Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Elenalcar Mar 9 Nov - 4:59

RACE : Woods

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood144
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood145

Alors c est d accord putride maitre ,
Zoid va etre meilleur que moi il est en elite je vous ai donner le meilleur coach de la BBBL sur un plateau de fumier ,lui il connait l odeur de la merde et il aime ca avec ses orques paysans !
Merci Nurgle de me liberer de cette situation et je promet de pas gagner les matches contre tes putrides equipes !
-Que je ne te vois plus jamais infames creature et que la maladie emporte tes joueurs lors de nos rencontres !
-Merci mille fois seigneur infame !

Quelques jours plus tot

-Bon les gars on va s entrainer a courrir en milieu hostile ! L autre jour c etait dans le sable au soleil aujourd'hui c est dans la plaine et en foret .ca travail l endurence !
-Pour les actions de combat j espere que nous ne croiseront pas de Troll car la perte de Boyo a ete terrible ,par chance le putride divin dans sa grande bonté nous a offert Pustule a la place ,donc au pas de course et on ne s arrete pas !
Elenalcar etait pas content ,l equipe etait pas capable de jouer avec un ballon,boyo etait mort en se faisant courser par un troll et l odeur etait horrible ,le masque etait pas pratique surtout par grande chaleur mais l odeur etait pire et en plus de ca il y avait les mouches
Enfin apres 1H de footing la pluie commencat a tomber ,rien de grave pendant quelques instant puis ce fut un veritable deluge ,il fallait un abris ,une petit foret etait proche sous les arbres c etait pas le paradis mais c etait deja ca !
Et bien jamais vu mes joueurs courrir aussi vite meme avec ce deluge qui rendais l'herbe glissante !
Il y a pas a dire les Nurgle aiment pas l eau ,apres si c est pour etre propre ou moin sentir c est la honte pour eux !
Donc on se retrouve tous sous les arbres de cette petite foret qui semble etre assez dense ,mais la pluis et l orage ne se calme pas et le temps passe jusqu a faire nuit .Je regarde Oncle Furh le capitaine et lui dit que nous passons la nuit ici
Le Guerrier de Nurgle passe des ordres et apres quelques minutes l 'equipe se pose autour d un feu et s installe pour dormir .
Je souhaite une bonne nuit a l equipe de bras cassé et je m eloigne de quelques dizaines de metres pour pouvoir enlever mon masque et respirer de l air frais .
J e m endors .Soudain des bruits me font sursauté et je vois des eclairs lumineux passer et la je perds consience suite a un violent coup sur la tete !
L'eau qui arrive sur mon visage a pour effet de me reveiller et la je vois des etres aux oreilles pointues ,mes pieds ne touchent pas le sol ,des branches entourent mon torses et mes bras ,je leve la tete et reconnais et realise qu un homme arbre me tient dans sa main !
je remarque aussi les tetes de mes joueurs sur des piques .
-Bonsoir mes amis elfes !dis je .
-La ferme demoniste de Nurgle !
-Tu viens avec tes creatures malades sur nos terres !
-Du calme je ne suis pas ...........harrggghhh........
L'homme arbre ne semble pas aimer mes paroles et me sert assez fortement puis me jete au sol !
Mon corps me fait mal ,mais je me releve !
-Dites donc je suis pas un mauvais bougre moi !alors doucement !
-Tu viens sur nos terre pour pillier le secret du bois qui fait durcir ton etre ! tu es le seviteurs du mal !
-Non non c etait pas mes serviteurs !juste mes joueurs !
-Ah tuons le mes freres il joue avec le démon !c est le mal qui souille notre bois sacré !
La situation etait critique comme une esquive pour le TD de la victoire au tour 16
-Je joue pas ,je coach ,je dirige sur le terrain !!pitié !pitié !
Soudain l homme arbre se pencha doucement ,il avait une drole de forme comme une drole de grosse branche au milieu du tronc ,la creature dit
-Petit homme tu n ai pas demoniste de Nurlge ?
-Non pas du tout je suis un coach de la fameuse BBBL !
-Le blood bowl !les Nurgles etaient tes joueurs ?
-Voila c est ca !
-Hum voila qui pourrait etre interessant mes enfants !
-Ah bon ,je suis heureux pour vous alors ,je peux vous avoir des places en tribunes d honneur ,enfin la je vais etre dans la merde avec le gros putride si je survie
-Nous sommes fans de Blood bowl et nous avons un produit qui peux aider les males de l empire a etre plus vigoureux ,ce produit viens des arbres de cette foret et il faut la proteger .
Les elfes commencerent a s approcher et me parler de la protection de la foret et des arbres sacrés que sont les bois bandés et ca pendant des heures ,je passais quelques jours dans leur village a l abris du monde hostile et je fis connaissance avec un peuple vigoureux ,dure et aux moeurs legeres .
Ils passaient du temps dans leurs lits ,a cause des infusions ,de la poudre ,de l alcool et autres truc a base de bois bandé ,au debut j avais pas fait attention mais c est vrai que leurs pantalons semblaient etre serés a un endroit bien precis et les hommes arbres avaient tous une sorte de grosse branche bizarre ,les femmes elfes avaient toutes le sourrire et semblaient etre heureuse de cette situation .
L'Homme arbre qui m avait secouer etait le chef et grand ancien de la race des bois bandé, son nom Bwa a Pare il avait discuter avec les membres elfiques et d hommes arbre lors d un conseil et il voulaient participer au tournoi de la BBBL
La publicité qu offrait le tournoi etait une chose merveilleuse pour vendre du bois bandé sous diverses formes et aussi pour proteger leur petite foret ,l or serait pour moi enfin les benefices
Apres quelques seances pour voir de quoi etait capable certains elfes sylvains ,je me dit que la le ballon serait utile et que le masque ne le serait pas .
Restait a trouver une solution pour que Nurgle me tue pas .
Je donnais une liste de nom a Bwa a Pare et il me dit qu il serait de la partie et qu'il ne pouvait pas laisser ses enfants sur le terrain sans qu il ne puisse les defendre .
Le nom de l equipe etait tout trouver
"Les enfants de Bwa a Pare "
il serait donc mon capitaine ,j avais entre autre
Lefornika Theur qui serait mon lanceur, un elfe avec des couilles grosses comme des melons
Obhinjay L'baroh un 3/4 qui semblait avoir un potentiel enorme car il aimait le contact ,se frotter !
Délhy Katé Phin ,Une elfe pleine de fougue et de souplesse qui avait montrer un talent extraordinaire sur et en dehors du terrain

Apres un retour plus que discret ,je decidais de fouiner dans les tavernes ,centre d information ,salle de presse et j appris que Zoid comptait faire la saison 6 ,c etait le candidat idéal ,caoch d elite aimant l odeur du fumier de bon matin .prendre un bain de lisier !
J avais trouver le remplacant de reve pour Nurgle cela ferait peut etre de moi un coach libre


retour donc a ma seance avec Nurgle

Alors c est d accord putride maitre ,
Zoid va etre meilleur que moi il est en elite je vous ai donner le meilleur coach de la BBBL sur un plateau de fumier ,lui il connait l odeur de la merde et il aime ca avec ses orques paysans !
Merci Nurgle de me liberer de cette situation et je promet de pas gagner les matches contre tes putrides equipes !
-Que je ne te vois plus jamais infames creature et que la maladie emporte tes joueurs lors de nos rencontres !
-Merci mille fois seigneur infame !

c etait bon je pouvais partir pour la foret de bois bandé annoncer la bonne nouvelle ,la saison 6 serait avec nous !

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Tampon10



Dernière édition par Elenalcar le Dim 23 Déc - 13:50, édité 5 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  kien Mar 9 Nov - 5:34

il en manque un bout non ?

elenalcar avec des sylvains,le coup qu'ils t 'ont mis sur la tête devait être super fort Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Elenalcar Mar 9 Nov - 5:55

j avais pas fini Kien desole
peur que ca foire et de tout refaire
et avec mon equipe il en manque pas un bout !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  kien Mar 9 Nov - 7:04

une bonne bande de branleur quand même Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Poulp Mar 9 Nov - 10:53

Ptain mais sérieux, une bombe chimique est tombé sur Paris ou quoi ? Les mecs que je respectais sont tous devenus elfes ...
Suis déçu déçu No

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Miaousse666 Mar 9 Nov - 11:53

Ne seraient-ce point les Gay Tapants du Bois de Boule-Ogne ??? What a Face What a Face

Pas grave, on en fera du petits bois, pas vrai les coupaings norses !!!

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Ashrame Mar 9 Nov - 12:01

Pardonnez lui, parce qu'il ne sait pas ce qu'il fait !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Obsidian Mar 9 Nov - 14:44

et une volée de bois vert, une !! Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Sezzla Kalongi Mar 9 Nov - 23:08

Roster de départ avec HA c pour le RP ou un choix tactique ( pas forcément mauvais mais pas conventionnel)?

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Elenalcar Mer 10 Nov - 0:36

Sezzla c est pour le RP ,sinon pour la LOS aussi .
j'espere juste un bon premier match sans perte de joueur et achat d apo direct
Bon j ai pris une equipe de rapide et agile d' elfes c est pas les plus solides sauf a un endroit grace au Bwa a Pare !
J espere faire un max de passse et de TDs et etre pas ridicule avec les jets d esquives Razz

sinon equipe inscrite pour pré-saison 6

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Elenalcar Mar 25 Jan - 0:55

Et bien la pré saison a pas ete facile ,une poule de haut niveau avec du talent !
Mais je suis fier de mes joueurs surtout les survivants . C est pas evident d'avoir une equipe entiere ,trop de perte et en plus les gains de la saison etaient pas fameux ,cela aide pas .
Voila apres une 8 eme place mais avec 6 points et un bilan de 1V/3N/3D mais avec une belle fin de saison et une attaque qui commencait a faire mal mais dommage la defense a pas assez progressée .
Nous etions pret a prendre place en Espoir mais voila apres quelques changement d'equipes de certains , il fallait faire monter des equipes d espoir et voila que je recoit une proposition
et oui certains etaient pas assez courageux pour prendre cette place ou peut etre par stratégie ,d autres n auront meme pas d invitation car pas assez de points suite a une division bien faible et sans talent .
C est vrai qu avec nos 6 points en division B c etait une 6 eme place et la 7 eme dans toutes les autres . Et puis l impact médiatique d'un joueur comme Lefornika Theur est une chance pour la BBBL
donc nous voila en Honneur .
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood106
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood107
bon seul 7 joueurs seront la en J1 sur les 8 restant mais c est pas grave j ai l habitude de coacher des demi equipes depuis quelques saisons !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Elenalcar Jeu 10 Fév - 18:51

bon c est un miracle nous avons 9 joueurs !
je vous presente ma derniere recrue
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Bloodb64
bon j avais 120KPO mais apres validation 90KPO certainement une taxe de l administration
ca donne donc cette equipe avant la J3
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Bloodb65

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Elenalcar Dim 10 Avr - 0:32

Bon je presente mon equipe a jour pour la saison 7
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood460
non il ne manque personne sur le screen c est bien 9 joueurs qui seront la ,soit 1 dans l effectif et 2 de valides de plus qu en debut de saison 6 comme quoi c est pris au serieux ,on fait des efforts !
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood461
bon il y a du level quand meme ,dommage d avoir eut 2 pertes experimentées en fin de saison
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood462


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Elenalcar Sam 30 Avr - 1:03

bon suite a la perte d un nouveau joueur Brak Marh lvl 2 en J1 face au Bobscats d Aigor
le recrutement d'un nouveau joueur est une obligation pour limité le titre de JDM a un solitaire ,et puis il serait bon que Lefornika Theur change de role pour etre plus au combat comme on commence a perdre en impact suite a 3 pertes en 3 matchs donc c est un Lanceur plein d espoir qui va tout peter j espere son nom Lahsod Omih
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood100
fiche de l equipe ou l on remarque que Lefornika Theur se rapproche du rang de star (68 XP)
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood101

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Elenalcar Dim 15 Mai - 1:35

bon apres le match contre Sezzla j ai le retour de 2 joueurs enfin 2 invalides et de l or malgres la nouvelle taxe de l admi Thalar la taxe dite du rosé ,mais 60 KPO de plus c est deja ca donc pas de changement des joueurs qui ont des malus ou problemes de santé meme si c est pas mon truc de garder des joueurs comme ca
donc voila l arrivée d un nouveau 3/4 ,Mékel Trik
bon j espere pouvoir faire prendre de l experience a mes lvl 1 car c est pas le top avec les TVs des equipes en Prestige
fiche mise a jour donc
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood142
les stats de l effectif
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood143

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Elenalcar Jeu 26 Mai - 0:32

Bon voici un nouveau joueur ,un receveur au doux nom de Bran Leth ce qui premet d avoir 11 joueurs comme a nos debuts en J1 pre S6 et quelques tours ,ca fait long quand meme
pour le 21 eme match effectif complet donc mais c est temporaire comme certains sont pas vraiment en etat de continuer un carriere sauf si les lvl-up proche sont miraculeux ,en plus maintenant plus de solitaires pour prendre les coups sur la LOS
et puis la suite va pas etre tendre avec 2 Nurgles,1 nabot et son RM ,1 Norse et des Nécros donc si apres ca l equipe ressemble a quelque chose la S8 serat avec nous en Honneur ou sauf miracle en Prestige
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood182
photo de groupe
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood183

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Elenalcar Sam 3 Sep - 12:06

apres une saison ou l effectif progresse legerement puisque nous finissons avec 10 joueurs !
Mais il a fallut mettre fin a la carriere d'Ella Degro Saint suite a de trop grave probleme de santé
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Bloodb74
mais avec les quelques POs que l administration ne nous a pas pris nous avons fait l achat d'une nouvelle DDG
La Fée Lathion
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Bloodb75
l equipe a un potentiel enorme pour se faire defoncer ce qui explique la triste saison ,nous savons deja que la fourberie administrative qui nous a laisser en Prestige pour la saison prochaine n a pour but que de mettre fin a l 'equipe
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Bloodb76
cette saison 7 a vue la mort de 2 joueurs et la mise en retraite de 3 autres ,mais l equipe a du potentiel et si tout va bien nous ne pourront pas faire pire
1 solitaire en J1 combient en J2 ? voila le probleme d une saison 8 qui s annonce assez difficile face a certains adversaires a la reputation de destructeurs

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Elenalcar Mar 4 Oct - 18:44

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Bloodb94
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Bloodb96
mise a jour avant le match vs les Cosmowolf
le recrutement d un joueur pour ce match semble bien difficile pas un seul Sylvain ne peut signer son contrat avant demain ,voila qui semble bien etrange Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  kien Jeu 6 Oct - 1:47

tu peux reprendre les mêmes screens pour le match après cosmo du coup,je t'avais dit que ça allez pas être si dévastateur que ça Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Elenalcar Ven 7 Oct - 17:11

kien a écrit:tu peux reprendre les mêmes screens pour le match après cosmo du coup,je t'avais dit que ça allez pas être si dévastateur que ça Very Happy
effectivement sauf les XPs et j ai un nouveau joueur Kamas Outra ,jeune 3/4 a la souplesse prometeuse et possedant un tres gros potentiel Razz
Dommage le receveur malchanceux en jeu mais heureux en amour Bran Leth est au repos suite a une esquive mais rien de bien grave juste son oeil qui a eclaté sur la pelouse
Il nous reste 50KPO de quoi j espere prendre bientot un second lanceur car Lefornika Theur n a plus de doublure suite a la mort de Lahsod Omih ,enfin le recrutement des ROMES en J9 S7 tour 1 Razz
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood103

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Elenalcar Mar 6 Déc - 1:11

quand je vois la progression en XPs cette saison je suis sur le cul ,en plus malgres les malus en gain je gagne des POs comme jamais
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood265
Bwa le roi des racines vient de passer lvl 5 apres avoir tuer The Coon le RO des HOP
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood266
Olabelgross Barh lui fait une saison de folie avec un jeu complet ,seul joueur avec Lefornika Theur a avoir jouer tout les matchs de l equipe depuis sa création ,son 6 eme TD de la saison lui permet de passer lui aussi lvl 5
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood267
Délhy elle s approche du rang de star ,Lefornika Theur est toujours au sommet et la nouvelle DDG La fée Lathion vient de passer lvl4 apres son doubler lors du match 8 ,seul Danton Kuh semble avoir plus de mal en fin de saison avec des blessures mais il a fait un travail enorme au debut et fait parti des Star de la BBBL maintenant .
reste 1 match en S8 ,alors ne pas avoir de regrets au classement et surtout garder l'effectif les sponsors nous veulent car on peut en avoir 3 d apres les criteres (passe,HOF,sorties),mais notre préférence va a la Compagnie du Lait
meme si nous voulons négotier pour avoir un produit laitier a base de Bwa a Pare ,nous pensons deja a la phrase publicitaire
"Lait de Bwa a Pare il n y a pas que vos os qui seront durs !"

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Jahstrad Mar 6 Déc - 3:11

saison cheatée! pas assez de morts pour des elfs en slip je vais rectifier ça en J9...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Elenalcar Mar 27 Déc - 18:36

Mise a Jour de l equipe apres cette S8
et oui il n ont jamais ete aussi nombreux ,12 !
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood272
et oui car un des freres de Lefornika Theur vient rejoindre l equipe ,c est lui aussi un lanceur ,nous espérons une grande et belle carriere dans notre equipe son nom ,Lesoh'Domiza Theur
voici les stats en carriere de l effectif .
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood273
et la feuille d equipe avec carac et experience
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood274

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Elenalcar Jeu 19 Jan - 18:52

Suite a la mise au repos de Kama Soutra 3/4 de level 2 lutte a cause de grave problemes de genoux suite a un chos contre un Loup du Middeland !
Nous avons du entreprendre un recrutement solide pour affronter le coach Poulp et son equipe des PTT (Petits Transporteurs Tranquilles ) les Gobelins Facteurs !
Voici donc Mack Ouille et Hank Ula Theur un cousin des Theur (Lefornika et Lasoh Domiza )
fiche mise a jour
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood295

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Elenalcar Sam 4 Fév - 5:18

La saison est difficile pour les organismes deja 17 blessés dont 1 mise a la retraite et terrible nouvelle
,c est notre DDG Star qui vient de nous quitter ,Morg l a tuer lors du match de J4 !
Adieu Délhy ta force de frappe et tes formes vont me manquer ,c est donc pour cela que j ai recruter une jeune DDG avec un gros potentiel et un grand besoin de complicité en dehors du terrain
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood367
feuilles d equipe mise a jour
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood369
[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Blood368

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare Empty Re: [Elenalcar] Les Enfants de Bwa a Pare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum