Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

[Stex] Minaciae Veridis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Stex] Minaciae Veridis Empty [Stex] Minaciae Veridis

Message  Invité Sam 24 Déc - 18:10

Avec un peu de retard!
[Stex] Minaciae Veridis Bloodb17
[Stex] Minaciae Veridis Bloodb18

Pour ceux qui veulent en savoir plus :
Rapport d'interview de Stex par PPDA

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Stex] Minaciae Veridis Empty Re: [Stex] Minaciae Veridis

Message  Obsidian Lun 26 Déc - 12:12

euh.. C'est quoi ton fichier là ??

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Stex] Minaciae Veridis Empty Re: [Stex] Minaciae Veridis

Message  Kurlom Lun 26 Déc - 12:39

Fichier texte à télécharger, le RP est juste énorme Very Happy (même si tu pourrais quand même te fendre d'un pti copier/coller sur le fofo...)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Stex] Minaciae Veridis Empty Re: [Stex] Minaciae Veridis

Message  Obsidian Lun 26 Déc - 13:00

surtout que moi il veut juste pas le lire...

donc vi si tu veux bien tout mettre sur le forum, ça aidera les vieux cons dans mon genre ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Stex] Minaciae Veridis Empty Re: [Stex] Minaciae Veridis

Message  Alikaa Lun 26 Déc - 13:51

C'est juste un copieur de l'IRL quoi !
Ptit salopio. Heureusement pour toi, je suis un ON Very Happy

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Stex] Minaciae Veridis Empty Re: [Stex] Minaciae Veridis

Message  Aïgor Lun 26 Déc - 14:18

xps c'est quoi comme format ce truc ?

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Stex] Minaciae Veridis Empty Re: [Stex] Minaciae Veridis

Message  Invité Lun 26 Déc - 14:22

Je l'avais en xps pour garder la mise en forme word mais je vous met un copier/coller pour les autres!

Présentation de l’équipe orque coachée par Stex.
Réalisé par Piquela Parole-Des-Autres.

1. Interview de Stex

PPDA Et nous accueillons maintenant, Stex, Coach des Minaciae Viridis! Bonjour !
Stex Bonjour Piquela!
PPDA Que de nouvelles ces derniers jours, vous avez annoncé la création d'une nouvelle équipe ?
Stex En effet, je coach une toute nouvelle équipe. Les Minaciae Viridis! Une équipe d'orks qui veulent découdre!
PPDA Les spectateurs meurent d'impatience d'en apprendre plus. D'où viennent vos joueurs ?
Stex C’est une longue histoire. Comme vous le savez surement, en terre du milieu c'est un peu le boxon. Il y a maintenant 5 ans, mes boyz faisaient parti intégrante des hordes de Sauron.
PPDA Pour rappeler à nos spectateurs qui ne suivent pas l'actualité, Sauron, seigneur du Mordor, est en guerre avec ses royaumes voisins pour une histoire de bijoux.
Stex Oui voilà, se battre pour un bijou ça ne gênaient pas ces orques du moment qu'ils pouvaient se battre! Le problème, c'est qu'ils glandaient derrière la porte noire, et commençaient à rouiller.
PPDA Ce qui parait normal pour des orques, mais on dit que l'entrainement des orques de Sauron était pourtant rude.
Stex Foutaises! Il jouait sur le nombre pas sur la compétence individuelle, d'ailleurs on sait tous ce qui est arrivé dernièrement, ils se sont fait piler à Minas Tirith!
PPDA Oui, une victoire en règle pour les humains.
Stex Quel dommage de cramer ainsi du potentiel, vous imaginez ? Il y avait de quoi faire plus de 20 000 équipes orques…
PPDA Vu comme ça !
Stex Bref, revenons 5 ans en arrière. Mes orques en avaient marre de pouttrer des cons! Ils se sont portés volontaires dans une troupe qui devait sortir du Mordor pour harceler des troupes humaines. Mais les différents chefs de cette cohorte s'étaient mis d'accord pour se mettre à leurs comptes une fois dehors!
PPDA Oulla! Vous êtes en train de nous parler de défection dans les troupes du Mordor ?
Stex Encore une fois je vous dis que c'était le bordel là-bas. De toute façon ils se foutent qu'une centaine d'orques se tirent vu qu'ils en produisent un millier par jour.
PPDA Vraiment ? Mais comment ?
Stex Ah vrai dire, je m'en fous, je ne m'intéresse pas à ça! Souhaitez-vous que je continue ?
PPDA Oui, excusez-moi!
Stex Donc une fois dehors, les chefs de la bande cherchèrent à savoir qui étaient le plus fort, un classique orque! La baston qui suivit fit disparaître la moitié de la troupe. Ce fut Raf et Cär qui prirent la tête de la troupe et décidèrent d'aller défoncer de l'humain.
PPDA Pour le moment, ils ne connaissaient toujours pas Blood Bowl ?
Stex Non, et vous allez voir la suite est cocasse!
PPDA Nous sommes toute ouïe!
Stex Ils se mirent donc en mode chasse et virent qu'il y avait un rassemblement important d'humains et d'autres races qui faisaient route vers une sorte de foire! En les suivants, ils arrivèrent sans le savoir aux sélections interre-du-milieu de Blood Bowl! Nigg et Cub furent envoyés en éclaireur et virent les premiers matches d'entrainement à l'extérieur de l'organisation. Ils ne comprenaient pas pourquoi 22 personnes se tapaient dessus dans un rectangle sans que les autres au tour ne viennent les emmerder! Et retournèrent vite fait en informer le reste de la bande!
PPDA Le premier contact des futurs Minaciae Viridis avec le monde du ballon ovale ?
Stex Tout à fait! Et je dois ajouter, mon premier contact avec eux aussi! En effet, les deux équipes qui s'entrainaient à ce moment la étaient : une équipe humaine récemment constituer et mon équipe d'elfe.
PPDA Vous avez eu une équipe d'elfe, je ne le savais pas!
Stex Oui, peu de monde le savent, les oreilles longues n'ont pas eu le temps de se présenter aux qualifications! En effet, les chefs de la bande, intéressés à leur tour par le récit des éclaireurs, revinrent avec toute la bande et enlevèrent tout le monde, moi compris!
PPDA Et votre équipe d'elfe, aussi ?
Stex Euh, oui, mais ceux-ci inconscients de ce qui se passait on fait office de casse-croûte 5 minutes plus tard!
PPDA Je ne pouvais donc pas les connaître!
Stex Donc, j’étais dans la forêt, au milieu de 50 orques et de 12 humains! Le temps que les chefs finissent les elfes, 2 orques avaient tracé un terrain, un autre avait construit un ballon avec une tête d'elfes et cinq étaient morts pour avoir critiqué les chefs. Bien décidés à pratiquer ce qu’ils venaient de voir, les orques placèrent les humains en face d'eux sur le terrain, coururent dessus et les tuèrent sans ménagement! Je crois que les humains n’ont jamais douté de leur ignorance des règles. Pendant ce temps, j'observais les qualités de ces orques, car j'avais déjà l'idée de remplacer mon équipe dévorée.
PPDA Vous n'aviez pas peur de ces brutes ?
Stex Bof, entre peaux vertes on se comprend, j'ai abattu le premier qui a voulu me manger, ça m'a intégré chez les autres.
PPDA Donc si je vous suis bien, vous étiez dans la forêt, votre équipe digérée et 45 orques qui massacraient des humains ?
Stex 44, j'en ai abattu un! Mais oui, c'est cela.
PPDA Comment êtes-vous passé de cette situation à coach d'une équipe se présentant pour les tournois BBBL ?
Stex Je ne vais pas vous livrer tous mes secrets mais je me suis lié avec les chefs et j'ai enseigné l'art du Blood Bowl à ces gaillards. J'ai divisé la troupe en 4 équipe qui ont suivit un entrainement intensif, après lequel j'ai sélectionné les titulaires … parmi les survivants.
PPDA Le choix fût difficile ?
Stex A vrai dire, il n’y avait que 15 survivants, je n'en ai sélectionné que 11 pour l'équipe mais les quatre autres me servent pour la logistique, pour aller convertir de nouveaux supporters et ils pourront intégrer l’équipe s’ils améliorent leurs performances.
PPDA Et bien, merci beaucoup pour toutes ces précisions et bons matchs à vous!
Stex Merci beaucoup de votre accueil et j'engage vos téléspectateurs à venir nombreux soutenir mes braves gars!
PPDA Ils seront nombreux j'en suis sur! Bonne journée!

2. Présentation des membres de l’équipe


Le Babal
« K’es ket’a a tojour joé vec cte babal ? » Remarque constructive d’un membre du Packk
15 - Cub Haud, Passeur intelligent
De loin celui qui réfléchit le plus (à jeun), le coach l’a nommé passeur pour minimiser les conneries faites avec la balle (genre essayer d’assommer un ennemi avec). Il est à l’origine de la création de l’équipe (voir 5).

Les Cass
« Arretez de tout cass… » Derniére parole de Loïs Popul, aubergiste.
« Apré c’match, on s’fait dla Cass ! » Planification de la troisième mi-temps par Nigg. Cette rencontre marqua aussi la disparition tragique de la chanteuse Patricia venu couvrir l’évenement.

9 - Vinss Réh, Bloqueur anti-hippies
Même si les elfes sont haïs des orks, Vinss se démarque par une aversion profonde de toute personne qui chante, danse et aime la nature. Chargeant au cri de « Die ! Hippie ! Die ! », il est surtout célèbre pour le festin géant Grill-Epices qu’il organisa en 2430.
Code:
NDLR Grill-Epices est un contre-évenement organisé en même temps que GreenPeace (« Pour le droit des animaux » faites par les elfes sylvains). Grill-Epices avait attiré les foules par son slogan « Parce que les animaux ont le droit d’avoir du goût ! »
10 - Kak Kih, Bloqueur sans émotion
Si certain pense que les orks n’ont pas d’émotions, ils oublient que la rage et la colère en sont aussi. Mais Kak n’en laisse transparaître aucune. Ce non-expressionisme s’explique par une conversion profonde à l’Osefisme dont il est un membre éminent. Il a d’ailleurs converti l’équipe .
12 - Nigg Her, Bloqueur noir
Orque noir plutôt faible (pour un orque noir), il a eu l’idée génial de participer à la sélection en tant que bloqueur ce qui lui valut une titularisation immédiate. Clé de voûte de l’équipe, il est suffisamment intelligent pour jouer avec les bloqueurs et suffisamment imbibé pour communiquer avec le Packk. Cette disposition, assez rare, permet une très bonne cohésion de l’équipe sur le terrain.
13 - Chi Nwois, Bloqueur bridé
Représentant émérite des tribus orks de l’extrême orient, il défend avec honneur et fierté son peuple dans les diverses beuveries et s’est mainte fois démarqué pour avoir tenu (un peu) la chope face à Tär Annt.

Le Packk
« Bord** de Put*** de Me***, mais vous allez faire un pack autour du porteur de balles ! » Stex, pendant une séance d’entrainement très pédagogique.
« Packk ! » Tär Annt, expliquant à un journaliste curieux qu’il faut admettre que malgré des consommations -que certain pour qualifiées d’excessives- d’alcool, la physiologie ork et particulièrement la sienne lui permette de conserver une force et des réflexes nécessaires à l’assénement d’un pain dans la gueule… non mais !

1 - Raf, Orque noir rageur
Surnommé « LaRage », il a fortement tendance à gueuler. Le moindre prétexte est bon pour lui pour rager, cette qualité a été très vite remarquée par le coach. Ce dernier incite les autres à lui balancer des vannes pour le faire rentrer en mode berzerk, certes il devient con, mais il tape fort.
3 - Gonze a-lest, Orque noir pilote
Sa corpulence n’a d’égale que son incroyable passion pour les véhicules à moteur. Bien que sa capacité à les conduire soit fortement liée à sa capacité de raisonner, les innombrables accidents l’ont rendu extrêmement solide . Il est donc devenu naturellement un élément « moteur » dans le packk.
4 - Tär Annt, Orque noir alcoolique
La quantité d’alcool qui traverse ses veines est telle qu’il est obligé de couper ses boissons à l’absinthe pour garder sa peau verte. Terreur des nains, et responsable de la disparition totale des vendages de Bourgogne de 2399, il reste un joueur particulièrement engagé sur un terrain.
5 - Cär Vhal, Orque noir versatile
Compagnon de boisson de tout le monde, vous pouvez le voir se transformer d’un ork « intelligent » comme un passeur, à un troll devant un livre en l’espace d’une demi-heure. Il est de ceux qui font les stratégies de l’équipe avant les matchs et produisent une telle densité d’insultes et de conneries après la troisième mi-temps qu’il pourrait aisément faire l’objet d’une émission de CabaleVision.

Les autres
11 - Pem Alet, Trois-quarts océanique
A ce demandé si ce n’est pas un demi-ork, tellement il a d’affinité avec des choses pour le moins bizarre… Aimant bouger sur les vagues à l’aide d’une planche en bois et choisir ses vêtements, il est dans l’équipe pour deux principales raisons : il est le seul qui n’a pas défoncer les journalistes qui veulent des news de l’équipe et il est capable de rôtir une équipe d’halfelins fourré au porto (mmmmh, un régal).
14 - T Honi, Trois-quarts fou
Recruté avec les autres, on ne sait pas grand-chose de lui : En même temps, le coach non plus ! T est capable de changer d’humeur, de conversation, ou de direction en 2 secondes. Il est parmi ceux qui tente des actions que l’ont pourrait considérer comme suicidaires, défiant 30 hispaniques bourrés aux cris de « Yar Moma Bukkakke », il fournit à l’équipe l’une des bastons les plus mémorables.


Dernière édition par Stex le Lun 26 Déc - 14:24, édité 1 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Stex] Minaciae Veridis Empty Re: [Stex] Minaciae Veridis

Message  Invité Lun 26 Déc - 14:23

Le xps c'est un format http://fr.wikipedia.org/wiki/XML_Paper_Specification

Je l'ai mis comme ça car je n'avais pas d'export de docx en PDF installé sur ce pc

Normalement, sur les pc windows vous avez la visionneuse xps qui le lit très bien

La version .doc ici

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Stex] Minaciae Veridis Empty Re: [Stex] Minaciae Veridis

Message  Obsidian Lun 26 Déc - 15:30

si ce n'est que ça. Voici la version pdf Wink

le BG des Minaciae Veridis

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Stex] Minaciae Veridis Empty Re: [Stex] Minaciae Veridis

Message  Invité Lun 26 Déc - 15:45

Merci bien!

Au passage, pour ce connecter sur le site, est-ce les mêmes login/mdp que le forum ?

edit obsi : réponse en mp

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Stex] Minaciae Veridis Empty Re: [Stex] Minaciae Veridis

Message  Elenalcar Lun 26 Déc - 18:28

j ai pas eut de problemes pour le lire le beau RP bien sympa l autre jour .
Bravo et bonne chance a eux ,Stex !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Stex] Minaciae Veridis Empty Re: [Stex] Minaciae Veridis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum