[1/2] [Bad Coach] Zongo'Z New Team 1 - 2 Mutants Corp [Good Coach]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[1/2] [Bad Coach] Zongo'Z New Team 1 - 2 Mutants Corp [Good Coach] - Page 3 Empty Re: [1/2] [Bad Coach] Zongo'Z New Team 1 - 2 Mutants Corp [Good Coach]

Message  karwael Mar 12 Juin - 13:54

inconnu: votre commande est arrivée
Doc Z: bien bien...
inconnu: qu'est que vous faites?
Doc Z: des expériences génétiques, j'espère pouvoir transplanter Mister Blink...
inconnu: je sais aps si c'est une bonne chose de ... jouer? comme ca avec son anus... enfin... vous faites ce que vous voulez...
Doc Z: tu ne comprendras jamais rien à mon génie créatif, pauvre barde insouciant...
inconnu: bref, j'ai rajouté un petit plus à votre commande... donnez moi ce doigt...
Doc Z: c'est quoi le petit plus?
inconnu: dites à voodoo que votre petit doigt vous à révélé tout sur sa stratégie... ca devrait le faire chanceller...

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] [Bad Coach] Zongo'Z New Team 1 - 2 Mutants Corp [Good Coach] - Page 3 Empty Re: [1/2] [Bad Coach] Zongo'Z New Team 1 - 2 Mutants Corp [Good Coach]

Message  Zek Mer 13 Juin - 13:44

Zongo !!! mais pourquoi me fais tu ça à moi ?! Sad
Je comptais sur toi pour décrocher cette coupe !

Tu t'es acharné 40 tours pour arracher la victoire à mes elfes noirs et tu te laisses avoir par des rats ?

J'ai toujours su qu'il fallait jouer psychologique contre Zongo, il est trop brillant sous pression, j'ai passé 40 tours à tenter de l'étouffer sans succès. Le Zongo... faut le laisser faire des choix Twisted Evil

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] [Bad Coach] Zongo'Z New Team 1 - 2 Mutants Corp [Good Coach] - Page 3 Empty Re: [1/2] [Bad Coach] Zongo'Z New Team 1 - 2 Mutants Corp [Good Coach]

Message  Zongogo Mer 13 Juin - 15:09

Zek a écrit:Le Zongo... faut le laisser faire des choix Twisted Evil

Damned... percé à jour...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[1/2] [Bad Coach] Zongo'Z New Team 1 - 2 Mutants Corp [Good Coach] - Page 3 Empty Re: [1/2] [Bad Coach] Zongo'Z New Team 1 - 2 Mutants Corp [Good Coach]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum