Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  yaouch Sam 17 Déc - 19:55

Quelque part dans le désert des terres arides ........une troupe de barbue allongée dans le sable tente de se reveiller

- mais qu est ce que c est que cette merde ????? Chef , heee Chef ???? mais c est quoi ce bordel ????
- Dan Brad : OOOOOhhhhh gueule moins fort la !!!! j ai ma tete qui est passé sous un train ou quoi la ????? Oh la vache c est la Buggman qui fait ca ?? Qu est ce que tu veux barbichette ???
- Ben chef on est ou et c est quoi ce truc la sous mes pieds ???? elle est passée ou la neige ???
-Dan Brad : P***** j t ai dis de le faire moins fort la !!!!!
- mais chef j ai chaud la avec ma peau de nubuk doublée

Regardant a ses pieds Dan découvre alors cette substance étrange appelée sable qui avait remplacée la neige que hier encore il foulait ( ainsi que les corps adverses )

- Dan Brad : heeee debout les boulets !!!! y a quelqu un qui a un souvenir de ce qui s est passé ??? bon ok y a personne "d'equipé" ppour se rappeler donc j repose la question : quelqu'un sait ce qu'il s est passé ?
- ben hier on a cassé la gueule a ces saletés de nabots ... on s est bien marré d'ailleurs. Après ils nous ont invités pour boire un coup, ils ont sorti leur buggman et notre tonneau de STOUT et ..... ben la c'est le trou ... d'ailleurs il est ou notre tonneau de STOUT ???
- Dan Brad : saleté de nabots !!!! leur bière de merde j savais qu'elle avait un drole de gout ... rien ne vaut notre bonne vieille STOUT. . J'sais pas ce qu'ils ont mis dedans mais va falloir qu'on les retrouve pour régler ça. Ils nous ont affronter juste pour nous tirer notre tonneau, on va pas en rester là. Allez debout, on lève le camps et on écume les tournois pour leur mettre la main dessus

Grrrrrr WAAAAHooooooouuuuuu !!!!!!!!!!

- Dan Brad : C'est quoi ca encore ???
- C est heu ..... le Yeti chef, il dit qu'il a trop chaud avec ce soleil
- Dan Brad : Le Yeti ? et il a pas de nom ???
- Ben non chef tu sais c'est heuuuu spécial ...... on peut l appeler que euhhhh yeti Wink
- Dan Brad : casse les c*** celui la aussi .... va chercher les ciseaux on va lui regler son problème de chaleur et après on se met en route

LA CHASSE AU TONNEAU DE STOUT A COMMENCE


[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Bloodb31

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Bloodb32

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  yaouch Sam 17 Déc - 19:59

RESERVE

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  Le Lapin Troll Dim 18 Déc - 1:24

T'avais dis que tu partais !!!

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  Sezzla Kalongi Dim 18 Déc - 1:59

Cte bande d'alcooliques!!!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  Elenalcar Dim 18 Déc - 12:12

super il est de retour !
mince ce RP Yaouch alcool ,insultes et humour I love you
l AR c est pas comme tes Ki Kass mais c est aussi des poetes les Norses Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  Kurlom Dim 18 Déc - 13:36

Ralala toute cette mise en scène de faux départ pour finalement faire un come-back fracassant ! Quel sens du spectacle Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  yaouch Dim 18 Déc - 13:50

pourtant la décision de départ était bien validée ( enfin dans un cerveau de troll ça disparaît vite !) las de jouer la strike Tim ( quon ne revera surement pas snif snif zebossssssss) et une saison pas emballante
mais la flamme est revenue ( merci sezz ) et ça va pas rigoler les nonorses même si c'est fragile ... mais une deuxième équipe est en préparation plus "résistante" dira t on

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  Feuille2Chene Dim 18 Déc - 13:57

punaise, c'est le retour en force des cousins du nord, cette saison! bienvenue à eux! Very Happy

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  Le Lapin Troll Dim 18 Déc - 19:25

Par contre 1 LG pour 2 berserker ca me semble bizarre, mais bon.... Welcome back

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  Zoid Dim 18 Déc - 19:40

Le Lapin Troll a écrit:Par contre 1 LG pour 2 berserker ca me semble bizarre, mais bon.... Welcome back
si tu veux le yeti et 3RR, faut sacrifier un berzerk ou un LG
Moi je préfère les 2 LG.

De toutes façons ils finissent tous par mourir

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  yaouch Dim 18 Déc - 19:46

non en general c est le yeti qui meurt en 1er .... mais schutttttttttt faut pas dire son nom

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  Voodoo Dim 18 Déc - 20:18

Yaouch, je prédis... une grosse bouderie le jour où tes nordiques vont croiser une équipe un peu chataignue et où tu vas te faire exterminer Alikaa style Twisted Evil
Au moins, tu ne diras pas qu'on ne t'avait pas prévenu...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  yaouch Dim 18 Déc - 20:20

deja joue cette race .... j sais que c est fragile
apres c est juste que les dés arretent de faire n importe quoi Wink

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  DocteurZ Jeu 22 Déc - 16:39

Le Lapin Troll a écrit:Par contre 1 LG pour 2 berserker ca me semble bizarre, mais bon.... Welcome back

Ah non c'est même super optimal comme choix. Mais je pense que 2 RR suffisent au début avec tous ces blocks. Après suffit que ton lanceur prenne chef pour être à l'aise.
Les berserkers doivent pexer très vite pour choper rapidement chataigne puis écrasement et enfin tackle et là c'est des massacreurs assurés.

Avec ça je t'assure que tu as des supers bestiaux.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  Obsidian Jeu 22 Déc - 16:51

ouaip... on t'aura prévenu..

pour l'équipe plus "résistante"... te force pas hein !!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  yaouch Jeu 22 Déc - 17:46

dommage la plus resistante est deja lancée hihihihi

mais les norses c est top a basse tv mais apres c est sur que ca devient compliqué des que les chataigneux arrivent en face

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  Alikaa Jeu 22 Déc - 17:58

Hop hop, je n'ai pas bouder les nordiques pour la raison dite plus haut :

J'ai juste eut TO sur ma première action de mon équipe de la saison : Block raté du Yéti suivi d'une relance lamentablement échouée suivi d'un passage d'armure du serviteur des Amors suivi d'un simple sonné, suivi d'un passage de l'armure du yéti suivi d'une blessure suivi d'une mort.

Ensuite je suis passé par les supers solail kouchan qui n'avait que dalle en chataigne, qui écrasé assez souvent et qui passé toutes mes armures. Un vieux match de merde, mais je fini 3eme, et mes orques me manquait.

Bien sûr a ca on rajoute, les supers up sans double sur les 3/4 pour avoir 0 garde qui tache. Et on opte pour un reroll Very Happy.

Je veux pas te décourager, je pense que j'ai eut tous les malheurs possibles avec cette équipe, bien qu'elle soit superbe en basse TV. Smile

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  Kurlom Jeu 22 Déc - 18:23

Roooo on t'avait fait que des commo ! Pis t'vait fait toute la présaison en tête avec 0 TD encaissé, fallait bien te ramener à la réalité !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  yaouch Jeu 22 Déc - 18:32

mon ancienne equipe de norse qui etait enormeeeeeeeee


[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Bloodb35

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  Sezzla Kalongi Jeu 22 Déc - 18:37

A-BU-SE!!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  Zoid Jeu 22 Déc - 21:27

Alikaa a écrit:Hop hop, je n'ai pas bouder les nordiques pour la raison dite plus haut :

J'ai juste eut TO sur ma première action de mon équipe de la saison : Block raté du Yéti suivi d'une relance lamentablement échouée suivi d'un passage d'armure du serviteur des Amors suivi d'un simple sonné, suivi d'un passage de l'armure du yéti suivi d'une blessure suivi d'une mort.

Ensuite je suis passé par les supers solail kouchan qui n'avait que dalle en chataigne, qui écrasé assez souvent et qui passé toutes mes armures. Un vieux match de merde, mais je fini 3eme, et mes orques me manquait.

Bien sûr a ca on rajoute, les supers up sans double sur les 3/4 pour avoir 0 garde qui tache. Et on opte pour un reroll Very Happy.

Je veux pas te décourager, je pense que j'ai eut tous les malheurs possibles avec cette équipe, bien qu'elle soit superbe en basse TV. Smile

Ahh la mémoire sélective. C'est marrant, moi tes sons of russ j'en garde ce souvenir (sans yeti donc, celui étant déjà mort) Razz :
https://bbblfr.forumgaming.fr/t3101-poule-a-les-plaies-mobiles-zoid-0-2-sons-of-russ-alikaa

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  Elenalcar Ven 23 Déc - 0:58

cette equipe d elfes du Nord !!!
Je dirais bien ,je te souhaite la meme chose Yaouch mais comme le dit Sezzla c est ABUSE !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  yaouch Lun 26 Déc - 15:15

mais a cette epoque y avait soit un bugg soit un truc trop bizarre car on etait 2 equipes de norses dans la meme div et on pexait a mort des +1 AG en une saison

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Les SAXONS ROUGE Empty Re: [Yaouch] Les SAXONS ROUGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum