-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Kurlom Ven 6 Jan - 17:59

Mode commico:
Très (trop ?) impressionnant ce score ! Ça pourrait même passer pour une fin de match arrangée au yeux des profanes... J'attends de voir un résumé du match (surtout de la 2° mis-temps) avant de valider quoi que ce soit.

Mode coach:
PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Shocked Shocked Shocked

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Elenalcar Ven 6 Jan - 18:03

merde !
c est quoi ce tour 1?
et Contumax a que 11 joueurs?
Bravo pour le score et le massacre Ignatt !
Relaps c est le retour au source ? La poisse !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Relaps Ven 6 Jan - 18:20

A la fois soulagé d'avoir mis un terme à la longue querelle assassine qui trainait entre la Famille et Contumax et traumatisé par les images du massacre provoqué par les morts-vivants de Sartosa invoqués par Dante "Inferno" CORRONADO qui pensait mettre les siens à l'abri (cf L'ENFER SE DECHAINE dans La Grande Bibliothèque), Relaps et le reste des troupes de Contumax rejoignaient sans gaieté la ville de BloodBowl City pour une nouvelle saison et une nouvelle organisation des tournois et championnats.

Les membres de Contumax, comme maintenant depuis la mort de Chrysis, se retirèrent, les premiers temps, à leur domaine d'entraînement.
Ils inhumèrent leurs morts de Tilée : Siegfried dit Zig, le jumeau de Zacharie LAZAROV qui ne se remettrait jamais de la mort de son frère et qui prit la décision de quitter Contumax ; Anarchos, l'allumeur de brasier, le perfide instigateur de sédition et enfin, Le Démonique Butor, dont les manières ne cachaient pas un instant l'âme noire.

Contumax était abattu et le manque d'entraînement sportif face au premier adversaire qu'ils ne connaissaient que trop bien (les troupes de Nurgle du Saigneur BachIgnatt) laissait comme un goût de défaitisme catastrophique pour la reprise de la saison (et pourtant, ce n'était qu'un tour qualificatif).

Dès les premiers rounds, Contumax s'écroula : 3 blessés dans le premier tour éclaircirent rapidement les rangs de la troupe qui n'avait jamais brillé dans aucun domaine du jeu de toute son histoire.
Mais, cet après-midi, sous le pâle soleil qui éclairait le terrain enneigé du Nord, le sang de Contumax coula à flots.

Ignatt fit preuve d'une grande maitrise du jeu tandis que la débandade sonnait la fin de Contumax.
L'effroyable hécatombe commença tôt et ne dût jamais cesser, les blessés étaient handicapés à vie, les KO persistaient à ne pas vouloir aller sur le terrain tandis que les "médecins" de la BBBL essayaient tout juste de sauver les vies des membres de Contumax.

W² : l'homme, qui avait été autrefois un des plus nobles soldats de l'Empire et qui avait su garder un cœur pur malgré les mensonges éhontés de ses anciens camarades de l'Empire, n'était plus et aujourd'hui, il quitta définitivement Contumax.

Domino, qui avait fait les beaux jours de Contumax grâce à un jeu d'agilité un peu plus développé subit, lui aussi, les terribles assauts des Nauséabonds du Lac et ne dût sa survie qu'un miracle. Lui aussi prit, cet après-midi, la décision de quitter Contumax.



D'autres pansèrent leurs blessures aujourd'hui mais rien de tout ce qu'avait provoqué l'équipe de BachIgnatt ne devait être aussi terrible que la nouvelle que Relaps apprit ce soir en retournant à l'hôtel du Q tourné.

En effet, complètement fourbu et anéanti par la perte de ses hommes, la défaite du match et le départ de membres influents de l'équipe, Relaps prit machinalement, la lettre que lui tendait le gérant à l'accueil avant d'aller s'enfermer dans sa sinistre chambre sous les combles.


Là, vint le coup le plus terrible de sa pitoyable existence…


C'était une lettre de son épouse : elle expliquait qu'elle avait eu la visite de W² peu de temps après le retour de Tilée.

W² était, pour elle, le seul membre de Contumax qu'elle acceptait de rencontrer et le seul avec lequel elle acceptait de parler. Or, W² lui avait raconté tout ce qui s'était passé là-bas, en Tilée, dans la sombre nuit de la mort de Dante et, surtout, d'Adélaïde CORRONADO et ses enfants.

Relaps avait beaucoup de mal à se concentrer dans sa lecture car il percevait ce qui pouvait causer tant de scrupules à W² et à son épouse. Car, lui aussi avait d'étranges sentiments après cette funeste nuit : la mort d'Adélaïde et de ses enfants, l'appel désespéré de Dante à des morts-vivants, les Elfes qui ne percevaient rien de bon en lui… il poursuivit péniblement sa lecture.

Mais, les mots de son épouse étaient emplis de détresse, de mélancolie, de désespoir, de tristesse et finalement de mort…

Elle expliqua qu'elle ne pouvait plus concevoir la vie avec lui, qu'il avait continué à maintenir des sentiments de haine et de revanche à l'égard de la Famille malgré son envie à elle de le revoir au plus vite après une simple victoire de BloodBowl contre Obsidian (elle croyait que ce n'était qu'un simple défi anecdotique et sans malice) ; elle n'arrivait plus à imaginer une vie avec lui en tant qu'époux et père ; elle expliquait qu'elle n'attendait plus son retour et qu'elle ne souhaitait finalement pas qu'il revienne auprès d'elle ; elle parlait enfin de leurs premières amours si jeunes, si belles, si innocentes et si remplies de joie et de rires.



Elle finit sa lettre en écrivant qu'elle se donne la mort en pensant à lui tel qu'il avait été autrefois…

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Cuivenen Ven 6 Jan - 18:24

J'ai regardé que le premier tour, le match était plié....gore.
Sinon je respecte ton RP Relaps mais conserver 7 Relances c'est gonflé artificiellement ta TV et virer 3 joueurs pour "compenser" et ainsi se retrouver avec 10 joueurs +1 solitaire face à Ignatt c est exposé tes meilleurs joueurs, les voir se faire défoncer et se retrouver trop vite en infériorité numérique.
Ignatt si je pouvais t'éviter pour une fois ça ferait mon bonheur Wink


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Relaps Ven 6 Jan - 18:26

le screen qui tue (notamment pour Me Kurlom) :

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Bloodbowllegendary20120

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Marcus Miragos Ven 6 Jan - 18:35

Go Contumax..... Ah on me dit dans l'oreillette que ce sont les nurgles qui ont marqués 5 TD.....

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Relaps Ven 6 Jan - 18:46

Kurlom a écrit:Mode commico:
Très (trop ?) impressionnant ce score ! Ça pourrait même passer pour une fin de match arrangée au yeux des profanes... J'attends de voir un résumé du match (surtout de la 2° mis-temps) avant de valider quoi que ce soit.
j'ai raté un truc sur l'organisation de la nouvelle saison : y'a un contrôle d'opportunité du "je valide" / "je valide pas" les matches ?

j'ai pas abandonné
j'ai pas déclaré forfait

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Kurlom Ven 6 Jan - 18:54

Je voulais juste connaitre le fin mot de l'histoire, voir des Nurgles marquer 5 TD c'est tellement atypique que ça pouvait laisser penser à un arrangement du style "je te file la balle si tu arrête de taper", arrangement qui serait valable si appuyé par un RP (tu avais déjà fait un match "gentil" contre Voodoo en échange d'un antidote si je me souviens bien).
'Fin bref le match est validé et vous pouvez rejoindre la coupe des Arcanes ou le tournoi des étincelles ^^

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Aïgor Ven 6 Jan - 19:00

Bienvenue en étincelles, Relaps cheers

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Cuivenen Ven 6 Jan - 19:01

Kurlom a écrit:Je voulais juste connaitre le fin mot de l'histoire, voir des Nurgles marquer 5 TD c'est tellement atypique que ça pouvait laisser penser à un arrangement du style "je te file la balle si tu arrête de taper", arrangement qui serait valable si appuyé par un RP (tu avais déjà fait un match "gentil" contre Voodoo en échange d'un antidote si je me souviens bien).
'Fin bref le match est validé et vous pouvez rejoindre la coupe des Arcanes ou le tournoi des étincelles ^^

Enfin je crois que là y avait plus grand monde à taper et Ignatt avait pas besoin qu'on lui file la balle, à 11 vs 3 même des khemris polyopathes pourraient en mettre 5.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  IGnaTT Ven 6 Jan - 19:28

que dire de plus a ce massacre...
Pas grand chose a part l histoire de la galette de rois; Le coach Bachibouzouc retrouvait sa petite famille hier pour feter l'Epifanie.... La feve etant revenue a cette petite crotte de neveu de 3 ans, Bachibouzouc trouva cela fort injuste... Le nouveau roi souriait et decida de prendre pour reine Madame Bachi... ce fut trop, l affront etait total.
Il fallut l intervention de la mamie pour separer le roi et le coach. Des jouets volerent dans la piece. un pokemon passa a un rien de l oeil de maman Bachi. Ce fut un drame familliale...

Bref... faut pas prendre la feve a Bachi... tout ca pour dire que le Padawan de Kien etait tres remonté pour ce match... et ce fut notre pauvre Relaps qui en fit les frais.

Comme l a dit Cuicui, apres le T1, le match etait bien entamé pour les Nauséabonds... avec les 2 autres sorties qui suivaient, c etait plié. Et temporiser dans ces moments là aurait été plus que petit...
Relaps a tout de meme joué le jeu en premiere malgré l impossibilité d'élaborer une tactique...
Pour ce qui est des soupcons de match arrangé en seconde, ce n est pas le cas... Relaps a joué toute la seconde periodes a 3 et 4 joueurs (perso, j en connais qui aurait abandonné bien avant).... il n y a qu au T12, ou relaps a laissé couler (avec 3 joueurs sur le terrain), pour se remettre a jouer au T14 (4 joueurs) Wink
Je pense que ca n aurait rein changé au score.... et il y aurait eu probablement plus de blessés chez les humains.
Le score se traduit surtout par une reussite totale dans les ramassages, transmissions et passes.

merci a relaps pour ce match et la bonne humeur Wink

sinon j ai pas reussi a enregistrer le match sur le site, quelqu un peut me donner une piste? merci.






Dernière édition par IGnaTT le Ven 6 Jan - 20:19, édité 2 fois

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Voodoo Ven 6 Jan - 19:49

Je pense que c'est mal connaitre Relaps que de croire qu'il est sensible à des arguments tels que "j'arrête de taper, tu arrêtes de jouer".

Sur le fond, j'avoue avoir du mal à comprendre Kurlom. L'accent a, me semble-t-il, été mis sur le fait qu'abandonner avant ou pendant le match était une pratique franchement désapprouvée par l'administration. A partir du moment où tu n'abandonnes pas et qu'il te reste moins de la moitié de ton équipe sur le terrain, qu'es-tu censé faire ? Défendre pied à pied sans espoir de quoique ce soit pour te faire ratiboiser complètement ton équipe mais ne te faire battre que 3-0 au lieu de 5-0 ?

Moi, à la place de Relaps, j'aurais passé la deuxième mi-temps à ne surtout pas faire semblant d'essayer d'approcher le ballon, juste histoire de garder un semblant d'équipe...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Miaousse666 Ven 6 Jan - 20:54

Bravo Bachi cheers cheers

Belle déculotté fessée Relaps !! clown clown

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Relaps Ven 6 Jan - 22:04

Miaousse666 a écrit:Bravo Bachi cheers cheers

Belle déculotté fessée Relaps !! clown clown
Q nu, tu peux le dire mon bon miaousse !!! clown

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  DocteurZ Ven 6 Jan - 23:01

Condoléances aux Contumax ... 7RR dans ton équipe ?
Mais t'es un grand malade !!!

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Marcus Miragos Ven 6 Jan - 23:23

DocteurZ a écrit:Condoléances aux Contumax ... 7RR dans ton équipe ?
Mais t'es un grand malade !!!

Non il est rp^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Obsidian Sam 7 Jan - 0:45

et vi, Relaps est l'un des rares à préférer l'histoire à la victoire... Quel idiot!! Wink

Bon sinon Relaps, j'trouve que tu mets beaucoup amis alors BEAUCOUP d'énergie à m'éviter ces derniers temps!!

je suis extrêmement désappointé!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  kien Sam 7 Jan - 8:30

Bachi,mon petit Bachi,(VLAM) putain tu vas pas arrêter de massacré toute les équipes de rouler sur la tronche de tout le monde,C EST MOI LE MASTER BORDEL TU COMPREND TOI TU RESTE DERRIERE MOI C EST CA UN PADAWAN,non mais c'est vrai quoi tout ça pour une putain de fève .

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Obsidian Sam 7 Jan - 9:32

il me tarde de voir un match Kien / Ignatt... J'sens qu'on va se marrer :p

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  kien Sam 7 Jan - 9:41

Vous oui,nous c'est moins certain...

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  plouplou Sam 7 Jan - 10:20

Merci de rejoindre les bics en étincelle. J ai.besoin de pexer.

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Relaps Sam 7 Jan - 14:07

plouplou a écrit:Merci de rejoindre les bics en étincelle. J ai.besoin de pexer.
j'ai déjà postulé !!!

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  plouplou Sam 7 Jan - 14:15

Relaps a écrit:
plouplou a écrit:Merci de rejoindre les bics en étincelle. J ai.besoin de pexer.
j'ai déjà postulé !!!
Laisse les gros s'entretuer et viens faire mumuse avec moi !

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Oscar Tilage Sam 7 Jan - 14:19

Oulala, comment ça pique Suspect

Bravo Ignatt, énorme match même si les sorties ont forcément fait pencher la balance assez vite cheers

Bonne bourrette pour les Etincelles m'sieur Relaps et respect pour avoir joué jusqu'au bout Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: (Relaps) Contumax 0 - 5 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum