Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  Obsidian Lun 26 Mar - 19:44

Ladies and Gentlemen!!

Attention, le match débute tout de suite ICI, là, ou juste à côté!! et au final, le vainqueur est :























Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  Jahstrad Lun 26 Mar - 22:51

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Screen50

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Screen51

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Screen53

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Screen54

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  Jahstrad Lun 26 Mar - 22:54

C’était un jour ensoleillé, neigeux et pour finir caniculaire...et oui on sait la météo du vieux monde capricieuse…

Mais c’est surtout un jour ou règnerai en maitre une philosophie…Le Boogie !

Ce n’était pas gagné, car en face il y’avait une autre philosophie : Le Bourudo !

Boogie Vs Bourudo : Résumé de la grande finale



Chapitre 1 : le soleil brille c’est cool !


Ca commence par un triple lutz suivis d’un axel piqué inversé du gobelin ninja, puis Mediathor part en saut de valse demi flip…ah hum désolé ca c’est la compet de patinage qui se déroulait non loin…

Le match donc ! Attaque des Bourudo’s, défense Boogie qui ralentit le bloc ninja qui vient même s’agglutiner face aux Boogie tout en prévoyant une échappée possible sur le flanc gauche de la défense des AS.

Et bing débroussaillage des zikos puis blitz sur le lanceur ninja mais que nenni ! Celui-ci tient bon et conserve la balle. Et du coup, la défense n’est plus très bien placée pour couvrir ce fameux flanc gauche…et les SKH en profite, transmission du lanceur a un blitzeur qui fonce évidement toujours…. à gauche (message subliminale en cette période ?).
Mais Médiathor ne voit pas ça d’un bon œil et il fonce blitzé le porteur de balle en ignorant la présence du deuxième lanceur orc qui lui bloquait le chemin…il suffit de le repousser un coup pour que le Bourudo Blitzer autrement appelé (Liaaaoooo la grosse tarlouse) ne puisse pas marquer au prochain tour mais…Mediathor n’y arrive pas…On comprend alors la force du Bourudo ! Ils savent se faire dégommer la gueule comme des halfings mal léchés mais ils savent surprendre en résistant quand il faut ! Et s’en suit une esquive et un grand effoooort pour que le Liaooo (dit la gr……….) inscrit le 1er TD de la partie !

1-0 Pour le Bourudo et il reste trois tours pour marquer aux Arts Scéniques


Chapitre 2 : La neige tombe comme une pute !

Bon il est inutile de commenter ces 3 tours puisque rien ne se passera étant donné un jolie kick en fond de terrain et des maladresses chaotiques en chaines accompagnées de blocage hyper mou voir complètement pourri pendant ces 3 tours, on aurait d’ailleurs dit que le Boogie prenait exemple sur le Bourudo pendant cette phase…

Ainsi commence la deuxième mi-temps !

Boogie attaque dans son style traditionnel, temporisation castagnage autrement appelé le "coupé décalé" ! Et ça marche plutôt bien puisque ça avance plutôt sereinement malgré de belles tentatives ninja mais qui échoueront lamentablement car il faut dire qu’il se passe une chose étrange…Le Bourudo semble s’enterrait au lieu de s’élever spirituellement, sa prestance et son aura deviennent dans ce match sensiblement égale à celle d’une mouette…alors que de son côté le Boogie rayonne !
Bien sur le Boogie joue sur et patient et nuffle est ainsi moins tenté d’intervenir mais quand même se dit-on, le Bourudo ne peut il réagir ?

Manager Jahstrad de son banc ordonna de bousiller les détracteurs du Boogie autrement dit les éléments clés de la technique Bourudo ultime : le Gobelin Ninja ! (autrement appelé la petite fiotte volante), mais le ninja n’était pas sur le terrain, il était sur le banc à se préparer pour son envol du dernier tour. Mais le troll lanceur de shuriken gobelin (il en aura lancé plusieurs au cours de la partie préfèrent balancer du gob sur les boogie plutôt que de taper avec ses gros bras) était la lui ! Barry Blanc se dirigea donc vers lui et lui mit une giflette qui mit KO la bête.

Le Boogie ne pouvait alors plus rien faire de plus si ce n’est espérer que le troll ne reviendra pas pour le lancer au dernier tour. Mediathor inscrit donc le TD de l’égalisation au dernier tour et …….


Chapitre 3 : Apothéose caniculaire !

Le troll revient ! Du coup défense basse des AS mais manager Jahstrad se dit que c’est peut être une boulette car si le Bourudo crew attaque conventionnellement (en jouant les prolongations), les chaos seraient alors très mal placé pour défendre…Mais non le Bourudo est fougueux audacieux et …foireux… car le coach Kurlom veut tuer le match en ce dernier tour et tente le lancer de ninja mais celui n’arrive pas a dévier de sa trajectoire et viens s’écraser sur un joueur Boogie…s’en est fini des espoirs de victoire dans le temps réglementaire pour les ninja mais le match continue !

Du coup, les prolongations ccv la balle est au sol, le gob ninja aussi et c’est une Mediathor serein qui récupère le cuir. Et la intervient ce que l’on pourrait appeler la guerre longue, car oui le Boogie sait être boogie mais il s’est surtout être patient pour balancer le bon son quand il faut. Mais MuramaTroll sait aussi balancer un gob quand il faut…et il envoie d’ailleurs une des ces petits choses vertes en plein milieu de la cage des AS sur la face de Mediathor ! Qui s écroule et perd le ballon…pas vraiment de risque pour les Boogie puisque le reste des ninjas est loin mais c’était tout de même impressionnant… Mediathor se relève récupère et le groupe Boogie reste en retrait dans sa moitié de terrain tentant péniblement de sécuriser la balle, heureusement pour eux le Bourudo s’est quasi éteint complètement durant cette prolongation et il faut le dire ils font de la merde ces ninjas ! Des chutes en veux tu en voilas et toujours ce même problème de mollesse de frappe…

Et à bien sur, à la guerre d’usure le Boogie sont les plus durs…manager Jahstrad recommande à sa team de re-gifler le troll et puisque le gobelin ninja est là autant lui en mettre une petite dans la gueule aussi. Django III le minotaure qui ne fait que de la figuration en générale à ce soir était particulièrement utilisé par manager Jahstrad et ca lui a réussi car il sortira le troll sur KO puis le gobelin ninja se fera maltraiter un coup à son tour et sera KO également.

Mediathor inscrira tranquillement le Td tour 28 car oui le coupé décalé a pris plus de temps qu’en demi-finale face au coach Cuicui. Muramatroll ne reviendra pas de la fosse des KO et les espoirs du Bourudo s’anéantissent donc…leurs fans sont si en colère qu’ils jetteront un rocher sur la tronche de Médiathor, celui-ci fera d’ailleurs semblant d’être sonné pour leur faire plaisir car oui le Boogie est gentleman ! Mais le Boogie est surtout :

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMPION !!!!!!!!!!!!!!



Dernière édition par Jahstrad le Mar 27 Mar - 11:42, édité 1 fois

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  Miaousse666 Lun 26 Mar - 22:58

Le boogie plus fort que le bourrudo !!!! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  Marcus Miragos Lun 26 Mar - 23:00

Gloire à notre champion cheers

Dire qu'il nous a fait croire pendant 3 saisons que cette équipe était toute pourrie^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  Cuivenen Lun 26 Mar - 23:30

0 Ko, 0 sorties, une domination physique totale avec en fer de lance un Barry Blanc de tous les blitz, Bravo Jah!!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  Zoid Lun 26 Mar - 23:41

Gloire au nouveau champignon !
Que le perdant aille passer une nuit dans la grotte de Zongo !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  Invité Mar 27 Mar - 0:10

Félicitation !!!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  Elenalcar Mar 27 Mar - 0:13

Bravo Jah ! Bravo les AS !
Enfin meme pas un KO de la part de Kurlom ca sent la corruption d admi quand meme !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  Zongogo Mar 27 Mar - 0:46

TOUTE PUISSANCE DU BOOGIE !

mais où est passée la violence du Bourudo ? des explications s'imposent...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  kien Mar 27 Mar - 0:59

Ca sent le match pas glop pour le kuku,bravo à vous deux pour le parcours fait

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  Kurlom Mar 27 Mar - 6:08

Bourudo signifie "la voie du ballon", ceux qui choisissent de suivre cette voie s'engagent sur le long chemin de la perfection. La passe parfaite, le blocage parfait, le match parfait...

Aujourd'hui nous avons l'équipe qui s'approchait le plus de cette perfection et cette équipe est notre nouvelle championne. Nous avons regardé en arrière et nous avons cru avoir déjà rencontré des équipes bien plus physiques comme les ZOB, les AVMI ou les Nauséabonds du lac. Nous avons regardé en arrière et nous avons cru avoir déjà rencontré des équipes plus agiles comme les ELFES, les mutants corporations ou les Vanyars.

Nous n'avions cependant jamais rencontré toutes ses qualités au sein d'une seule et même équipe.

Barry Blanc le roi du carnage, qui mena les conflits avec force et percussion nous forçant à jouer constamment en infériorité physique ou numérique.

Django 3° du nom, qui nous martela parfaitement en rythme dans une partition presque absente de fausses notes.

Media Thor, swinguant au milieu du terrain avec la balle en main... Nous l'avons fait tomber plus d'une fois mais rien n'a suffit.

Tant des grands noms accompagné par un chœur de coéquipiers tous en symbiose et harmonie les uns avec les autres.

On y a cru, quand nos blitzeurs tombaient on y a cru, quand nos lignes se faisaient enfoncer on y a cru, quand les coups pleuvaient et que le chrono défilait on y a cru mais quand finalement le Gobelin Ninja échoua dans notre ultime tentative d'arracher la victoire notre espoir a commencé peu à peu à se consumer.

Gloire aux Arts Scéniques ! Gloire à Jahstrad ! Ce n'est pas un simple match qu'ils ont remporté aujourd'hui, c'est le fruit de 4 saisons d'entrainement et de préparation pour finalement se hisser au plus haut rang possible.

Félicitation, la prochaine fois nous lutterons avec encore plus de rage et de détermination.


"fan service:

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  RelaxMax Mar 27 Mar - 8:43

Bravo Jah Master of boogie !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  karwael Mar 27 Mar - 9:06

c'est un valeureux Coaaaaaach
qui marque quand ses joueurs caaaaaatchent
il est beau, il grand, il est fort
c'est notre champion jahstrad
et même si les pingouin voulaient lui donner tord
il leur a montré ou était l'estrade....

glin glin glin

Bravo à tous les deux et gloire au vainqueur.
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  DocteurZ Mar 27 Mar - 11:02

Bravo Jah... Un gros match. Même si frapper tour 16 alors qu'il fallait absolument marquer ça méritait carrément un double double skull Razz
Spèce de GROS BOURRIN !

Bon Kuku ça pique de trouver une équipe qui pique plus hein ? c'est pas des rigolos de skavens... ^^

Franchement j'aurais pas tenté le lancer de gob de suite. Le Jah avait beaucoup trop reculé ces troupes ... Il te suffisait d'avancer, de le tenter tour ensuite si désespéré.
Bon après je sais que c'est facile de suggérer quand on est pas dans le match. Ensuite c'était la fin des haricots.

Enfin ... On ne peut pas gagner toutes les finales hein ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  Feuille2Chene Mar 27 Mar - 11:10

Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec le Doc... sur tout ce qu'il vient de dire.

affraid

sinon, quand même bravo Jah pour cette maîtrise du match (même si un jour tu regretteras de trop pousser ta chance quand il ne faudrait pas...)

Et merci à Kuku pour le commentaire du match. Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  Voodoo Mar 27 Mar - 11:15

Quand je pense à l'heureuse époque où j'humiliais les Arts Scéniques (5-1, quand même), et même cette saison, je suis passé si près de la victoire contre eux...
Mais reconnaissons à Jah le mérite d'avoir monté son équipe sur autre chose que le griffe-chataigne habituel des chaotiques. Que cela paye est un message d'espoir pour tous ceux qui voient le BB comme autre chose qu'un jeu de massacre et de mutants (et pas assez souvent de massacre de mutants)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  Obsidian Mar 27 Mar - 11:24

-Quoi?? Jahstrad a remporté le tournoi?? Vous vous foutez de moi ?

- Non coach, son équipe a réussi à l'emporter face aux saulaille Kouch Han.

- ... Que ces peaux vertes incapables se soient hissées si haut est un exploit en soi.. Leur coach devrait être heureux. Mais je comprends pas comment les Arts Scéniques ont pu arriver si haut..

- ils ont bien évoluer depuis notre dernière rencontre coach..

- ah ça, c'est sûr que protégés qu'ils étaient dans les sous compétition de la BBBL, ils ont eu le temps de s'entraîner face à des péquenauds!!

- euh.. Coach.. parmi les péquenauds en question y'avait les retour du ven...

- Toi j't'ai RIEN demandé!!... M'enfin, j'me dis qu'ils en sont pas arrivés là par hasard... Ah punaise.. si seulement Kurlom n'avait pas fait ce match nul!! envoyez un message à l'administratorum, les E.L.F.E.S. S'inscrivent pour la Coupe du chaos afin de leur montrer ce que c'est que jouer au blood bowl!


"L'équipe des ELFES félicite officiellement les Arts scéniques pour leur victoire tant sur le plan physique que tactique contre les Saulaille Kouch Han. Bien que prévisible, cette victoire reste un évènement majeur pour cette équipe aussi surprenante qu'atypique. Cette victoire est d'autant plus méritée qu'ils avaient su se défaire des Vanyars en demi finale.

Fin du communiqué
"




Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  Ashrame Mar 27 Mar - 11:40

Une belle finale vraiment intéressante !
Jah en étant dans sa moitié de terrain se laisse débordé par un 5 en mv ... tout ca pour frapper un con de troll, j'ai envie de dire : tu t'en sors bien mon salop !

Sur la fin du match, la non sortie de médiator (soigné certes) permet à Jah de soigner le ko de la grosse brute en face et de sortir le troll ... c'est lourd de conséquence ... mais c'est aussi la vie ma pauvre lucette !

Kuku on t'a senti un peu risque tout sur la fin et c'est bien dommage !

enfin bon une belle finale qui a reuni une 20aine de spectateurs ! BRAVO

ps voodoo : étrangement les équipes du chaos se bonifient grandement avec le temps ^^

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  Jahstrad Mar 27 Mar - 11:45

résumé du match fait interview à venir

et merci merci ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  yaouch Mar 27 Mar - 11:47

le grand retour du jazzy et des arts sceniques apres des saisons de galere et de malmoule qui l eu cru ????

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  Voodoo Mar 27 Mar - 12:14

Ashrame a écrit:ps voodoo : étrangement les équipes du chaos se bonifient grandement avec le temps ^^
C'est aussi ce qu'on m'avait dit des elfes noirs Razz

Sinon, je n'y étais pas (certains travaillent, ici), mais, personnellement, lors de mon match contre Jah, j'avais fait de ma priorité la mise à terre et le cramponnage de Barry. Est-ce que cela a aussi été le cas pour Kurlom ?

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  Kurlom Mar 27 Mar - 12:34

Je m'attendais à des critiques sur le gob du tour 16 ^^

À vrai dire j'ai hésité mais non, avec 0 RR, 2 ON et 3 blitzeurs je me sentais pas d'essayer de contenir Jah et son équipe complète + ses 2 RR. Avec média ou même le mino il pouvait foncer dans ma cage et me défoncer la face. Je pense encore que le lancé à ce moment là restait la meilleure solution au vu de la situation.

Au final le match c'est déroulé exactement comme je le craignais: supériorité physique adverse et et l'éternel incapacité à faire des dégâts (il a fallu attendre les prolongations pour que je fasse 2 chaos dont un sauvé par l'apo).

Bref je me suis énervé pendant les tours de castagne de Jah mais je pense avoir réussi à plutôt bien conserver mon sabg froid pendant la majorité du match et c'est déjà ça. Déçu tout de même de toujours me retrouver face à ce constat que mes orques ne font pas mal malgré 5 châtaignes et une foule de garde et qu'ils subissent la moindre comp offensive en face (je vous ai parlé du -1 mv sur mon fo5 blodge qui n'a mangé que des POW pendant tout le match ?)

Une finale à oublier et c'est bien dommage...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  Cuivenen Mar 27 Mar - 12:38

Voodoo a écrit:
Ashrame a écrit:ps voodoo : étrangement les équipes du chaos se bonifient grandement avec le temps ^^
C'est aussi ce qu'on m'avait dit des elfes noirs Razz

Sinon, je n'y étais pas (certains travaillent, ici), mais, personnellement, lors de mon match contre Jah, j'avais fait de ma priorité la mise à terre et le cramponnage de Barry. Est-ce que cela a aussi été le cas pour Kurlom ?

Il a sauté à la gorge de Barry dès qu'il a pu (symbole du genre son blitz tour 2 sur Barry Blanc qu'il va chercher au milieu de ses collègues chaotiques, mais rien ny a fait) mais il a pas pu longtemps.
A noter qu'il y a eu un premier match de 3 tours totalement dingue : sortie de Média Thor sur Foul (apo commo), blitz du mino dans 3zdt (esquive en force) sortie de Chaud Goon...puis ca a bugué.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  Cuivenen Mar 27 Mar - 12:53

Kurlom a écrit:Je m'attendais à des critiques sur le gob du tour 16 ^^

À vrai dire j'ai hésité mais non, avec 0 RR, 2 ON et 3 blitzeurs je me sentais pas d'essayer de contenir Jah et son équipe complète + ses 2 RR. Avec média ou même le mino il pouvait foncer dans ma cage et me défoncer la face. Je pense encore que le lancé à ce moment là restait la meilleure solution au vu de la situation.

Au final le match c'est déroulé exactement comme je le craignais: supériorité physique adverse et et l'éternel incapacité à faire des dégâts (il a fallu attendre les prolongations pour que je fasse 2 chaos dont un sauvé par l'apo).

Bref je me suis énervé pendant les tours de castagne de Jah mais je pense avoir réussi à plutôt bien conserver mon sabg froid pendant la majorité du match et c'est déjà ça. Déçu tout de même de toujours me retrouver face à ce constat que mes orques ne font pas mal malgré 5 châtaignes et une foule de garde et qu'ils subissent la moindre comp offensive en face (je vous ai parlé du -1 mv sur mon fo5 blodge qui n'a mangé que des POW pendant tout le match ?)

Une finale à oublier et c'est bien dommage...

CE lancer de gob c'est le genre d'action, si tu réussis t'es un Dieu, si tu rates t'es un tocard. Mais j'étais sur que tu le ferais, c'était écrit, c'était Bourudo, l'histoire aurait été belle...ton chant de victoire moins (j'aurais surement quitté mumble Wink)
Par contre j'ai 1 remarque à faire sur ce match :
Au tour 5 j'ai eu l'impression que tu avais un peu craqué, voyant les sorties s'enchainer quand toi tu faisais difficilement un sonné: tu as collé tous tes joueurs dans la nasse chaotique dans un geste sacrificiel à Khorne, heureusement (à moins que tu n'aies prévu sa réaction) Jah a fait du Kien en tapant tout ce qu il pouvait au détriment de la défense en profondeur (peut être ne connaissait il pas assez le style Bourudo)


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques Empty Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum