Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[RelaxMax] Les Zonards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RelaxMax] Les Zonards Empty [RelaxMax] Les Zonards

Message  RelaxMax Mer 24 Aoû - 20:17

Nom d'équipe : Les Zonards
Coach : RelaxMax

Logo (version pourrave c'est des Keupons !!) :
[RelaxMax] Les Zonards Logozo10

Devise : Anarchie en BBCity !!

Le capitaine Bérurier (cette image a été légèrement modifiée pour le rendre plus impressionnant et dangereux)
[RelaxMax] Les Zonards Bloodb49

L'équipe d'agités :
[RelaxMax] Les Zonards Bloodb50

[RelaxMax] Les Zonards Bloodb52

La soirée avait tourné à l'orgie, une finale de GoldenBowl ça se fête !! Le matin avait été plus difficile, surtout en me réveillant la tête sur le ventre proéminent d'un troll, au milieu d'un paquet de gobelins sales et endormis à l'exception d'un dernier agité sautillant encore sur son baton à ressort ...

Midi vu la tronche du soleil (sale tronche, comme moi) lorsque soudain, les images de la veille me revinrent !



*Ceci est une Vision Illusoire et Déformée Emise par Occultisme

J'appris rapidement à les connaître : Kaps et Géant Vert les deux trollos bien fendards, Pogo le créateur d'une danse étrange qui consiste à sauter sur tout ce qui bouge, Sheriff le bricolo dingo, Bérurier le bourrin qui veut "éclater le système avec son putain de boulet" (s'toi l'boulet !) ainsi que tous leurs autres potes déjantés.

Très vite on a décidé de monter une bande équipe de BloodBowl pour mettre le boxon dans la BBBL. Y'a pas à tortiller c'est rafraichissant de se retrouver avec un paquet de fous qui ne reconnaissent ni loi, ni autorité !! Et puis comme dit si souvent No Futur : "t'façon on en a rien à s'couer, on va tous crever ..."

Le plus drôle ça a été le choix du Capitaine. Dans un premier temps ils en voulaient pas, j'ai du leur expliquer longtemps que c'était juste un truc à remplir dont on avait rien à foutre. Alors ils décidèrent de choisir Kaps parce qu'il est trop con pour faire un truc cohérent avant de se retourner finalement sur Bérurier. Renard avait trouvé l'argument choc : "On a qu'à choisir Bérurier, avec son boulet on verra pas sa gueule tout le match au moins !!"

Suite à cette bonne décision, je bus un coup avec Bignouz et récupérai le formulaire - BBBL Saison 8 modèle 3.4 et ses cinq annexes - que Squatt m'avait piqué. Il ne me resta plus qu'à me diriger d'un pas plus ou moins alerte vers le bureau d'inscription de la ligue...


RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Les Zonards Empty Re: [RelaxMax] Les Zonards

Message  Feuille2Chene Mer 24 Aoû - 22:54

je suis fan. cette équipe va faire plaisir à mon chat Razz

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Les Zonards Empty Re: [RelaxMax] Les Zonards

Message  Miaousse666 Jeu 25 Aoû - 0:08

Longue vie à eux !! (ceci-dit cela me paraît peu probable Razz Razz )

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Les Zonards Empty Re: [RelaxMax] Les Zonards

Message  Bran Ven 26 Aoû - 1:32

on pensait en avoir fini avec ce genre d'équipes d'agités, et ben non:! ils reviennent!

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Les Zonards Empty Re: [RelaxMax] Les Zonards

Message  Zongogo Lun 29 Aoû - 15:28

Zongo jaloux !

Relax a des couilles ! Où Zongo a-t-il rangé les siennes ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Les Zonards Empty Re: [RelaxMax] Les Zonards

Message  Zoid Ven 2 Sep - 21:16

Zongogo a écrit:Relax a des couilles ! Où Zongo a-t-il rangé les siennes ?

Je proposerai bien une réponse mais bon..... Razz
bon c'est bien, on garde des gobs dans ligue en tout cas

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Les Zonards Empty Re: [RelaxMax] Les Zonards

Message  RelaxMax Jeu 8 Sep - 21:19

Comme disait GrandPapa "un gobelin inactif c'est un gobelin qu'il faut occuper". GrandPapa connait pas les gobelins anarchistes, c'est pire.

"Bon les gars, je sais vous voulez aller foutre le boxon dans les stades mais avant va falloir se renseigner un peu sur nos futurs adversaires. Débrouillez-vous, faites vous plaiz et ramenez moi le max d'infos !!"

10 minutes plus tard Renard est au rapport.
"Bon patron, y'a des chaoteux remontés dans le coup. Ces enculés font partis d'un foutu système cryptocapitaliste nommé Sarouman Corporation qui veut faire de la tune à mort va falloir les défoncer. Je peux déjà pas les blairer ces %#é{^# !!! V'là leur brochure :
[Répandre le sang est, ce qui n'étonnera personne, le passe temps favori des séides du Chaos qui compose l'équipe du Stade Chaosien, juste derrière servir de modèle pour des calendriers de nu, et les défilés ou ils affirment être fier de leur identité (bien qu'ils ne sachent pas très bien ce que cela signifie) Recrutés essentiellement pour fournir des clients a la firme pharmaceutique qui possède l'équipe, les joueurs du 'XV de la Rosse' affirment cependant rêver de beau jeu et de grâce naturelle, de belles passes, de fairplay viril et de...ah, non pardon, en fait, ils veulent juste tout défoncer.]
J'en ai chopé un max pour le feu de ce soir !!"


2 heures plus tard, Déglingo est au rapport.
"- Hé coach file moi une bière
- Hein ?!
- Hé coach file moi une bière
- T'as un truc à m'apprendre avant ?
- Hé coach file moi une bière
- Tu me dis un truc et je te file une bière
- Y'a un mec des A-Men qui est trop fort en manipulation mentale coach. Hé coach file moi une bière
- Tiens voilà ta bière
- Quel naze, c'est à la portée de n'importe qui son pouvoir ..."


4h plus tard, Renard est au rapport.
"Bon Relax voilà le binz, Poulp a complètement disparu de la circulation. Il s'est fait tabasser par des nains et depuis mystère, on l'a plus revu..."

7h plus tard, Squatt est au rapport.
"- Trop forte la harpe que j'leur ai chourrave à ces taffioles d'elfes. J'suis sûr là en détendant un peu les cordes et rajoutant deux trois trucs de récup on peut en faire un son d'enfer !!!!"

8h plus tard, Géant Vert est au rapport, une bouteille vide de Nurgle Destroyer à la main.
" Thaloche avec exclavgistes Rlax. S'pa bien, s'pa bien. Bon truc à glouglou là bas. S'bon S'bon mé sa bos sec le bid !! Son pa pote les typ janre gro méchan tro kon."
(la suite est censurée pour les âmes sensibles)

Au petit matin, Pikouz ramène Bignouz par le colbac au rapport.
"OnestallésauJurassicPerkavecBignouzenquêtervitefaitsurMarcuslemecquiavaitcoachélesKomodosquinousavez
tousbienfaitmarréslà. (respiration) Bignouzcebranqueapasarrêterdepicolercommeunporcquirejointlaporcherie
après ...
- Ouéééé trop trop c'te soirée ils sont ...
-TagueuleBignouztul'asassezouvertetoutelasoiréelatumegavetagueulejet'aisupportétroplongtemps (respiration)
- ils sont, ils, ils sont tops au ...
-Tainmaistucomprendsrienàcequej'tedislàt'estropbourréj'vaist'enfoutreunedansla...
- Jussaric Prekkk !!!
- Tainmaistagueuleul'aurascherchermedispasquej't'avaispasprévenu (PAF) "


Midi tapante renard est au rapport.
"Bon Relax, Kurlom vient de débarquer avec un équipage assez hétéroclite du Flying Rodent. Leur capitaine est un skavens du nom de Croc Noir. Un dur à ce que l'on dit, qui sait être filou quand il faut. De la rude opposition en perspective !"

Milieu d'après-midi No Futur au rapport.
"- Faut vraiment que je me fasse chier pour regarder des biquettes monter un terrain de BloodBowl dans la banlieue toute pourrie... T'façon j'm'en fous ça ou autre chose on va tous crever...
- T'es allé te rencarder sur une équipe ?
- Wowowo rencardé rencardé c'est vite dit qu'est-ce que ça peut faire t'façon on va tous ...
- C'est qui les biquettes ?
- Les Big Crunch un truc dans le style...
- Et t'as vu la gueule du gars qui les dirigeait ?
- Wowowo dirigé dirigé c'est vite dis il était paumé le type. Il avait l'air de s'être rendu compte qu'on allé tous ...
-Ok ok ok !"


Deux jours plus tard, Apache au rapport.
" - Pinaise j'ai les crocs les gars !!! Deux jours à bouffer des rats dans les tunnels en essayant de repérer d'où venait des rires type grand méchant Mouhahahaha. L'écho qu'il y a là dedans j'vous dis pas, paumé comme pas deux j'étais !"

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Les Zonards Empty Re: [RelaxMax] Les Zonards

Message  Zongogo Jeu 8 Sep - 21:35

ils ont des noms, des personnalités... comme dirait tonton Bran : "T'attache pas trop fiston, c'est mauvais pour le coeur..."

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Les Zonards Empty Re: [RelaxMax] Les Zonards

Message  RelaxMax Jeu 8 Sep - 22:00

Un gob de perdu c'est dix de retrouvé ! Et puis je profite de l'avant saison pour développer les personnalités tant qu'il sont là ... Razz

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Les Zonards Empty Re: [RelaxMax] Les Zonards

Message  Bran Jeu 8 Sep - 22:54

Un gob avec une personnalité? on aura tout vu! Razz

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Les Zonards Empty Re: [RelaxMax] Les Zonards

Message  Oscar Tilage Ven 9 Sep - 15:13

Super Relax, du bonheur en boîte tes p'tits gars Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Les Zonards Empty Re: [RelaxMax] Les Zonards

Message  Maremick Ven 9 Sep - 18:01

Assez urgent :
Inscrire l'équipe sur le site :
https://bbblfr.forumgaming.fr/t6370-nouveau-site-bbbl

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[RelaxMax] Les Zonards Empty Re: [RelaxMax] Les Zonards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum