Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Empty (Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage)

Message  Elenalcar Lun 30 Avr - 23:41

(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Blood524
(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Blood525
(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Blood526
(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Blood528
(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Blood527


Dernière édition par Elenalcar le Mar 1 Mai - 2:33, édité 3 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Empty Re: (Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage)

Message  Oscar Tilage Lun 30 Avr - 23:55

Bon ben je m'en veux car j'avais le ballon du 2-1 et je ne sais pour quelle raison, je pense que c'est tour 16 (en fait c'est tour 15 donc je suis bien et j'ai le temps ^^) et je tente une passe à mon seul joueur démarqué mais 2 AG :/
La super boulette en clair, qui permet aux oreilles pointues de récupérer la pelote et de foncer au TD malgré un ultime bloc 3D relancé (5flèches et un skull :S) qui en plus donne une case de GFI en moins à faire pour le coureur.
Bref, un précieux point qui s'envole, voir 3 et c'est juste ma seule et unique faute !

Merci Elé, un match plaisant malgré ma haine sur mon énorme boulette. A noter que les elfes ont très peu raté et que leurs armures ont plutôt bien tenu. De notre côté, deux sorties : hanche démolie et mort sur un guerrier (sauvé par l'apo heureusement ^^).

Bonne chance pour la suite amigo Wink


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Empty Re: (Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage)

Message  Sezzla Kalongi Mar 1 Mai - 1:06

Le truc trop balot!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Empty Re: (Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage)

Message  Elenalcar Mar 1 Mai - 2:25

Match ou le resultat etait important pour Oscar une victoire et c est les PO ,pour les Bwa l espoir de pouvoir les faires.

Oscar nous laisse attaquer
nous sommes 11 lui a 14 joueurs,l avantage physique et une equipe de combattants donc le match devrait etre un massacre vu la resistance des Bwa depuis quelques matchs
Apres quelques maladresses (ramassage du ballon et GFI) les Bwa semblent etre pret a mettre le TD du 1/0 rapidement ,la defense des BC n arrive pas a stoper l attaque et Danton Kuh va ouvir le score
(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Blood529
La les fans des BC sortent l artillerie lourde ,un rocher !
Rocher qui met KO Bwa ,l HA ne comprend pas et moi non plus comment le service d ordre du stade peu laisser des choses pareilles se produire ,l organisation a un faible pour les equipes du chaos c est leur coupe pas celle des autres races
Le ballon arrive direct dans les mains de Malcroc Mix (HB F4) et l attaque des BC est en place et fait du presque sur place ,la grosse cage face a un double rideau elfique qui tient bon
(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Blood530
arrive le tour 8 et en face tout va et malgres cela on pense avoir fait le plus dure car nous sommes en place
(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Blood531
et bien non le mino Parabellum tres actif et pas maladroit du tout fait une petite breche ,ok rien de grave .Puis Malcroc transmet derriere lui a Captain Fracasse (HB AG4) qui passe entre mes joueurs en mettant le paquet le tout sans RR ! (1 seule RR sur GFI en premiere pour les BC)
(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Blood532
donc 1/1 apres ce TD elfique .Notre HA Bwa est de retour et c est donc du 11 contre 11
Par contre l arbitre ne semble pas vouloir revenir ,de toute facon il etait a la solde du chaos ne voyant pas les fourberies des BC ,il y a vraiment des regles particulieres pour les chaos dans cette coupe !
(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Blood533
Les BC toujours en reussite ramasse et transmission pour Captain Fracasse ,puis c est la bonne cage surtout que Parabellum le mino blesse un Bwa lors d'une charge
sur la LOS ,Bwa explose un HB mais a une petite soif et prend racine
le tour suivant c est La Fée Lathion qui tue un GdC suite a sa charge féroce et intrépide ,mais l apo des BC semble connaitre le probleme (commotion)
Oscar Tilage commence a avoir le doute ,sa progression est difficile et ses joueurs semblent etre fragile moin percutant surtout son mino qui semble plus maladroit et sauvage depuis qu il a fait sa sortie et il n arrive pas a ce remettre debout surtout qu il a pris de la savate elfique sur le cuir
(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Blood534
Mais arrive le tour 15 apres un mouvement vers le centre du terrain la progression de la cage et le TD semble etre promis pour les BC d apres mon experience
mais la Oscar fait une transmission a son HB que je frappe de temps a autres sauf le tour precedent car c est pas une priorité et oui car il a AG2 donc pas le joueur ideal pour scorer la RR ne donne pas d espoir
Bien sure le ballon se retrouve au sol et la apres discussion sur cette stratégie surprise
Oscar c est planté de tour a pas vue que c etait l AG2 ,bref les nerfs ont lachés
On envoit les DDG faire le menage,les lanceurs en protection des fois que ,et la Bran Leth (receveur) par en terre adverse et Danton Kuh lui ramasse et lance pour son pote
(tour parfait DDG ,GFI pour le blitz ,mise au sol donc 2 DDG a coté du ballon ,Bran Leth 1 GFI ,Danton esquive dans 2 ZdT dans 1 Zdt puis ramassage et la passe ,reception Ok puis Olabelgross Barh va esquiver lui aussi dans 2 Zde T pour se placer en protection du porteur )
au final ca donne ca au tour 16
(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Blood535
Oscar lance son HB AG4 dans un blitz de folie (genre son TD) et les esquives passent et le GFI aussi mais le blitz donne 3 fleches RR 2 fleches Skull !!!!
Bonheur j aurais qu un GFI a faire pour le TD assassin et l esquive mais avant ca je dois appeler l'apo car Lefornika Theur semble avoir tres mal (-1 F) mon apo celui qui comfirme les morts me dit que c est rien un coup de maillet dans la gueule et sa force restera comme elle ai mais il faudrat etre au repos en J6
(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Blood536
puis Bran Leth va mettre le 2/1 !
Un match defensif ou par chance les AR tiennent ,les esquives sont bonnes et ou j ai pas pris de risque
des fois j ai meme pas blitzer ,ni frapper ,l arbitre en seconde etait absent j ai meme fouler 2 fois c est ce qui a perturbé Oscar Tilage pour le tour 15 et pas 16 Wink
3 points qui font du bien !


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Empty Re: (Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage)

Message  Cuivenen Mar 1 Mai - 2:58

Joli résumé Ele et belle victoire.
Oscar....

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Empty Re: (Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage)

Message  karwael Mar 1 Mai - 10:06

Bravo Elé, une victoire glorieuse !
spéciale dédicace à Oscar: courage les PO sont au bout des cornes Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Empty Re: (Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage)

Message  Elenalcar Mer 2 Mai - 18:28

Ici Scrib Ouille pour BBBL info Mag ,je suis avec le coach des Bwa a Pare ,Elenalcar .
Alors vous avez evoqués des problemes d organisation ?


Bien que dire ,des evenements etranges il est vrai ,que fait un rocher dans les tribunes ?
Pourquoi l arbitre ferme a chaque fois les yeux lors d action d anti jeu ou ne revient pas apres la mi temps ?Certains jouent avec 12 joueurs sur le terrain ,les boules de feux ,des eclairs pire que sur un champ de bataille ,des conditions météorologique changeantes ,des apothicaires qui ne savent plus faire leur travail .C est clair cette competition est sous le signe du chaos et ca pue de corruption ,le trophée doit etre entre les mains de créatures de la pire espece donc pas facile de jouer dans ses conditions !
Par chance certains coachs dont je fais partis sont la pour le Blood Bowl ,le public et gagner ce titre .

Votre victoire c est pas étrange alors ?

Rien de tout cela ,nous avons fait presque le match parfait dans des conditions avantageuses pour l adversaire,notre defense a été héroique
Oscar Tilage a eut une absence en fin de match et mes joueurs ont eut le talent et les nerfs pour mettre le TD de la victoire a la fin du match

Une absence ? C est plutot ses joueurs

C est une equipe de chevres , de Guerriers sans cervelle avec une vachette de Lustrie c est au coach de pas les laisser un tour sans surveillance sinon c est la boulette ,Oscar etait en plein numéro de charme avec sa supportrice

Comment ca?

Bon avant le match Oscar se pointe avec une serveuse et son chariot a boisson ainsi qu' une charmante jeune femme ,il me dit que c est une supportrice (certainement la seule ) et qu elle reste a ses cotés pendant le match en tant que VIP .
La serveuse a seulement servie des verres a Oscar et la charmante JF ,en fin de match entre l alcool et l exitation il a pas gerer ses joueurs pensant feter la victoire comme il se doit avec cette jeune femme ,a son age on peut le comprendre mais bon ne pas pouvoir attendre le dernier tour c est quand meme ridicule

3 points de gagner ca vous relance dans la course aux PO

Apres le point perdu face a Gros ,les 3 points font vraiment un bien fou meme si nous savons que ca va etre tres difficile dans les jours a venir car Lefornika Theur va etre absent (enculé d apo ) et que les Nurgles de Bashignatt sont ce qui ce fait de pire pour la santé des equipes de la BBBL

Une stratégie face a cet adversaire terrible ?

j ai fait une demande pour commander les armures sacrées (AR12) mais il semble que cela soit pas autorisé dans cette compétition cela ne m etonne pas vue l'organistion.
je propose un match sans contact (blocages) pour que notre sport evolue ,mais les autorités ne sont pas pretent pour l instant .
Un sort de régénération pour un match sur mon effectif ,ca non plus
Donc juste esperer que les 3 dieux du chaos vont etre avec moi pour contrer la montée en puissance des favoris de Nurgle ou que Bashignatt declare forfait suite a une Teddy 's totale


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Empty Re: (Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage)

Message  Voodoo Mer 2 Mai - 19:18

Bravo pour la victoire, le résumé et le commentaire d'après match !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage) Empty Re: (Elé)Les Enfants de Bwa a Pare 2 vs 1 Biques Crunch (Oscar Tilage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum