-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko] Empty [Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko]

Message  Jahstrad Mer 2 Mai - 0:51

[Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko] Screen63

[Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko] Screen64

[Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko] Screen65

[Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko] Screen66


Merci aux Chevaliers Ronds pour ce match, je n'ai pu remercier le coach en fin de match pensant le voir dans la salle de presse après. Mais ne l'ayant pas croiser j'applaudis ici son courage car pour coacher une équipe d'ogre si décérébrée (entendez par la des cerveau lent à la pelle !) il en faut ! Bravo à lui Very Happy


PS : désolé pour les screens je pensais pas que la notification en bas a froite aller etre prise avec et la flemme de matter le replay a nouveau pour ca

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko] Empty Re: [Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko]

Message  Obsidian Mer 2 Mai - 11:35

c'est surtout les logos moi qui me gênent...

Mais bon bravo pour ta victoire. Profites en.. Sans logo, c'est pas dit que t'arrives en Play-Off!! Evil or Very Mad

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko] Empty Re: [Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko]

Message  Elenalcar Mer 2 Mai - 11:46

Bravo Jah
Pas grand chose a dire en voyant le Replay et ton comm
bonne chance Nikolay

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko] Empty Re: [Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko]

Message  yaouch Mer 2 Mai - 11:54

mais qui pourra arreter jah
l esprit du boogie est inaretable
fini la malmoule du debut

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko] Empty Re: [Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko]

Message  Miaousse666 Mer 2 Mai - 12:11

Victoire logique des Arts Scéniques cheers cheers

Courage Niko, le coaching d'ogres est difficile mais il est d'autant plus gratifiant quand tu fais un bon match !!

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko] Empty Re: [Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko]

Message  Invité Mer 2 Mai - 13:41

Nikolay arrivant en salle de presse légèrement en retard (10-12h seulement).
Il ne pourra pas partager son analyse sur ce match ou son seul espoir résidait dans un début de match musclé. Mais les seules muscles utiles sur le terrain furent ceux des snots. Et encore même les savatages ont été mou.
Voilà le seul bon jet de dés de ce match sera le suivant. Et comme les autres bon jets il sera inutile.


Dernière édition par nikolay le Mer 2 Mai - 13:51, édité 1 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko] Empty Re: [Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko]

Message  Thalar Mer 2 Mai - 13:41

Le membre 'nikolay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
[Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko] D5

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko] Empty Re: [Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko]

Message  Invité Mer 2 Mai - 13:42

C'est mon jet de stupidité de coach après 22h. Le résultat du match en découle.

Le membre 'nikolay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
[Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko] D1

Merci miaousse pour tes messages de soutient à chacune de mes défaites mais sache que je joue ogres pour perdre avec une excuse béton :
"c'est normal je joue ogres".

PS: Ja excuse moi de ne pas mettre reconnecté sur le forum mais les journées sont longue et mes nuits sont trop courtes ces temps-ci à mon goût.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko] Empty Re: [Jah] Arts Scéniques 2 - 0 Chevaliers Ronds [niko]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum