-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  Jahstrad Mer 22 Fév - 1:54

Apres 3 interceptions décisives en trois match il est normal d'accueillir chez les stars le bien-nommé Allgegro !

Il sublime la mélodie et le jeu du Boogie Crew, il ne fait jamais de fausses notes et sait tant vous faire des harmoniques qui vous déstabilisent jusqu'à la moelle. C'est un mutant parmi les mutants, une expérience des dieux du chaos qui a fonctionné puisqu'il a encore toute sa tête !

Voici les stats :

48 Matchs
8 TD
20 passes
4 interceptions
4 JDM
540 yards en course



[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Screen36


Je voulais prendre présence perturbante comme dernière compétences mais je me suis dis autant lui mettre une cible sur la gueule tellement cette compétence est "voyante" j'ai préféré un peu plus de discrétion...deux têtes ... ? quoi c'est pas banale non plus ? ah bah tant pis Very Happy [strike]


Dernière édition par Jahstrad le Sam 3 Nov - 3:31, édité 1 fois

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  Zongogo Mer 22 Fév - 2:51

et en plus il est beau !

(7 en AR et même pas blocage, une star comme on n'en fait plus...)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  Cuivenen Mer 22 Fév - 2:54

Un casse-couilles d'un fort beau gabarit

http://www.wat.tv/video/infermiere-casse-couilles-r0ie_2h4kh_.html

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  kien Mer 22 Fév - 5:13

Ha non cui² tu as pas le droit de mettre ce lien,c'est immonde,remaque ça va bien avec Allegro ,c'est immonde aussi Cool

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  Obsidian Mer 22 Fév - 11:54

enorme ce joueur!!

Un anti Karwael/Cuivenen comme j'en ai toujours rêvé !!

Je comprends mieux ton interception!!


joli!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  DocteurZ Mer 22 Fév - 11:59

ah ouais .... forcément ..... Shocked

Le bestiau te fait une interception sur un 3+ Shocked

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  Sezzla Kalongi Mer 22 Fév - 12:57

DocteurZ a écrit:ah ouais .... forcément ..... Shocked

Le bestiau te fait une interception sur un 3+ Shocked

Et lancer précis aux chiottes...
Il a intercepté la passe(zongo) de mon lanceur au dernier match...Genre celle tour 16 qui m'aurait offert un nul incroyable..

Ce joueur est juste incroyable...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  DocteurZ Mer 22 Fév - 13:34

Lui manque plus que réception ou esquive ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  RelaxMax Mer 22 Fév - 14:31

C'est clair, the intercepteur de la mort, une star qui a le sens du placement !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  karwael Mer 22 Fév - 15:23

oui et il sort des zones de tacle sur 2+, je l'avais quand même collé histoire d'essayer de verrouiller, car je savais que mon "passeur" n'aurait pas lancé précis (Eldrill) le seul capable de récupérer une balle dans 3 ZT après un saut...

en clair, un vrai joueur "relou" si tu passes pas avec ton QB.
Smile

allegro est al dente... faut le manger... Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  Maremick Mer 22 Fév - 15:24

Qu'il est BEAU ! I love you

Dommage pour le 2 têtes, un saut/réception lui serait si bien allé.

J'aurai plutôt mis blocage/répulsion.

J'en veux un pareil :'(
Je vais te le chourer au mercato, t'vas voir !

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  Zongogo Mer 22 Fév - 16:02

t'en veux un pareil mais il a déjà joueur vicieux griffe chataigne, donc tu peux pas.

quand on veut vraiment on peut !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  Sezzla Kalongi Mer 22 Fév - 16:10

enfin pourquoi pas...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  Oscar Tilage Mer 22 Fév - 16:23

Magnifico cheers

Si ça c'est pas du boogie style... bounce

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  Obsidian Mer 22 Fév - 16:47

Zongogo a écrit:t'en veux un pareil mais il a déjà joueur vicieux griffe chataigne, donc tu peux pas.


Il sert à rien lui, un rookie, une agression et Pouf! On l'voit plus!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  Elenalcar Mer 22 Fév - 18:29

c est un chaos comme on en vois pas assez ,ca change des griffes,blocage,chataigne et compagnie
Bravo Jah belle evolution et vrai casseur de couilles pour le jeu de passe

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  Jahstrad Mer 22 Fév - 23:55

bah pour réception j'en révais Very Happy mais fallait-il encore que je fasse un double pour cette compétence du level 6 du coup sans double bah c'était soit résistance soit Boogie. Résistance pas la peine il a Ar7 pas d'esquive pas de bloc et je ne pense pas qu'un blocage lui prolongerai son existance tant que ça donc quit à faire je suis allé dans le sens du boogie. Et la je me suis jeté sur présence perturbante car dans ce cas même s'il rate son interception il peut venir ajouter le modif de -1 de la présence perturbante, c'était completement abusé je trouve mais le gros désavantage c'est que dans ce cas on pouvait oublier d'esperer que l'adversaire oublie mon bloqueur de passe car avec une grosse animation de 3cases de rayon bah il est voyant comme jamais...donc je me suis porté sur deux têtes car bien souvent je me suis retrouvé a devoir faire des esquives tres osées pour pouvoir me mettre en position d'interception donc cette compétence améliore indirectement mes talents d'intercepteur ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  Zongogo Jeu 23 Fév - 1:12

ooooo

tu as pensé à l'aura voyante de présence perturbante...

TU ES UN PUTAIN DE GENIE JAH !

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  Zek Jeu 23 Fév - 12:24

Un bon choix entre emmerdement maximal et discretion, un super joueur.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  DocteurZ Jeu 23 Fév - 13:59

Zongogo a écrit:ooooo

tu as pensé à l'aura voyante de présence perturbante...

TU ES UN PUTAIN DE GENIE JAH !

ZONGO !

C'est vrai que c'est très très intelligent ça !
Avec présence perturbante il avait un putain de néon au dessus de la tête.... Very Happy
2 têtes c'est bien aussi ouais.... Surtout sans esquive et il a pas droit à la relance d'équipe en blocage de passe.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  Zek Jeu 23 Fév - 14:44

DocteurZ a écrit:
2 têtes c'est bien aussi ouais.... Surtout sans esquive et il a pas droit à la relance d'équipe en blocage de passe.

Question HS : peut on relancer un dé dans le tour de l'adversaire avec PRO ?

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  DocteurZ Jeu 23 Fév - 16:13

Zek a écrit:
DocteurZ a écrit:
2 têtes c'est bien aussi ouais.... Surtout sans esquive et il a pas droit à la relance d'équipe en blocage de passe.

Question HS : peut on relancer un dé dans le tour de l'adversaire avec PRO ?

Oui. Tout sauf les RR d'équipe.

En tout cas hors bug "improbable" Cyanide. Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Arts Scéniques] Allegro  [Retraite] Empty Re: [Arts Scéniques] Allegro [Retraite]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum