Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Zoid Jeu 12 Avr - 23:58

On en racontera un peu plus demain, mais chacun a eu sa mi-temps (Poulp est pas d'accord Razz ).
Les Gobs scorent en contre au dernier tour de la 1ère. Avec des actions surprenantes :
- mon half qui met KO un collègue et crée un TO permettant à Poulp de scorer - NB: Bug ou pas - enquête à faire, mais il semblerait que non)
- Un bombardier qui me KOte un HA au tour 2, et d'une grande efficacité par ailleurs,...faut dire j'ai aussi tendu le bâton
- Et puis tous les halfs pressés d'aller manger leur casse-croûte dans la fosse

En 2ème, renversement complet:
- Le boulet KOte bien un half, mais fait de même sur la tronço.
- puis la seule RR grillée pour rien pour ramassage foiré
- puis une mêlée, on aurait dit orc vs nain, avec plus de sorties.
- et finalement l'égalisation au dernier tour

Un point de pris face à des gobs catégorie +530, on pouvait espérer mieux, mais on pouvait surtout craindre pire.
Donc un 1er point, qu'on prend, qu'on assaisonne, et qu'on mange.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Poulp Ven 13 Avr - 0:07

Un match super bizarre.
La premiere mi-temps et les premiers tours sont en l'honneur des gobs surtout grace aux exploits du bombardier qui réussit deux jolis jets de bombe sur les HA en mettant l'un d'eux KO.
Zara qui joue avec les Taupes est partout et omniprésente sur le terrain, au point que les halflings sont rabaissés au rang de doublure tellement la championne amazone fait le show. Mais rien ne pourra arrêter les gobs dans leur manière bien particulière de géner l'adversaire.
Les gobs font le contre et marquent au dernier tour de la mi-temps.

En deuxième c'est un autre son de cloche. La chance s'inverse (ou alors elle déborde beaucoup de l'autre bord c'est selon le point de vue). Gob à la réception.
Le public jette un rocher sur ... Sa Majesté des mouches qui venait à peine de rentrer ... sonné !
Le fanatique s'excite alors, tournoyant n'importe comment et ... met KO la tronçonneuse qui se trouvait à côté de lui sous le rocher... Premier tour formidable !!!

Les gobs rateront 4 tours dans cette mi temps avec un turnover en première action, une jolie moyenne.
Les halflings... non pardon : Zara !! réussit a récupérer le cuir des mains de la Grenouille mais elle se rate dans le dernier geste pour echapper aux gobs : on ne peut pas tout réussir même en qualité de championne reconnue.
S'en suit une mêlée pour le ballon et c'est finalement les Taupes qui tirent leur épingle du jeu après de belles séries de cabrioles ratées des gobs qui n'y sont plus. Même la nouvelle créature du Doktor Sigismund se fait déboiter le genou, on l'entendra encore pleurer dans les travées des vestiaires jusqu'a la fin du match ... chochotte

Les petits pieds se saisissent du ballon et aplatissent dans le dernier tour après le joli block raté (skull) du blitz du blodgeur gob. Le public est conquis par cette nouvelle équipe qui fera soit un bref passage dans le monde du Blood Bowl , soit un ... bref passage mais un peu moins rude.


Bravo à Zoid qui a réussi a tirer parti des mauvais tours que m'ont joués mes joueurs.
La belle Zara m'a enquiquiné comme pas permis , mais finalement je l'ai préféré elle plutot que le double parcho ^^


Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Feuille2Chene Ven 13 Avr - 0:34

Match validé! Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Miaousse666 Ven 13 Avr - 0:53

Bravo aux 2 coachs !! une mi-temps chacun pour une égalité parfaite cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Zongogo Ven 13 Avr - 1:44

POULP T'ES NUL !!!
CE MATCH ETAIT POUR TOI !!!

NURGLE VERT QUE LES VERTS SOIENT MARRON SUR CE COUP...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Poulp Ven 13 Avr - 9:15

Il était ou Nurgle pendant que mon équipe subissait un retour de moule digne des pires sorts de Tzeentch ? Hein ?
On aurait pu croire au mauvais oeil ... le lait a tourné , les femmes sont devenues stériles , des doubles skulls , des doubles 1 avec des Agi5 et Agi4

Pour se plaindre ya du monde chez les puissances de la ruine ... mais dès qu'il faut se sortir les doigts crottés du cul alors là ya déjà beaucoup moins de monde Razz

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Zongogo Ven 13 Avr - 9:41

Mais heu c'est parce que j'avais piscine et j'avais heu oublié mon slip et alors heu...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  RelaxMax Ven 13 Avr - 10:35

On peut dire qu'il y a eu les rebondissements qui vont avec les minus !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Obsidian Ven 13 Avr - 11:24

RelaxMax a écrit:On peut dire qu'il y a eu les rebondissements qui vont avec les minus !

ca dépend.. aprfois ils rebondissent et parfois ils s'écrasent comme des merdes.. C'est très hasardeux..

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  DocteurZ Ven 13 Avr - 16:16

cheers cheers

Bravo à vous deux quoi qu'il en soit.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Zoid Ven 13 Avr - 20:30

Un match bien curieux.
Qui commence bien, pusiqu'il semble que les fins gourmets de gobs ont apprecié le plat du jour, noté 4/6

On est ensuite bien content de recevoir. On va marquer vite et les premières armes secretes iront à la poubelle. En théorie.

C'est après que ça se gâte. Le bombardier est en embuscade à proximité de la LOS. on a le choix entre se disperser ou rester groupés.
On choisit la deuxième option. Pas la bonne car bomberman est dans un bon jour. Premier lancer, les 2 HA à terre, dont un KO.
On grille une RR pour se relever, du coup il en profite pour prendre racine.

Tour 2, et ça sent déjà le fumier.
Et ça va pas s'arranger. Les sorties / KOs s'enchaînent, alors qu'on n'arrive pas à bouger les gobs.

Le bombardier fait encore du dégât, balle au sol et récupération. malgré la grosse présence de Zara qui récupérera une fois, le troll s'en mêle et a bien toute sa tête.

Je me retrouve à une poignée d'half face à une meute de gobs, et Zara au milieu. Pui svient le tournant de la mi-temps: l'HA quis e touche au milieu de terrain se dit "tiens je vais faire ma BA, on va envoyer un half en reconnaissance".
Et là c'est le drame:
- le half s'envole
- attérit sur un collègue : au sol, KO, TO (bug ? selon LRB6, un joueur plaqué dans l'équipe active cause un TO, donc a priori non. Mais quid du boulet qui plaque ses propres joueurs ? Je n'ai jamais vu de TO dans ce cas). c'est con, j'ai deux halfs pour 5 gobs, mais non ça attérit sur le
- Donc TO, Zara ne s'est pas relevée et n'a pas eu son free bloc sur le porteur, et la voie est donc libre pour le 1-0

Bilan moisi: je me suis tapé le bomba toute la mi-temps, et j'aurai droit à la tronço et au boulet toute la 2ème.

En deuxième, tout change.
On a raconté l'histoire de la tronço et du boulet.
Celle du ramassage raté.

La suite, c'est des HA inutiles au possible. Tour 10: Maïté prend racine....pas de RR, on a un mauvais pressentiment.....et effectivement : double skull !
RR, le troll au sol, genou déboité sans regen ! Dans le même tour, jean-Pierre prendra aussi racine. Au bilan, on sort un troll mais on perd 50% de l'uitilité des 2 hommes arbres.
néanmoins, vu la suite, il semble que la sortie du troll a été plus que bénéfique

Donc, 2 HA HS, heureusement, Zara est là. parce que elle, elle sait y faire avec les gobs. Elle les bloque bien sévèrement, et à 3D.
On joue donc bcp avec elle. Et sa présence est décisive: par 2 fois elle met la balle au sol dans une grosse mêlée où, n'en doutons pas, il y a eu un bon nombre de fourchettes (faut dire, mes halfs ont toujours une fourchette dans la poche, au cas où).

Après moult rebondissements et TO divers et variés, Purée-Jambon parvient à s'extraire de la mêlée pour aller au TD. 1-1

Un point c'est bien.
2 persistentes ce coup ci, on dispose donc de 2 mutants, un à AGI2, l'autre AV5.
Le 1er AGI2 avait été viré, il avait du mal à assumer, on l'a donc achevé.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Cuivenen Ven 13 Avr - 20:35

Comme d'hab je me marre en lisant ton résumé Zoid.
Et l'histoire de la tronço et du boulet est juste énorme.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Goblin Factory (Poulp) 1 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum