Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

[Lilyth] Les Magicals Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lilyth] Les Magicals Girls Empty [Lilyth] Les Magicals Girls

Message  Lilyth Demona Mer 7 Déc - 13:37

Flash back : Le match contre les orques d'Alikaa allait bientôt commencer et une peur me tirailla les tripes au point que je me suis mise à vomir plus d'une fois avant d'entendre Némésis me dire qu'ils allaient sur le terrain. J'eus juste le temps de lui dire entre deux remontées que je les rejoignais après mettre débarbouillée un peu. D'un air navrée, elle me laissa dans les vestiaires, un soupir s'échappant de ses lèvres toujours si pincées...

Qu'allais je leur dire ? Quelle est la stratégie contre ces grosses brutes ? L'abandon ? NON, jamais, ce n'était pas digne des elfes noirs et encore moins des AOR. Nous étions là depuis deux saisons et demi et nous n'avons jamais abandonné, que ce soit contre les orques que contre les nains cheatés du Gros.... Alors que faire ? Esquiver dans tous les sens pour éviter le contact ? Essayer de prendre à part l'un des colosses le plus fin pour lui taper sur la tête jusqu'à qu'il ne se relève point ? Non, pas possible les autres vont penser que nous sommes pour le tapage à mort et mes joueurs n'ont qu'une vie... Arg, mon cerveau n'arrivait pas à se dépatouiller avec toutes les idées qui tournaient incensément ….

Et au moment où je m'apprêtais à rejoindre mes joueurs, un flash apparut et une sensation de tourbillon s'empara de moi....

Fin du flash back


Où suis-je ?

Je me trouve dans une sorte de grand bureau, des objets lévités un peu partout, une bibliothèque remplie de gros livres derrière et un vieil homme assis sur une très grande chaise. L'air âgé et las, il me regarde par dessus ses petites lunettes demi ronde, j'ai l'impression d'être en face d'un de ces petits vieux dans une rpa comme dans le monde des humains.... Je m'apprête à lui dire ce qu'il se passe dans ma tête comme « non, je n'ai rien fait de mal, j'ai juste laisser faire Némésis elle rêvait tant de le faire avec une humaine » ou « non je n'ai pas envie d'avoir un vieux croulant sur moi, bas les pattes » qu'il se mit à parler.

« Bonjour chère Lilyth, désolé pour ce voyage abrupt mais je ne savais pas trop comment t'aborder avec tous tes amis elfes noirs, je n'avais pas trop envie qu'ils croient que je cherche à t'accaparer alors que vous êtes dans une saison assez importante si j'ai bien compris.

Euh, une saison comme les autres en fait... Oui il est vrai que nous sommes dans les quatre premiers mais elle n'est pas plus importante qu'une autre saison.... Mais la question n'est pas là, qui êtes vous et que me voulez vous ?

Toutes mes excuses, je suis malpoli, c'est à force de rester avec de jeunes adolescents qui me rend comme cela. Je me présente, je suis Almus Dimble D'or, je suis le directeur de l'école de Pus de Lard.

Pus de Lard, je ne connais pas.

Il s'agit en fait d'une école regroupant des jeunes aux pouvoirs incompris par les autres espèces. Nous recueillons tous les jeunes qui ne sont pas dans la normalité dû à des pouvoirs, disons originaux.

C'est à dire ?

Hum, tu verras par toi même. Je t'ai fait venir à moi pour te demander ton aide en fait. J'ai comme qui dirait certaines élèves à problème, elles ont déjà du mal à s'intégrer dans la vie courante mais en plus, elles sont très pessimistes, elles pensent que même ici, elles n'y arriveront pas. Nous avons beau les faire participer à tout événement dans l'école, elles bousillent tout par leur pessimisme.

Et que voulez vous que je fasse d'une bande d'ados en manque de confiance en elles ?

Ben, tu es bien une coach participant à la grande ligue de Blood Bowl, dont pratiquement tout être sur terre aime le sport, des millions de fans adulent les joueurs, qu'ils soient des orques, des nains, des elfes, tous avec des faciestes les plus anormaux possibles ?

Oui, enfin, moi je ne coache que des joueurs avec un beau minois...

Cela tombe bien, mes élèves sont les plus jolies de l'école, c'est juste que les pouvoirs qu'elles ont sont particuliers surtout pour des demoiselles.

Ben qu'est ce que j'y gagne si je prends les ados avec moi ?

Toute ma reconnaissance et puis un bonus, on ne sait jamais si vous avez besoin d'un coup de main lors d'un match.

Qu'est ce que vous voulez que je fasse de votre gratitude. Même le bonus ne me dit rien.

Et si je vous disais que si vous refusez, vous serez bloquée ici puisque je suis le seul à pouvoir vous faire repartir chez vous ?

Euh, tout compte fait, pourquoi pas et puis disons que ce sera ma b-a pour le reste de ma vie....

Vous avez bien raison. Venez avec moi, je vais vous présenter les filles.....

Après avoir vu les donzelles, le vieux chnoque me renvoya directement dans les vestiaires qu'il m'avait fait quitter et lorsque je pénétrais sur le stade, mon équipe avait perdu contre les orques. Némésis se mit à courir vers moi, mais pas dans un geste amical. J'eus juste le temps de lui dire nana avant qu'elle ne m'attrape pour me donner une correction digne de la grande furie qu'elle était.

Et voici donc mon équipe supplémentaire pour la saison 9

Les Magicals Girls

[Lilyth] Les Magicals Girls Bloodb39
[Lilyth] Les Magicals Girls Bloodb40

Et voici la capitaine Sakura dont son pouvoir est de cracher des cartes mais allez savoir par où....
[Lilyth] Les Magicals Girls Bloodb41

P.S : je ne vous mettrais pas les images des filles car après vous allez me haïr d'avoir mis des photos de shojo sur le fofo ^^

Re P.S : je vous mettrais au fur et à mesure les pouvoirs des filles Surprised

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Les Magicals Girls Empty Re: [Lilyth] Les Magicals Girls

Message  Thalar Mer 7 Déc - 15:12

Ah j'étais sur que tu prendrais des joueuses aux gros seins Laughing

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Les Magicals Girls Empty Re: [Lilyth] Les Magicals Girls

Message  Lilyth Demona Mer 7 Déc - 16:15

Tu commences à trop me connaitre mon cher Thalar Wink

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Les Magicals Girls Empty Re: [Lilyth] Les Magicals Girls

Message  Cuivenen Mer 7 Déc - 16:20

Elrond est volontaire pour tester certains de leurs supers pouvoirs...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Les Magicals Girls Empty Re: [Lilyth] Les Magicals Girls

Message  Lilyth Demona Mer 7 Déc - 16:29

Méfies toi de ces jeunes donzelles cuicui, on ne sait pas encore de quoi elles sont capables ^^

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Les Magicals Girls Empty Re: [Lilyth] Les Magicals Girls

Message  Elenalcar Mer 7 Déc - 18:58

charmant Lilyth
encore des jeunes filles qui semblent avoir du charme et de gros seins d apres certains ,des screen peut etre un jour ,d etranges pouvoirs,un nom Shojo venue du soleil levant ...........
c est du Hentai le RP a venir avec les screens ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Les Magicals Girls Empty Re: [Lilyth] Les Magicals Girls

Message  Kurlom Mer 7 Déc - 19:10

Hum Lilyth ? C'est toi qui a piqué les prostituées réservées aux Saulaile Kouch Han ? Raaa comment je fait pour els faire revenir moi maintenant hein ?

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Les Magicals Girls Empty Re: [Lilyth] Les Magicals Girls

Message  Lilyth Demona Mer 28 Déc - 18:19

Nouvelle image avec le bon logo

[Lilyth] Les Magicals Girls Bloodb47

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Les Magicals Girls Empty Re: [Lilyth] Les Magicals Girls

Message  Thalar Mer 28 Déc - 18:26

C'est bizarre sur le site jne vois pas ton logo. Tu le vois bien toi ?

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Les Magicals Girls Empty Re: [Lilyth] Les Magicals Girls

Message  Lilyth Demona Mer 28 Déc - 18:34

mise à jour faite sur tout

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Les Magicals Girls Empty Re: [Lilyth] Les Magicals Girls

Message  Elenalcar Mer 28 Déc - 22:20

Le Magic c est en hommage a Voodoo je suppose ,c est le logo qui me fait penser a lui .

Certains de mes Bwa a Pare desirent savoir si tes joueuses aiment les grosses baguettes magiques ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Les Magicals Girls Empty Re: [Lilyth] Les Magicals Girls

Message  kien Jeu 29 Déc - 3:59

Heu dans les règles, y a un trux qui interdit les coups en dessous de la ceinture? Embarassed

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Les Magicals Girls Empty Re: [Lilyth] Les Magicals Girls

Message  Lilyth Demona Jeu 29 Déc - 9:45

Eh les garcons ne vous affolez pas trop on ne sait pas encore quels sont leur talent car je tiens à préciser que Sakura fait sortir des cartes magiques mais on ne sait d'ou ^^

Eh non elles n'ont pas peur des grosses baguettes magiques, elles ont croisé Happy Rotter dans leur école Razz

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Les Magicals Girls Empty Re: [Lilyth] Les Magicals Girls

Message  Lilyth Demona Ven 13 Jan - 10:31

Bon petite mise à jour car on commence à savoir quels pouvoirs elles ont, enfin leur pouvoir latent :

Sakura donc, peut faire jaillir des cartes dont on ne sait où...
Gigi, si un adversaire la fixe, tombe immédiatement dans une sorte de rêve parallèle et passe donc son temps dans l'infirmerie...
Momoko, qui a l'air doué avec ses adversaires car ils n'arrivent pas à la coucher, ne veut rien dire alors pour l'instant c'est juste une ado rebelle...
En parlant d'ado rebelle nous avons aussi Kaoru, une supernana comme superman mais en femelle et elle en veut. La seule chose que l'on sait, c'est qu'elle sait voler entre les adversaires, les hypnotiser pour récupérer la balle à leur pied et qu'elle a une armure d'enfer.
Amu, elle, pond des oeufs magiques qu'elle utilise ensuite pour faire une lotion glissante dont elle badigeonne le corps de ses copines afin que celles ci glissent plus facilement entre les doigts de leurs adversaires. Il parait qu'elle rajoute un ingrédient secret pour que les oeufs ne collent pas, et je ne veux pas savoir quoi...
Enfin Vanilla possède un baton magique qu'elle peut cacher pour éviter que l'on ne le lui prenne mais celui ci glisse facilement et c'est ainsi qu'elle peut se casser la figure comme lors du match contre les Topodos...

Après ce bref résumé, je tenais à prévenir de l'acquisition de notre dernière recrue, il s'agit de Vénus, ma belle blonde (comme ca il ne me restera qu'une rousse à acquérir, imaginez, j'ai Némésis, ma belle brune, Vénus ma belle blonde... je ne dirais pas le reste...) Donc je reviens sur un mouton pour vous dire qu'elle sera présente pour le prochain match contre Zoïd en tant que receveuse.
[Lilyth] Les Magicals Girls Bloodb48

Voilà donc l'équipe après deux matchs :
[Lilyth] Les Magicals Girls Bloodb49

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Les Magicals Girls Empty Re: [Lilyth] Les Magicals Girls

Message  DocteurZ Ven 13 Jan - 12:33

Lilyth Demona a écrit:Eh les garcons ne vous affolez pas trop on ne sait pas encore quels sont leur talent car je tiens à préciser que Sakura fait sortir des cartes magiques mais on ne sait d'ou ^^

Eh non elles n'ont pas peur des grosses baguettes magiques, elles ont croisé Happy Rotter dans leur école Razz

Happy Rotter ? Mon assistant ???

HAPPY !!! Je crois que t'as des trucs à m'expliquer !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Les Magicals Girls Empty Re: [Lilyth] Les Magicals Girls

Message  kien Ven 13 Jan - 18:47

Heu tu as pas mis le logo interdit au moins de KURLOM sur le poste,non la il va nous péter le frein si il lit ça,c'est torride,je dirai même super cochon pig pig pig les œufs vibro,les cartes,les battons magiques,laissons Kuku découvrir ça doucement ne lui enlevons pas son innocente candeur Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Les Magicals Girls Empty Re: [Lilyth] Les Magicals Girls

Message  Zoid Ven 13 Jan - 23:30

Lilyth Demona a écrit:
Sakura donc, peut faire jaillir des cartes dont on ne sait où...
Moi j'ai ma petite idée.... Razz
Bon je sors, non sans laisser une odeur de bouc

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Lilyth] Les Magicals Girls Empty Re: [Lilyth] Les Magicals Girls

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum