Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 26 Mai - 2:43

Et non, ça n'est pas Jah qui a tenté de BC comme un nain des steppes, c'est votre humble serviteur (quelle surprise) qui s'y est essayé après avoir chipé la balle à son adversaire en première mi-temps (l'idée un peu foireuse était de marquer au tour 8 pour éviter de se payer encore un tour de baffes avant la mi-temps et diminuer les chances que Jah récupère son chatacleur KO). A 11 contre 9 et 1-0 en deuxième mi-temps, ça aurait senti bon. Mais BC avec Media Thor dans les parages, ça n'est vraiment pas une bonne idée Suspect )

Et le BC en deuxième mi-temps a failli finir pareil, j'ai heureusement été sauvé par un Gandoulf revenu à temps de la buvette !

Au total, ce qui m'a fait gagner le match, c'est surtout mes armures en téflon anti-rayures, j'ai vu beaucoup de cloches (non, Zongo n'était pas dans les gradins mais 13 sonnés pour 3 blessés dont 1 au dernier tour) mais on a tenu à peu près bon en supériorité numérique jusqu'à la fin. D'ailleurs, sans cet avantage qui suffit généralement aux EN pour vaincre sans péril, je serais sûrement en train de boire la chope de la défaite avec Relax et Zek...

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood284

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood285

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood286

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood287

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Jah10

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 26 Mai - 2:43

- Coach Voodoo, Coach Voodoo !
- Quoi, encore, tu n'es pas à l'entrainement ?
- Il y a un type, à cheval, à l'entrée du stade, il dit qu'il vient de la part de Jah, et il a une sorte de chapelets de crânes avec lui !
- Qu'est-ce qu'il peut encore me vouloir, le diablotin ?

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Sparta12

- Voodoo, fils de Voodoo, je viens de la part de Jah, seigneur des fumées, duc de la Nouvelle Tristram et prince des enfers ! Je t'ai rapporté les crânes de tous tes joueurs tués et estropiés durant vos précédentes rencontres, et j'ai une offre à te faire !
- Propose toujours, mais je te préviens que, cette fois-ci, on est remonté comme un Contumax avant un match contre Obsi !
- Pour éviter que le sang de tes joueurs coule de nouveau, mon maitre te propose d'abandonner avant le match ou de faire un ou deux tours, histoire de pouvoir dire "j'y étais" et de prétexter une panne de réseau pour sauver la peau de mon équipe.
- Tu me prends pour qui, pour me proposer de faire une Clemento ? Tu te crois chez Obsi ? Et bien, j'ai une nouvelle pour ton maitre ! Ce soir, on ne prendra même pas un apo, même pas une babe, ce soir, on jouera pour faire couler votre sang et ce soir, vous dinerez en enfer, car... THIS IS DARKSIDE !

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Sparta13

- Bon, coach, vous êtes sûr qu'on ne va pas prendre un apo supplémentaire, même un petit, même un tout nul qui vous transforme un nerf froissé en un arrachage de clavicule (avec la carotide en plus) ?
- L'apo, c'est l'inducement des faibles, ceux qui ont déjà perdu le match avant d'avoir commencé, nous, nous jouons pour la postérité, nous jouons pour qu'on puisse un jour dire que 300 elfes noirs ont résisté à une marée de chaotiques rastaquouères et qu'ils sont morts pour sauver le monde libre !
- Euh, coach, je ne sais pas si vous avez compté mais, même avec un bug de Cyanide, on ne sera jamais plus de 11 sur le terrain...
- Ah, tu fais la forte tête ! Et bien, tu vas avoir l'honneur de faire partie de la LOS, lève-toi et dis adieu à ta veuve !

- Bon, on va la jouer technique "mur flottant", éviter le combat, espérer que ça tienne et profiter de la première occasion de faire parler la poudre et l'éclair de Gandoulf !
Et d'ailleurs, ça commence bien, pas un seul sorti sur le premier engagement et Arès Kool montre tout de suite qu'on n'est pas là pour un tournois de Bridge !

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood288

Et d'ailleurs, au cas où ils auraient des doutes, on blesse une autre biquette et on cramponne le gros Barry !

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood289

Hélas, il a la peau dure et l'arbitre nous fait signe qu'on n'achètera pas deux fois sa clémence ! J'aurais su, j'aurais plutôt embauché un autre journalier...

Sur le banc de touche, Gandoulfe commence à astiquer son bâton magique, mais je retiens encore son enthousiasme, l'heure n'est pas encore venue...

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Gandal10

Oula, Barry s'est relevé, il n'a pas l'air content, et il cisaille Arès, notre chataigneur +1 FO, commotion ! Cruel dilemme ! Sans lui, on peut déjà plier les gaules, mais griller notre unique apo sur une commotion tour 3 avec encore 13 tours de Barry Blanc, il faut en avoir des grosses comme des ballons de basket.... Réfléchissons... Ah, j'ai failli oublier... Ce sont les play offs et surtout...THIS IS DARKSIDE !

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) This-i11

Espérons juste qu'on n'aura pas trop à le regretter !

Bon, allez, Gandoulfe, balance la purée avant que ça ne sente mauvais !

Ahhh, Media Thor est à terre !
Ohhh, c'est l'AG4 blodgeur qui a ramassé la balle et pas un tacleur à portée !

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood290

Mais à coeur vaillant, rien d'impossible ! On repousse l'adversaire, on esquive, on bloquer 2D, on se fait engueuler par le coach et on rebloque 2D, et la balle tombe cheers

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood291

Et c'est là que le petit trois quart elfe qui s'était fait oublier se sent pousser des ailes, ramasse la balle et court vers la ligne d'en but !

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood292

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood293

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood294

L'espoir change de camp, le combat d'âme et les mules de bourricot, même si le pauvre niveau 1 va se ramasser le blitz 2D d'une chèvre pexée de Jah...

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood295

Ou pas !

Bon, 3 tours à tenir, mais si on pouvait ball controler pour éviter de se payer une tournée de massacre de la LOS et de chance que le chatacleur griffu KO revienne, ça ne serait pas mal...

Ou alors marquer maintenant ? Mais on n'est pas des elfes, on est des Darkside, on va tenir la ligne pire qu'un défilé des Thermopyles, le ball control, ça nous connait !

Par contre, de l'autre côté du terrain, c'est plutôt la grande débâcle, mais, au moins, rien de trop grave, les colonnes vertébrales tiennent !

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood296

Bon, alors, elle n'est pas belle, ma muraille ?

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) 300_tv10

Bon, d'accord, ça n'est pas tout à fait ça...

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood297

Sauf qu'en face, on a Chuck Norris Media Thor dans un grand jour !

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) 300spa10

Et en "quelques" esquives en ZDT, il atomise le pauvre porteur du ballon, envoie celui-ci dans les gradins de ses supporters, qui le renvoient bien loin de tout espoir de miracle avant la fin de la mi-temps !

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood298

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood299

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood300

0-0 à la mi-temps, 11 contre 10 (oui, le KO adverse est revenu sur le terrain), tout est à recommencer et, si les armures ne tiennent pas, ça va être chaud patate !

Déjà, la défense adverse est parfaite, on l'a dans le fut d'emblée, on passe d'une situation d'attaque à "SOS ballon" ! Mais au prix d'un "replis stratégique sur des positions prévues à l'avance, on limite les dégâts... Pour l'instant !

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood301

On arrive même à monter une jolie offensive sur l'aile droite, le but étant de marquer le plus vite possible (on arrête les BC foireux) et d'espérer le retour du Gandoulfe pour arracher la victoire !

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood302

Sauf qu'on avait pas prévu que le mino adverse esquivait comme une ballerine ! Bon, d'accord, une ballerine 5FO esquive en force, mais ça a failli faire trembler Papa Guede, qui a heureusement pu assurer sa passe de sauvetage !

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood303

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood304

Avec ma furie porteuse de balle collée par un Barry tentaculeur, ça devient compliqué... Heureusement, Cyrus Kool arrive à la dégager et on se retrouve de nouveau à reculer devant les hommes bêtes de Jah (et à force qu'il avance et que je recule, il va finir par...)

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood305

Les esprits commencent à s'échauffer, les KO répondent aux blessures, on est obligé de tenter le diable sur l'aile gauche, vu que le recul est impossible. ca sent le plan foireux, mais ça n'est pas comme si on avait un plan B. C'est d'autant plus embêtant qu'on n'a pas grand chose infiltré dans le camp adverse...

Et, en plus, Barry a de nouveau collé le porteur de balle, et Allegro l'intercepteur fou, rode dans les parages !

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood308

Heureusement, Cyrus Kool, le petit frère d'Arès, est là pour dégager de nouveau le gros Barry et permettre à Papa Guede, le lanceur, d'assurer sa passe à l'opposé à Arès, qui s'était fait petit.

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood309

Rien n'est assuré, heureusement, un sprint d'HB adverse foire, la ligne d'en but nous tend les bras. Soit on marque tour 15, soit on fait un petit BC d'un tour pour assurer le coup... Rien qu'un...

Elle n'est pas belle, notre cage ?

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood310

Sauf que les hommes bêtes, ça ose tout, et c'est à ça qu'on les reconnait ! Même les esquives dans 3 ZDT (avec la compétence, reconnaissons-le) et les blocages 1D sur les blodgers (avec tacle, c'est vrai), et ça marche affraid

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood311

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood312

Bon...

Heureusement, Gandoulfe is back, il foudroie l'esquiveur tacleur fou, Papa Guede repousse l'adversaire qui collait Prince Yrkhoon, le blitzer à portée de TD, et, après une petite frayeur au ramasssage de balle, c'est le touchdown salvateur qui nous ouvre les portes des quarts de finale (et les bras griffus des Bachibouzouks, mais ceci est une autre histoire...)

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood314

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood313

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood315


Dernière édition par Voodoo le Dim 27 Mai - 1:55, édité 1 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Sam 26 Mai - 3:00

Et on lui dit quoi au champion en titre? Bye bye!!

Well done Vodoo cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Sam 26 Mai - 3:31

Bravo Voodoo !!
C est vraiment une superbe perf ,comme Zongo qui a tuer le pauvre Zek avec un match de 4H30 chacun sa methode Wink
voila 2 grosse equipe qui se font sortir (sans te manquer de respect )
Enfin Jah depuis Diablo 3 c est plus le meme ,splendide si je sors Marmick et si Cinod perd en 1/4 ce tournoi va etre une totale surprise pour le vainqueur
SPLENDIDE madame peut etre fiere de toi ainsi que les petits Voodoo

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  kien Sam 26 Mai - 6:20

Bah alors jah,pas de gobelin a loot ni de MOB bleu et il est perdu notre petit Jah,allez retourne taper de Mob sur Diablonaze Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Sam 26 Mai - 9:59

et bien, bravo Voodoo
encore un tête de série qui tombe

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  RelaxMax Sam 26 Mai - 12:43

Jolie perf, bravo Voodoo !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Jahstrad Sam 26 Mai - 15:27

Bouh les parchemins !!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bouh les doubles 1 aux pires moments !!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh

Bouuuhh les elfs qui meurent pas !!! Bouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bouhhhhhhhhh Voodoo c'est moche de jouer avec parchos quand on est de ton niveau, bouuuuuhhhhhhhhhh Voodoo Bouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!


Bon sinon ça restait un très joli match très indécis, ou j'ai pas eu de malmoule plus que ça, sauf que ma malmoule a décidé de se concentrer aux deux pires moments, c'est à dire chaque fois après m'avoir pris un éclair dans la gueule, le tour d'après pour récupérer le ballon chaque fois double un qui tue...normalement il devait y avoir 2-0 du coup mais Voodoo décide de BC (inutilement ?) et se fait corriger par Mediathor un coup en première mi-temps...Mais bon voila deux actions décisives et deux fois on s'écrase la gueule au premier jet laissant un boulevard....

Boulevard qui emmène Voodoo tout droit pour la suite de la compétition, donc bravo à lui, il devient mon favori ! Mais ça n'empêche mon cher Voodoo que la prochaine fois j'aurai sérieusement envie d'éradiquer tes joueurs.....j'espère que tu comprendras Very Happy

Allez Vooooooooodooooooooooo, que le Boogie soit avec toi !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Sam 26 Mai - 16:13

Jahstrad a écrit:Bouh les parchemins !!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et ton privilège de vainqueur de la majeure précédente ? Tu l'as mis dans mon cul ? Fallait lui interdire les parchos à ce vilain !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Sam 26 Mai - 16:14

Elenalcar a écrit: si je sors Marmick et si Cinod perd en 1/4 ce tournoi va etre une totale surprise

Cinod va perdre en quart Embarassed

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  CiNoD Sam 26 Mai - 16:20

*Fait craquer sa nuque...* :vert:

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Sam 26 Mai - 16:25

Heu, non, ça c'était ma nuque m'sieur Cinod, aaaaaouuillaaiillla aaaah...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 26 Mai - 16:26

Zongogo a écrit:
Jahstrad a écrit:Bouh les parchemins !!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et ton privilège de vainqueur de la majeure précédente ? Tu l'as mis dans mon cul ? Fallait lui interdire les parchos à ce vilain !
Merci, mais j'ai déjà été l'heureux bénéficiaire de ce privilège (on se demande à quoi ça sert d'avoir pris la Bastille !) lors de notre match de championnat où, alors que j'avais déjà tout prévu, 5 min avant le match, j'apprends, que mon parcho, je peux me le carrer là où le soleil ne luit jamais (et j'ai beau être elfe, un parcho, c'est volumineux)...
Comme quoi, il aurait mieux fait de le garder pour les play offs, car il est clair que, sans parcho, pour piquer la balle à Media Thor, il faut un arrachage de balle ou une intervention divine (et c'est plus cher que 150 000 PO) Razz

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Kurlom Sam 26 Mai - 19:38

Oh tu sais un bon gobelin ninja pour piquer la baballe au gros ça suffit amplement Very Happy

Énorme GG à toi mon Voodoo, Enefel sait qu'il est pas facile à exploser le Jah !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Feuille2Chene Sam 26 Mai - 22:24

Match validé!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 27 Mai - 1:56

Résumé à la hauteur de l'exploit mis à jour Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Dim 27 Mai - 3:02

Ouais je sais je traine encore trop dans les parages pour un mec qui a mieux à faire, mais c'est dur de rester insensible à de tels résumés, bravo Voodoo!
Pour avoir rencontré Jah irl la veille de ce match (mystérieusement mon appareil photo n'a pris que des clichés trop sombres pour qu'on puisse le distinguer...), il craignait le parcho comme la peste et je lui disais que sa chance résiderait peut être dans ta passion immodérée pour le BC, donc méfie toi tu deviens prévisible Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Dim 27 Mai - 6:01

Splendide résumé Voodoo

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Dim 27 Mai - 11:00

Depuis ton match contre la Tribu où un match nul a failli devenir une défaite pour toi, je pensais que tu avais abandonné le Ball Control, mais non tu sombres dans les abîmes du BloodBowl, celles là même qui transformeront ce sport en pratique aussi ennuyeuse que le football. Honte sur toi Voodoo!

Mais bravo pour le résumé cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 27 Mai - 12:02

A chaque fois que je me lance dans un ball control qui me semble sans danger, je me rappelle de ce match contre tes amazones, je me mets à suer à grosses gouttes... Et je BC quand même, parce que le BC, c'est ma drogue dure Razz

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  karwael Lun 28 Mai - 14:44

bravo Voodoo!
tres belle performance!
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Miaousse666 Lun 28 Mai - 15:35

Bravo Voodoo !!! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ Mar 29 Mai - 12:49

Yeaaah Voodoooo ! cheers

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [1/8] Arts Scéniques (Jah) 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum