Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek) Empty (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek)

Message  IGnaTT Jeu 5 Juil - 0:12

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek) 134

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek) 232

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek) 330

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek) 417

Un match qui commencait bien pour les puants avec un blitzeur blessé et une ddg (ou furie, je sais jamais) morte niveau 6 que Zek a laisser creuver sans utiliser l apo. elle coutait trop chere m a dit Zec.... comme beaucoup de femmes Wink
puis le trou noir.... alors que les puants ont la balle et s avancent tranquillement vers l enbut, c est un contre magistral orchestré par les elfes... les nurgles dans le vent; 1-0 a la mi temps pour Zek.
Les Nurgles sont en defense en seconde et les choses sont mal barrées mais j ai toujours un p'tit parcho sous le manteau.
T12 un blitz foireux des elfes en debut de tour permet aux Nurgles de contrer en prenant tous les risques sur le porteur de balle esseulé en fond de terrain. recuperation nurgle et TD au T13.
1-1
Les elfes KO ne reviennent pas sur le terrain. Il y a un bon coup a jouer pour les puants.
Comme un malheur n arrive jamais seul, c est un bliz a l'engagement sur frappe precise... la balle est recupée au tour suivant et le TD arrive au T14.
2-1 pour les puants.
L arbitre remonte le chrono mais d horribles jets s ensuivent pour les elfes contraints de subir les tentaculeux et autres repulsions...
Malgré tout Zek a l occasion de tenter la longue passe au T16... sans succes, dans un grand pet de soulagement d IGnaTT.

Thx a Zek qui, je le sais, n aime pas mon equipe de puant, comme tout elfes qui se respecte Wink


Dernière édition par IGnaTT le Jeu 5 Juil - 17:30, édité 5 fois

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek)

Message  Voodoo Jeu 5 Juil - 0:20

Jouer Ignatt avec des EN, c'est tout simplement... Horrible !
J'espère que le mort de Zek est un 3/4 sur la LOS (d'un autre côté, si c'est un de ses super mutants, je ne vais pas me plaindre non plus).
Courage, Zek, le plus dur est passé !
(et bravo au vainqueur quand même)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek)

Message  Feuille2Chene Jeu 5 Juil - 1:41

Match validé!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek)

Message  RelaxMax Jeu 5 Juil - 8:32

C'est clair qu'ils sont durs les nauséabonds, le contre de Zek c'est déjà beau ...

Bravo bachignatt !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek)

Message  Miaousse666 Jeu 5 Juil - 11:23

Bravo IGnaTT ! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek)

Message  Zek Ven 6 Juil - 17:37

Voodoo a écrit:Jouer Ignatt avec des EN, c'est tout simplement... Horrible !
J'espère que le mort de Zek est un 3/4 sur la LOS (d'un autre côté, si c'est un de ses super mutants, je ne vais pas me plaindre non plus).
Courage, Zek, le plus dur est passé !
(et bravo au vainqueur quand même)

Merci du soutien très cher confrère,
le mort est une morte, c'est 'juste' Lenore ma furie star qui trainait la patte depuis trop longtemps. Je vais devoir me séparer d'un blitzeur garde sauvagement blessé au dos lors du match. Un gros gain de TV et 2 blessés de moins à payer.

Quant au match, je suis assez content et je pense avoir pas trop mal joué. L'équipe de Nurgle est taillée pour contrer les elfes noirs, je préfère encore des nains. Le match a été rude car on a été très vite en infériorité numérique, c'est pas pour ça qu'on s'est laissé faire pour autant.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek)

Message  IGnaTT Ven 6 Juil - 18:16

on m aime pas et c est si triste.... Sad

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek)

Message  RelaxMax Sam 7 Juil - 14:31

Meuuh si Ignatt, t'es notre petit ratiboiseur d'elfes préférés Wink

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les apostats de Nuffle (Zek)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum