Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

OUPS LA !

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Poulp Jeu 10 Mar - 1:43

C'est une atteinte à la pudeur de mettre un slip pareil. Regardez le pauvre poulpe ! En fait il n'a pas mal, il est juste consterné par le slip bleu de Zongo.

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Zongogo Jeu 10 Mar - 1:47

DROIT DE REPONSE DE ZONGO :
Ce slip n'est pas bleu ! Il est turquoise ! C'est parce que c'est mouillé que ça a l'air bleu ! Je M'inscris en faux ! C'est scandaleux !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Poulp Jeu 10 Mar - 10:36

EXCLUSIF !!!

Le Capitaine Jean-Luc Cauchemard ne serait pas vraiment mort et remort.
C'est le fils caché de Poulp !

Regardez ses véritables cheveux si il vous fallait une preuve ....

OUPS LA ! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQRf_lW5zWnMDhj06Pfs1B1BI74K4anixCAuIMK-TF-ngC9LpwL&t=1

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Lilyth Demona Jeu 10 Mar - 11:38

Laughing Laughing Laughing trop fort

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Marcus Miragos Jeu 10 Mar - 23:00

Exclusif!!! Voici un document édifiant prouvant que CiNoD, coach des Rot in Piece, fait prostituer ses squelettes dans les milieux mort vivants huppés!!!! Tout ceci explique donc les sommes pharamineuse qu'affichent sa trésorerie!!!!!!!

Attention ceci est un document issu du journalisme total, pour sorcier et nécromant majeur (+ de 400 ans)



Dernière édition par Marcus Miragos le Ven 11 Mar - 8:50, édité 1 fois

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Zongogo Ven 11 Mar - 1:36

dis donc mon coco joli, tu vas nous faire coller une amende des autorités pudibondes de cette bonne ville avec tes conneries ! Mets au moins un bandeau "pour nécromancien averti". C'est choquant ce manque de respect pour le travail de nécromant...

Quant à Cinod... sans commentaire, quel odieux personnage !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Marcus Miragos Ven 11 Mar - 8:52

erreur réparée mon cher Zongogo!! Et je te rejoint sur ta remarque à propos de CiNoD, c'est scandaleux tant de mépris pour les non morts, on devrait le disqualifier pour au moins un match ^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Miaousse666 Ven 11 Mar - 12:30

Exclusif :

Une photo volée de la bête Adïn depuis les vestiaires des Serial Lovers après leur match contre les Norsc'Apocal'Hips,

OUPS LA ! - Page 3 Blood_10

Une preuve de plus que ces nécromantiques ne respectent rien, pas même le travail des femmes de ménages !!

Scandaleux !!






Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  RelaxMax Ven 11 Mar - 12:40

Complément d'information :

La Belle Adone aurait quand à elle récupéré sereinement de sa blessure face aux A.V.M.I. et se préparerait au match contre les Woody Roots Rush Bombers :

OUPS LA ! - Page 3 Nouvel11

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Miaousse666 Ven 11 Mar - 13:35

On a enfin la preuve des méthodes douteuses de l'apothicaire des Serial pour remettre ses joueurs d'aplomb !!

J'exige le rétrogradage en poule espoir !!!

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty LE NuMERO QUI TuE !!!

Message  Zongogo Sam 12 Mar - 13:48

LE NUMERO QUI TUE !!!

Il est le numéro 1 incontesté...
Il fait trembler les enfants et mouiller les mamans...
On le jalouse, on l'envie, on l'aime, on veut coucher avec lui même si ça sert à rien...
Y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler !!!!

OUPS LA lui consacre un numéro SPECIAL !!!!


OUPS LA ! - Page 3 Relaxo10

Mais OUPS LA, c'est la presse libre, on a aussi investigué, recoupé, torturé, inventé, et on a découvert LA vérité ultime de l'univers que certains soupçonnaient déjà : le Grand Projet de RelaxMax vient à peine de commencer, et sera bientôt dévoilé...

Et ce grand projet, c'est CA :

OUPS LA ! - Page 3 Deadli10

Le PIPIER SOCIAL CLUB...
Beaucoup de coachs en ont blagué : "ah ah ah, il va finir par tout gagner avec une équipe de Halfs... EH BEN C'EST PAS UNE BLAGUE !!! Toutes les expériences Nécros-Mutantes de Relax-Max sont en REALITE destinées à mettre sur pied la plus parfaite machine à jouer et à tuer de l'univers du Blood Bowl : une équipe de halflings tueurs, le PIPIER SOCIAL CLUB
Pour l'instant, elle compte notamment (véridique) :
- 2 Hommes-Arbre avec Blocage
- 1 Half Bloqueur
- 1 Half Vicieux
- 1 Half +1 en mouvement / équilibre...

MAIS CE N'EST QU'UN DEBUT, et les fameuses seringues "+1 en FO au jus d'la Bête" et "+2 en AG au jus d'la Belle" leur seront bientôt livrées !!!!

Devant une telle menace, certains se contentent de vociférer... d'autres, comme l'imbécilement Gros Coach Zongo arrachent des matchs nuls avec les courageux New Gobz on Ze Block dans un mouvement de résistance voué à l'échec, mais la presse Libre, elle, préfère bouffer des croissants avec Relax et se prosterner devant lui, et conseille à ses lecteurs de faire de même !

LA REDACTION

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Oscar Tilage Sam 12 Mar - 14:18

Rhaaa, à l'annonce de la sortie de ce numéro exceptionnel d'OUPS LA, je me suis bien entendu précipité pour m'en procurer un exemplaire mais les 5 kiosques où je me suis rendu ce matin avaient déjà tous été pris d'assaut et dévalisés par les BB Citoyens Sad

A quand la possibilité de s'abonner chère rédaction ???

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Maremick Sam 12 Mar - 19:20

D'après les enquêtes des enquêteurs de OUPS LA !!! Miaousse666 serait Boucophile passif.

D'après son témoignage sur la forme de Fa Djez, le capitaine de la Squad :
Miaousse666 a écrit:J'ajouterais même qu'il à la mine piteuse !!! Very Happy Very Happy

Miaousse annonce ainsi aux initiés ses information d'un niveau de détail assez personnel.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Sezzla Kalongi Sam 12 Mar - 19:53

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Vive la presse libre qui distrait le bon peuple quand les vrais enjeux se jouent dans les discrètes coursives

Bien sûr je me suis procuré un de ces numéros mais comme souvent la première page est tape à l'oeil et promet des scooop inexistants à l'intérieur

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Maremick Sam 12 Mar - 20:39

Y'a même pas de verso à l'édition ! Comment peux-tu parler "d'intérieur" et pire, se plaindre du contenu de cet intérieur inexistant. Surprised

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Miaousse666 Sam 12 Mar - 21:11

Maremick a écrit:D'après les enquêtes des enquêteurs de OUPS LA !!! Miaousse666 serait Boucophile passif.

D'après son témoignage sur la forme de Fa Djez, le capitaine de la Squad :
Miaousse666 a écrit:J'ajouterais même qu'il à la mine piteuse !!! Very Happy Very Happy

Miaousse annonce ainsi aux initiés ses information d'un niveau de détail assez personnel.

Reportage d'investigation quand tu nous tiens !!! Cool Cool

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Maremick Sam 12 Mar - 22:55

OUPS LA ! - Page 3 Cuicui10

Les reporters de OUPS LA !!! Arhtur ! Toujours à l'affut a réussi à saisir une image saisissante. Le coach Cuivenen à sa première apparition télé pendant les négociations avec Nécromancie Bandes Courtes.
Ha ? On nous indique que ceci est une diffusion de match ...
Encore des progrès à faire !

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Oscar Tilage Dim 13 Mar - 5:49

Un geste beau, un geste fort... cette nuit, alors que le match de BoB opposant les Baygon aux Amazons bât son plein, coach Kien, connu pour son jeu rugueux, a fait preuve d'un fair play digne d'être enseigné à tous les coachs de Blood Bowl en herbe. Tour 14, les Amazons mènent 1-0, les Baygon ont la pelote et coach Oscar donne ses consignes à Leonardo dit Cabriole mais la main est redonnée fissa à coach Kien (comprendre miss click from Oscar le tocard ^^). Coach Kien, dans son infinie mansuétude, n'avance alors que son porteur, le laissant à portée de blitz, ce qui lui coûtera finalement l'égalisation... Chapeau bas et respect pour ce geste, que nous devions absolument relater. Un geste beau, un geste fort !!!

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Elenalcar Dim 13 Mar - 12:11

Oscar Tilage a écrit:Un geste beau, un geste fort... cette nuit, alors que le match de BoB opposant les Baygon aux Amazons bât son plein, coach Kien, connu pour son jeu rugueux, a fait preuve d'un fair play digne d'être enseigné à tous les coachs de Blood Bowl en herbe. Tour 14, les Amazons mènent 1-0, les Baygon ont la pelote et coach Oscar donne ses consignes à Leonardo dit Cabriole mais la main est redonnée fissa à coach Kien (comprendre miss click from Oscar le tocard ^^). Coach Kien, dans son infinie mansuétude, n'avance alors que son porteur, le laissant à portée de blitz, ce qui lui coûtera finalement l'égalisation... Chapeau bas et respect pour ce geste, que nous devions absolument relater. Un geste beau, un geste fort !!!

bon Alzeihmer quand tu nous arrive !
coach Oscar Tilage a pas Misscliker ,c est juste qu il pensait avoir fini de jouer !
coach Oscar Tilage dit avoir arracher l'egalisation suite a ce geste "fair play" mais il a deja oublier qu il a gagner ce match 1 a 0
Kien de son coté semble avoir jouer tout ses tours de la meme facon avec une bonne dose de chance et sans talent ,rien de "fair play "sauf qu il a pas fait de faute apres avoir bouger son porteur de balle !
C est peut etre ca qui a sembler faire croire a un geste de grande classe du coach Kien ,mais l alzeihmer d'Oscar semble plus probable !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Oscar Tilage Dim 13 Mar - 14:56

Rholala, coach Elenalcar, dit le "myope", n'arrive plus à lire en dessous du corps 50 et tient de fait des propos diffamatoires, honteux et avilissants, c'est un scandale !!! Mais que fait le directeur de la rédaction d'OUPS LA ??? Very Happy

ELENALCAR, ACHETE DES LUNETTES !!! jocolor

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  RelaxMax Lun 14 Mar - 1:10

Communiqué du coach RelaxMax.

C'est avec une grande surprise et une certaine colère que je découvre la couverture du Oups là n°spécial : l'image volée de mon récent séjour en Bretonnie (Non, non l'humble bicoque en arrière plan est très loin d'être mon spacieux sweet home !!)

Dans l'incapacité de trouver un des exemplaires dans un des kiosques de BB City, je tiens cependant à signaler que les rumeurs et atrocités relatées dans ce magazine ont remonté jusqu'à mes oreilles. Je ne suis pas étonné de ce contenu, connaissant la réputation sulfureuse d'Oups là dont le crédo est désinformation, scandale et cochoncetés.
(nota bene : une certaine qualité orthographique serait d'ailleurs un minimum).

Cependant pour rétablir rapidement quelques vérités :

- "Il fait trembler les enfants et mouiller les mamans..."
Trembler les enfants de joie devant du beau sport, mouiller ou plutôt pleurer les mères des joueurs qui rencontre la Bête Adïn, Oui et j'en suis fier !! Une phrase tronquée et tournée pour faire sensation, voilà ce que peut produire de meilleur Oups là ...

- Toute accointance entre ma simple équipe de halfling amateur et des expériences nécromantico-transformationo petits homme au pieds poilus est née d'une rumeur lancée par le coach Relaps il y a fort longtemps. A la tête d'un ramassis de bandits, ses déclarations fantaisistes relèvent de la plus pure invention.
(références, la vie romancée du coach RelaxMax : https://bbblfr.forumgaming.fr/t1998-les-aventures-nech-romantiques-de-relaxmax, deuxième post)

Le Pipier Social Club est une simple équipe constituée pour contrer une situation sociale difficile qui accable les terres halfelings. Cette oeuvre de charité, de bienfaisance pourrais-je dire, vise à mettre en valeur le savoir faire d'artisans trop souvent bafoués par le commerce à grande échelle. Comment de bonhommes et douillets halfelings pourraient-ils accepter des expériences douteuses ?!

- Le magazine Oups là parle d'expériences horribles menées à coup de seringues. Aucune seringue n'a été utilisée dans mon laboratoire nécromantique. Nous utilisons une magie ancienne, pratiquée par les nécromants de Naggaroth il y a des siècles. Nul atrocité à voir là dedans pour toute âme un tant soit peu réaliste !

Je n'approfondirai pas plus avant et conclurai par quelques mots.

"Attribuer le talent des Serial Lovers et le volontarisme du Pipier Social Club à des expériences nouvelles est une ineptie. Un coach talentueux, des recrues finement choisies qui peuvent s'épanouir professionnellement, voilà les secrets de la réussite : on a les joueurs que l'on mérite !!"

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Zongogo Mar 15 Mar - 17:14

INFO EN DIRECT !!!
FLASH !!!

15h13, T5, Yaouch ball control comme un sagouin à deux cases de l'en but vs les Girlz de F2C qui sont 5 sur le terrain...
Marquera-t-il ?

EDIT : pas de td au tour 5... les Girlz bloqués au centre du terrain ne peuvent rien faire que foirer une esquive vitos et même pas mettre la pression pour forcer le td... une défense trop peu en profondeur des Girlz qui s'en mordent le slip !

EDIT 2 : et ben non, elles s'arrachent pour sonner un des protecteurs du porteur de Yaouch et le collent ! SUSPENS !!! Peu de chances, mais il peut encore foirer !!!

EDIT 3 : 15h19, c'est HISTORIQUE !!!! YAOUCH A MARQUE !!!!

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Feuille2Chene Mar 15 Mar - 18:55

Zongogo a écrit:INFO EN DIRECT !!!
FLASH !!!

15h13, T5, Yaouch ball control comme un sagouin à deux cases de l'en but vs les Girlz de F2C qui sont 5 sur le terrain...
Marquera-t-il ?

EDIT : pas de td au tour 5... les Girlz bloqués au centre du terrain ne peuvent rien faire que foirer une esquive vitos et même pas mettre la pression pour forcer le td... une défense trop peu en profondeur des Girlz qui s'en mordent le slip !

EDIT 2 : et ben non, elles s'arrachent pour sonner un des protecteurs du porteur de Yaouch et le collent ! SUSPENS !!! Peu de chances, mais il peut encore foirer !!!

EDIT 3 : 15h19, c'est HISTORIQUE !!!! YAOUCH A MARQUE !!!!

tu as oublié l'éternuement de Gandoulf en EDIT 2.5.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Ashrame Mar 15 Mar - 19:01

Photo exclusive de gandoulf en pleine concentration...

OUPS LA ! - Page 3 Fuckthis_clochard

Apparemment le sort n'aurait pas eu la portée escomptée

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  RelaxMax Mar 15 Mar - 20:39

Terrible la dégaine de Gandoulf Razz

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

OUPS LA ! - Page 3 Empty Re: OUPS LA !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum