-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Flash ! Probabilités des équipes à aller dans une division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flash ! Probabilités des équipes à aller dans une division Empty Re: Flash ! Probabilités des équipes à aller dans une division

Message  Kurlom Jeu 23 Déc - 3:14

Très intéressantes statistiques !
Le combat est serré pour pas mal d'équipes et part les leaders pour l'élite ou les losers pour l'espoir je sent que la bataille pour le prestige sera violente !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Probabilités des équipes à aller dans une division Empty Re: Flash ! Probabilités des équipes à aller dans une division

Message  Zek Jeu 23 Déc - 4:01

Poule D, rien n'est joué. A moins que Arrgggh se ramasse en chemin il reste une seule place avec lui vers l'elite. Ca va être tendu.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Probabilités des équipes à aller dans une division Empty Re: Flash ! Probabilités des équipes à aller dans une division

Message  Cordell Jeu 23 Déc - 4:12

Cordell chiffonna ce torchon qui s'auto octroyait pompeusement le titre de journal officiel de la BBEL...
Les statistiques sont une offense aux yeux de Nuffle! Y préter attention en constitue le péché le plus grave et les foudres du Dieu magnanime et bienveillent s'abatteront sur les blasphémateurs!!!!!
Je suis le bras armé de Nuffle! proclama t'il, et quand il TE plaira je chatierai en TON NOM ces hérétiques sans vergognes et contemplerai à tes coté, Ô roi des Dieux! ton oeuvre tandis qu'il desespéreront dans un océan de sang et d'icore et que par ta main je triompherai en Elite pour ta plus grande gloire...

Visiblement le manque de sommeil a altéré la santé mentale de notre bien aimé maitre chuchota Lech Dudek... son état semble empirer êtes vous sur que les cachets que vous lui avez prescrit sont efficace doc?

Mais ouais man dit alors le médecin à la longue chevelure blonde (voir le clip en J5) qui jusqu'alors avait été celui des Woody Roots Bombers, tu peux m' faire confiance y déchirent ces toncarts j'm y connait... c'est coach des cheiks qui m les as fillé, vu comme ils sont en bonne santé c'est forcément d'la bombe

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Probabilités des équipes à aller dans une division Empty Re: Flash ! Probabilités des équipes à aller dans une division

Message  Ashrame Jeu 23 Déc - 10:59

Heyyy taloche tu prends en compte les matchs restant dans tes stats?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Probabilités des équipes à aller dans une division Empty Re: Flash ! Probabilités des équipes à aller dans une division

Message  Thalar Jeu 23 Déc - 11:30

Ashrame a écrit:Heyyy taloche tu prends en compte les matchs restant dans tes stats?

Tout à fait.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Probabilités des équipes à aller dans une division Empty Re: Flash ! Probabilités des équipes à aller dans une division

Message  momienova Jeu 23 Déc - 13:25

Oui alors, pour ma part, l'osmose au sein des Fougères mets beaucoup plus de temps à prendre qu'avec les Éclairs Jaunes, alors une place en haut du classement...

Cordell, si tu veux que ça change, fait plutôt appel à Slaanesh. Nuffle à déjà choisi son camp et apparemment t'es pas dedans...

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Probabilités des équipes à aller dans une division Empty Re: Flash ! Probabilités des équipes à aller dans une division

Message  Le Lapin Troll Sam 8 Jan - 18:56

On peut avoir une mise à jour ?

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Probabilités des équipes à aller dans une division Empty Re: Flash ! Probabilités des équipes à aller dans une division

Message  Thalar Sam 8 Jan - 19:12

Oui je la fais pour la dernière journée pour bien montrer le suspense final Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Flash ! Probabilités des équipes à aller dans une division Empty Re: Flash ! Probabilités des équipes à aller dans une division

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum