Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rubrique des chiens écrasés - Hiver

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rubrique des chiens écrasés - Hiver - Page 3 Empty Re: Rubrique des chiens écrasés - Hiver

Message  Cuivenen Lun 19 Mar - 1:27

Pourtant dans les stats officielles du site les Darkside ont 5 morts seulement. Après si on se met à compter les solitaires aussi ou va t on?!!!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique des chiens écrasés - Hiver - Page 3 Empty Re: Rubrique des chiens écrasés - Hiver

Message  Le Lapin Troll Mer 28 Mar - 1:16

Rubrique des chiens écrasés - Hiver - Page 3 RN_S12_Hiver

UPDATED !

Cui ta gueule Very Happy

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique des chiens écrasés - Hiver - Page 3 Empty Re: Rubrique des chiens écrasés - Hiver

Message  kien Mer 28 Mar - 6:23

132 morts en 1 saison,c'est super violent quand même,je suis presque sur que nous n'avons jamais eu autant de mort avant,ok,il y à deux fois plus d'équipe mais quand même quand on regarde les scores dans chaque coupe c'est impressionnant .


Manque que et là c'est moi qui gagne cette saison,une stat sur le plus grand nombre de pxs perdu Surprised

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique des chiens écrasés - Hiver - Page 3 Empty Re: Rubrique des chiens écrasés - Hiver

Message  Obsidian Mer 28 Mar - 10:36

C'est clair que c'est très violent...

je note aussi que le tournoi des Arcanes a été le plus violent!! Ca montre bien qu'il est très dangereux de jouer à haut niveau ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique des chiens écrasés - Hiver - Page 3 Empty Re: Rubrique des chiens écrasés - Hiver

Message  Le Lapin Troll Mer 28 Mar - 20:31

Heu... Pas sur obsi... Faudrait faire le ratio par nombre de match

Edit : les ratios :
Arcanes : 0,57
Etincelles : 0.52
Tour de qualif : 0.91
Pastaga : 0.48
4 mondes : 0.55
Juniors : 0.42
Laur'Héalle : 0.28

C'est le tour de qualif le plus sanglant Very Happy

Et ce sont les tournois de Marcus les plus nuls !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique des chiens écrasés - Hiver - Page 3 Empty Re: Rubrique des chiens écrasés - Hiver

Message  Obsidian Jeu 29 Mar - 1:10

Le tour de qualif fait partie de l'arcane, donc c'est toujours bon ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique des chiens écrasés - Hiver - Page 3 Empty Re: Rubrique des chiens écrasés - Hiver

Message  Le Lapin Troll Jeu 29 Mar - 1:12

Ou de l'étincelle Very Happy

mais oui c'est les arcanes qui déchirent tout

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique des chiens écrasés - Hiver - Page 3 Empty Re: Rubrique des chiens écrasés - Hiver

Message  DocteurZ Jeu 29 Mar - 17:39

Pas vraiment surprenant... à haut Tr les chataignes/griffes/écrasement/Joueur vicieux augmentent plus vite que les augmentations d'armure.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique des chiens écrasés - Hiver - Page 3 Empty Re: Rubrique des chiens écrasés - Hiver

Message  Obsidian Jeu 29 Mar - 18:28

je suis d'accord j'enfonce des portes ouvertes, mais c'est aussi pour rappeler aux créateurs de tournois secondaires de pas hésiter à limiter la TV de leurs tournois Wink

car une équipe haut TV résistera mieux à des bourrins haut TV qu'une équipe de rookies.. et donc pour l'équilibre, mieux vaut éviter que tout un chacun se retrouve mélangés. Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique des chiens écrasés - Hiver - Page 3 Empty Re: Rubrique des chiens écrasés - Hiver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum