-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Disparu] KARWAEL

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty donc...

Message  karwael Dim 20 Fév - 23:13

Messire Bran:

En ce qui concerne mon traumatisme il vient du célèbre match entre les orcland raiders et athenors avenger, lorsque griffe broitaizo a choppé un torticolis à cause de lorendalien jetemaidanleven qui lui a sauté par dessus, cette diversion a permis au gobelin guznic tamer de lui casser la colonne vertébrale, un moment anthologique...

dans le doute, je poutre... oui.. loin de la balle...

les plus forts... le roquefort c'est fort, pourtant ce n'est pas parce que les skavens en raffolent qu'ils sont si fort que ca...

un centre de formation pour la passe, oui, et si je m'occupe d'une équipe d'elfes noirs, tu auras peut être des tarifs préférentiels...
j'ai déjà signé un contrat d'exclusivité avec anal vision.

double skull relance double skull c'est une chance sur 1296.
mourir avec un elfe (de base sans compétence): une chance sur deux d'être au sol 8 ou + avec 2 dés (5 chances sur 11) +une chance sur 36 de mourir si tu n'as pas châtaigne donc 5 chance sur 792.
D'un autre coté en lorien on fait de la musique et du menuet...

donc la mort d'un elfe tôt ou tard sur un terrain de blood bowl est inévitable, ce jeu élimine les faibles...
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty Re: [Disparu] KARWAEL

Message  Zongogo Lun 21 Fév - 1:11

ZONGoOoOoO ?
Gâteau ????
GATEAU !!!

Merci miam miam...

Bon sinon le scribe à Zongo te met -10 pour confusion Kurt Russel, mais surtout - 4 milliards pour le choix ultimement néfaste de Stargate... Quelle insulte. Le scribe te conseille the Thing. Et de t'acheter un sombrero.

Et sinon, une seule question de zongogo :
- ASHRAME ?

(tu peux gagner + 4.000.000.003 avec la bonne réponse)

et une seule question du scribe :
- si tu couches avec un coach de la city, après avoir sniffé des champis gobelin de la nuit, fait une virée en carrosse vampire complètement bourré à la Duff et renversé un malheureux passant malchanceux que tu as tué sur le coup (Relaps), est-ce que tu envoies toi-même les photos du scandale au magazine Oups Là ? Même si le coach en question est un membre de notre Administratorum corrompu ?

PS : si t'en as marre des questions à la con, Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty ah oui....

Message  karwael Lun 21 Fév - 9:22

Bonjour Zongogo,

en ce qui concerne kurt russel maintenant que tu le dis, il a vraiment un jeu d'acteur... phénoménal?
j'avais pas remarqué avant mais dans soldier et stargate, c'est le même, ou presque...
ca sent l'interprète généreux qui donne a son public sans cesse un répertoire renouvelé.
pas de problème pour le sombre héros, des que j'ai une grosse bête, je l'appellerai kurty...
Smile

Ashrame? gramme? pique et pique et collégram?
j'ai bon?

en tant qu'humble barde tu comprendras que je ne peux citer mes sources à "Oups la!" ni à "oh! lala" d'ailleurs...
de plus une sombre histoire de stupéfiants et de dépravation sexuelle n'intéresse pas les amateurs de blood bowl, tout ce qu'il veulent c'est du sang et .... du sang?

tu es dur quand meme... avec les -4 000 000 010 que tu m'as mis même avec 4 000 000 003 que je peux espérer, je reste à -7 statistiquement, je vais passer ma vie en apply...
Smile


les portes du penitenciers...
sur moi se sont refermées....
la la la la....


karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty Re: [Disparu] KARWAEL

Message  Zongogo Lun 21 Fév - 11:14

mmmm toi faire mal à la tête à Zongo avec puissance de calcul en milliards... Tu es fort ! Ca énerve Zongo

quant au scribe, il est fort triste de voir que tu confonds Oups là avec un vulgaire magazine trash people de merde, car c'est LE magazine trash people de merde, consacré exclusivement à l'actu chaude et croustillante des joueurs/coachs de Blood Bowl, et oui, ça a trouvé son public, surtout parce que c'est le seul représentant de la presse libre dans un monde médiatique à la botte d'un Administratorum gangréné par une endémique corruption.

Mais bon, si tu promets de t'abonner, on te pardonne...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty Re: [Disparu] KARWAEL

Message  Thalar Lun 21 Fév - 13:24

La ligue t'a accepté. Donc bienvenue chez toi ! Nous sommes entrain de mettre en place une ligue open où seuls les coachs de la BBBL pourront participer. Pour le moment nous n'avons pas de place à t'offrir en ligue officielle car elle est en cours et nous n'avons pas encore connaissance des futurs départs de coachs pour la saison suivante. Sache juste que tes anciennes équipes pré-BBBL ne pourront être utilisées ici. Seuls les équipes créées et controlées par la ligue peuvent participer. Prends bien connaissance des règles et du règlement intérieur. Si tu as des questions n'hésites pas.
Tu rejoins le groupe COACH avec les droits qui vont bien sur le fofo.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty Re: [Disparu] KARWAEL

Message  Zongogo Lun 21 Fév - 13:28

Hey Thalar, Zongo a pas eu le temps de voter contre !!!!

Zongo a confondu l'isoloir avec les chiottes, du coup il y a passé trop de temps... Encore un coup des corrompus ?
Bon, ben bienvenue quand même à toi, Caramel...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty Re: [Disparu] KARWAEL

Message  Thalar Lun 21 Fév - 13:32

Désolé j'ai réussi à être plus réactif que Zongo Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty Re: [Disparu] KARWAEL

Message  Lilyth Demona Lun 21 Fév - 13:57

Bienvenu ^^

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty Re: [Disparu] KARWAEL

Message  RelaxMax Lun 21 Fév - 14:00

welcome Karwael !! Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty MERCI

Message  karwael Lun 21 Fév - 15:36

merci à tous pour votre accueil.

aucun problème pour les équipes, créées pour la ligue, je m'y attendais.
je savais aussi que vous n'aviez pas de place en championnat pour moi actuellement, cela aussi ne me pose aucun problème.

comme je l'ai dit à Maremick, je vais jouer avec vous tranquillement en match amicaux, en AULD ou league (ca me fera la main et vous les dents)
Après on intègrera tranquillement les championnats et autres coupes.

En ce moment j'ai une équipe en Albion qui tourne bien, arriverai-je à la hisser haut?

je vais donc préparer la rencontre avec mon équipe et vous présenter ca dans le forum adéquate.
Smile
encore merci.

PS: Zongo, tu verras que caramel n'est pas mou... du ballon...
;-)

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty Re: [Disparu] KARWAEL

Message  Ashrame Lun 21 Fév - 16:25

Matchs AMICAUX ???
il n'y a pas de match amicaux ! chaque match est un combat !
bon nous quand on parle de match "amicaux" c'est quand on joue contre marcus ou lylith ! ca nous détends on peut meme faire deux trois trucs en meme temps !
Mais sinon chaque match est un combat !
tiens commence par un "match amical" avec maremitte et les marmittons ! tu vas voir il a une définition bien a lui de l'amicalité et de la franche camaraderie !

Quand les Sauleil Kouch Han on massacré les Woodies est ce que c'était amical?
eh bien NON !
Il n'y a rien d'amical ici, c'est une putain de guerre contre des mutants pour sauver l'espece humaine (ou un truc comme ca) une guerre de la rigueur et de la poésie face à la lacheté et au producteurs de lait !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty Re: [Disparu] KARWAEL

Message  Lilyth Demona Lun 21 Fév - 16:44

ASHRAME je sens que je vais te tuer, je t'attends toi et tes fifilles en collant vert sur un terrain où tu veux et quand tu veux, tu vas voir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon je suis bien tentée de te tester Karwael ^^

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty Re: [Disparu] KARWAEL

Message  momienova Lun 21 Fév - 17:07

Lilyth Demona a écrit:

Sinon je suis bien tentée de te tester Karwael ^^
Sortie du contexte... Smile



Bienvenue parmi nous sinon Very Happy

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty Re: [Disparu] KARWAEL

Message  Miaousse666 Lun 21 Fév - 17:08

Bienvenue Karwael ! cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty Re: [Disparu] KARWAEL

Message  Zongogo Lun 21 Fév - 18:22

Lilyth Demona a écrit:

Sinon je suis bien tentée de te tester Karwael ^^

cette phrase ne peut QUE être sortie de son contexte, +++++

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty match a miKo

Message  karwael Lun 21 Fév - 18:43

d'abord je ne suis pas de glace face aux mots de lylith, je me souviens des temps lointains et d'une lylith qui telle une amazone se démenait sur Adam...
je m'égare...
c'est pour cela quelle a été chassée de l'eden et que Dieu dans sa bonté à donné femme plus docile à ce cher homme si vivace qu'il croqua la pomme...
sacré Adam, on lui donne une femme docile et lui il croque la pomme...

bref...

j'ai créé mon équipe et j'attends quelques retours pour finaliser techniquement mon intégration parmi vous.
Ainsi,dignement, je présume que certains prendront plaisir à vouloir se servir de mes joueurs comme paillassons.

j'ai fait un petit match contre maremick hier, que j'ai du écourter pour devoir familial, il a donc été largement victorieux.
pour les autres ce sera avec plaisir, envoyez moi un MP et on trouvera un créneau.
je serai connecté ce soir je pense vers 20H30, 21H.

Smile
Karwael

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty Re: [Disparu] KARWAEL

Message  momienova Lun 21 Fév - 19:21

karwael a écrit:
j'ai créé mon équipe

Tu peux en créer d'autres, nous venons d'inaugurer l'open, pas de limite d'équipe, juste une seule race par coach.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty Re: [Disparu] KARWAEL

Message  Lilyth Demona Lun 21 Fév - 19:26

Ah enfin un homme qui sait qui je suis hum, cela fait plaisir ^^

Et je teste qui je veux et comme je veux Twisted Evil

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty Re: [Disparu] KARWAEL

Message  momienova Lun 21 Fév - 19:28

Lilyth Demona a écrit:Ah enfin un homme qui sait qui je suis hum, cela fait plaisir ^^


Petit HS : Ca prête à discussion, de savoir qui tu es, enfin, qui "était" Liltyh (quelque soit l'écriture). J'en ai parlé à des théologiens, et pour eux, pfuit, nenni, y a pas de Lilyth... Sad

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty Re: [Disparu] KARWAEL

Message  Ashrame Lun 21 Fév - 19:38

bah pourquoi tu crois que je t'apl depuis le départ : "la répudié"
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

En meme temps est ce que lylith a existé? est ce qu'adam a existé? est ce que le match des Sherwoods vs Violent a existé?
tant de question qui resteront A JAMAIS sans réponse !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty ne vous posez plus de questions

Message  karwael Lun 21 Fév - 19:45

par es nombreux voyages j'ai appris beaucoup, certes certaines histoires sont romancées mais il s'avère qu'une source réelle est toujours vérifiée.
si peu de gens parlent de lylith c'est car elle gène...
quand à ceux qui connaissent son histoire ils comprennent pourquoi après le drame de Caïn et Abel, finalement l'humanité n'est pas une vaste blague appuyée sur des relations incestueuses...

en tous cas... notre coach lylith existe...
et c'est le plus important, pas de quoi sodomiser un lapin nain pendant la période de reproduction des coléoptères...
non?

ok momie, j'ai noté on va commencer par une équipe quand elle sera bien abimée j'en ferai une autre, j'aime me concentrer pour "optimiser".
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] KARWAEL - Page 2 Empty Re: [Disparu] KARWAEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum