-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax] Empty [Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax]

Message  RelaxMax Mar 17 Avr - 23:52

[Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax] Bloodb93

[Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax] Bloodb94

Un match bien costaud où on s'est même retrouvés à 6 à un moment !

Une première mi temps avec deux contres. Arsène fait une belle entame (ramassage et passe décisive) et attire les coups des chevaliers. La superbe combinaison éclair foudroyant et nuée de snotlings ne le laissera que sonné. Sur le deuxième contre où il vient menacer de loin le ramassage de balle, il ramène sur lui 2 snots et un ogre esquiveur. Ceci permet de mettre le 2-0 à la mi-temps (doublé de la Belle Fégore). Il en profite pour sortir bassement, sur commotion au grand regret de ses adversaires, et passe le reste du match au chaud à l'infirmerie.

On se fait contrer en 2ème quand l'effectif est clairsemé (la canicule s'abat sur le terrain et un seul des 5 kos revient) et la consommation du 2ème éclair arrive à point.
Un petit dernier sur la route non sans suer, Gillette prete au up se fait blitzer par un ogre fort agile et sort sur commo. On se lance dans la bataille tour 16 et un rebond favorable permet à la goule rookie d'aller aplatir dans l'en but !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax] Empty Re: [Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax]

Message  Invité Mer 18 Avr - 0:00

J'ai voulu offrir aux dieu du Chaos un présent digne d'eux : Arséne Lopin.
Il est sorti certes mais il reviendra aussi agiles qu'avant. Indigne des sombres dieux j'ai chuté face à un adversaire meilleur ce soir.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax] Empty Re: [Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax]

Message  Zongogo Mer 18 Avr - 0:17

NON NICOLAY !
NE T'ACCABLE PAS ! TON ACHARNEMENT FAIT PLAISIR AUX DIEUX ET A ZONGO !


ayant passé deux saisons à viser cet enfoiré d'Arsène, sans jamais l'égratigner, je ne peux que verser une larme... tu y étais presque...

RELAX UNE FOIS DE PLUS MA THEORIE SE CONFIRME : TU EVITES LE MATCH CATASTROPHE ESPECE DE VIEUX BATARD, TU AURAIS QUAND MEME PU PRENDRE AUTRE CHOSE QU'UNE (deux) COMMOTION !

validé à regret...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax] Empty Re: [Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax]

Message  karwael Mer 18 Avr - 8:50

nikolay a écrit:J'ai voulu offrir aux dieu du Chaos un présent digne d'eux : Arséne Lopin.
Il est sorti certes mais il reviendra aussi agiles qu'avant. Indigne des sombres dieux j'ai chuté face à un adversaire meilleur ce soir.

bravo tous les deux, Maitre Nikolay, vous ferez mieux la prochaine fois. votre adversaire du soir est un des meilleurs coach de la ligue si ce n'est le meilleur...
Votre défaite reste honorable.

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax] Empty Re: [Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax]

Message  RelaxMax Mer 18 Avr - 8:53

Zongo / Nurgle a écrit:RELAX UNE FOIS DE PLUS MA THEORIE SE CONFIRME : TU EVITES LE MATCH CATASTROPHE ESPECE DE VIEUX BATARD, TU AURAIS QUAND MEME PU PRENDRE AUTRE CHOSE QU'UNE (deux) COMMOTION !

C'est le cas mon bon Zongo, j'ai pris châtaigne sur mon loup blodger aussi !! Razz

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax] Empty Re: [Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax]

Message  Miaousse666 Mer 18 Avr - 9:26

Bravo Relax pour la victoire

Bravo Niko il n'est jamais aisé d'affronter ce vil Relax et tu t'en sors plus qu'honorablement !!

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax] Empty Re: [Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax]

Message  Zongogo Mer 18 Avr - 10:45

RelaxMax a écrit:
C'est le cas mon bon Zongo, j'ai pris châtaigne sur mon loup blodger aussi !! Razz

ah... bon... alor sj'imagine que ça va dans ce cas... tu t'en sors bien !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax] Empty Re: [Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax]

Message  DocteurZ Mer 18 Avr - 12:14

Pas mieux .... Putain il n'en reste plus qu'un à sortir les gars. FAITES UN EFFORT !

Ah bon t'as essayé ?
Et merde ....

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax] Empty Re: [Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax]

Message  Invité Mer 18 Avr - 16:05

M'en fou j'ai mon 6éme ogre : Garulfo l'ogre aux yeux de cristal et sa pom-pom la princesse Héphylie viennent d'être engagé.
Mon prochain match sera contre "les foudres d'evereska". Avec plein d'armure 7 et avec Aramil Arakiir et son 6 en agilité, l'objectif ne sera pas la victoire. Twisted Evil

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax] Empty Re: [Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax]

Message  Zongogo Mer 18 Avr - 16:09

GO GO GARULFO !

(s'il rate son test de stupidité, il se transforme en crapaud ?)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax] Empty Re: [Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax]

Message  Invité Mer 18 Avr - 16:10

D'ou la princesse pour lui rendre son apparence par ce que des crapaud j'en ai pas besoin. J'ai déjà les snots.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax] Empty Re: [Nikolay] Les Chevaliers Ronds 1 - 3 Les Serial Lovers [Relax]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum