Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Invité Mer 10 Nov - 22:22

FOUDRE D'EVERESKA
[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Nh787_16

Icônes des Maillots
[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Skulll14


HISTOIRE
Les Foudre d'Evereska se sont formées voilà très peu de temps à partir d'un groupe d'elfes errants.
Après la chute de la Cité des Etoiles, les survivants parcoururent le Vieux Monde afin de trouver un endroit où s'installer et tenter de rebâtir une cité aussi belle que celle qu'ils durent concéder aux Chaos.
Ils cherchèrent leur havre de paix durant près de soixante dix ans sans jamais trouver de lieu assez beau pour eux. Leur errance ayant coûté la vie à nombre d'entre eux, ils finirent par se rendre à l'évidence: il leur fallait quitter le vieux continent. Mais l'argent leur manquait. Leurs trésors avaient été en très grande partie perdu lors de la chute de leur Cité et ceux qui leur restaient leur étaient indispensables pour se défendre. Leur mage, Glorfindel, eu vent de l'existence d'un jeu qui pouvait leur permettre de se faire de l'argent facile: le BloodBowl !
Un jeu où l'adresse et l'habileté permettait de gagner de belles sommes d'argent. Certes le jeu pouvait s'avérer violent et dangereux mais il pensait ses compagnons parfaitement capable d'y survivre et d'y exceller.

Ainsi fut former l'équipe des Foudres d'Evereska !!

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Blood115

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Blood116

CAPITAINE
Aramil Amakiir
[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Blood117
Aramil, fils cadet de la famille royale de la Cité, est un roublard et un expert du lancer de couteau. Il est capable d'exploit inimaginable une dague à la main. C'est donc tout naturellement qu'il occupe le poste de capitaine mais également de lanceur de l'équipe. Son art devrait être mis à rude épreuve, le poids et la dimension de son nouveau "projectile" étant quelque peu différent !

MEMBRES DE L'EQUIPE
Enialis Amastacia
[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Blood118
Enialis est un guerrier virevoltant, un danseur du sabre et de la dague. Ses ennemis n'ont que rarement le temps de porter un coup avant de se retrouver larder de coups tous plus précis les uns que les autres. Sa souplesse et sa vivacité l'ont orienté vers un poste d'attaque où il espère pouvoir donner le meilleur de lui-même et laisser sur place ses adversaires, éblouis par son art.

Aëlendil Arcfort
[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Blood119
Aëlendil est un forestier discret, rapide et silencieux. Il n'a pas son pareil pour s'approcher d'un adversaire sans bruit, le neutraliser et s'infilter dans un campement pour y semer mort et confusion. Il fait preuve d'un sang froid parfois effrayant, rien ne semblant pouvoir le surprendre. Son rôle sera de se glisser entre ses adversaires afin de réorienté le jeu rapidement.

Kailduil Aldavathar & Caladnoon Noroos
[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Blood120

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Blood121
Kailduil et Caladnoon sont deux amis d'enfance. Inséparables, ils combattent en un duo parfait, chacun complètant l'autre et le protégeant. Leurs danses sont terribles à voir et mortelles à encaisser. L'idée de tester leur compétences sur un terrain de jeu les a tout de suite séduit. Espèrons que leur duo saura faire preuve de génie pour le bien de leur équipe et leur survie.

Aerarina Galadonel
[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Blood122
Chevalier protecteur de son prince, Aerarina est habitué au combat brutaux et féroces. Toujours revêtus de la meilleure armure, il est a rechigné à la délaisser pour une armure légère et ses seuls poings. Son habileté et sa précision devrait lui permettre de faire la différence avec ses adversaires. Il se dit vouloir être la Lance armée de son équipe.

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Tampon10


PRE SAISON:
Aerarina Galadonel :
meilleur marqueur de sa poule
élu meilleur Blitzeur de la pré-saison

Aramil Amakiir :
meilleur passeur de la poule
meilleur lanceur de la pré-saison

SAISON 6:
Aëlendil Arcfort
meilleur receveur de la poule

Hrion Touchétoile
meilleur punching ball (!!!)

Foudres
meilleurs passeurs à égalité avec les Enfants de Bwa
meilleurs receveurs à égalité avec les Enafnts de Bwa
meilleurs lanceurs de la poule

SAISON 7:
Aramil Amakiir
meilleur lanceur et passeur

Aëlendil Arcfort
meilleur receveur

Foudres:
meilleurs passeurs de la poule
meilleurs receveurs de la poule
meilleurs lanceurs de la poule


Dernière édition par Shadows Chris le Lun 25 Juil - 23:41, édité 8 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Obsidian Mer 10 Nov - 22:42

saligaud c est le nouveau roster de départ que je voulais prendre Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Invité Mer 10 Nov - 22:48

Obsidian a écrit:saligaud c est le nouveau roster de départ que je voulais prendre Wink

Et bien moi je t'avouerai que non, mais il y avait trop de Nordique et j'ai hésité avec mes chouchou, les Orques mais finalement j'ai trouvé que ça changerait un peu de jouer des elfes et ceux là me plaisait plus que les autres ! Mais je vais avoir des sueurs froides à chaques matchs avec ma chance légendaire ! Et il n'y a pas d'Ogre avec eux ... adieu mon Gork !!!!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Miaousse666 Jeu 11 Nov - 0:35

Bon courage pour coacher ces ptites tapelfettes pros !!! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Thalar Ven 12 Nov - 12:13

Je veux bien les fichiers de tes logos Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Thalar Dim 14 Nov - 13:35

Bon bah personne ne verra ton logo puisque tu ne l'as pas fourni Sad

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Invité Dim 14 Nov - 16:11

Thalar a écrit:Bon bah personne ne verra ton logo puisque tu ne l'as pas fourni Sad

Oups ! j'ai zappé ... trop de boulot je t'envoie ça avec comment ?




Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Maremick Dim 14 Nov - 18:41

Ben il faut les fichiers avec lesquels tu as créé l'équipe. Sans remplacer de fichiers d'origine j'espère.

Ca devrait être les fichiers Logo_Elf_ShadowChris001.dds et Logo_Elf_ShadowChris001_Player.dds (ou un truc pas loin) dans C:\Program Files\Cyanide\Blood Bowl Edition Légendaire\Data\3d\Textures\Logos

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Thalar Dim 14 Nov - 23:20

Oui envois moi les fichiers .dds à biphron@hotmail.com. Suite à quelques erreurs (hein Jah ! lol) et Obsi qui a changé au dernier moment je vais en publier un deuxième.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Invité Lun 13 Déc - 12:45

Kailduil Aldavathar
[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Blood120

Décédé lors du match contre les Vampire de l'équipe Amor, A Mors, a Mort ! Il aura eu une vie bien remplie dédié à la défense de son peuple et de ses amis


Dernière édition par Shadows Chris le Jeu 3 Mar - 12:29, édité 1 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Invité Ven 17 Déc - 13:31

La Famille Aldavathar aurait-elle une malediction ? Après Kailduil qui décéda lors du troisième match, Aust vient de recevoir un coup dévastateur qui lui brisa les hanches, le réduisant à un MV 5 ... Faut-il y voir un coup du Destin ?

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Invité Mar 25 Jan - 21:31

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Bloodb11

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Bloodb12

Voici ce que sont devenus les Foudres après sept beaux matchs !!!



Dernière édition par Shadows Chris le Mer 9 Fév - 17:20, édité 1 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Invité Mar 8 Fév - 12:46

Aust Aldavathar :

Après une pré-saison de qualité malgré une blessure handicapante, Aust va devoir quitter les Foudres suite au match contre ces satanés elfes noirs qui lui démolirent la clavicule. Bien que notre apothicaire fit tout son possible pour réduire la blessure, cette dernière semble s'être mal résorbée, laissant Aust dans un sale état !

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Bloodb10

Il continuera de soutenir ses anciens coéquipiers mais depuis le banc, Aust s'étant proposé pour faire parti de l'encadrement. Il servira donc d'assistant dorénavant ! Un rôle qui devrait bien lui aller ....

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Invité Jeu 3 Mar - 12:28

HOMMAGE A LAUCIAN MELIAMNE

Ce valeureux guerrier, nouvellement recruté par les Foudres n'aura pas pû briller au firmament de ce sport, fauché dans la fine fleur de l'âge par Mars, une crapule sans nom de l'équipe maudite de Contumax, le diable les emporte !!!
A l'auberge de la Harpe Chantante, un hommage poignant lui a été rendu ... accompagné de chants et de danses des bardes et des nymphes de la Cité des Etoiles !!!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Invité Mer 23 Mar - 19:42

Bienvenue aux deux dernières recrues des Foudres :

Le trois quart Ivellion Naïlo, un assassin de premier ordre qui devra démontrer son talent à l'équipe, et Laucian Holimion l'acrobate virevoltant, disciple du talentueux Aerarina !!!

Et voici le nouveau visage de Aramil Amakiir, lanceur clef et capitaine de l'équipe des Foudres :

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Blood163


Dernière édition par Shadows Chris le Sam 24 Sep - 12:29, édité 3 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Invité Mar 3 Mai - 10:23

HOMMAGE A HRION TOUCHETOILE

Hrion a été tué lors du match qui nous a opposé aux KraBouiLler, des orques vicieux et traitres somme seuls savent l'être ces maudits !!! Expert en corps à corps, Hrion dû les énerver. Il prit un mauvais coup qui le sonna et n'eu jamais l'occasion de le rendre, l'embuscade ayant été minutieusement préparé. Le déluge de coups qu'il reçu eu raison de son talent et le laissa pour mort sur le terrain.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Invité Mar 3 Mai - 10:25

HOMMAGE A IVELLION NAÏLO

Mon cher Ivellion tu as été fauché dans la fleur de l'âge .... nous ne t'oublierons jamais. Puis-tu reposer parmis les Etoiles de la Cité, auprès de tes ancêtres, tu n'as pas démérité !!!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Invité Sam 20 Aoû - 16:48

HOMMAGE A AEHRION YRUETH & GALANTHAL CROMLECH

Ces deux valeureux combattants tombèrent lors du massacre perpétué par les maudits orques de l'équipe des KabouiLler, déjà auteur d'un mort lors du match aller. Au retour, sur leur terrain, ils jouèrent aux quilles avec nos compatriotes en laissant deux sur le carreau et en jetant au sol trois de plus.
Aëhrion, malgré son expérience au corps à corps, tomba le premier. Le violent coup qu'il reçu le sonna et son assaillant lui rompit brisa la nuque dans le même mouvement. Il le laissa glisser entre ses mains meutrières, ricanant en regardant autour de lui.
Galanthal, déjà blessé lors d'un précédent match, fut jeté au sol, parvenant de justesse à éviter d'être sorti du terrain. Sonné, au sol, il ne vit pas son adversaire prendre son élan et se jeter sur son dos de tout son poids. Il entendit juste son cri avant d'avoir les vertèbres brisées.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Invité Ven 23 Sep - 18:59

BIENVENU A ELAITH CRAULNOBER !

Elaith est le dernier arrivé des Foudres. Recruté pour amené un peu de punch à l'équipe, il dénote concidérablement avec l'esprit de cette équipe. Assassin des Ombres, il va devoir démontrer son talent et ouvrir des brêches dans les rangs adverses afin de faire basculer les matchs ... vers un plus grand nombre de victoire !

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Bloodb18

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Miaousse666 Sam 24 Sep - 9:32

ce post de bienvenue dénote un peu avec les hommages funèbres précédents !!!

Longue vie au nouveau venu !!

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  karwael Sam 24 Sep - 10:08

Ils sont beaux!
Normal, se sont des elfes...
Je vois que tu as le même coiffeur que moi: Amigo Mina
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Un renouveau nécessaire

Message  Invité Jeu 29 Mar - 18:20

Dans une clairière, loin de Middenheim, au sein de la forêt interdite de Lorien, quatorze guerrier étaient réuni. Autour d'eux, le cercle de pierre était éclairé par des globes de lumière éternelle, jetant des ombres dansantes sur la troupe. Une discussion animée se déroulait ... des divergeances d'opinion y étaient soulevées, discutées et analysées.
Dans son coin, légèrement en retrait, un elfe plus âgé que les autres semblait plongé dans des souvenirs d'une autre époque. Soudain il se leva et s'avança avec une grâce divine au milieu de ses camarades qui tous se turent. Il les regarda un à un puis pris la parole, sa voix mélodieuse faisant taire jusqu'à la faune locale:
"Mes amis, ces deux dernières années n'auront pas été de tout repos, pour chacun d'entre vous. Plusieurs de nos compagnons ne sont plus de ce monde et leurs âmes reposent auprès de nos ancètres. Un choix difficile s'offre à nous aujourd'hui ... afin que leur sacrifice n'ai pas été vain."
Aramil fit une pause dans son discours afin d'embrasser à nouveau du regard tous ces amis, puis repris:
"Notre équipe à besoin de se refaire une santé et je ne veux plus voir aucun d'entre vous souffrir comme ce fut le cas bien trop souvent. Je ne remets ni votre courage et ni votre détermination en doute mais je me dois de prendre la décision que je pense être la plus raisonnable.
Ainsi donc ceux d'entre vous qui ne peuvent être remis sur pieds et sont par trop fragiles ne joueront pas la saison qui se profile à l'horizon. Cependant, je vous demanderai de nous faire profiter de votre expérience et de vos conseils et restant au service de l'équipe."
Cette déclaration mis un terme aux débats qui animaient la réunion depuis plus de trois heures. Les camarades firent une ovation à leur capitaine et chef et tous préparèrent les festivités de la nuit ...


Les Foudres vont donc se séparer de plusieurs de leurs joueurs, qui seront réintégrés à l'équipe sous formes d'assistants. De nouveaux joueurs vont venir les remplacer, plus frais mais moins expérimentés !!


Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  karwael Jeu 29 Mar - 23:24

Quel bel esprit d'intégrer les joueurs méritant mais vieillissants au staff.
Cette équipe à un fort potentiel...très fort potentiel.
Bonne chance pour la saison qui se profile.
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Sezzla Kalongi Ven 30 Mar - 8:57

Yep ç fait plez

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Obsidian Ven 30 Mar - 10:21

pffff ça fait longtemps que c'est le cas chez les ELFES ... du moins pour ceux qui survives (Rochen étant actuellement le seul exemple Razz)

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Shadows Chris] Foudre d'Evereska Empty Re: [Shadows Chris] Foudre d'Evereska

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum