Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti) Empty F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti)

Message  kien Mar 3 Avr - 17:07

F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti) Blood117F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti) Blood118


Bonsoir François Mittrand,porte parole de la F.O.s,nous sommes très heureux ce soir d'avoir réussit à réunir plus de 12 personnes sur la place de la basse tille pour nous supporter contre les bien nés de la foret,nous avons aussi reçu le soutien de la grande star Morg qui c'est fait choper en train de tagger dans les toilettes d'un hôtel de luxe et qui du coup à pris 2h de TIG,comme nous avons un contact à la mairie,nous avons pris la liberté de transféré son dossier 'hihihi...

Nous avons fait un match de grande classe ce soir les grande stars adverse sont tomber sur le terrain,le grand l'illustre Fornikateur à eu un petit problème de dos suite à la charge de morg,Dantonkul c'est fracturé le bras et un elf de base,si c'est possible,ils ont des gens de base,c'est tué en tentant de s'échapper .

Les Elfes réussissent à nous prendre la balle et nous contre 1/0 à la mi temps pour les elfes,nous savions qu'ils avaient de quoi nous emmerder mais la ils se sont montrer en chieur de classe internationale,les Elfes qui ont la balle à la reprise se chie dessus et nous permettes de reprendre le cuir que nous allons cette fois ci garder pour marquer en fin de période au tour 15.

Mais l'arbitre pourtant clément donne un tour de plus aux elfes,nous sommes complétement dépasser,nous tentons de faire de notre mieux pour marquer les joueurs,malgré cela la balle arrive dans les mains d'une DDG qui tente de sauter au dessus de notre défense mais ce rétame la tronche" fait moins la maline la tronche dans le gazon,la conasse"

Ce qui nous donne notre première victoire contre le capitalisme et nous place dans une agréable position dans les sondages .

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti) Empty Re: F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti)

Message  Aïgor Mar 3 Avr - 17:14

Eh eh, belle pref de tes ogres, kien, bravo !

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti) Empty Re: F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti)

Message  Miaousse666 Mar 3 Avr - 17:15

C'est cheatay les ogres syndiqués !!!

Bravo Kien !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti) Empty Re: F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti)

Message  DocteurZ Mar 3 Avr - 17:40

EDIT : Bravo à vous ^^


Dernière édition par DocteurZ le Mar 3 Avr - 18:06, édité 1 fois

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti) Empty Re: F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti)

Message  Elenalcar Mar 3 Avr - 17:54

Match pas facile
6 Ogres plus Morg ,7 Ogres sur le terrain c est le bonheur surtout que nous ne sommes que 11.
En premiere nous arrivons a prendre le ballon a un Ogre ,et c est le contre .la defense est correct et le score de 1/0 a la mi temps est une bonne chose,nos esquives et actions etaient plutot efficaces ,
malgres la mort de notre nouveau joueur ,2 tours de BB ca fait pas beaucoup ,l apo intervient pour soigner une blessure grave sur La Fée Lathion et nous sommes 9 en seconde periode
La seconde nous permet d etre des le tour 9 en place pour scorer le 2/0 et etre a l abris au tour 10 ,mais voila Lefornika Theur foire sa passe (double1) et c est la seconde periode de misere qui commence
rien a faire retour en defense GFI 1 RR 2,puis 1 blessure commotion
on tente mais les ramassages en face sont bons et quant on parvient a remettre le ballon au sol ben un Ogre le ramasse et pas trop de problemes de lenteur de cerveaux chez eux
Lefornika se fais cassé le dos ,Danton Kuh un bras et les KOs et sonnés sont nombreux ,de plus Bwa meme si au contact a pas bouger du match car racines tout le temps et se relevait pas apres notre TD en 1 ere
bref le 1/1 logique en maitrise ball control
L'arbitre peut etre pour equilibré le fait que pendant le match il ne vera qu 1 seule faute sur les 7/9 fautes du match joue avec son chrono et ca nous laisse 2 tours !
La on est heureux ,un moment d espoir ,la passe est bonne et le reception aussi probleme le saut pour aller au TD du 2/1 est un 2 donc sonné et puis apres une faute des baffes c est la fin du match
match terrible ou nous savons deja que cette fois Morg la star qui nous defonce a chaque fois et c est souvent depuis la saison derniere ne sera pas la pour le match contre les A-Mens

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti) Empty Re: F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti)

Message  Cuivenen Mar 3 Avr - 18:37

Ele 1 seul TD, c'est quoi ce travail?!! Surtout avec les blocks 2D contre qui sont systématiquement passés (j'au vu que la 1ère MT), honteux!
Et Kien avec des Ogres for5 block pas un seul piège à con!! Honteux!! Wink (petite question t'as pas vu le chrono en fin de première pour oublier de te placer en position de marquer?)
En tout cas belle perf de la F.O.s avec un RP toujours bien fun.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti) Empty Re: F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti)

Message  Zongogo Mar 3 Avr - 18:40

mais comment ont-ils fait ?

A défaut de gagner les élections en Bretonnie, il y a au moins un endroit où le monde ouvrier est dignement représenté en ce bas monde... FO POWER !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti) Empty Re: F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti)

Message  Voodoo Mar 3 Avr - 18:55

Elenalcar a écrit:Danton Kuh un bras
Effectivement, ça commence à faire beaucoup...
(D'un autre côté, contre Kien, il faut s'attendre à tout et défendre ses arrières Rolling Eyes )
Belle perf des ogres, en tout cas !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti) Empty Re: F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti)

Message  karwael Mar 3 Avr - 18:59

bravo à vous deux mais surtout à kien, tenir la dragée hautes à des elfes avec des ogres c'est une tres belle performance.
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti) Empty Re: F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti)

Message  RelaxMax Mar 3 Avr - 19:29

Ah ben voilà, ils sont là les blessés du match Boobies vs Vendredi !!

Bravo les gars, une entame à grand spectacle !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti) Empty Re: F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti)

Message  Marcus Miragos Mar 3 Avr - 19:36

Bravo Kien, du carnage comme on aime cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti) Empty Re: F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti)

Message  Zongogo Mar 3 Avr - 20:13

deux remarques :
- on parle pas beaucoup des snots, les pauvres...
- Lefornika Theur blessé gravement et peristamment, ENFIN ! mais par Morg lui-même, il y a de quoi écrire une belle page de sa légende : "et quand il essaye d'enfiler Morg, il se souvint pourquoi on l'appelait la Baliste, et il ne s'appelait que l'arbalète..." La baliste par Derrière = Dos abîmé, tu m'étonnes...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti) Empty Re: F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti)

Message  Elenalcar Mar 3 Avr - 20:39

Lefornika Theur reviendra en J3 ,car la saison va etre difficile quand on voit le calendrier
, c est la derniere saison des Bwa et Lefornika est a 4 XP d etre une legende !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti) Empty Re: F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti)

Message  Zoid Mar 3 Avr - 21:14

Ele t'auras droit encore à Morg face à moi, on lui fera la 2ème fesse au Fornikateur (à moins que ce ne soit Zara et son pieu)

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti) Empty Re: F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti)

Message  Elenalcar Mar 3 Avr - 21:27

Zoid a écrit:Ele t'auras droit encore à Morg face à moi, on lui fera la 2ème fesse au Fornikateur (à moins que ce ne soit Zara et son pieu)

avant la finale etincelles j etais a 2300 de TV ,la en J1 1970 ,pour la J2 ca va etre 1700 environ donc en J3 je commence a me posé des questions Crying or Very sad
donc t attends pas a avoir le million comme certains la saison passée
Et puis la Morg etait avec 6 potes Ogres ca fait du lourd .
mais c est vrai que ca fait 3/4 fois qu il me defonce mes joueurs ,ma DDG star est morte a cause de lui en Winter

bref apres toi Zoid j ai Nains de Gros ,Chaos d'Oscar et Nurgle D ignatt je vais finir avec un TV 1000 pour le dernier match vs Aigor
clown

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti) Empty Re: F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti)

Message  Elenalcar Mar 3 Avr - 21:30

PS
merci a celui qui a mis a jour ma banniere pour le chaos ,j ai voulut le faire apres mon match et c etait fait
sympa



Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti) Empty Re: F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti)

Message  Feuille2Chene Mar 3 Avr - 21:46

J'AIME CA!!! BRAVO AUX GROS MOCHES

Match validé

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti) Empty Re: F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti)

Message  Elenalcar Mer 4 Avr - 0:00

alors mon second lanceur lvl 3 et gagne +1 AG
et mon 3/4 lutte JDM passe lvl 3 et tacleur
1710 de TV 9 joueurs et mes 2 Stars HS en J2 mais il semble que 2 mercenaires vont pouvoir les remplacer "finger in the Ass"

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti) Empty Re: F.O.s 1/1 le Bwa a par('ti)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum