[Mutants Corporation] Tite Crotte
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[Mutants Corporation] Tite Crotte
Une bonne nouvelle ne vient jamais seule.
C'est lors du même match que Dirty Ramones que Tite Crotte est devenue Star à la Mutants Corporation.
Appelé ainsi parce qu'il est plus petit que les autres et aussi parce que certaines mauvaises langues disent qu'il serait parent avec Zongo.
Complexé qu'il était d'être le plus petit, il a compensé par beaucoup de musculation et de hargne.
Mais parlons chiffres:
Gutter Runner
9 3 4 7
Esquive
Block
+1 FO
Poursuite
Glissade Contrôlée
24 MAtchs joués, 5 JDM, 6 passes (42 yards au total), 7 réceptions, 13 TD et un joli score de 342 yards parcourus en course.
Tite Crotte est LE chieur de service et quasi le seul mutant de l'équipe qui porte bien mal son nom.
Il est surtout très efficace en défense car plus collant qu'un morpion. On ne compte plus le nombre de TO qu'il a provoqué chez l'adversaire de par cette capacité à se coller à sa cible.
Il est aussi très efficace en attaque car plus robuste, plus sûr et quasi insortable dans le public.
Comme Dirty Ramones, Il est devenu star lors du match contre sezz (1/8 eme chaos SP12). Comme Dirty Ramones qui a fait 3 blessures à cette occasion, il a marqué 3 touchdowns.
La question est maintenant.
Que vais je pouvoir lui mettre maintenant qu'il a atteint le niveau 6 (il a fait un double).
Sur un simple tackle voire Blocage de passe aurait été une bonne option mais sur un double......
C'est lors du même match que Dirty Ramones que Tite Crotte est devenue Star à la Mutants Corporation.
Appelé ainsi parce qu'il est plus petit que les autres et aussi parce que certaines mauvaises langues disent qu'il serait parent avec Zongo.
Complexé qu'il était d'être le plus petit, il a compensé par beaucoup de musculation et de hargne.
Mais parlons chiffres:
Gutter Runner
9 3 4 7
Esquive
Block
+1 FO
Poursuite
Glissade Contrôlée
24 MAtchs joués, 5 JDM, 6 passes (42 yards au total), 7 réceptions, 13 TD et un joli score de 342 yards parcourus en course.
Tite Crotte est LE chieur de service et quasi le seul mutant de l'équipe qui porte bien mal son nom.
Il est surtout très efficace en défense car plus collant qu'un morpion. On ne compte plus le nombre de TO qu'il a provoqué chez l'adversaire de par cette capacité à se coller à sa cible.
Il est aussi très efficace en attaque car plus robuste, plus sûr et quasi insortable dans le public.
Comme Dirty Ramones, Il est devenu star lors du match contre sezz (1/8 eme chaos SP12). Comme Dirty Ramones qui a fait 3 blessures à cette occasion, il a marqué 3 touchdowns.
La question est maintenant.
Que vais je pouvoir lui mettre maintenant qu'il a atteint le niveau 6 (il a fait un double).
Sur un simple tackle voire Blocage de passe aurait été une bonne option mais sur un double......
DocteurZ
Re: [Mutants Corporation] Tite Crotte
CORNES !!!!! Un blitzeur à 2 dès sans soutient avec AG4 et MV9... What else ?
Kurlom
Re: [Mutants Corporation] Tite Crotte
J'hésitais aussi avec Tackle Plongeant. Mais je ne sais pas si c'est utilisable avant ou après poursuite.
Si c'est avant c'est nul, si c'est après tu peux l'utiliser si poursuite foire... Quelqu'un a déjà testé la combo ?
Si c'est avant c'est nul, si c'est après tu peux l'utiliser si poursuite foire... Quelqu'un a déjà testé la combo ?
DocteurZ
Re: [Mutants Corporation] Tite Crotte
Tacle peut être très bon aussi, tout comme stabilité (un peu redondant avec glissade contrôlé certes, deux têtes toujours pratique, répulsion pour la survie, chef si t'en a qu'un, châtaigne car on en ajamais trop, garde même raisonnement... Endless possibility !
Kurlom
Re: [Mutants Corporation] Tite Crotte
Queue préhensible ? ça va mieux avec poursuite que tacle plongeant.
RelaxMax
Re: [Mutants Corporation] Tite Crotte
d'accord avec Relax, queue préhensible c'est parfait (béni sois tu mon Kroxi), et encore plus avec poursuite.
Marcus Miragos
Re: [Mutants Corporation] Tite Crotte
Tout dépend de la situation après, si tu l'utilise pour empêcher un mec moyen de se casser (genre un blitzeur orque/humain, un esquive en force ou 3/4 alakon) dans ce cas la queue est utile. Si tu vise plus le p*tain de receveur blodge/glissade contrôlée/parade AG4 la tacle est plus sympa.
Tout dépend si tu veux à tout prix claquer ton double et surtout si tu préfère pousser la spécialisation de ton gars (queue, tacle) ou le rendre plus polyvalent (cornes).
Perso J'opterais pour la polyvalence vu que très souvent tu té fera sortir des joueurs, en plus ça permet d'assurer la relève si un de tes coureurs blitzeur (les lutte/intrepidite) venait à mourir.
Tout dépend si tu veux à tout prix claquer ton double et surtout si tu préfère pousser la spécialisation de ton gars (queue, tacle) ou le rendre plus polyvalent (cornes).
Perso J'opterais pour la polyvalence vu que très souvent tu té fera sortir des joueurs, en plus ça permet d'assurer la relève si un de tes coureurs blitzeur (les lutte/intrepidite) venait à mourir.
Kurlom
Re: [Mutants Corporation] Tite Crotte
Je vais sûrement dire une bétise vu mes connaissances en tactiques skavens mais saut ne le rendrait-il pas plus versatile
autant utile en attaque qu'en défense
avec ce genre de joueur tu obliges l'adversaire à toujours garder un peu de monde autour du ballon sous peine de sanction immédiate, ça fera toujours moins de baffes à encaisser pour tes rats
pour ce qui est de l'attaque c'est pareil, ton adversaire est obligé de laisser une arrière garde sous peine de td
sans compter le contre assassin sur les ramassages foirés
et tu laisses quand même une chance à ton adversaire de le piétiner sauvagement quand il ratera son saut
(s'il ne se blesse pas tout seul comme un gland euh grand)
autant utile en attaque qu'en défense
avec ce genre de joueur tu obliges l'adversaire à toujours garder un peu de monde autour du ballon sous peine de sanction immédiate, ça fera toujours moins de baffes à encaisser pour tes rats
pour ce qui est de l'attaque c'est pareil, ton adversaire est obligé de laisser une arrière garde sous peine de td
sans compter le contre assassin sur les ramassages foirés
et tu laisses quand même une chance à ton adversaire de le piétiner sauvagement quand il ratera son saut
(s'il ne se blesse pas tout seul comme un gland euh grand)
Miaousse666
Re: [Mutants Corporation] Tite Crotte
moi je vais etre pour la difference
Parade /longues pattes /2 tetes ou effectivement corne si il defend ca laisse un potentiel enorme avec son M sur le blitz
sinon en classique garde
Parade /longues pattes /2 tetes ou effectivement corne si il defend ca laisse un potentiel enorme avec son M sur le blitz
sinon en classique garde
Elenalcar
Re: [Mutants Corporation] Tite Crotte
une compétence sous estimée : MORT
description : ce joueur est mort et ne peut plus participer au moindre match de blood bowl tant qu'un nécromancien n'en a pas fait un zombie rookie à vendre à Relax pour 40.000 PO (4/3/2/8 Regen)
le gutter +1 FO, c'est cheatay,
le fait qu'il soit en vie sans la moindre persistante, c'est inadmissible
description : ce joueur est mort et ne peut plus participer au moindre match de blood bowl tant qu'un nécromancien n'en a pas fait un zombie rookie à vendre à Relax pour 40.000 PO (4/3/2/8 Regen)
le gutter +1 FO, c'est cheatay,
le fait qu'il soit en vie sans la moindre persistante, c'est inadmissible
Zongogo
Re: [Mutants Corporation] Tite Crotte
RelaxMax a écrit:Queue préhensible ? ça va mieux avec poursuite que tacle plongeant.
C'est vrai que j'avais pas pensé à queue préhensile... Après combien de fois j'ai vu des elfes tourner autour de mon rat ogre en se jouant de sa queue... ^^.
DocteurZ
Re: [Mutants Corporation] Tite Crotte
Et voilà que Karwael me propose Tentacules... Sur un FO 3 c'est pas forcément optimal mais couplé à poursuite ça peut être très très rigolo.
DocteurZ
Re: [Mutants Corporation] Tite Crotte
Ouais carrément comme ça le joueur il provoque pas de TO et reste collé à ton gutter !... Heu wait...
Kurlom
Re: [Mutants Corporation] Tite Crotte
Tacle plongeant t'es proposé APRES la poursuite ratée ou refusée, c'est la combo de mon assassin.DocteurZ a écrit:J'hésitais aussi avec Tackle Plongeant. Mais je ne sais pas si c'est utilisable avant ou après poursuite.
Si c'est avant c'est nul, si c'est après tu peux l'utiliser si poursuite foire... Quelqu'un a déjà testé la combo ?
Zek
Re: [Mutants Corporation] Tite Crotte
DocteurZ a écrit:Alors ça me plait bien ....
Je veux un % sur chaque tacle réussi grâche à cette combo, gratuit pour les nains.
Zek
Re: [Mutants Corporation] Tite Crotte
Fait gaffe doc, à trop spécialiser un joueur il devient inutile
Kurlom
Re: [Mutants Corporation] Tite Crotte
Tentacule mais oui bien sur fait en sorte que les gars puissent pas se tiré et du coup il vont juste te défoncer ta tronche,queue préhensile c'est vrai que les elfs s'en branle mais tout le monde n'a pas 4 ag,garde,chataigne pour compléter un manque cruel chez les skavs me parait une bonne idée,corne c'est gore mais sans tackle sa perd un chouilla de son potentiel
kien
Re: [Mutants Corporation] Tite Crotte
Le kien, sorti de griffe tackle chataigne écrasement il est paumé...
Pour tentacule, si tu essaie de sortir et que tu te fais tentaculer tu ne bouges pas ET tu ne frappes pas bien sûr.
Pour tentacule, si tu essaie de sortir et que tu te fais tentaculer tu ne bouges pas ET tu ne frappes pas bien sûr.
DocteurZ
Re: [Mutants Corporation] Tite Crotte
où as tu trouvé qu'il était très spécialisé ?Kurlom a écrit:Fait gaffe doc, à trop spécialiser un joueur il devient inutile
Il a block, esquive, +1FO, glissade controlée. On peut pas dire qu'il soit très spécialisé.
J'aurais un joueur saut, blocage de passe, Très longue jambes, réception, bras supplémentaire, j'aurais un joueur hyper spécialisé (Et putain il me plairait bien ce joueur !! )
T'en veux de l'enfonçage de porte ouverte ?
"A vouloir faire tout et rien, on ne fait rien de bien"
DocteurZ
Re: [Mutants Corporation] Tite Crotte
C'est vrai que j'avais pas pensé à queue préhensile... Après combien de fois j'ai vu des elfes tourner autour de mon rat ogre en se jouant de sa queue... ^^.
Ben il a pas poursuite et 9 de mvt ton RO... si l'elfe doit faire genre 3 esquives avant de te semer passer de 2+ à 3+ ça joue pas mal, après y aura toujours des chatteux. Tacle plongeant ça ne marche qu'une fois, t'es pas sur que ça fonctionne quand tu le déclenches (avec la relance) et tu te retrouves au sol. Par contre hors poursuite efficace (pas l'assassin de zek à 6 mvt quoi) c'est bien mieux que queue préhensible.
Et sur un agi 3 / dex (que tu croises souvent quand même) couplé à un FP n'en parlons même pas, il a intérêt à vite cager.
RelaxMax
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