Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[USS ANTRE-PRISE] Professeur Beurk-Man - A LA RETRAITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[USS ANTRE-PRISE] Professeur Beurk-Man - A LA RETRAITE Empty [USS ANTRE-PRISE] Professeur Beurk-Man - A LA RETRAITE

Message  Zongogo Sam 9 Juil - 0:48

HAGIOGRAPHIE A VENIR POUR L'EMBLEMATIQUE NUMERO 8 DE L'USS ANTRE-PRISE...

[USS ANTRE-PRISE] Professeur Beurk-Man - A LA RETRAITE Profes10
Je bloque, j'esquive, je plusse un en force, je glisse contrôlé, je pare...
et je cours moins vite qu'un coureur orque ! héhé

Et quelques stats qui parlent du bonhomme : (attention, c'est 3 matchs après son accession au panthéon tout ça)

- 27 matchs joués - soit un seul match manqué au cours de sa carrière
(dans l'Antre-Prise, seuls deux joueurs font mieux : le solide Monsieur SBlock et l'attachant Figurant en pyjama)
- 4 JDM, 19 TD, 2 Passes, 4 réceptions,1 sortie infligée.
- 3 KO et 5 blessures reçues, dont une cheville détruite lors de son deuxième match officiel
"C'était au tour 16 du match contre les Woody Roots, en présaison poule D... le 2-2 nous paraissait tenable, mais un contre assassin mouleux nous avait retourné en 3-1... l'Antre-Prise désabusée s'appétait à retourner aux vestiaires, quand Cil-Garion, alors jeune danseur de guerre des Woody Roots, lança un ultime blitz assassin en piquée sur la cheville de Beurk-Man qui avait dragué sa copine (ou son copain on sait pas trop c'est des elfes) sur le banc de touche. Moralité : draguer c'est mal. Mais depuis, Beurk-Man est devenu une légende, et Cil-Garion une DDG niveau 4 avec une fracture du crâne, et on raconte que parfois ils prennent un café ensemble à la cafét de l'hôpital Santo Morg'N'Thorg, lorsqu'ils viennenty effectuer des radios de contrôle..."

- 104 yards parcourus en passe...

... et surtout : 1068 yards parcourus en course !

Meilleur coureur Prestige saison 6 / Meilleur coureur Elite Saison 7 (en J8, mais difficile de le rattraper désormais)/ JDM en finale du Minibowl Saison 6 pour avoir inscrit 2 touchdowns aux Guardians de Marius (victoire finale 3-1)

[USS ANTRE-PRISE] Professeur Beurk-Man - A LA RETRAITE Bloodb39


Dernière édition par Zongogo le Mer 22 Fév - 2:52, édité 6 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[USS ANTRE-PRISE] Professeur Beurk-Man - A LA RETRAITE Empty Re: [USS ANTRE-PRISE] Professeur Beurk-Man - A LA RETRAITE

Message  Maremick Sam 9 Juil - 1:01

Gaffe avec les banquiers, ça pardonne pas si t'es trop long à la comprenette !

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[USS ANTRE-PRISE] Professeur Beurk-Man - A LA RETRAITE Empty Re: [USS ANTRE-PRISE] Professeur Beurk-Man - A LA RETRAITE

Message  RelaxMax Sam 9 Juil - 11:08

HAGIOGRAPHIE RADIOGRAPHIE A VENIR...

Pas besoin d'en rajouter, tout est dit !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[USS ANTRE-PRISE] Professeur Beurk-Man - A LA RETRAITE Empty Re: [USS ANTRE-PRISE] Professeur Beurk-Man - A LA RETRAITE

Message  Sezzla Kalongi Sam 9 Juil - 12:00

joli!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[USS ANTRE-PRISE] Professeur Beurk-Man - A LA RETRAITE Empty Re: [USS ANTRE-PRISE] Professeur Beurk-Man - A LA RETRAITE

Message  Zongogo Ven 22 Juil - 14:35

petit edit en attendant mieux

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[USS ANTRE-PRISE] Professeur Beurk-Man - A LA RETRAITE Empty Re: [USS ANTRE-PRISE] Professeur Beurk-Man - A LA RETRAITE

Message  Elenalcar Ven 22 Juil - 17:05

une bien jolie Goule ,c est de la star comme on aime en avoir
meme si elle court pas tres vite .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[USS ANTRE-PRISE] Professeur Beurk-Man - A LA RETRAITE Empty Re: [USS ANTRE-PRISE] Professeur Beurk-Man - A LA RETRAITE

Message  Zongogo Ven 16 Déc - 4:28



In Memoriam... Professeur Beurk-Man...

Ultimes stats : 101 PX / 43 matchs joués / 4 JDM / 24 TD / 3 passes / 9 Réceptions / 3 sorties / 8 KO / 5 blessures subies / 1584 yards en course

pour savoir comment il a fini, c'est par là :
https://bbblfr.forumgaming.fr/t7188-elite-uss-0-2-nuffle-reincarne

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[USS ANTRE-PRISE] Professeur Beurk-Man - A LA RETRAITE Empty Re: [USS ANTRE-PRISE] Professeur Beurk-Man - A LA RETRAITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum