-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Khorupted 2 - 0 Gobelin factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Khorupted 2 - 0 Gobelin factory Empty Khorupted 2 - 0 Gobelin factory

Message  Maremick Sam 5 Mai - 0:29

Khorupted 2 - 0 Gobelin factory Blood114

Khorupted 2 - 0 Gobelin factory Blood115

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Khorupted 2 - 0 Gobelin factory Empty Re: Khorupted 2 - 0 Gobelin factory

Message  RelaxMax Sam 5 Mai - 9:54

La Khorupted est dans sa grande phase "enfin des petits on va pouvoir les dépouiller". Et ça fonctionne, ils sont sanguinaires à souhait.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Khorupted 2 - 0 Gobelin factory Empty Re: Khorupted 2 - 0 Gobelin factory

Message  Invité Sam 5 Mai - 10:38

Désolé la Gob mais là y avait du lourd ... ça a piqué affraid
C'est pas facile quand on se fait défoncer mais vous avez sauvé l'honneur en souillant la pelouse de sang du Chaos, bravo à vous !!
Félicitation Maremick la Squad a fait un sacré bout de chemin et chope une belle (??) Star

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Khorupted 2 - 0 Gobelin factory Empty Re: Khorupted 2 - 0 Gobelin factory

Message  Poulp Sam 5 Mai - 12:50

Blood Bowl est un jeu qui demande un minimum de concentration et on peut dire que j'étais bien loin de ce minimum hier soir Very Happy

Ca a commencé par des inducements hasardeux ... 3 joueurs de la Khorupted Squad étaient appelés à se présenter au controle anti-dopage avant le match. Evidemment n'ayant pas consommé de potions le controle s'est révélé négatif.
La Khorupted recoit en premiere et déroule son jeu ultra physique jusqu'au tour 8, ne laissant sur le terrain que 2 trolls. Une tentative de OTTD echouera dans l'oeuf après l'agression caractérisé d'un homme bête (mort) par Scrappa qui ratera son jet de corruption.
En deuxième les gobs essayent de faire bonne figure mais encore une fois un manque de concentration du coach, et c'est le TO de Bolgroth (premier TO en 15 matchs). Le fanatique et le barjot n'ont même pas pu jouer que le chaos se rue sur eux.
Les trolls enchainent les gros débiles, ce qui rend l'attaque bien faible et c'est le contre fatidique.

En bref un match à oublier (d'ailleurs c'est déjà fait vu mon état...) , je suis passé completement au travers meme si j'avais très peu de chance de l'emporter au départ.
Bravo à Maremick qui déroule sans soucis et enchaine les victoires Wink

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Khorupted 2 - 0 Gobelin factory Empty Re: Khorupted 2 - 0 Gobelin factory

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum