Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

[DocteurZ] Artificial Infectious

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DocteurZ] Artificial Infectious - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Artificial Infectious

Message  DocteurZ Ven 23 Déc - 14:05

Kurlom a écrit:Tu sais doc au pire un bon vieux [BBBL] à la fin du nom de l'équipe ça te sauve de pas mal de situations, bon c'est moche certes mais d'un autre coté tu va jouer Nurgle donc l'apparence... ^^

Pas con .... Alors je vais changer le nom de mon post.

Toute ressemblance tout ça...

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Artificial Infectious - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Artificial Infectious

Message  Sezzla Kalongi Ven 23 Déc - 14:30

Rotters Alla Stars c'est mieux

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Artificial Infectious - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Artificial Infectious

Message  DocteurZ Ven 23 Déc - 16:04

Sezzla Kalongi a écrit:Rotters Alla Stars c'est mieux

Lapin complis.....

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Artificial Infectious - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Artificial Infectious

Message  Ashrame Ven 23 Déc - 18:22

Les banques sont vos amis !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Artificial Infectious - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Artificial Infectious

Message  Elenalcar Ven 23 Déc - 18:49

vue que c est un probleme de finances et du Nurgle

Bank Rot ou Bank Roots

All Stars avant de jouer un match et sans POs c est etrange ,tu as vendu tes fesses a un Emirat dans la suite de ton RP d 'equipe Doc?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Artificial Infectious - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Artificial Infectious

Message  karwael Dim 25 Déc - 21:47

DocteurZ a écrit:Faut arrêter d'avoir du ressenti Karwy hein. Tu veux qu'on en parle ?

Cinod ... Pourquoi toi ???

Tant pis est ce que quelqu'un pourrait vérifier un nom sur le jeu avant que je le dépose ? Je n'aurais pas accès au jeu d'ici une semaine.

mon cher doc, vous etes fourbe est vil tout le monde le sait et le dit, ce n'est pas un ressenti
et pour vous doc Z je reste inénarrable barde Karwael, cessez d’être familier avec vos karw(bidule)

(on est bien RP là non? Smile )

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Artificial Infectious - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Artificial Infectious

Message  DocteurZ Ven 30 Déc - 18:05

Changement de nom d'équipe et RP ci dessous.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Artificial Infectious - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Artificial Infectious

Message  DocteurZ Sam 31 Déc - 0:40

Bien plus tard dans le complexe du méchant Docteur Z

- Happy, sortez moi la cuve XV23
- Celle où il y a les restes de la petite vieille du dessus ?
- Absolument Happy... Elle bouge encore dans sa cuve ... Enfin ce qu'il en reste. Mon idée géniale quotidienne va me permettre de créer une équipe pour pas cher et de tester un nouveau prototype.
- Un nouveau prototype maître ?
- Oui une intelligence absolument illimitée, presque aussi intelligente que moi. Capable de réfléchir en quelques fractions de seconde.
- Vous voulez créer une nouvelle intelligence ?
- Ceci ... est une révolution.
- Une intelligence aussi bonne que l'être humain ?
- Ceci ... est une révolution.
- Mais c'est incroyable !
- Ceci ... est une révolution.
- Mais pourquoi vous dites toujours ça ?
- Je ne sais pas .... C'est mon pote Steve au Boulot....
- Hum mais dites m'en plus Maître !

- C'est bien simple. Il me suffit de combiner quelques résultats de mes expériences médicale malencontreuses sur le Paraplégique d'à côté ou sur Tata Suzanne hybridé à ma nouvelle intelligence artificielle et nous obtenons une magnifique puissance de combat !! N'est ce pas qu'ils sont beaux ? Ils sont si beaux !!! Snirf.
- Oui Maître ils sont beaux.
- Ils sont si beaux que je vais les appeler SiBeau 'rg
- Vous voulez dire Sibo ? Pourquoi "'rg" ?
- Parce que'rg.....

Encore plus tard dans une atmosphère lourde de puanteur et de lumières de toutes les couleurs

Et voilà .... Mon automate Coach est terminé...

N'est ce pas qu'il est beau ?
- Oui Maître mais ça sert à quoi ? Et bien triple idiot ! A prouver mon concept d'Intelligence Artificielle. Créer une VERITABLE Intelligence ! Ce n'est pas moi qui coacherais notre nouvelle équipe ... Mais LUI

[DocteurZ] Artificial Infectious - Page 2 1169733674UBf7si

- Ah oui c'est sûr nos adversaires seront tous morts ....morts de rire surtout. Enfin de toute façon vous ne serez pas pire qu'un certain Lia.... Le pire coach de tous les temps parait il ... Le saviez vous ?
- Trêves de plaisanterie .... Démarrons le.

Doc pousse diverses manettes, appuie sur des boutons pendant que des lampes magiques clignotent sur la machine . Elle chauffe, tousse, vrombit puis siffle et enfin quelques mots sortent de sa carcasse

"Chance + Chance + Chance = TD"...

ça MARCHE !!!

Maintenant laisse moi te présenter Notre nouvelle équipe ...

Les Artificial Infectious (AI) Les premiers Nurgles avec de vrais morceaux d'artificiel dedans.

[DocteurZ] Artificial Infectious - Page 2 Blood140
Menés par Messire le Comte Rollalt Sup

[DocteurZ] Artificial Infectious - Page 2 Blood141

PS: Spéciale dédicace à Cuivenen, Kurlom et Oscar pour leurs idées et leurs inspirations sans qui ça n'aurait pas été possible.


Dernière édition par DocteurZ le Sam 31 Déc - 14:18, édité 1 fois

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Artificial Infectious - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Artificial Infectious

Message  Poulp Sam 31 Déc - 12:51

Terrible le nouveau RP ^^
J'aime beaucoup l'esprit Wink

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Artificial Infectious - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Artificial Infectious

Message  Aïgor Sam 31 Déc - 13:21

Une révolution, OK, mais il faudra attendre la version 2 pour qu'en plus il gagnent des matchs ?

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Artificial Infectious - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Artificial Infectious

Message  DocteurZ Sam 31 Déc - 14:21

Aïgor a écrit:Une révolution, OK, mais il faudra attendre la version 2 pour qu'en plus il gagnent des matchs ?

C'est bien connu que l'AI joue comme une truffe ^^. Mais ça ira c'est mon niveau.... ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Artificial Infectious - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Artificial Infectious

Message  Thalar Sam 31 Déc - 14:32

Remet moi tout ça bien sur la première page stp Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Artificial Infectious - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Artificial Infectious

Message  Elenalcar Sam 31 Déc - 14:46

ah voila qui semble bien sympa ,l IA c est nul a chier mais elle procure les TO ridicules a l adversaire !
Bravo Doc et bonne chance a SiBeau 'rg !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Artificial Infectious - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Artificial Infectious

Message  Poulp Mar 7 Fév - 1:28

[DocteurZ] Artificial Infectious - Page 2 Ai_doc12 ------------------ <> ------------------ [DocteurZ] Artificial Infectious - Page 2 Ai_doc11

Logo Equipe ------------------ <> ------------------ Logo Joueurs

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Artificial Infectious - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Artificial Infectious

Message  DocteurZ Mar 7 Fév - 16:03

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa POULPY JE T'AAAAAIME !!!!!!

Il est juste ENORME ce logo .... ENORME !!!! I love you I love you

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocteurZ] Artificial Infectious - Page 2 Empty Re: [DocteurZ] Artificial Infectious

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum