Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage] Empty [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage]

Message  Marcus Miragos Mar 3 Juil - 22:42

Un match bien difficile que je ne gagne que vers la fin du match grâce à l'inanerrable Erik Stoffe le rouge! Et pendant ce temps, son homologue noir et saurus se permet de mettre deux adversaires dans la fosse (KO). Un duo qui va peut être ravager les terrains cette saison!!!

Merci à Oscar pour ce match tendu, mais sympa.

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage] Blood321

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage] Blood322

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage] Blood323

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage] Blood324

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage] Blood325

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage] Blood326


Dernière édition par Marcus Miragos le Mer 4 Juil - 7:43, édité 1 fois

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage]

Message  Marcus Miragos Mar 3 Juil - 22:45

Par contre, je viens de constater que les noms des équipes ne sont pas inscrit sur le calendrier! Peut on tout de même enregistrer les matchs sur le site tout de même?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage]

Message  Voodoo Mer 4 Juil - 13:46

Bravo au lézard !
Surtout que les amazones, ça n'est jamais simple quand on n'a pas beaucoup de tacles...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage]

Message  RelaxMax Mer 4 Juil - 15:27

Les amazones sont des humains roses en fait Very Happy

Je sens Oscar dans le creux là, courage vieux et bravo les lézards !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage]

Message  Oscar Tilage Mer 4 Juil - 16:03

Euh ben en fait, je ne suis pas mécontent. 3 mercos au début du match, pas beaucoup de comps et surtout zéro tacle, sachant que nous avons défendu comme des forcenés en première, à 10 dès le tour 1, enfin bon, comme d'hab quoi Smile

Après, le parcho en fin de première n'était pas forcément nécessaire mais j'y ai vu deux opportunités :
- mettre fin définitivement à l'attaque du Perk
- essayer de sortir quelques lézards en vue de la seconde mi-temps

Malheureusement, si la première partie du plan à très bien fonctionné, la seconde a été un semi échec puisque seul un skink est sorti KO. Enfin bref, à la mi-temps, tous les espoirs étaient encore permis ^^.

En seconde, je commets peut-être l'erreur de vouloir scorer assez rapidement, style tour 10 sur une 4+ mais la réception relancée foire... Si ça avait fonctionné, le blitzeur visé avait simplement à blitzer un skink pour aller marquer, hé hé mais non.

S'en est suivi une guerre d'empoigne dans la moitié de terrain du Perk mais à ce jeu là, les lézards ont été les plus forts. Après deux essais de ramassage (ah oui, il faut préciser qu'il a plu tout le match ^^), ils parviennent à mettre la patte sur la pelote et à se casser comme des dératés, tout en bloquant une bonne partie de notre équipe de l'autre côté de la pelouse. Malgré une tentative de retour et un bloc héroïque de notre capitaine sur le porteur, ce diable d'Erik Stoffe en embuscade, parvient à ramasser à nouveau et à filer en terre promise, snif...

Reste alors deux tours et nous fonçons chez l'adversaire pour une ultime passe désespérée synonyme de nul. Malheureusement, la rapide défense se met en place et un bloc de Griff pour dégager un skink se solde par un magnifique double skull, hi hi. En fait, j'aurais du tenter directement la passe quitte à risquer l'interception, bien mauvaise fut mon inspiration... Score final 1-0.

Bravo et merci à Marcus, un excellent match de reprise fort agréable et sans violence, c'est cool Very Happy
Bonne chance pour la suite m'sieur Wink


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage]

Message  Oscar Tilage Mer 4 Juil - 16:11

Ah oui au fait, l'équipe a décidé de garder Davion le Vilain, élu JDM Smile

Il est super moche mais ça fera une bonne mascotte et les filles (euh les gars :/) l'adorent !

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage]

Message  Voodoo Mer 4 Juil - 16:19

RelaxMax a écrit:Les amazones sont des humains roses en fait Very Happy
C'était pour voir si vous suiviez Razz
Courage, Oscar, la pente est raide, le chemin est sinueux et, au sommet, on a une vue sur l'usine de déchetterie de Zongo, mais à part ça, tout va bien !
(je suis admiratif de voir tant de coaches jouer humain, l'une des races les plus frustrantes que je connaisse)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage]

Message  Elenalcar Mer 4 Juil - 18:00

c etait THE MATCH de la J1 !
Un replay qui fait mal aux yeux ,une note de feu ,le public avait quitter le stade avant le TD ? Razz
bravo Marcus

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage]

Message  Oscar Tilage Jeu 5 Juil - 3:43

Elenalcar a écrit:c etait THE MATCH de la J1 !
Un replay qui fait mal aux yeux ,une note de feu ,le public avait quitter le stade avant le TD ? Razz
bravo Marcus

Euh alors, d'abord, tout le monde ne joue pas des nelfes cheatés hein et puis ce jeu de merde ne tient jamais compte des défenses et du suspens donc bon, pouett pouett camembert jocolor

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage]

Message  Marcus Miragos Jeu 5 Juil - 8:00

C'est clair! C'est bien beau de marquer 8 TD pendant un match, mais les défenses en passoire bof bof.....

Dans ce match c'était à celui qui craque en premier, celui qui fait la première erreur. C'est aussi des joueurs solide qui supporte les nombreux coups portés et ne sortent pas du terrain parce que leur cheveux sont décoiffés Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage] Empty Re: [Poule 1] [Marcus Miragos] Jurassic Perk 1 - 0 Les Amazons [Oscar Tilage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum