Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Bran] Stade Chaosien 2-1 Nains du Strie [Momie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 2-1 Nains du Strie [Momie] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 2-1 Nains du Strie [Momie]

Message  Marcus Miragos Mar 17 Avr - 23:21

Les nains ont pris cher ce soir!!!

Bravo Bran cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 2-1 Nains du Strie [Momie] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 2-1 Nains du Strie [Momie]

Message  momienova Mar 17 Avr - 23:26

Match enregistré.

Match joué en une heure et quart. C'est la seconde mi-temps qui fut rapide...
Là ou en première les Chaosiens sortaient KO, les miens en seconde se sont tous fait commotionnés, c'est comme ça.


momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 2-1 Nains du Strie [Momie] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 2-1 Nains du Strie [Momie]

Message  Zongogo Mar 17 Avr - 23:42

NURGLE VALIDE TOUJOURS QUAND LES NAINS SOUFFRENT (match validé)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 2-1 Nains du Strie [Momie] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 2-1 Nains du Strie [Momie]

Message  karwael Mer 18 Avr - 8:45

quelle avancée Bran! continue ca sent les Play OFF.
superbe victoire.

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 2-1 Nains du Strie [Momie] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 2-1 Nains du Strie [Momie]

Message  Miaousse666 Mer 18 Avr - 9:29

Sale temps pour les nains (bis)

Bravo Bran !!! cheers cheers

le désanussage des nains en J3 fait plaisir à voir !!!

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 2-1 Nains du Strie [Momie] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 2-1 Nains du Strie [Momie]

Message  DocteurZ Mer 18 Avr - 12:08

Rhooo putain !
BRAN ON FIRE !!!

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 2-1 Nains du Strie [Momie] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 2-1 Nains du Strie [Momie]

Message  momienova Mer 18 Avr - 16:29

DocteurZ a écrit:Rhooo putain !
BRAN ON FIRE !!!

Non, pas Bran, le Chad... Il a été powerfull !!

Je gagne le toss et décide de recevoir. Je me dis qu'en face, y a qu'en même pléthore de griffus et que les laisser frapper en premier n'es pas une si bonne idée.

Assez fier de ma nouvelle recrue, Vladimir et son Roule-Mort, je l'exhibe sur la ligne de front d'entrée.
Le coup d'envoi est moyennement court (ou long, c'est selon?). C'est mon coureur Sergueï (anticipation) qui se précipite dessous et le réceptionne. On commence la série de claque sur la première ligne Chaosienne et crac !!!
Le roule-mort qui me sort un skull/skull-pow, RR, solitaire... Pas trop grave, d'autant que l'homme-bête d'en face se fait démolir la hanche.
Je résume donc la première action de Vladimir : un turn-over des familles tout en explosant l'adversaire. Ça console.
J'essaie, pour une fois, de rester grouper et de ne pas trop me dispersé, ça me réussi assez.
Tout en progressant (lentement) sur le flanc droit, je parvient à sortir (KO) deux autres HB.

Je parvient aussi à me rappeler avoir (tenté) de jouer elfe à une époque.
Sergueï (le coureur porteur de balle rappelez-vous) s'extirpe de la mêlée mais seul, suite à une esquive foirée de Ievgueni, un blitzeur...
Une autre mêlée se forme, et tout se complique pour moi. J'écarte mon blitzeur (si, si) et avec Vassili, l'autre coureur parvient à :
-esquiver un Homme-bête,
-récupérer la balle dans une zone de tacle,
-esquiver un autre homme-bête
-sprinter jusqu'à plus soif
Un guerrier parvient à revenir pour le coller, mais, un blitz de Vladimir le répousse (merci juggernaut !) Vassili n'a plus qu'a aller scorer en dansant au pied de Damned Graille qui attendais sagement dans l'en-but (les Chaosiens avaient commencé le match à 12 !!!).

Le dernier tour de la première mi-temps (kickoff du CNS) marqua le début du carnage... Un nain commotionné. Pour les Puissances de la Ruine, il était écrit ce ne serait pas assez.

A partir du second round, un blessé par tour qui marqua la lente mais néanmoins irrésistible progression du Chaos sur le Vieux Monde. jusqu'à ce fatal tour 4... J'avais pourtant engagé un deuxième apothicaire. Sergueï vit la Grande Faucheuse l'appeler trop tôt, les deux médecins s'affairèrent, mais rien n'y fait, son ancéphalogramme était bien trop plat...

Bran se senti pousser des ailes et envoya vite, vite, vite (au pris de deux sprints) marquer son porteur.

Nouvel engagement (toujours sans le Roule-Mort, expulsé à la fin du premier drive) et "seulement" 7 nains sur le terrain.

Et bien sur, pour bien me faire comprendre que non, le Chaos ne voulait pas de moi ce soir là, BLITZ !

Je commençais à ranger mes affaires, tout en disant à mes apothicaires de se tenir prêt au cas où (mais se fut un de mes adversaires qui pris le chemin de l'infirmerie), lançait blitz à un dé sur blitz à un dé et parvint même à faire sortir la balle dans le public.

Mais, même le public était avec Bran (deux fois à l'engagement il gagna une relance grâce à leurs chants) et il renvoya la balle loin de l'autre côté du terrain à portée de ses joueurs.

Il marqua au tour huit, sur une belle passe.

Bonne chance pour la suite, Bran.
Pour ses futurs adversaires, bon courage, en espérant que le Chad (4 sonnés, 2 KO, 1 blessure) fassent autant d'animal sauvage que contre moi, sont point faible (avec son armure) car il a du mal à se concentrer tout un match.







momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 2-1 Nains du Strie [Momie] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 2-1 Nains du Strie [Momie]

Message  Bran Mer 18 Avr - 19:00

Avant le match : à la sortie du vestiaire...

-Euh, coach...qu'est ce que c'est que ce machin au juste?
-Ça, bougre d'imbécile de chèvre stupide, ça s'appelle un roulemort. Un engin nain.
-Ah. et euh, c'est normal que ses roues soient toutes pointues, comme ça? avec des trucs en ferraille sur tout le long?
-Oui, aussi, c'est fait pour.
-Pour quoi au juste? on dirait la tondeuse à gazon de mon grand-père
-On peut dire que ça sert à la même chose, mais pour du gazon plus grand. Genre ta sale gueule d'idiot.
-Mais ça peut pas être légal ce machin, ces salopards de nains doivent avoir trop peur de nous pour se mettre à notre taille!
-Évidemment que non, ce n'est pas légal, idiot, sinon, ils en auraient toute un escadron, et nous aussi d'ailleurs! Et ça s'appellerait plus du bloodbowl mais world of tanks!
-World of quoi?
-Laisse tomber. Tiens, d'ailleurs, puisque ça te rend si curieux, je te charge de l'examiner de plus près pendant le match!
-Mais ce truc va me...
-Oui, je m'en fout. Tire toi maintenant, ou je te colle une raclée!


Et c'est ainsi, que dès les premières secondes, le roulemort tenta d'écraser l'infortuné Vanbuy Teigne. Heureusement pour celui-ci, un bout de sa hanche se coinça dans les chenilles de l'engin, ne le tuant donc pas aussi sec. Mais malheureusement, le coach du Stade, qui caressait l'espoir que cela gripperait la mécanique infernale pour de bon, ne pût que constater que le conducteur savait l'entretenir efficacement, et ce ne fût question que d'une minute pour que la machine reparte semer la terreur à la population taupe du terrain.

Plus tard, le massacreur de Port-Sforr, Hakhan Suture, auteur d'un match que les observateurs qualifieraient de "violent", se servait du bout de hanche délaissé par son camarade et s'en servi comme cure-dent pour virer les bouts de nains qui s'étaient coincés dans son râtelier.
-GRRAOU GRRRR HRMF! gronda son capitaine de minotaure
-Non, ce n'est pas parce que c'était un nain que ça ne compte que pour un demi-mort! Les nains comptent pour des êtres vivants à part entière, tu sais!
-MEUH?
-Mouhaha, nan je déconne, c'était qu'un connard de barbu, et en plus il puait la Bloodweiser! De la light en plus! T'imagines, et pourquoi pas de la Fausse-Terre pendant qu'on y est?
-GRREEAOU GRRA HWARR!
-Ouais ptèt bien que t'a fait grave le ménage toi aussi, mais si t'avais pas fait que hurler la moitié du temps, t'aurais carrément tout détruit! Et pis mon mort, il compte quand même pour un!
-HWARR HARR RAAHAH GRAA!
-Tiens, ok, c'est bon je te le rends ton cure-dents!

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 2-1 Nains du Strie [Momie] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 2-1 Nains du Strie [Momie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum