Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  Kurlom Mar 10 Avr - 20:51

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Blood139$$

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Blood140

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  oligunar Mar 10 Avr - 20:57

Bon bha on s'est fait niker par les supportrices ........ Shocked Shocked

Deux parcho pour le prix d'un snifffff

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  Poulp Mar 10 Avr - 21:47

T'aurais du abandonner Very Happy

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  oligunar Mar 10 Avr - 23:00

Parlons jeu,

Premiere confrontation entre les duffiens et les rodents, Kuku coach emblematique des ratons decide de se payer un parcho et des supportrices, grand bien lui fit puisque grace a ce stratageme le parchemin fera un retour sous la forme d'un eclair en deuxieme.

1e Mi temps et les skavens donne l'attaque aux nordiques.

les Gars du nord decident de blinder la protection de balle apres un lancé pres de la los sur la gauche.
Les nordiques se positionnent toujours a hauteur de la los et PAF le parcho qui sonne deux joueurs dont le yéti et sort sur K.O une autre de mes stars.

Petit poutrage du dernier protecteur de ballon par les skavens qui recuperent et lancent la balle direct dans l'embut pour un gutter demarqué, 1-0.

Bon et bha on prend les memes et on recommence moins un raton qui avec un bras cassé decide de rester a l'infirmerie.

Le rouleau nordique progesse relativement lentement et n'arrive pas a degager un joueur a porter de TD. La mi-temps est sifflé et les ratons finissent a un avantage de 1-0 et balle en attaque.

2e Mi-temps, et apres deux tours rapide 2-0 pour les skavens.

Nouvelle tentative des nordiques pour marquer un TD et retour du parcho qui me couche mon porteur, Malgré ces aléas, Le yeti en grande forme continue les poutrages avec blessure, K.O et TD au tour 13 des Nordiques par siegfried le runner star.

Kuku tente le one turn mais les des sont contre lui, il laisse la balle tres loin pres de son embut et au dernier tour tente une passe vers un 3/4 entouré mais a porté de TD, la passe rate et la ramasse des nordiques est raté malgré la presence de siegfried a porter de TD.

Fin du match et victoire 2-1 des skavens.

Notons la belle partie de Fresh ma bete ainsi que de mon 3/4 bloqueur de passe qui reussi une interception.

En tout cas match tres sympa face a un Kuku qui jouait sans pression.

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  RelaxMax Mar 10 Avr - 23:36

C'est les joueurs qui niquent les supportrices normalement ... :dehors:

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  Voodoo Mar 10 Avr - 23:38

Je ne croyais pas que c'était possible, un retour de parcho...
(je me renseigne, parce qu'avec mes 500 K d'inducement face à Jah, ça peut être intéressant...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  Feuille2Chene Mar 10 Avr - 23:41

Match validé!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  Zek Mer 11 Avr - 0:20

Voodoo a écrit:Je ne croyais pas que c'était possible, un retour de parcho...
(je me renseigne, parce qu'avec mes 500 K d'inducement face à Jah, ça peut être intéressant...)

Si tu trouves un lien qui explique un peu tout ça je suis preneur

J'en profite pour saluer la performance des rongeurs

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  Feuille2Chene Mer 11 Avr - 0:24

Zek a écrit:
Voodoo a écrit:Je ne croyais pas que c'était possible, un retour de parcho...
(je me renseigne, parce qu'avec mes 500 K d'inducement face à Jah, ça peut être intéressant...)

Si tu trouves un lien qui explique un peu tout ça je suis preneur

J'en profite pour saluer la performance des rongeurs

on va faire un recap bientôt das un post bien visible Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  Zongogo Mer 11 Avr - 2:22

A MOINS QUE CETTE PRATIQUE NE SOIT INTERDITE à terme, héhé, mais le débat fait rage parmi les puissances du Chaos...

en tous cas une explication plus poussée des inducements dispos suivra sous peu.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  Kurlom Mer 11 Avr - 5:57

Y a pas à chier, jouer détendu du slip ça vous fait voir le jeu sous un angle bien différent ! ^^

Un match extrêmement plaisant (en plus je gagne hihihi) avec un coaching à la Doc Z (bon j'ai jamais tenté rien de plus délicat qu'un 3+ en même temps), de la réussite quand il faut et de la poisse également mais que du bon.

Bref voilà qui m'a mis de fort bonne humeur avant le match full castagne contre kienounet Wink

Pour les inducements, j'avais 190.000 PO en tout donc j'ai pus me payer un parcho + 2 supportrices (20k la bête) ce qui m'a permis de tout exploser au tour 2 (ou 3 je sais plus) puis de renvoyer la sauce au tour 10 (parcho dispo dès la fin de mon tour 9, mais on a pus le droit de l'utiliser à la fin du tour donc bon autant en avoir 2 !).
A noter que l'icône du parcho se remplit peu à peu tout au long de la partie pour indiquer que le sort "recharge" et que la jauge a même commencer à remonter vers le tour 14 donc en cas de prolongations j'aurais surement eu droit à une 3° dose de fun et de total cheat Laughing

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  Feuille2Chene Mer 11 Avr - 9:22

Kurlom a écrit:A noter que l'icône du parcho se remplit peu à peu tout au long de la partie pour indiquer que le sort "recharge" et que la jauge a même commencer à remonter vers le tour 14 donc en cas de prolongations j'aurais surement eu droit à une 3° dose de fun et de total cheat Laughing

il me semble que c'est limité à deux utilisations, en fait... mais j'ai jamais pu le vérifier...

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  Kurlom Mer 11 Avr - 22:50

Comme quoi jouer détendu du slip ça fait plaisir à Enefel Very Happy :

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Blood141

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  Marcus Miragos Mer 11 Avr - 22:53

Bouh le vilain bestiau!!!! Ne le laissez pas choper sprint, tuez le avant!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  DocteurZ Jeu 12 Avr - 0:22

Kurlom a écrit:Comme quoi jouer détendu du slip ça fait plaisir à Enefel Very Happy :

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Blood141

Putain c'est ma troisième saison et 7 ou 8 Gutter runner que j'espère choper un +1 en MV. Et ce salopard là (j'ai pas d'autre mot pour la racaille) lui il l'a sans le mériter. Y'a pas de mérite !!

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  Kurlom Jeu 12 Avr - 0:34

Tu essaye d'introduire la notion de mérite dans BloodBowl mon bon Doc ? Bon courage avec ça Very Happy

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  Cuivenen Jeu 12 Avr - 0:36

Kurlom a écrit:Tu essaye d'introduire la notion de mérite dans BloodBowl mon bon Doc ? Bon courage avec ça Very Happy

En fait je crois qu'il aimerait te l'introduire ailleurs si ça ne tenait qu'à lui.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  DocteurZ Jeu 12 Avr - 0:40

LOL.
Je l'aurais un jour ... je l'aurais ....

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  Kurlom Jeu 12 Avr - 0:41

Mais t'as pas une stratégie à mettre en place cui ? Avec Ingwe absent au prochain match comment tu va faire pour passer la balle à Elrond ?

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  Cuivenen Jeu 12 Avr - 0:43

Toi tu connais pas Ingwion.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  Zongogo Jeu 12 Avr - 10:11

HIHI

Et sinon doc, remember TRES LONGUES JAMBES old school, +1 en MV gratos sur mutation + bonus d'interception, putain c'était le bon temps...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  Obsidian Jeu 12 Avr - 11:57

ca demande un double pour les skavens quand même Wink

et sinon, doc, moi j'ai eu 2 fois des +1 mv sur mes receveurs... ils sont morts dans d'atroces souffrances quelques matchs plus tard Sad

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  Kurlom Jeu 12 Avr - 12:08

Ho je ne me fait pas d'illusion quant a l'espérance de vie de mes gars ^^

Fun fact, tous mes coureurs ont des changements de carac ! En tout ça nous fait deux AG5, un MV10 et... Un AV6 Very Happy (comment ça lui il est tout pourri ?)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  DocteurZ Jeu 12 Avr - 17:15

Zongogo a écrit:HIHI

Et sinon doc, remember TRES LONGUES JAMBES old school, +1 en MV gratos sur mutation + bonus d'interception, putain c'était le bon temps...

Tu lis dans mes pensées mon brave Zongo... Au moment où je tapais ma ralouille je me disais que c'était mieux avaaaaant.
Quand tu pouvais avoir des Gutter à 12 en MV (bon avec beaucoup de chatte mais quand même ....).

Et pi t'as plus de chance de faire un double qu'un 10....

Puisque c'est comme ça j'ai mis équilibre sur mon gutter. comment ça c'est nul ??

Moi j'ai qu'une mutation ... un +1 FO sur un gutter. Je l'échangerais largement contre 2 +1AGI ... Voire même 1 seul en fait ..

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne Empty Re: Flying Rodent 2-1 Confrerie Duffienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum