-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Aïgor Ven 13 Avr - 0:54

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Bloodb72

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Bloodb73

Allo Sindy ? Il faut que je te raconte, on a été au cirque hier, le Zirkus Ogrish Barnum, pour jouer un match contre une équipe de clowns et de trapézistes. Et ben c'était vachement spécial !

Déjà dès les vestiaires, on a vu monsieur Aïgor arriver avec trois drôles de bouteilles sous le manteau, qu'il a donné aux stars de l'équipe, moi naturellement, Chelsea et Cheyenne (Pearl n'en a pas eu, normal c'est une vrai pouffiasse). «Buvez les filles, qu'il nous a murmuré, avec ça vous allez vous sortir des griffes de ces ogres beaucoup plus facilement». Chelsea a bu sans réfléchir, mais Cheyenne et moi on s'est regardé d'un air entendu, parce qu'on le connaît monsieur Aïgor, lui et les régimes ça fait deux (suffit de voir son bide déborder de son survet'). Et faut pas compter sur lui pour acheter du coca light, plus il y a du sucre plus il aime. Alors comme nous on fait la guerre aux calories, on a juste fait semblant de boire et on a balancé ses potions dans les toilettes. On est malignes, hein ?
Enfin bref, le match a commencé ; les ogres ont choisi de recevoir en premier. Du coup on a mis les débutantes sur la ligne, car on a beau dire, six ogres en face ça fait réfléchir… François Gratelini est parti pour se saisir du ballon, mais avec ses grosses paluches ça avait pas l'air très commode car il a laissé tomber la balle. Les filles se sont précipitées vers celle-ci, pensant qu'on se débarrasserai vite des microbes la protégeant. Mais ces fripouilles sont sacrément glissantes, et puis les saisir, c'est un peu comme prendre un crapaud dans la main, c'est pas trop un truc que nous les filles on aime faire. La situation s'est donc vite figée, car entre les snotls qui n'arrêtaient pas de glisser et les ogres qu'on arrivait pas à déplacer, impossible de sortir la balle de la mêlée.
On a fini par réussir à balancer François Gratelini sur la balle, mais celle-ci a atterri dans les bras de Wrotl Wlork Wrolk d'un snotling. Heureusement, Alison a eu vite fait de l'envoyer au sol. Ca a permis à Cheyenne de ramasser la balle et d'aller marquer.
1-0 au tour 6, et deux snotlings blessés à zéro.

Sauf que ces deux blessures, ça les a énervé, les ogres, car dès l'engagement suivant Kaelen et Shirley sont sorties sur blessure (faut dire que les débutantes, on les avait remises sur la ligne, faut bien qu'elles apprennent, non ?), et François Gratelini à sorti le trapèze pour lancer Wrotl Wlork Wrolk le même snotling que tout à l'heure (faut croire qu'il y a que ces deux là qui jouaient, hier) derrière nos lignes, pour aller égaliser.
1-1 au tour 7, deux blessés partout.

Deux tours pour égaliser, c'était jouable, mais cette nullasse de Pearl à voulu faire la passe décisive, et bien entendu elle a fait tomber la balle à ses pieds ! (et dire qu'à la suite de ce match elle est devenue une star, non mais je rêve ! Moi, à la place de monsieur Aïgor je la renverrai direct !)

Bon, la seconde période, j'en ai pas gardé un souvenir très net, car j'ai été commotionnée au tour 9 (bah oui, ils ont beau avoir le cerveau lent, ils ont quand même compris que chez les Lustrian Bobcats, TOUT passe par moi). Mais d'après ce que m'a raconté monsieur Aïgor, mon départ a un peu décoincé Pearl, car elle s'est (pour une fois) fendu d'une belle passe à Chelsea pour aller marquer dans le plus pur style booby.
2-1 au tour 10.

La fin du match a été difficile, car les sorties ont commencé à se succéder, et la cage ogre à pu se mettre en place et à avancer inexorablement (tu trouves pas que ça fait trop classe, cet adjectif ? moi j'adore) vers notre enbut. La délivrance est venue de Savannah, qui s'est finalement résolue à bloquer, toute seule, un ogre qui tenait le coin de la cage. Faut dire qu'avant de jouer au blood bowl, elle avait fait de la lutte. Du coup, elle l'a obligé à tomber avec elle ! Ca a permis à Chelsea de dégommer Wrotl Wlork Wrolk le snotl qui portait la balle (toujours le même) et à Pearl de récupérer la balle pour la mettre hors de portée pour assurer la victoire.
Mais Savannah a été bien mal récompensée de son exploit, car au dernier tour un sale ogre a déchiré son bikini ! Du coup, celui-ci ne lui protège plus grand chose (mais d'un autre côté c'est sacrément plus sexy, je pense que nos prochains adversaires vont la reluquer avec gourmandise…)

Bien a toi, ma petite chérie.
___
Phœnix


Dernière édition par Aïgor le Ven 13 Avr - 19:31, édité 1 fois

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Zongogo Ven 13 Avr - 1:29

...

MASSACRE !

...

(mais ça se voit que tu veux baisser ta tv avant not' match Aïgor, quelle habileté...)


Dernière édition par Zongogo le Ven 13 Avr - 1:34, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Zongogo Ven 13 Avr - 1:32

NURGLE A VALIDE, MIAM, CA SENT LA CHAIR PAS FRAICHE M'SIEUR AIGOR !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Miaousse666 Ven 13 Avr - 2:04

Quelle joie de rencontrer de belles donzelles !!!
Ca nous change des affreux jojos de d'habitude !!

Une première mi-temps avec la réception pour les Z.O.B. qui cafouilleront sur la récupération de la balle
(sans doute tout émoustillé par les tenues affriolantes des adversaires).
S'en suit une mélée générale qui profitera aux Boobies pour récupérer la balle et marquer.

Les Z.O.B. piqués au vif égaliseront dans la foulée grace à un lancer de snotling ajusté.
1 partout à la mi-temps avec les Boobies à la réception.

Celles-ci assureront l'attaque et marqueront rapidement.
Il reste 6 tours aux Z.O.B. pour revenir au score, la cage se forme et progresse lentement,
Notre tacleur en chef profite de chaque occasion qui se présente pour faire une démonstration du trop plein d'amour qu'il a pour la gent féminine, cette démonstration finit invariablement par envoyé l'infortunée amazone à l'infirmerie
(la reproduction interraciale n'est pas encore possible il semblerait...)
A 2 tours de la fin du match et quelques encablures du touchdown, se passe le coup de poker des Boobies :
Bloc à 2d contre qui couche un coin de la cage (merci la lutteuse au bon endroit au bon moment),
blitz sur le porteur et récupération de la balle par une amazone.
Celle-ci résistera au blitz de notre ogre tacleur (pourtant malgré une RR) et s'enfuira loin de toute atteinte.

Il reste un tour et seule une action de folie est envisageable pour égaliser :
Lancer de snot et bloc à 3d contre qui donnera un pow pow repoussé, tant pis pour les Z.O.B. !!!

Bravo AÏgor pour ta patience, tu as su profiter des occasions quand elles se sont présentées
(et elles n'ont pas été nombreuses).

Même si les Z.O.B. encaissent leur première défaite, ils auront fait quand même une sacré moisson d'xp,
un snot fera un double 6 et sera touché par la grâce, il obtient main de dieu pour des Zongos à venir de toute beauté !!!


Dernière édition par Miaousse666 le Lun 16 Avr - 11:35, édité 1 fois

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Marcus Miragos Ven 13 Avr - 9:09

Les Boobies n'ont (presque) pas eu peur des gros ZOB ! Bravo à elles cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Poulp Ven 13 Avr - 9:18

Bravo Aigor.

Les ptits ZOB étaient trop petits pour les BOOBS de Cindy et Phoenix

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Kurlom Ven 13 Avr - 9:27

Et pourtant elles marchent bizarre les boobies maintenat poulp Wink

Bravo aux deux coachs !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  RelaxMax Ven 13 Avr - 10:42

Face à une meute de guerrières ils se sont lachés les ogres !!! Bravo pour la victoire Aïgor !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Elenalcar Ven 13 Avr - 17:50

les ZOBs etaient dur mais les Boobs ont l habitude et au final elles gagnent ,bravo Aigor

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Invité Ven 13 Avr - 18:04

Les Z.O.B qui perdent ??? Mince alors !!! Heureusement que les Ogres ont fait un massacre.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Aïgor Ven 13 Avr - 19:32

Phœnix vous raconte le match dans le premier post mis à jour.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Marcus Miragos Sam 14 Avr - 11:20

Excellent Aïgor, comme d'hab^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Cuivenen Sam 14 Avr - 12:57

Ingwe aurait déclaré : "Si un jour on rencontre les Boobies je piétinerai Pearl parce que Phoenix c'est la meilleure!"

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Elenalcar Sam 14 Avr - 13:47

j adore Aigor !

c est quoi un bikini arraché comme blessure ? Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Aïgor Sam 14 Avr - 14:58

-1 AR bien sur Wink

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Poulp Dim 15 Avr - 18:09

J'adore le résumé , surtout le coup des potions jetées par les filles parce que c'est trop calorique.

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Voodoo Lun 16 Avr - 7:10

C'est toujours un plaisir que de lire une demoiselle !
On sent qu'elles n'ont pas froid aux yeux et qu'il faut plus qu'un ZOB pour les effaroucher !
(je pense que la BBBL devrait élever une statue à Miaousse pour avoir choisi un tel nom à son équipe, ça permet aux plus bas de plafond d'entre nous de se prendre pour de fins humoristes... ou pour Bigard aussi)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Miaousse666 Lun 16 Avr - 11:35

CR mis à jour, et quand vous voulez pour ma statue !!! Razz Razz

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  DocteurZ Lun 16 Avr - 11:46

Lol Voodoo...

J'ai adoré le CR de match d'Aïgor !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Les Z.O.B (Miaousse) 1 - 2 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum