-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Elender] Jus de Paume II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elender] Jus de Paume II Empty [Elender] Jus de Paume II

Message  Elender Lun 18 Juin - 15:59

Il faut l'avouer, le coach Elender n'a jamais oublié sa première équipe de bloodbowl, l'étoile montante de la BBBL, autrement dit : les elfes sylvains des Jus de Paume.

Comment? Vous me dîtes que c'est facile d'être une étoile montante quand on a jamais affronté les meilleurs équipes de la ligue? Mais pourquoi croyez-vous que les Jus de Paume ont été injustement dissout par l'administration dirigeante? Tout simplement parce que les coachs influents et pantouflards qui tenaient le haut du pavé avaient peur de ces incroyables sylvains. Ces histoires de soucis magico-temporel ne sont que des bobards.

Bon revenons à notre sujet, le coach Elender donc. Suite à l'inique dissolution de sa première équipe le sort du Destin (aidé par une légère dépression nous dit-on) l'a mené au coaching des khemris A.V.M.I. Après un démarrage impressionnant en fanfare (l'effet de surprise probablement) cette équipe connut bien des déboires et résultats médiocres. Malgré tout, cela a deux avantages notables pour le coach :
  1. maintenant il est riche. Les résultats médiocres des khemris sont compensés par leur faible coût. Ils ne demandent pas de salaire et ne font qu'attendre tranquillement le prochain match dans leur crypte. Tout au plus faut-il entretenir la crypte pour qu'elle reste bien sèche et employer les services d'un embaumeur. L'encadrement de l'équipe est exploité au salaire minimum légal (servage, nourri et logé si on y pense). Bien entendu le coach s'octroie un modeste salaire. Du coup 80% de la comptabilité se retrouve indiqué à la ligne des "frais de gestion divers"... ce qui correspond en gros... à se retrouver dans la poche du coach.
  2. il a plein de temps libre. Tout ce que les khemris acceptent c'est de savoir où va se dérouler le prochain match. Les activités du coach Elender se cantonnent à mener les khemris de la crypte à un stade, faire croire qu'il les coache (car les sacs d'os ne font que rejouer d'antiques matchs oubliés de tous et n'écoutent donc pas la moindre instruction du temps présent sur le terrain), compter des pièces d'or, se payer la compagnie d'une cheerleader elfes de petites vertus... euuuh... Enfin bon! On a pas besoin d'en dire plus, le coach a du temps pour lui.


Armés de ces renseignements faisons un calcul simple : nostalgie des Jus de Paume + suffisamment d'or pour se payer une équipe + du temps à y consacrer = Jus de Paume II

Eh oui c'était simple.

Bon maintenant la dernière difficulté à surmonter va être de bien faire comprendre au gobelin des inscriptions que le nom de l'équipe n'est pas "Jean Paul II" comme j'ai cru l'entendre dire... Il est taquin ce gobelin. Je vais lui présenter la famille Ankh. Ca pratique une autre forme de taquinerie les gardiens des tombes.

La prochaine difficulté à venir va être d'assumer ce que j'ai pu dire sur l'équipe première du nom avec la seconde du nom...

Logo : [Elender] Jus de Paume II Logojp10

Composition initiale : 1 danseuse de guerre, 1 receveur, 9 trois-quarts
Encadrement : 1 apothicaire
Entraînement : 2 relances

[Elender] Jus de Paume II Equipe10


Dernière édition par Elender le Lun 18 Juin - 17:30, édité 3 fois

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Jus de Paume II Empty Re: [Elender] Jus de Paume II

Message  CiNoD Lun 18 Juin - 16:57

Oh le retour des elfes sylvains ! cheers

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Jus de Paume II Empty Re: [Elender] Jus de Paume II

Message  Aïgor Lun 18 Juin - 18:03

J'ai eu peur j'ai cru que c'était un remake des Brutes de Pohm.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Jus de Paume II Empty Re: [Elender] Jus de Paume II

Message  Elender Lun 18 Juin - 18:33

Aïgor a écrit:J'ai eu peur j'ai cru que c'était un remake des Brutes de Pohm.

Mais! Mais! Tu n'as pas bien compris il me semble... C'est le retour des Jus de Paume, il faut avoir peur!! (essayons la méthode Coué, je sens qu'il va falloir rabâcher ceci dit)


Dernière édition par Elender le Lun 18 Juin - 23:11, édité 1 fois

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Jus de Paume II Empty Re: [Elender] Jus de Paume II

Message  Elenalcar Lun 18 Juin - 18:53

Super c est une bonne nouvelle !
Gloire et victoires pour eux !
(sauf contre moi )

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Jus de Paume II Empty Re: [Elender] Jus de Paume II

Message  Sezzla Kalongi Lun 18 Juin - 22:41

ohhhhhhhhhhhh yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Jus de Paume II Empty Re: [Elender] Jus de Paume II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum