Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore Empty [Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore

Message  Zoid Lun 18 Juil - 22:14

Voilà la première star Nurgle de la BBBL : SCREAM BLOODY PESTIGORE.
SBPG n'a pas eu la chance de connaître le docteur Fuentès, ni de tomber dans une marmite de cheat à sa naissance.
Il n'en reste pas moins un joueur d'exception, vigoureux à la course, tel un chien fou il court tjrs chercher la balle sur les engagements, il bondit en tout sens pour la ramener dans l'en but adverse, là où maître Zoid à mis une gamelle d'asticots.

SBPG possède 3 bras.
Ainsi que 2 têtes.
Je ne rentrerai pas dans les détails, il paraît que les femmes mortes raffole de ce qui se trouve (en grande quantité) sous son poncho.

SBPG, c'est:
3 JDM
16 TD
5 passes
4 sorties dont un mort
Et 1210 YC !

[Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore Sbpg_l10


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore Empty Re: [Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore

Message  Zek Lun 18 Juil - 22:23

Félicitations ! un champion BIO, ça change !

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore Empty Re: [Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore

Message  Elenalcar Lun 18 Juil - 22:50

il est vraiment beau pour un Nurgle mais dans son equipe il y a lui et ................enfin lui quoi
Il score 80 % des TDs de son equipe et prend le meme % d XP ou presque
BB c est un collectif ,une equipe et bien SBPG c est le collectif et l equipe a lui seul des Plaies Mobiles
Bravo Zoid pour ton champion car cette saison survivre en BBBL pour les Nurgles c etait vraiment pas facile !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore Empty Re: [Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore

Message  Zoid Lun 18 Juil - 23:03

Bah Ele il y a plusieurs raisons à cet écart de lvl entre lui et les autres:
- c'est le 1er à être passé lvl 2 ==> dex ==> ramasseur ==> marqueur
- tant que la cage passe sans souci, c'est lui qui score car pas besoin de transmission
- mes transmissions de pexage ont souvent foiré
- les autres scoreurs, quand j'ai réussi, sont morts
- je pexe pas des masses à la blessure

Contre Obsi je fais scorer 2 fois un joueur qui meurt le match d'après, et même un GN qui s'est pris -1MV sur le même matchs.

Donc bon.

Je dirai, je fais ce que je peux

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore Empty Re: [Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore

Message  RelaxMax Lun 18 Juil - 23:39

Superbe porteur de balle en tout cas !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore Empty Re: [Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore

Message  Sezzla Kalongi Lun 18 Juil - 23:49

bah il lui manque esquive très longue jambe et saut....

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore Empty Re: [Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore

Message  Marcus Miragos Mar 19 Juil - 0:01

Mon dieu, qu'il est laid!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore Empty Re: [Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore

Message  Oscar Tilage Mar 19 Juil - 1:08

GG Zoid, c'est une belle bête cheers cheers cheers

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore Empty Re: [Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore

Message  kien Mar 19 Juil - 3:01

ele qui dit que c'est un jeu d'équipe ,tu veux qu'on parle de ton lanceur Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore Empty Re: [Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore

Message  Marcus Miragos Mar 19 Juil - 7:54

kien a écrit:ele qui dit que c'est un jeu d'équipe ,tu veux qu'on parle de ton lanceur Very Happy

Ah ouais, le lanceur qui fait des passes de 2 yards et demi depuis une trentaine de matchs à raison de 3 par matchs ^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore Empty Re: [Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore

Message  Elenalcar Mar 19 Juil - 9:31

rien a voir ,j ai 2 DDG,1 receveur avec beaucoup d XP ,regardez l equipe et les stats
et mon lanceur a pris un max car 5 X JDM sur 6 match de pré S6 c est la diff et il fait partie des 2 joueurs a avoir joué tout les matchs de l equipe

Enfin SBPG est une belle bete avec ses parties de corps en plus ca aide ,vraiment un grand porteur de ballon ,la STAR des Plaies sans aucun doute ,c est un espoir pour tout les nurgles de la BBBL de voir qu un pesti peut etre a ce niveau !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore Empty Re: [Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore

Message  Obsidian Mar 19 Juil - 11:04

ton joueur Zoid, je confirme est une plaie!!

il ramasse la ball en'importe où, s'enfuit derrière ses copains pour se protéger.. C'est vraiment lourd à gérer!!

Mais c'est un sacré joueur... Et quand t'as ce genre de joueur dans l'équipe, c'est normal qu'il focalise l'attention. C'est une STAR! Les autres jouent pour lui Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore Empty Re: [Plaies Mobiles] Scream Bloody Pestigore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum