Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Black Sheep KO (Yaouch)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Black Sheep KO (Yaouch) - Page 2 Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Black Sheep KO (Yaouch)

Message  Zongogo Dim 8 Avr - 11:54

t'en fais pas petit, tu peux y arriver ! faut pas te dévaloriser comme ça !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Black Sheep KO (Yaouch) - Page 2 Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Black Sheep KO (Yaouch)

Message  karwael Lun 9 Avr - 9:33

bien utilisé l'inducement c'est mortel et en faveur de l'équipe la plus faible...
+1 Obsi, Doc et Relax.
Smile

bravo tout de meme pour le fair play (etre resté jusqu'au bout) Yahouch.
et bravo pour la victoire d'IgnaTT.
Il n'y a pas de victoire facile...
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Black Sheep KO (Yaouch) - Page 2 Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Black Sheep KO (Yaouch)

Message  Zoid Lun 9 Avr - 10:05

karwael a écrit:bien utilisé l'inducement c'est peut être mortel et en faveur de l'équipe la plus faible...

- parcho qui fait pshitt
- Star player qui se prend un coup de griffe rapide

Le bénéfice tiré des inducements dépend bcp de l'opposition.
Sachant que seuls les 2 inducements ci-dessus sont à même de compenser un déficit de comp. l'un ponctuellement, l'autre sur la durée du match.

Babe et corrupt peut être décisif, si tu réussis à te maintenir à 11 brêles en 2ème mi-temps et que tu as pu sortir un joueur bien pexé en face dans un effectif à 11-12.

Mais comme dit Relax, faut jouer différemment, et même contre nature, surtout en lourd vs lourd.

J'ai décidé de jouer half, c'est pas par hasard.
j'avais le choix entre jouer :
- une équipe lourde TV1200-1500 qui se fera ravager (souvenir vs SoA: Morg ou Borak face à du TdT FO4 entouré de gardes, ça vaut pas tripette),
- et jouer une équipe imprévisible (essayez de surprendre avec des nurgles !) qui par définition se joue avec des inducements et sans pression du résultat, et qui dans tous les cas se fait ravager

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Black Sheep KO (Yaouch) - Page 2 Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Black Sheep KO (Yaouch)

Message  Miaousse666 Mar 10 Avr - 11:51

Half' for the win !!!

léger HS:

Mon bon Zoid ton choix des Half's est couillu certes mais se marie fort bien avec la coupe du Chaos où tu vas avoir mass inducements,
un chef, 3 treemens plus moultes saloperies, bdf corrupt' etc que du bonheur quoi !!

je plains déjà tes futurs adversaires (par contre soit sympa avec Poulpy, faut se serrer les coudes entre équipes de minus Wink )

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Black Sheep KO (Yaouch) - Page 2 Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Black Sheep KO (Yaouch)

Message  Zongogo Mar 10 Avr - 12:23

Poulpy va déchirer les Taupe Chef, faut pas rêver les gars...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Black Sheep KO (Yaouch) - Page 2 Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Black Sheep KO (Yaouch)

Message  Miaousse666 Mar 10 Avr - 17:15

Zongogo a écrit:Poulpy va déchirer les Taupe Chef, faut pas rêver les gars...

C'est tout ce que je lui souhaite !!!

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Black Sheep KO (Yaouch) - Page 2 Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Black Sheep KO (Yaouch)

Message  DocteurZ Mar 10 Avr - 18:11

Miaousse666 a écrit:Half' for the win !!!

léger HS:

Mon bon Zoid ton choix des Half's est couillu certes mais se marie fort bien avec la coupe du Chaos où tu vas avoir mass inducements,
un chef, 3 treemens plus moultes saloperies, bdf corrupt' etc que du bonheur quoi !!

je plains déjà tes futurs adversaires (par contre soit sympa avec Poulpy, faut se serrer les coudes entre équipes de minus Wink )

Rajoute aussi le -1 RR pour 100k ... ça se combine bien avec le chef half. ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Black Sheep KO (Yaouch) - Page 2 Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Black Sheep KO (Yaouch)

Message  Zoid Mar 10 Avr - 21:58

Hmm la gob factory...je lui rend 500 de TV, de quoi mijoter qqes farces et attrapes.
Mais dans les 500, il semblerait qu'il y en ait une bonne partie due à 2 vilains 5 et 4 agi....de quoi compenser en partie le chef.

En tout cas j'ai hâte de voir le duel entre un troll débile et un HA enraciné Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Black Sheep KO (Yaouch) - Page 2 Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 1-0 Black Sheep KO (Yaouch)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum