Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz) Empty [Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz)

Message  CiNoD Jeu 17 Mai - 13:51

Un match où Sezz n'a pas réussi grand chose, voir rien du tout... Malgré ça, il n'a rien lâché et tenté jusqu'au bout de m'arrêter. À noter la mort d'un ON qui avait fait 30 matchs avec la G-Team en accumulant l'énorme quantité de... 2 xp... moi je dis qu'il méritait son sort... ;-)

[Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz) Bloodb84

[Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz) Bloodb85

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz) Empty Re: [Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz)

Message  CiNoD Jeu 17 Mai - 13:52

Quelqu'un sait pourquoi le logo de Sezz n’apparaît pas ? J'ai bien foutu le pack de logo au bon endroit pourtant.

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz) Empty Re: [Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz)

Message  Sezzla Kalongi Jeu 17 Mai - 14:16

C validé

Sieur Kalongi! Sieur Kalongi!! Un mot après cette défaite de J7?
-Boah...Pas grand chose à dire de plus que le simple constat que tout observateur peut faire...Match classique au possible. Avec un peu de réussite, nous aurions pu créer la surprise face au leader de cette phase 1 de COupe DU CHaos mais les aléas et les sorties précoces en ont décidé autrement (notamment la commotion de mon blodge, garde, saut sur un gfi...)
-Justement, qu'avez vous pensé du coaching de Cinod, qui est la sensation de cette saison
-Cinod a bien joué, laissant des ouvertures mais c'est assez difficile de ne pas en laisser aux NCB avouez?!. Il dispose d'une équipe plus que complète et efficace, déploie un coaching solide. La clé d'un succès aisément acquis avec des orques brutaux et....très brutaux...Au moins il est totalement dans la tendance de cette compétition...Rarement vu un tournoi aussi violent...
-Déçu du résultat?
-Au final, le résultat importait peu. L'objectif était de préserver les NCB comme en atteste le choix du staff de recruter un 2ème apo en lieu et place d'un sorcier. Gandoulf est bien venu proposer ses services, mais il puait l'alcool, comme d'hab ai je envie de dire...Je pense qu'il traine un peu trop dans les tavernes de BBCity avec Thalar...Nous voici assurés de disputer les PO avec un effectif non atteint dans son intégrité et presque au complet: objectif atteint. Seul Leeh Bride, touché sur une mandale en revers d'un blitzer de la G-team manquera les 1/8ème...
-Votre sentiment?
Hâte d'en découdre. Je ne souhaiterai pas bonne chance à Cinod pour la suite...Visiblement il n'en manque pas et devrait figurer dans le dernier carré si vous voulez mon avis...En fait seul une formation bénie par l'une des divinités chaotiques me semble en mesure de l'arrêter, lui et son blitzer semi ogre, absolument impressionnant...(6539, block, bond...)

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz) Empty Re: [Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz)

Message  Marcus Miragos Jeu 17 Mai - 14:48

Un orque noir de talent effectivement qui nous quitte là^^

7 victoires en 7 matchs pour l'infâme! Ca se fête drunken

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz) Empty Re: [Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz)

Message  CiNoD Jeu 17 Mai - 16:28

Je préférerais 4 victoires en PO ! Razz

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz) Empty Re: [Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz)

Message  Voodoo Jeu 17 Mai - 19:19

Effectivement, Cinod va un peu être le FC Barcelone des Play Offs
(en lui espérant un même sort Twisted Evil )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz) Empty Re: [Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz)

Message  DocteurZ Ven 18 Mai - 11:13

Seeeeeezz noooooooon !

Voilà si tu avais battu l'infâme j'aurais eu la satisfaction d'être premier mais bon...

Bravo Cinod en tout cas : 7/7 T'as les félicitations d'Anne Sinclair (Blague que les moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre Razz ).

Un sacré candidat. Maintenant ça serait bien que tu rencontres Jah Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz) Empty Re: [Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz)

Message  karwael Ven 18 Mai - 14:43

d'ailleurs elle cherche un remplaçant à DSK...
vu sa situation actuelle ton carton plein pourrait lui plaire...
Smile

bravo cinod Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz) Empty Re: [Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz)

Message  Marcus Miragos Ven 18 Mai - 22:32

DocteurZ a écrit:Bravo Cinod en tout cas : 7/7 T'as les félicitations d'Anne Sinclair (Blague que les moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre Razz ).

Genre avec ses ouat milles décennies il se croit science infuse! En plus 7 sur 7 ça se joue au fu...nig Blue Boys quand il y a 14 adhérents dans la boîte (houla je vais prendre cher vu avec nos nouveaux dirigeants avec une blague aussi douteuse...)

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz) Empty Re: [Chaos][J7] (CiNoD) The G-Team 2 - 1 New Capricaa Battlestars (Sezz)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum