil plan de momotte !
Déchainée son équipe s’exposera d’avantage encore qu’en première marquant 2 TD en contre coup sur coup !
A 3-1,c’est toujours trop juste! Mais dans ce jeu tout est possible surtout quand le public s’en mêle, c’est l’émeute dans les gradins et les vampires n’ont plus qu’une seule et unique chance d’accomplir l’exploit ! Et il le font 4-1, la pression est sur le dos de Voodoo désormais qui devra gagner son dernier match en marquant au moins 2 fois pour espérer sauver un titre qui lui semblais pourtant promis depuis le début de la saison !
Or l’adversaire de Voodoo pour cette ultime rencontre était Alikaa,(il n'ya pas de mots pour exprimer le mépris qu'il inspire) un coach qui paré du statut de favori en début de saison, végétait alors en bas de classement, un coach irascible et rancunier qui tenait les sylvaniens pour responsables de son infortune !
Eux qui en PS6 avaient mis à mal la santé financière de sa précédente licence en anéantissant ses précieux investissements dans un ce qui restera dans l’histoire de la BBBL un recrutement aussi lamentable qu'exobitant (clic) ,conduisant à la faillite des Sons of Russ qui sportivement avaient été intraitables !
Eux qui en le tenant en échec dès la première journée avaient miné le moral de ses nouvelles troupes, les rendant incapables de relever le défi d’un championnat dans lequel les commentateurs les voyaient pourtant jouer les premiers rôles !
Au cours d’un match à huis clos, qui jettera longtemps le discrédit sur le monde du Blood Bowl, les 2 équipes sortiront un score de 2-1 en faveur des Darkside Magic, le résultat minimal qui prive les Amor,Ha mors,à Mort ! du premier titre majeur jamais remporté par une équipe sylvanienne.

[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! ImageClassement



Mais que reste t’il, hormis des regrets à la seule équipe vampire de la BBBL à l’issue d’une saison héroïque ?
D’abord la montée en prestige, une satisfaction en soi qui démontre l’irruption dans le BloodBowl de haut niveau d’une nouvelle race majeure !
Les statistiques du collectif avec 6 victoires 2 nul 1 défaite et un goal average à +10 à égalité avec le champion désigné, prouvent que ce succès ne doit rien au hasard !
Seconde meilleure attaque avec 16 réalisations, meilleure défense ne concédant que 6 TD en 9 match, l’équipe truste aussi le classement des meilleurs passeurs et receveurs, celui des coureurs ainsi que des plus grosses brutes, démontrant dans tous les secteurs du jeu et dans tous les styles une nette supériorité sur l’ensemble de leurs adversaires ! En infligeant les 2 morts les plus cher de la saison (les loups garous Starlion et Thorn Humus) et on peut dire aussi que si ils font aussi bien que les autres en quantité, la qualité elle est de toute autre facture !

[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! ImageHallOfFameTeamsCompact

Autant les performances de l'équipe lors de la pré saison ont elle reposées sur les épaules d'un seul joueur d'exception, autant la saison régulière à t'elle été marquée la naissance d'un vrai collectif!
[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Bloodbowllegendary20110u



A l’aube du premier Godass Bowl de l’histoire, les Amor, à Mors, à Mort ! ont désormais toutes les cartes en mains pour décrocher au yeux de tous un titre qui marquera à n’en point douter l’histoire du Blood Bowl sylvanien et de la BBBL en général !

Qui les stoppera maintenant ?





Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Empty Re: [Cordell] Amor, ha Mors,à Mort!

Message  Voodoo Sam 26 Mar - 20:50

Superbe résumé, à part une infime faute de frappe (ou est-ce d'inattention ?).

Cordell a écrit:Désormais en tête du peloton de chasse, c’était au tour des vampires de faire face à un coach réputé quasi-invincible ! Certes il avait quelque peu marqué le pas, en concédant 2 nul récemment contre les amazones de Marcus puis contre un Kien qui affirmait ses prétentions, la marque plus d’un excès de confiance que d’une réelle baisse de forme pour les Magic toutefois!
Mathématiquement les vampires avaient si il l’emportaient les moyens de jouer le titre ! Pour la première fois de leur histoire ils avaient quelque chose à perdre !
Cette pression nouvelle alla bien aux vampires qui donnèrent aux elfes noirs une véritable leçon de BloodBowl, même si le score somme toute modeste de cette rencontre ce solda par une victoire sur le plus petit des écart, la marque aurait pu/du être beaucoup plus lourde, tant les naggarithes se révèlèrent incapables de menacer les sylvaniens !
La marche en avant de Voodoo était stoppée pour la première fois mais la joie des vampires fut de courte durée…
Rappelle-moi qui a donné une "véritable leçon de blood bowl" durant la première mi-temps, déjouant une pitoyable tentative de ball control dont même le plus veule des elfes sylvains (oui, Obsi, c'est de toi que je parle !) n'aurait pas voulu ?
Et qui, en infériorité numérique, et alors qu'il sentait le souffle chaud d'un vampire aux dents longues sur sa nuque, a failli réussir une passe mille fois répétée à l'entrainement pour la furie dont, si les mains avaient été plus assurées, la face du match en aurait été changée (moyennant une facile couverture par un blitzer qui faisait le mort à ses côtés) ?
S'il y a eu leçon du blood bowl lors de ce match là, c'est pour montrer que le plus brillant des coaches peut, même contre le plus microcephale des adversaire, essuyer une humiliante défaite si Nuffle est contre lui ! Voilà la réalité vraie !

Heureusement que nos commissaires, béni soit leur nom et honorées leurs épouses, ont jugé bon de rétablir l'ordre naturel des choses et de rendre à César la première plase d'Espoir qui lui revenait cheers

(et si tu pouvais trouver des images pour tes joueurs ailleurs que dans le magazine pour jeune fille prépubère de ta petite soeur, cela rendrait sa dignité légendaire à la division Espoir, merci)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Empty Re: [Cordell] Amor, ha Mors,à Mort!

Message  momienova Sam 26 Mar - 20:57

Voodoo a écrit:

(et si tu pouvais trouver des images pour tes joueurs ailleurs que dans le magazine pour jeune fille prépubère de ta petite soeur, cela rendrait sa dignité légendaire à la division Espoir, merci)

Non, tu n'a pas le droit Voodoo !!!

On peux te laisser dire ça.

Ce n'est pas le magasine de sa petite soeur, c'est le sien !

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Empty Re: [Cordell] Amor, ha Mors,à Mort!

Message  Voodoo Sam 26 Mar - 21:03

Remarque, ça a dû être un effort, de scanner toutes ces pages de son "Têtu"...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Empty Re: [Cordell] Amor, ha Mors,à Mort!

Message  Cordell Sam 26 Mar - 21:48

Hé Hé...
Jaloux va! Moi je n'ai pas besoin d'afficher des photos de nanas en bikini qui font semblant de jouer à la balle pour me rassurer sur la rectitude de ma sexualité! Razz
D'ailleurs je constate sans surprises que celles d'Alex vous font plus réagir! Razz
Je suis pas psychanaliste hein mais bon il y aurait pas de la projection non assumée la dessous? Rolling Eyes

De plus: Moi je n'ai rien écrit c'est de l'objectivité journalistique! Vous êtes qui pour contester l'opinion d'un journaliste de l'Epique vous hein!?
Sur notre match une seule action "dangereuse" via une furie qui s'extraie de plusieurs zones de tacles pour se démarquer qui si elle avait ratrappée la balle le long de la ligne de touche aurait hypothétiquement été couverte par un pauvre blitzer à supposer qu'il réussisse son esquive pour faire écran seul à porté de 3 vampires hypnotiseurs!... Avec ou sans lui, avec ou sans la balle la pauvre Kali aurait subi le sort qui fut le sien, un bloc à 2 dés dans le public avec pour récompense une jolie commotion! On a déjà vu des halfeling plus dangereux :p

Pour la "pitoyable séance" de ball control en 1ere....
Voodoo a écrit:Un peu par miracle, j'arrive à faire payer son BC à Cordell et à atteindre la mi-temps sur le score de 0-0


et pis c'est mon post d'équipe je met ce que je veux nah Razz

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Empty Re: [Cordell] Amor, ha Mors,à Mort!

Message  momienova Sam 26 Mar - 21:54

L'Epique Magasine a écrit:C'est comme cela que naquit la tension entre deux magnifiques équipes, les Amor, ha Mors, à Mort! et les
Darkside Magic, quand les deux coachs, n'arrivant pas à s'avouer leur attirance mutuelle, se traitèrent de "tapettes".

A ces journalistes, quand même, tout pour faire vendre des papiers. Je suis sure que lors de la prochaine rencontre (Godasse Bowl ou Honneur S07) ils en remettront une couche.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Empty Re: [Cordell] Amor, ha Mors,à Mort!

Message  Voodoo Lun 28 Mar - 1:31

Cordell a écrit:Pour la "pitoyable séance" de ball control en 1ere....
Voodoo a écrit:Un peu par miracle, j'arrive à faire payer son BC à Cordell et à atteindre la mi-temps sur le score de 0-0
C'est un faux grossier !
(ou alors, j'étais bourré ! Enfin, pas au sens où Cordelia l'entend d'habitude...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Empty Re: [Cordell] Amor, ha Mors,à Mort!

Message  Cordell Lun 28 Mar - 2:04

PRDR: cheers cheers
Tu pouvais pas tomber plus juste Voodoo... Laughing
IRL Cordelia (Madame Cordell en somme) est fille d'alcoolier lol!


je serais pas surpris que Zongo fonde un Fan club après une pareille révélation Rolling Eyes

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Empty Re: [Cordell] Amor, ha Mors,à Mort!

Message  Cordell Ven 22 Avr - 12:13

[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Bloodbowllegendary20110q

Amor,Ha Mort,à Mort! Fête son premier champion! cheers

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor, ha Mors,à Mort! Empty Re: [Cordell] Amor, ha Mors,à Mort!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum