anipassion.com

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent - Page 2 Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Feuille2Chene Mer 4 Avr - 22:51

CA ME FAIT MAL AU CUL DE LE DIRE, MAIS MERCI NURGLE

Votre match ne sera validé qu'après upload sur le site (pour rappel Smile)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent - Page 2 Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Lilyth Demona Jeu 5 Avr - 9:08

Elenalcar a écrit:
Sinon Relax tu redeviens méchant avec tes Lovers pauv petit Kurlom donnons lui le réconfort qu il mérite et tuons le Gobelin Ninja c est un god de main du groupe des coachs du complot

scratch je suis curieuse de savoir ce que c'est ?

Bravo mon bon Relax je vois que tu ne laches jamais l'affaire ^^

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent - Page 2 Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Kurlom Jeu 5 Avr - 12:38

Docks de BloodBowl-city, entrepôt de l'Administratorum

C'est une nuit sans lune ni étoile qui c'est abattu sur le vieux port ce soir, dockers et catin ne sont pas de sortie alors que le temps semble tourner de plus en plus à l'orage. Perdu au milieu des caisses éventrées et des tonneaux percé trône un vieil entrepôt que tous reconnaissent comme abandonné, si seulement ils savaient...

Depuis des années le grand conseil des 4 fait rentrer en douce les mets les plus fins, les poids les plus lourds, les délices les plus jeunes et les marchandises les plus mystérieuses sans que personne ne soit au courant. Toute cette marchandise transite par cet entrepôt en particulier, connu seulement des quelques gardes d'élite et des 4 personnes il s'agit de l'endroit le plus sûr de toute la ville. Il faut dire qui irait piller qui irait piller ce bâtiment abandonné de tous ? Et pourtant, portée par la flamme hésitante d'une lanterne, une douzaine d'ombres se faufilent en douce entre les lourdes portes éventrées par le temps.


Bartholomew: Psssst cap'taine ? Z'êtes vraiment sûr que c'est l'coin ? Y'a même pas d'cadenas sur la porte !

Skarschall Teach, capitaine du Flying Rodent: La ferme imbécile ! Évidement que je suis sûr, j'ai déjà fait affaire avec eux et j'ai pris soin de noter l'endroit...

Cpt Raide: Ouais enfin y a pas un rat quand même...

Skarschall Teach, souriant: T'es sûr de ça Raide ? T'en pense quoi Willy ?

Willy Bones, second et Bosco: ...

Cpt Raide: Ok ok j'a-*kof kof* j'ai compris ! ... Tu peux me lâcher maintenant ?

Willy Bones, lachant Raide et sortant une sphère de lumière de sous sa cape: ... Ils retardent le coup d'envoi Cap', tout ce passe comme prévu.

Skarschall Teach: Excellent... Maintenant tous derrière moi, il doit y avoir une trappe cachée près de ce mur si j'me souviens bien !

Fouillant et grattant tout l'équipage se disperse dans le bâtiment abandonné, alors que dehors la pluie commence à tomber les gardes eux sont bien au chaud, captivé par leur écran de cabalvision.[i]

Willy Bones: ... Ils ont commencé Cap'

Skarschall Teach: Très bien, on se bouge les gars, vous savez combien de temps dure un match pas vrai ? J'vous préviens on doit avoir foutu le camp bien avant l'coup d'sifflet final !

Avery: Ici chef ! J'ai trouvé un levier !

[i]Aussitôt rassemblé devant le mécanisme dissimulé, l'équipage tout entier ne remarque même pas la porte dissimulée qui s'entrouvre dans leur dos...


Skarshall Teach: Enfin ! Les richesses des 4 !

Bartholomew: Héhéhé... Hein ? Z'avez pas entendu quelque chose ? ... MERDE RAIDE DERRIÈRE TOI !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent - Page 2 Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Thalar Jeu 5 Avr - 12:38

Le membre 'Kurlom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent - Page 2 D5

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent - Page 2 Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Kurlom Jeu 5 Avr - 13:04

Sursautant, le faux-capitaine improvisé fit volte-face pour se retrouver nez à nez avec une hallebarde projetée à pleine vitesse en sa direction ! Esquivant le coup de justesse il en profita également pour un coller violent coup de pied retourné à l'entrejambe du garde propriétaire de la dite hallebarde.

Skarshall Teach: Merde qu'est ce qu'ils foutent là eux ! Raaaa il en sort de partout ! ON SE CASSE !!!

C'est la débandade, se ruant vers la sortie les pirates désorganisés ne prennent même pas la peine de contourner les gardes qui surgissent des ombres, esquivant ou bousculant les malheureux qui se mettent sur leur chemin. Une fois à l'extérieur c'est la stupeur qui s'empare des infortunés marins:

Cpt Raide: Heuuu chef ?

Skarshall Teach: T'arrête pas triple con, ils sont toujours derrière nous !

Cpt Raide: Mais chef le...

Willy Bones: LE BATEAU SE CASSE !

Skarschall Teach: Par les tentacules de Pluop, personne ne me double ! PERSONNE ! Vite tous à l'eau, on peut le rattraper !

Alors que la pluie martèle les pavés du port, des flèches commencent à voler dans le dos de l'équipage affolé qui se jette à la mer sans demander son reste...

S'en suit une interminable et angoissante nage dans l'eau glacée pour essayer de rattraper leur navire qui s'éloigne tranquillement des docks en pagaille. Épuisé et frigorifié ils arrivent néanmoins à rattraper le Rodent et à se saisir du filet de descente pour se hisser à bord... Avant de se retrouver encerclés et plaqués au sol par toute une bande d'orque étrangement discipliné !


Skarshall Teach: Humpf... Putain c'est quoi ce cirque ? Z'êtes qui les puants ? Raaaa mais lâchez moi ! Que... Chaud Goon ? T'étais pas mort toi ? Attend si t'es là ça veut dire que... Et merde...

Kurlom: Salut Teach, ça va ?

Skarshall Teach, enragé: TOI ! Jte jure que si j'avais pas un troll sur le dos je te-

Kurlom: C'est justement ce pourquoi tu AS un troll sur le dos mon cher rat mouillé. Alors, alors, on dirait que ça va pas trop fort pour toi ce soir pas vrai ?

Skarshall Teach: ...

Kurlom: Cette petite visite de l'entrepôt a mal tournée ? Pourtant ton plan semblait sans faille...

Skarshall Teach: C'est toi pas vrai ? C'est toi qui a écourté le match c'est ça ?

Kurlom: Engager des mercos pour feinter un match, retarder au maximum le coup d'envoi pour attirer du public et pendant ce temps piller les 4, c'était bien pensé je dois dire. t'as juste fait une erreur: T'as essayé de me baiser.

Skarshall Teach: Comment t'as arrêté le match ? POURQUOI t'as arrêté le match ?

Kurlom: Seul le coach de l'équipe peut déclarer forfait tu savais ça ? Hors je suis officiellement le coach des "Flying Rodent" inscrit à la coupe du Chaos à la place des Saulaile Kouch Han que voici:

L'équipe des Saulailes: BOU-RU-DO !

Kurlom: Merci les gars, maintenant que j'ai toute ton attention est-ce que je peux te soumettre une proposition ?

Skarschall Teach: C-R-E-V-E

Kurlom: Allons allons, soit raisonnable tu veux ? Tu n'as pas envie que le conseil apprenne l'identité de celui qui a essayé de les voler pas vrai ? Si on rajoute ça au fait d'avoir fait jouer des parfaits tocards à votre place...

Skarschall Teach: J'aurais jamais dut revenir te chercher de cette île minable...

Kurlom: Ouaip ! Maintenant voilà l'offre: vous êtes inscrit officiellement à la coupe et j'ai besoin d'une équipe, jouez pour moi et je vous laisserais partir à la fin de la saison !

Skarschall Teach... J'ai le choix ?

Kurlom, souriant de toutes ses dents: Non Very Happy

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent - Page 2 Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Obsidian Jeu 5 Avr - 14:57

- Naidisbo! Naidisbo!!

- Quoi vermiceaux? Pourquoi interromps-tu mon repas de midi?

- une attaque de l'entrepôt secret a eu lieu la nuit dernière...

- Quoi ??

- Oui. Les gardes ont surpris des intrus tentant de s'introduire dans les salles. Heureusement, ils les ont repoussé et rien n'a été dérobé.

- ... Et alors? Pourquoi tu m'emmerdes avec ça ?! Si rien a été volé, quel intérêt?

- Et bien ... je pensais que..

- Arrête de penser!! c'est mauvais pour ta ligne!! Va faire chier Puolp avec tes sornettes et laisse moi finir mon dessert!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent - Page 2 Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  DocteurZ Jeu 5 Avr - 16:28

Y'a pas à dire ... Y'a des coups de pied au cul des rats qui se perdent ! Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent - Page 2 Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Zongogo Ven 6 Avr - 10:08

ZOngo !

Maintenant que la sanction est tombée, le conspuage n'a AUCUNE raison de cesser.

Kurlom t'es qu'un fiente et ton comportement vaut pas un pet d'Zongo abandonnateur pourri de merde !

Tu... tu ne mérites plus d'être un pingouin, voilà, c'est dit ! Même si Skarshall et sa bande ont agi dans ton dos (voir dans ton bas du dos), tu en portes la responsabilité SALE NULLOS !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent - Page 2 Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Obsidian Ven 6 Avr - 12:09

Darhtsaj : Tu as lu les infos?

Naidisbo : De kfoi tu parles ?

Darhtsaj : ... Ca! il lui tend un bout de parchemin anciennement scellé

Naidisbo : ... Le navire des Flying Rodent était là la nuit de la tentative de casse ... Et alors, normal, ils avaient match non?

Darhtsaj : Oui... Et ?

Naidisbo : et ils ont abandonné rapidement à ce que j'ai entendu.. une bande de lopettes ces rats... J'l'ai toujours dit!! sont immangeables..

Darhtsaj qui s'impatiente : fini l'histoire...

Naidisbo : Ben... ils ont abandonné sans que personne ne comprenne vraim... Oh le con!!

Darhtsaj : ah ben quand même...

Naidisbo : Tu penses que Kurlom serait derrière tout ça ? Il n'aurait pas osé... Et comment il l'aurait su?!

Darhtsaj : ça, j'suis sur le coup.

Naidisbo : Saleté... Si jamais il est derrière tout ça, va falloir sévir!

Darhtsaj : et c'est là que t'interviens.

Naidisbo sourire carnassier plein de sauce tiléenne aux lèvres : tu veux que je sévisse c'est ça?

Darhtsaj : tu vois, t'es rapide quand on prend le temps de t'expliquer....

L'ombre englouti Darhtsaj aussi vite qu'elle l'avait fait apparaitre tandis que Naidisbo essuyait ses doigts graisseux avant de prendre une plume et un morceau de parchemin.
Il le scella et le remis à un de ses serviteurs.


Trouvez moi le coach Kurlom et donnez-lui ça. Précisez-lui bien qu'il est dans l'intérêt de la Ligue qu'il obtempère et applique ces sanctions à la lettre. Tout écart à la Loi pourrait être extrêmement préjudiciable et ferait drastiquement chuter l'espérance de vie moyenne des coachs de la BBBL.


sur ce il retourna à son activité favorite et suçota un osso bucco sauce tiléenne

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent - Page 2 Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Kurlom Ven 6 Avr - 12:24

Flying Rodent, chambre du capitaine coach:

Skarschall Teach: Hey l'humain !

Coach Kurlom: C'est COACH pour toi je te rappelle...

Skarschall: Va t'faire, je joue pour toi mais je suis pas ton larbin, ni ta secrétaire d'ailleurs donc la prochaine fois ton p*tain de courrier tu peux te le mettre où j'pense vu ?

Kurlom: Courrier ? De quoi tu parle ?

Sans dire un mot de plus Skarschall balance une fine enveloppe scellé vers Kurlom avant de s'en aller en pestant.

Kurlom: Qu'est ce qu-... Le conseil des 4 ? ... Convoqué au tribunal ?... Sanction exemplaire ?... Houlà je le sens pas cette histoire, je le sens pas !

A suivre dans la section équipe !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent - Page 2 Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Feuille2Chene Ven 6 Avr - 17:58

Rappel : il vous faut enregistrer le match sur le site, merci!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent - Page 2 Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Kurlom Ven 6 Avr - 18:54

Je croyais que relax l'avait fait, bon ba je vais me mater le replay ce soir et je té fait ça (au moins ça ira vite ^^))

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent - Page 2 Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  RelaxMax Sam 7 Avr - 11:43

non j avais zappé et j ai pas eu la possibilité de me reconnecter depuis, je comptais m'y mettre ce week end ...

Merci Kuku

Edit : Done !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent - Page 2 Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Feuille2Chene Sam 7 Avr - 17:36

Match validé!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent - Page 2 Empty Re: Serial Lovers 2 - 0 Flying Rodent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum