Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[Nikolay] Ces merveilleux fous volants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nikolay] Ces merveilleux fous volants Empty [Nikolay] Ces merveilleux fous volants

Message  Invité Lun 6 Juin - 14:57

Comment j'ai rencontré Satanas et Diabolo ?
Vous savez ces deux là, on ne peut les rencontrer que dans les bas fond de BB-city. J'étais sans le sous et ils me proposaient de coacher une équipe d'halfing. Et vu la somme proposé j'ai dit oui.
Heureusement mon fidèle assistant est lui même Halfings. Il a tout de suite reconnu ces deux énergumènes et m’expliqua leur véritable dessin. En engageant tout les coururent de leur course automobile dans le Blood-Bowl, ils comptaient sur les équipes adverse pour les blessés. Ce qui auraient facilité leur victoire dans la prochaine course.
Pour contre-carré leur plan je les ai inscrits sur la feuille de match ...

[Nikolay] Ces merveilleux fous volants Equipe11

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Nikolay] Ces merveilleux fous volants Empty Re: [Nikolay] Ces merveilleux fous volants

Message  Poulp Lun 6 Juin - 15:04

OHOH des concurrents aux "Fous du Violent" !!

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Nikolay] Ces merveilleux fous volants Empty Re: [Nikolay] Ces merveilleux fous volants

Message  Invité Lun 6 Juin - 21:40

Je suis désolé du plagia je n'avais pas vu. Il ne reste plus qu'a départagé les équipes sur le terrain pour savoir qui sont les vrais fous. Et là en matière de folie je marque des points car mes petits ne feront pas le poids face à des orcs surentrainés.

Si le doublon d'idée dérange dite le moi, je supprimerai l'équipe.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Nikolay] Ces merveilleux fous volants Empty Re: [Nikolay] Ces merveilleux fous volants

Message  DocteurZ Lun 6 Juin - 22:35

GO HALF GO !!!!

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Nikolay] Ces merveilleux fous volants Empty Re: [Nikolay] Ces merveilleux fous volants

Message  Poulp Mar 7 Juin - 9:44

Ca ne dérange pas , ne t'inquietes pas.
Par contre il serait légitime que les Orcs défient un jour ou l'autre cette bande de pieds-poilus Wink

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Nikolay] Ces merveilleux fous volants Empty Re: [Nikolay] Ces merveilleux fous volants

Message  Oscar Tilage Mar 7 Juin - 12:54

Poulp a écrit:Ca ne dérange pas , ne t'inquietes pas.
Par contre il serait légitime que les Orcs défient un jour ou l'autre cette bande de pieds-poilus Wink

Sont pas un peu petits pour des Orcs ? Smile
Bon, j'attendrai qu'ils aient un peu grandi avant de les défier Wink


Dernière édition par Oscar Tilage le Mar 7 Juin - 16:28, édité 1 fois

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Nikolay] Ces merveilleux fous volants Empty Re: [Nikolay] Ces merveilleux fous volants

Message  DocteurZ Mar 7 Juin - 13:44

Poulp a écrit:Ca ne dérange pas , ne t'inquietes pas.
Par contre il serait légitime que les Orcs défient un jour ou l'autre cette bande de pieds-poilus Wink

Rhaaa ce Poulp quel pexeur alors... !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Nikolay] Ces merveilleux fous volants Empty Re: [Nikolay] Ces merveilleux fous volants

Message  Poulp Mar 7 Juin - 16:27

C'est pas moi c'est Oscar qui a cette équipe d'Orcs.
Quand tu veux je te pex Dr .... euuh

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Nikolay] Ces merveilleux fous volants Empty Re: [Nikolay] Ces merveilleux fous volants

Message  DocteurZ Mar 7 Juin - 16:31

Moi je ne suis rien ... un petit être ridicule et inexistant : Mon nom n'est pas en glorieux rouge, en bleu lumineux, en violet éclairant ou même d'un noir de nuit.
Je ne suis qu'un gris fadasse qui ne fait même pas partie de l'élite du Blood Bowl .... La ligue de BBBL.

Vraiment .. Ne t'abaisses pas à me pexer... Comme un gob, je ne rapporte pas plus d'un PX.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Nikolay] Ces merveilleux fous volants Empty Re: [Nikolay] Ces merveilleux fous volants

Message  Invité Jeu 9 Juin - 14:24

Pas de problème oscar, ce seras avec plaisir que mes halfings mettront des baffes à tes orcs.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Nikolay] Ces merveilleux fous volants Empty Re: [Nikolay] Ces merveilleux fous volants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum