[1/8] [Zongogo] Zongo'Z New Team - Apostats de Nuffle [ZEK] 3 à 2 pour ?
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Re: [1/8] [Zongogo] Zongo'Z New Team - Apostats de Nuffle [ZEK] 3 à 2 pour ?
Ce n'est pas un bug. Le parcho revient naturellement ... Même sans supportrices.
Gros noob.
Gros noob.
DocteurZ
Re: [1/8] [Zongogo] Zongo'Z New Team - Apostats de Nuffle [ZEK] 3 à 2 pour ?
C'est LRB6 ça ? tu veux dire que j'aurais pu gagner au tour 20 ? NAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOON !
Zongogo
Re: [1/8] [Zongogo] Zongo'Z New Team - Apostats de Nuffle [ZEK] 3 à 2 pour ?
Non c'est les coups vicieux étendus gros noob. c'est pas dans le LRB6.
Dans le LRB6 y'a des cartes ....
Dans le LRB6 y'a des cartes ....
DocteurZ
Re: [1/8] [Zongogo] Zongo'Z New Team - Apostats de Nuffle [ZEK] 3 à 2 pour ?
oh putain...
c'est honteux...
tu sais quand/comment le parchemin revient ?
c'est honteux...
tu sais quand/comment le parchemin revient ?
Zongogo
Re: [1/8] [Zongogo] Zongo'Z New Team - Apostats de Nuffle [ZEK] 3 à 2 pour ?
Plus tu fais d'actions réussies et plus il revient vite (Ce qui fait que pour toi il revient hyper lentement )
DocteurZ
Re: [1/8] [Zongogo] Zongo'Z New Team - Apostats de Nuffle [ZEK] 3 à 2 pour ?
Du coup le parcho est encore plus cheaté en PO !
Merci Zongo pour ce super résumé (j'en avais pas le courage vu la longueur) où je peux bien compter mes multiples erreurs, je mérite ma défaite. En tout cas ça reste une expérience intéressante, la stratégie varie pas mal quand le match tire en longueur : plus de relances, gestion des tranches de 4 tours, pas peur de se blesser, le retour du Gandoulf etc...
Merci Zongo pour ce super résumé (j'en avais pas le courage vu la longueur) où je peux bien compter mes multiples erreurs, je mérite ma défaite. En tout cas ça reste une expérience intéressante, la stratégie varie pas mal quand le match tire en longueur : plus de relances, gestion des tranches de 4 tours, pas peur de se blesser, le retour du Gandoulf etc...
Zek
Re: [1/8] [Zongogo] Zongo'Z New Team - Apostats de Nuffle [ZEK] 3 à 2 pour ?
Le pourquoi du comment le Casse-crâne est une bouse intersidérale :
Si mon blitzer elfe noir rookie (niveau 1, en slip quoi) s'en prend a 2D contre à un casse-crâne hors de prix mais ô combien tout moisi qui n'a ni blocage ni esquive ni stabilité. (bref que des ni)
Proba de turnover : 30% (9,3% avec relance)
Proba de coucher le rat : 25%
Proba de le repousser seulement : 45%
Bref, quand même 90% de chance de s'en débarrasser avec relance, voir définitivement avec son ridicule AR8.
Je parle même pas du blitzer EN avec intrépidité, voir avec 1 malheureux soutien. C'est presque gâché quand on voit ce qu'on peut faire avec un joueur et blocage seulement.
Sans maîtrise la force ne vaut rien, même 6.
Si mon blitzer elfe noir rookie (niveau 1, en slip quoi) s'en prend a 2D contre à un casse-crâne hors de prix mais ô combien tout moisi qui n'a ni blocage ni esquive ni stabilité. (bref que des ni)
Proba de turnover : 30% (9,3% avec relance)
Proba de coucher le rat : 25%
Proba de le repousser seulement : 45%
Bref, quand même 90% de chance de s'en débarrasser avec relance, voir définitivement avec son ridicule AR8.
Je parle même pas du blitzer EN avec intrépidité, voir avec 1 malheureux soutien. C'est presque gâché quand on voit ce qu'on peut faire avec un joueur et blocage seulement.
Sans maîtrise la force ne vaut rien, même 6.
Zek
Re: [1/8] [Zongogo] Zongo'Z New Team - Apostats de Nuffle [ZEK] 3 à 2 pour ?
yep,
l'intérêt de Cass'C c'est :
- le prix (340 au lieu des 430 de Morg)
- la queue préhensile (mais pourquoi avec moi ça marche jamais)
- la capacité de replacement (6 de mouvement, pas animal sauvage)
mais c'est vrai qu'il est sous-optimisé par l'absence totale de compétence sexy, l'enfoiré...
ce qui me conforte dans l'idée que les 2 meilleurs mercenaires sont Zara et surtout Nekbrekerek (ou un truc comme ça) qui a vraiment tout pour lui : +1 en FO et des supers comps pour un rôle de spécialiste pas forcément présent chez des MV.
Silibili est top rapport qualité prix, mais dans une équipe bien montée de lézards, il n'apporte pas tant que ça je trouve...
bref, Cass' crane c'est nul, mais RP !
l'intérêt de Cass'C c'est :
- le prix (340 au lieu des 430 de Morg)
- la queue préhensile (mais pourquoi avec moi ça marche jamais)
- la capacité de replacement (6 de mouvement, pas animal sauvage)
mais c'est vrai qu'il est sous-optimisé par l'absence totale de compétence sexy, l'enfoiré...
ce qui me conforte dans l'idée que les 2 meilleurs mercenaires sont Zara et surtout Nekbrekerek (ou un truc comme ça) qui a vraiment tout pour lui : +1 en FO et des supers comps pour un rôle de spécialiste pas forcément présent chez des MV.
Silibili est top rapport qualité prix, mais dans une équipe bien montée de lézards, il n'apporte pas tant que ça je trouve...
bref, Cass' crane c'est nul, mais RP !
Zongogo
Re: [1/8] [Zongogo] Zongo'Z New Team - Apostats de Nuffle [ZEK] 3 à 2 pour ?
Slibli, c'est trop de la bombe, j'en suis (presque) amoureux.
D'abord, il te permet d'afficher une équipe avec 8 joueurs FO4+ ce qui, en dehors de la puissance de frappe que ça dégage, te permet de n'avoir que 3 skinks, plus facile à protéger que 4 (si, si). Personnellement, je trouve que ça fait une grosse différence, 4 skinks, c'est compliqué à protéger tout en faisant avancer la balle si l'adversaire joue la stratégie du "et paf ! le skink", et ça n'apporte pas grand chose (3, en défense, ça te permet de faire un blocage 2D sur un adversaire qui se serait échappé, en attaque, à mon avis, 2 serait suffisant).
Ensuite, c'est une des rares stars à n'avoir que des compétences adaptées à son rôle (garde, toujours utile dans une équipe de lourds, stand firm, que du bonheur et grab, une compétence bien plus utile que ce qu'on pourrait croire mais hors de portée des saurus qui pexent à la vitesse d'un nain rhumatismal).
Ce concentré de compétences utiles chez un joueur AV9 (parce que payer une star 200 à 300 000 PO pour qu'elle se fasse sortir au tour 2, c'est quand même un peu dur à avaler) dans une équipe généralement pauvre en compétence, c'est tout simplement parfait !
Donc, pour résumer, même indépendamment de son prix, Sibili est, à mon avis une des toutes meilleures stars car parfaitement adaptée à sa race
(alors que, quand je vois les stars des EN, je pleure , le seul bien, c'est Hubris, et Cyanide ne l'a pas implémenté )
D'abord, il te permet d'afficher une équipe avec 8 joueurs FO4+ ce qui, en dehors de la puissance de frappe que ça dégage, te permet de n'avoir que 3 skinks, plus facile à protéger que 4 (si, si). Personnellement, je trouve que ça fait une grosse différence, 4 skinks, c'est compliqué à protéger tout en faisant avancer la balle si l'adversaire joue la stratégie du "et paf ! le skink", et ça n'apporte pas grand chose (3, en défense, ça te permet de faire un blocage 2D sur un adversaire qui se serait échappé, en attaque, à mon avis, 2 serait suffisant).
Ensuite, c'est une des rares stars à n'avoir que des compétences adaptées à son rôle (garde, toujours utile dans une équipe de lourds, stand firm, que du bonheur et grab, une compétence bien plus utile que ce qu'on pourrait croire mais hors de portée des saurus qui pexent à la vitesse d'un nain rhumatismal).
Ce concentré de compétences utiles chez un joueur AV9 (parce que payer une star 200 à 300 000 PO pour qu'elle se fasse sortir au tour 2, c'est quand même un peu dur à avaler) dans une équipe généralement pauvre en compétence, c'est tout simplement parfait !
Donc, pour résumer, même indépendamment de son prix, Sibili est, à mon avis une des toutes meilleures stars car parfaitement adaptée à sa race
(alors que, quand je vois les stars des EN, je pleure , le seul bien, c'est Hubris, et Cyanide ne l'a pas implémenté )
Voodoo
Re: [1/8] [Zongogo] Zongo'Z New Team - Apostats de Nuffle [ZEK] 3 à 2 pour ?
Les EN n'en ont pas besoin, ils ont de toute façon très vite trop de TV !Voodoo a écrit:
(alors que, quand je vois les stars des EN, je pleure , le seul bien, c'est Hubris, et Cyanide ne l'a pas implémenté )
Ah tu vois j'aime bien l'assassin pour 210k, il fait super peur donc l'adversaire le ciblera avant tes joueurs (même résonnement que pour l'éclopé). Un bon fusible quoi, surtout qu'il peut se rentabiliser rien que sur les engagements avec blocage multiple.
En plus c'est un excellent kamikaze pour sauter dans la cage le couteau entre les dents ("Les flèches coûtent cher alors que les irlandais ne coûtent rien" ). Si il finit le match sur ses 2 pieds c'est qu'il a mal été utilisé.
Zek
Re: [1/8] [Zongogo] Zongo'Z New Team - Apostats de Nuffle [ZEK] 3 à 2 pour ?
Zongo ... En lisant ton résumé je vois que tu rales sur tes kicks où t'envoie la balle n'importe où....
Je voulais juste te dire une petite chose....
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ESPECE DE SOUS MERDE QUE TU ES ! TU NE SAIS PAS QUE FRAPPE PRECISE EST LA COMPETENCE A AVOIR QUAND ON JOUE SKAVEN ???
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Surtout ne me remercie pas ^^
Je voulais juste te dire une petite chose....
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ESPECE DE SOUS MERDE QUE TU ES ! TU NE SAIS PAS QUE FRAPPE PRECISE EST LA COMPETENCE A AVOIR QUAND ON JOUE SKAVEN ???
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Surtout ne me remercie pas ^^
DocteurZ
Re: [1/8] [Zongogo] Zongo'Z New Team - Apostats de Nuffle [ZEK] 3 à 2 pour ?
DocteurZ a écrit:ESPECE DE SOUS MERDE QUE TU ES ! TU NE SAIS PAS QUE FRAPPE PRECISE EST LA COMPETENCE A AVOIR QUAND ON JOUE SKAVEN ???
T'aurais ptet pas mieux botté mais j'aurai au moins du mieux me placer !
Zek
Re: [1/8] [Zongogo] Zongo'Z New Team - Apostats de Nuffle [ZEK] 3 à 2 pour ?
Histoire de discuter, je dirais que "frappe précise" est une compétence encore plus importante pour les équipes de lents (typiquement les nains) que pour celles de rapides.DocteurZ a écrit:FRAPPE PRECISE EST LA COMPETENCE A AVOIR QUAND ON JOUE SKAVEN ???
Si tu es lent, tu ne veux surtout pas que ton adversaire se balade avec la balle bien au chaud au fond de son terrain : soit il marque vite, soit il ne marque pas (soit, sur un malentendu, tu as un blitz exploitable).
De plus, si tu as la chance de jouer contre un lent qui n'a pas cette compétence, tu peux la lui mettre profond et faire la différence entre "deux tours pour marquer, c'est jouable" et "là, il va falloir une moule de Dr Z pour ne serait(ce qu'y penser !".
Voodoo
Re: [1/8] [Zongogo] Zongo'Z New Team - Apostats de Nuffle [ZEK] 3 à 2 pour ?
ZONGO BORDEL JE SAIS MAIS JE VOULAIS ESSAYER D'AUTRES TRUCS AVANT N'ALLEZ PAS ME SAOULER !
ZONGO RALE PAS CONTRE SES KICKS, ZONGO trouve fou le placement de Zek tout le monde sur la Los : avec ou sans comp, si la balle file par hasard en fond de terrain, c'est suicidaire.
et Zongo grogne quand sur un engagement décisif avec tours pour marquer le ballon sort des limites (donc sur un 6 de dispersion pui 1 rebond dans le mauvais sens)(donc pas de bol) et qu'en même temps la pluie s'arrête.
GRRRR, identifiez correctement quand je chouine bande de merdes !
ZONGO RALE PAS CONTRE SES KICKS, ZONGO trouve fou le placement de Zek tout le monde sur la Los : avec ou sans comp, si la balle file par hasard en fond de terrain, c'est suicidaire.
et Zongo grogne quand sur un engagement décisif avec tours pour marquer le ballon sort des limites (donc sur un 6 de dispersion pui 1 rebond dans le mauvais sens)(donc pas de bol) et qu'en même temps la pluie s'arrête.
GRRRR, identifiez correctement quand je chouine bande de merdes !
Zongogo
Re: [1/8] [Zongogo] Zongo'Z New Team - Apostats de Nuffle [ZEK] 3 à 2 pour ?
Voodoo a écrit:Histoire de discuter, je dirais que "frappe précise" est une compétence encore plus importante pour les équipes de lents (typiquement les nains) que pour celles de rapides.DocteurZ a écrit:FRAPPE PRECISE EST LA COMPETENCE A AVOIR QUAND ON JOUE SKAVEN ???
Si tu es lent, tu ne veux surtout pas que ton adversaire se balade avec la balle bien au chaud au fond de son terrain : soit il marque vite, soit il ne marque pas (soit, sur un malentendu, tu as un blitz exploitable).
De plus, si tu as la chance de jouer contre un lent qui n'a pas cette compétence, tu peux la lui mettre profond et faire la différence entre "deux tours pour marquer, c'est jouable" et "là, il va falloir une moule de Dr Z pour ne serait(ce qu'y penser !".
Et bien je dirais exactement l'inverse mon brave Voodoo.
Quand tu joues lourd tu t'en bat le steack de savoir où elle va aller (Typiquement nain vs elfes). Si tu kickes au fond tu n'arriveras jamais à la chercher si tu fais un onside kick à la rigueur mais bon le nelfe il prend sa balle et l'envoie au fond bien au chaud.
Le lourd il veut latter du léger en défense.... Alors la balle....
Les légers/rapides eux à l'inverse c'est super important. Ils sont capables de se placer facilement et peuvent vite mettre la pression sur le porteur de balle. C'est donc important de choisir exactement où ils pourront faire leur frappe chirurgicale.
A l'inverse pour les lourds Anticipation est très intéressant. Pour les rapides on s'en carre, le ballon sera toujours à portée.
DocteurZ
Re: [1/8] [Zongogo] Zongo'Z New Team - Apostats de Nuffle [ZEK] 3 à 2 pour ?
mouais, en tant que lourd, j'aime mettre la balle proche de la LOS, en général un léger pexé saura la dégager vers le fond, mais ça lui fera déjà quelques jets en trop... héhé... un peu de pression...
Zongogo
Re: [1/8] [Zongogo] Zongo'Z New Team - Apostats de Nuffle [ZEK] 3 à 2 pour ?
Parlez en à mes adversaires de la saison passé : Silibili + 1 Kroxigor + 6 saurus dont 4 sont au moins niveau 2, et bin ça déchire tout^^
Marcus Miragos
Re: [1/8] [Zongogo] Zongo'Z New Team - Apostats de Nuffle [ZEK] 3 à 2 pour ?
Pas mieux.Zongogo a écrit:mouais, en tant que lourd, j'aime mettre la balle proche de la LOS, en général un léger pexé saura la dégager vers le fond, mais ça lui fera déjà quelques jets en trop... héhé... un peu de pression...
Combien de fois un elfe m'a toisé avec son petit air supérieur, genre "tu me prends pour qui pour faire un double 1 sur le ramassage de balle, la passe ou la réception" avant de se retrouver avec un turn over qui l'amène, dans le meilleur des cas pour lui, à devoir lancer une pelleté de jets supplémentaires car il ne s'est pas positionné au mieux et je penx venir le coller (sans même parler de récupération de balle).
A l'inverse, quand la balle est dans la moitié "profonde" du terrain adverse, il est beaucoup plus tranquille pour faire un peu tout ce qu'il veut avant le ramassage de balle et, même si celui-ci est foiré, le lourd (avec tout le respect que j'ai pour Zongo) sera toujours embêté à envoyer assez de joueurs pour espérer mettre la pression sur le porteur de balle tout en assurant une défense qui, au moins, empêchera trop de ball control de l'adversaire près de la ligne de TD (et, même si on sait que le BC c'est le Mal, ball controler contre un nain pour éviter qu'il n'égalise avant la mi-temps, ça n'est quand même pas l'option la plus risquée)
Contre les légers, en dehors d'un bain de sang jamais gagné (contre un joueur qui ne viendra pas coller les votres comme Karwa), la meilleure option consiste souvent à faire lancer un maximum de dés à l'adversaire et à espérer le double 1...
Voodoo
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