Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

In Memoriam... F2C...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

In Memoriam... F2C... - Page 2 Empty Re: In Memoriam... F2C...

Message  Zongogo Mer 10 Aoû - 15:24

Putain, je me fais chier à balancer des tonnes de matos et d'infos,
et comme d'hab Aïgor m'humilie avec son sens ultime de la concision... (ou de la circoncision, dans ce cas)

Aïgor, what else ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam... F2C... - Page 2 Empty Re: In Memoriam... F2C...

Message  Feuille2Chene Mer 10 Aoû - 17:58

Aïgor a écrit:La VRAIE raison de la disparition de F2C, donnée par Lena Longues-Tresses lors de la conférence de presse de présentation des GWB Panthers :

In Memoriam... F2C... - Page 2 Amour410

"On était à ça de ne pas participer à la saison 8."

Après le départ du coach, toute l'équipe est restée très abattue pendant quelques jours. Puis, l'isolement et le besoin d'exercice physique aidant, on s'est peu à peu remises à l'entraînement. Toute les filles des GWB Panthers tiennent à remercier monsieur Zongo pour cette démarche qui leur va droit au coeur. Gabrielle, en qui F2C a toujours cru malgré une très vilaine blessure très tôt dans sa carrière, a tenu à écrire une chanson pour F2C. N'ayant pas particulièrement de compétences dans le domaine, elle est allée voir les filles du lycée Varach Mâchegoule, dont les étudiantes sont, parait-il, joueuses de bloodbowl à l'occasion, mais surtout bien plus au fait des musiques actuelles. Gabrielle dédie cette chanson à F2C, et remercie Amber et Cheryl, des "Lustrians" Boobcats pour les arrangements et la vidéo. Merci les filles.



(attention, ça pique un peu les oreilles.)
(Zongo, sérieusement, tu m'as piqué mon idée d'article, mais je t'en veux pas. Spice de malade, va! Very Happy )
(Pour la photo, t'as tout bon)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam... F2C... - Page 2 Empty Re: In Memoriam... F2C...

Message  Relaps Mer 10 Aoû - 21:45

Obsidian a écrit:J'ai peur qu'il n'ait pas apprécier mes liaisons bloodbowlistiques avec Relaps Sad
pourtant, nous aurions pu lui faire une ch'tite place à F2C, on n'est pas jaloux, hein Obsi ? F2C, si tu nous entends de là où t'es : ne suis pas la Lumière, c'est un piège !

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam... F2C... - Page 2 Empty Re: In Memoriam... F2C...

Message  kien Ven 12 Aoû - 2:50

Encore une bonne histoire de gland tout ça

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam... F2C... - Page 2 Empty Re: In Memoriam... F2C...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum