Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0 Empty [Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0

Message  Jahstrad Jeu 12 Avr - 0:47

Bon d'avance désole pour les logos mais j ai téléchargé le pack sur le nouvel ordi je l ai mis dans le bon dossier et.............nada pas de logo...

[Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0 Screen59

[Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0 Screen60

[Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0 Screen61

[Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0 Screen62

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0 Empty Re: [Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0

Message  Jahstrad Jeu 12 Avr - 1:04

Match dur dur dur apres suite a deux journées de taf de 13h bah c'était du beau.

Je gagne uniquement car Voodoo n avait pas les armes pour briser ma technique ...naine car ce soir y avait pas de boogie du tout...allez si une tentative boogie en fin de première qui échoue lamentablement. Donc j'ai envie de dire bravo Voodoo qui méritait surement plus au vue de mes placements pourris, de mes mouvements pourris et du niveau de castagne pourri également...

Et je précise que j'ai utilisé mon privilège pour cette saison en tant que vainqueur des arcanes, Voodoo n avait pas le droit a un mago avec ses 580k d inducement et il faut dire que je ne regrette pas du tout car avec un mago bien placé dans ce match c'était la défaite quasi assuré.

Voila donc plus de censure de parchemin avant la saison automne ^^




Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0 Empty Re: [Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0

Message  Voodoo Jeu 12 Avr - 1:06

(moi, je dis que ça mérite une sanction exemplaire comme... la perte du match sur tapis vert !)

Alors, coach Voodoo, encore une défaite contre maitre Jah ?

Pfttt, que voulez-vous qu'une petite équipe montée à la main depuis les tréfonds de la division Espoir puisse faire contre une locomotive à fric, qui arrose les commis corrompus (qui a dit lapsus ?) et interdit de stade notre "consultant en arts arcanes" ? Même pas droit à un mago, ce sont les droits de l'homme, du citoyens et de la boule de feu qui sont bafoués dans cette ligue !

C'est clair que sans sortilège, c'est compliqué de faire tomber Media Thor quand il porte la balle...

Ne m'en parle pas, le seul tacleur que j'avais, Hadès, a passé les trois quarts du match à se faire masser les pieds par l'infirmière sur la touche !

Il se souvenait peut-être de ce qui était arrivé à Loviatar, votre furie mutante star la saison dernière lors du match contre les Arts Scéniques.

Pas d'excuse, c'est quand on a eu besoin de lui qu'il a pointé aux abonnés absents ! En plus, on embauche un apo qui est infoutu de remettre sur pieds notre pauvre mercenaire embauché il y a deux matches pour récompenser sa bravoure, et qui va partir en maison de retraite plus vite que prévu ! Et l'arbitre, qu'on a couvert d'or (200K !) et qui nous joue les monsieurs propres de la ligue ! A vous dégoûter d'être malhonnête !

Pourtant, en première mi-temps, vous aviez la balle.

Oui, on n'était pas mal, on avait planqué la balle au fond du terrain et on jouait la montre pour marquer tour 6-8, on avait deux joueurs infiltrés, et, comme d'habitude, c'est alors que les choses ont commencé à foirer, une esquive à relancer ici, un blocage 2D raté là... On arrive à gérer le premier malentendu, on voit même une ouverture à l'autre bout du terrain, mais non, la pression est trop forte pour les nouvelles recrues et c'est un miracle si on arrive à la mi-temps sans en prendre un.

La deuxième mi-temps n'est rien que du classique.

Et bien oui, une cage avec Media Thor au milieu, on n'a pas de gardeux, plus de tacleur, un seul joueur FO4, on essaie de retarder l'inéluctable, mais même Kien en mode automatique l'aurait marqué, celui là...

Et pourtant, Barry Blanc est passé à côté de son match !

Va dire ça au joueur qui s'est fait défoncer le dos et qui part directement à la retraite ! Ceci dit, c'est vrai que, au contraire du match précédent, il n'a pas fait grand chose. Et si on ne m'avait pas spolié de mon mago, on aurait pu rendre les choses intéressantes, mais il faut croire que les hautes autorités, ça ne les intéresse pas, de rendre le jeu intéressant, si ça risque de faire perdre les grosses équipes !

Je vous sens encore amer...

Non, faut pas croire. On est sur une saison de reconstruction, on progresse lentement, on perd encore un joueur, mais un jour, la spirale de la lose va s'inverser, j'ai confiance !

En tout cas, bonne chance pour votre prochain match contre Relaps !


Au moins, là, j'espère qu'on nous laissera jouer entre gens de bon goût et qu'on ne nous infligera pas de nouveaux règlements complètement...

Et bien, merci pour votre bonne volonté, merci aux organisateurs de cette compétition et à vous les studios !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0 Empty Re: [Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0

Message  Voodoo Jeu 12 Avr - 1:09

Jahstrad a écrit:Donc j'ai envie de dire bravo Voodoo qui méritait surement plus au vue de mes placements pourris, de mes mouvements pourris et du niveau de castagne pourri également...
Même si je suis d'accord avec toi pour dire que cette défaite est honteuse Wink , je ne vois pas trop ce que tu reproches à ton placement, qui m'a bien embêté, entre les gardeux, les tacleux, le tentaculeux. J'ai justement attendu l'occasion okazou, mais tu ne m'as rien donné à part une minuscule occasion de 1D sur ton blodgeur si je réussissais plusieurs jets pas évidents... C'est clair que ça n'a pas été très boogie mais un match que tu as contrôlé presque du début à la fin et, avec des chaotiques qui ne sortent pas leurs adversaires, c'est toujours des matches piégeux...

Mais je t'aurai, un jour, je t'aurai Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0 Empty Re: [Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0

Message  Jahstrad Jeu 12 Avr - 1:20

ca restait très aléatoire quand même à certains moments et des relances usées pour des conneries et j oublie de blitzer, je me retrouve a faire n imp et surtout j ai joué super petit bras en me disant vu qu il a pas les joueurs pour me bousculer je la joue sécurité mais même là niveau sécurité ça restait hésitant, en fait à aucun moment dans ce match j'ai était en "confiance" alors avec un mago en plus j’imagine même pas...

Ca faisait longtemps que je na vais pas douter comme ça dans un match c'est pour ca peut être que j'ai cette sensation d'avoir était plutôt mauvais faut dire que j'ai plus l'habitude de douter avec ces victoires qui s'enchainent mais merci Voodoo car grace a toi les Boogie redescende sur terre Very Happy

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0 Empty Re: [Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0

Message  Miaousse666 Jeu 12 Avr - 9:44

Bravo Jah !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0 Empty Re: [Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0

Message  Feuille2Chene Jeu 12 Avr - 10:09

Match validé!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0 Empty Re: [Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0

Message  Invité Jeu 12 Avr - 12:20

Et bien !!! Une victoire du Chaos contre des elfes noirs ?? Ca a dû être très électrique comme match
Bravo au vainqueur

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0 Empty Re: [Jahstrad] Arts Scénique 1 - Darkside magic 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum